“Bonne activité, personnel désagréable”

Canopy Adventure Zip Line Tours
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bonne activité, personnel désagréable”
Avis écrit le 13 juillet 2014

L’activité comme telle est intéressante. Ça se déroule très vite mais la sensation est exaltante.

Par contre les membres du personnel ne sont pas sympathique du tout. Ils nous poussent constamment. À commencer par le guide dans l’autobus, qui crie pratiquement après les gens. “move there, sit on the other seat”, “don’t put your sunscreen here”, etc, etc. Rien n’est demandé poliment ni avec le sourire.

Là bas, ils tâchent de faire passer le groupe le plus vite possible donc on se fait pousser constamment. Trois fois, en arrivant à des plateformes, je me suis fait demander combien de personnes il restait encore après moi et chaque fois, ils soupiraient lorsque je leur répondait qu’il y avait encore une dizaine de personnes. L’un d’entre eux a même répondu “oh non 10, that’s a lot”. Excusez-nous de vous déranger!

On tient pour acquis que tout le monde comprend l’anglais. Pour ma part c’est le cas normalement. Par contre, avec un très fort accent local et un débit beaucoup trop rapide, c’est une autre histoire. Quand on leur demande de répéter, ils répètent la même chose, en anglais toujours, mais en s’impatientant. Ça n’aide rien.

Un merci spécial à un membre du personnel dont je n’ai malheureusement pas pris le nom en note, originaire d’Haiti, qui a parlé lors du discours à la fin. Il était gentil et m’a parlé en français. Malheureusement, c’est le seul qui m’a permis de retrouver un peu ma bonne humeur.

Donc tout dépend à quel point l’activité vous intéresse, voilà tout.

Visité en juillet 2014
Massimo B, Guest Relations Manager de Canopy Adventure Zip Line Tours, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Salut à tous
D'abord nous excuser pour la gêne occasionnée, notre intérêt est que les clients ont une bonne expérience avec nous.
En ce qui concerne les mauvaises critiques et negigencia par notre personnel, nous allons enquêter de manière approfondie ce qui s'est passé et qui était de prendre les mesures nécessaires pour corriger.
La personne qui les a en français est le Seigneur Jeudy Ronnel et est l'un des meilleurs employés que nous avons sur notre personnel et nous donner vos salutations.
Encore une fois nous nous excusons pour ce qui s'est passé.
Merci

Beaumont
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une expérience en soi!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je n'ai fait qu'accompagner mon mari et mes enfants qui eux ce sont éclatés dans les airs. Moi le plancher des vaches m'a suffit. Le trajet (dominicans massages) est une aventure déjà. Quant aux spectateurs comme moi, je me suis rendue sur les plates-formes pour faire des photos superbes et l'anglais de notre accompagnateur n'étant pas trop mauvais, j'ai appris beaucoup de choses sur ce pays. Ai pu cueillir à même le manguier et me régaler en les entendant crier d'excitation depuis leurs cables (très sécurisant) .

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“À faire absolument !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'aurais aimé que cela dure plus longtemps ! Ça passe trop vite ! Juste de se rendre dans la montagne EST une expérience en soi !

Visité en septembre 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 25 août 2013

Canopy intéressante mais malheureusement trop courte et puis c est vraiment l usine!
Le transport est interminable pour des sensations assez limitées.
Avantage : fruits et eau offerts

Louvain-la-Neuve, Belgique
7 avis sur les attractions
“Chouette aventure”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons de vacances en République Dominicaine et avons été conseillés par l'agence de faire la Canopy Adventure. Le site se trouve à une heure de route de Punta Cana/Bavaro (attention, si vous avez des problèmes de dos, les derniers km sont très ardus car dans la montagne, avec une route plus que précaire).
A notre arrivée, nous avons été pris en charge par l'équipe, qui a donné une explication en anglais et en espagnol (nombre de plateformes et parcours) puis avons été équipés de nos baudriers. L'équipement est vérifié deux fois, et parfois aux plateformes, donc niveau sécurité c'est très bien. Il y a treize plateformes d'hauteurs différentes, et les sensations sont vraiment chouettes ! Entre les tyroliennes, vous aurez à marcher parfois quelques minutes dans la forêt donc de bonnes chaussures sont vraiment indispensables. Je le conseille vraiment aux personnes qui veulent un peu casser leur routine de plage-soleil-cocktails parce que c'était agréable, sportif et amusant. Les paysages sont magnifiques vu des plateformes et des tyroliennes !
A la fin du parcours, vous aurez une assiette avec des fruits et une bouteille d'eau pour vous rafraîchir, ainsi que la possibilité d'acheter des produits locaux. Notre guide/animateur nous avait conseillé de ne pas acheter en priorité les produits du Canopy mais de nous dire si on voulait de la Mamajuana (alcool dominicain) ou du cacao parce qu'il pouvait nous permettre d'en acheter aux gens du village sur la route, qui ont plus besoin de vendre que le centre d'activités.

Les voyageurs ayant consulté Canopy Adventure Zip Line Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Canopy Adventure Zip Line Tours ?