Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
439 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
Barcelo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
574 $US
331 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
248 $US
152 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
585 $US
295 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
257 $US
186 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
830 $US
662 $US
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (155)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
51
54
30
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
54
30
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 155
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Service de chambre irréprochable à trois la suite on as donné beaucoup de travail aux femmes de chambres. Le directeur de l'hôtel est très proche de ses clients. Excellent pour se détendre paisiblement

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci Piks34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2017

Côté positif :
- cadre sympathique, chambres propres et spacieuses, service correct.
- réception et salle commune au rez-de-chaussée très bien agencées.
- coin piscine avec petites tables très agréable.
- petit déj copieux et varié (sucré-salé).
- restaurants et petit supermarché qui peut dépanner à proximité.
- parking gratuit mais souvent plein.

Côté négatif :
- resto et bar fermé en basse période touristique.
- piscine très esthétique mais eau légèrement trouble qui ne donne pas envie de s'y baigner. Petite différence entre la photo proposée sur ce site et la réalité !
- wifi dans la chambre très mauvais, meilleur débit à la piscine.
- une coupure de courant d'une heure le matin, mais c'est le pays qui veut ça !
- un peu loin de la plage, voiture nécessaire.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Vivien_Kenji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons sejourné a dans cet hotel durant les vacances scolaires de decembre 2016. À notre arrivée, nous trouvons l'hotel plutôt joli. Il est situé dans le coeur du quartier de bavaro. Premier bemol : un peu loin des plages, obligé de prendre un taxi pour s'y rendre. Autour, quelques "restaurants" surtout specialisés dans la "gastornomie" allemande. Néanmoins, beaucoup de service a dispostions aux alentours : des banques, des superettes, une salle de sport etc...

L'hotel en lui meme : cet hotel a semble t il été rénové mais notre chambre (la 22) n'a apparemment pas eu ce traitement de faveur. Bien que la literie soit confortable et que l'on ai eu une télévision/coffre fort/minibar, il faut dire que la salle de bain etait tout de meme vétuste : des joints hypers épais dû a l'accumulation des couches et qui du coup n'etaient plus etanches, la pression de l'eau bien capricieuse.

La piscine : une piscine à l'eau un peu trop fraiche, mal exposée (trop peu ensoleillée) et somme toute assez sale : pas nettoyée assez regulierement. Néanmoins des transats étaient a disposition ainsi qu'un service bar ce qui était assez appréciable.

Le restaurant : l'hotel propose un service petit dejeuner americain. Le choix est multiple mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous ce qui est bien dommage. Beaucoup de commentaires louent les plats proposés. Pas nous, nous n'avons pas été séduits gustativement. Nous avons egalement pu tester le restaurant le soir : une fois,pas deux. Quasiment aucun des plats a la carte n'etait disponible nous avons du nous rabattre, contraints et forcés sur des pates bolognaises qui etaient loin d'etre low coast execption faite du gout, car franchement c'etait pas bon. Environ 2000 pesos soit environ 40 pour deux boissons et deux plats. Meme en france on fait moins cher.

Le personnel : au debut de notre sejour, l'hotel n'etait pas complet contrairement a lorsque nous sommes partis. Nous avons pu observer de nombreuses differences sur l'efficacité du personnel.
Les femmes de chambres s'occupent du nettoyage du petit dejeuner et des chambres ce qui representent, nous en sommes conscients, une lourde charge de travail contrairement à d'autres hotels. Néanmoins, difficile de leur décrocher un sourire ou un mot aimable. Lorsque nous avions diné au restaurant de l'hotel, celle qui nous a servi n'etait clairement pas ravi de nous voir. Le matin, si au debut le buffet proposait de tout et en abondance, rapidement cela s'est dégradé : pas de couverts suffisamment a disposition, manque de certains aliments (dont le café !!), manque de place pour s'assoir et globalement aucune prise d'initiative (rarement, il nous a été amené un cendrier alors que l'on nous voyait fumer).
Pour ce qui est des chambres, le nettoyage était parfois limite. Nous allions tous les jours a la plage et pendant trois jours, notre chambre etait pleine de sable, sans que cela ne derange personne. Parfois meme, on oubliait de remettre serviettes et papier toilette. Une fois, notre chambre n'a pas été faite de la journée et une autre fois, seulement a 18h30 alors que nous etions loin d'etre en tenue décente.
Tout de meme, une mention spèciale pour Diego, le gérant de l'hotel qui se démène pour faire tourner le plus correctement possible son hotel. Voyant que son personnel avait largement tendance au laxisme, il n'hesitait pas à multiplier les controles et les gueulantes pour redresser la barre lorsque cela était nécessaire. Toujours un mot sympathique et un sourire pour nous, c'etait toujours agréable d'avoir affaire a lui.

En conclusion, cet hotel n'est pas dans le top du top mais cela n'a en rien gaché nos vacances. Apres tout, nous sommes jeunes et ce ne sont pas ces petits inconvenients qui ont gaché notre sejour à Punta cana. Il faut dire que l'hotel propose un prix tout a fait abordable et le rapport qualité prix est tout a fait honnete.
Pour ceux qui cherchent un confort optimal ou qui sont moins tolérant, il vaut mieux chercher ailleurs.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci Kloé N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Cet hôtel n'est ni le plus beau ni le plus accueillant de Punta cana! Un peu rustique pour ne pas employer un autre mot...
Quelques petits soucis à la réception à cause d'un soit disant nouveau membre du personnel... Bref... Adresse à retenir pour une nuit mais pas plus et pour dépanner!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
1  Merci Isayolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Ce fut un plaisir de passer quelques nuits dans cet Hotel, les chambres sont très bien et le prix est plus que correct. En plus si vous aimez la moto, le propriétaire possede une Indian.. Un vrai bijou.
Il y a plein de restaurants alentours. Donc pas de problèmes pour trouver quelque chose de convenable.

Séjour en : juillet 2016
2  Merci karim r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis