Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“12 jours en fevrier 2013”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 52 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Fleron, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“12 jours en fevrier 2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passés 12 jours dans ce bel hôtel, les suites et piscines sont merveilleuses mais nous avions été surpris du manque de respect total des americains!!! ,tant à la piscine qu'au restaurent,cris ,beuveries en plus au restaurent du souper ils sont en short, tongues, marcel ? IMPENSABLE dans un hôtel 5 étoiles.Nous étions côté V.I.P donc esperions le calme mais pas du tout, dans la nuit ils rentrent et crient d'une villa à l'autre.Pas de réaction du personnel ni de la direction pour faire respecter la bonne conduite . Cella fait 6 fois que nous allons a Punta Cana et n'avons jamais été deçu à ce point !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marcel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 624
    976
    386
    138
    126
Consultez les avis pour
921
1 561
39
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil inexisistant,
La salle à manger à tout l'aspect d'une cantine, tant au niveau de la déco que de ce qui vous est servi. Service très très moyen
Pour le départ, nous avons attendu 1heure 15 mn pour qu'on nous descende les bagages. Finalement nous les avons descendu nous même.
Pas un mot d'excuse, naturellement
Les chambres et le jardin, par contre sont propres et parfaits

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci daniel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauraing, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passés 15 jours de vacances idiliques, en amoureux, avec un magnifique soleil, des repas a tomber par terre, des animateurs sympas et attentionnés, un personnel des plus aimables, une chambre vraiment digne de ce palace. Que dire en plus un acceuil très convivial en français ce qui est sympa, enfin tout ce dont on peu rêver, félicitations pour ce séjour du 12/01/12 au 26/01/12

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mamygozin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Julie
Auteur de niveau
51 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dans l'ensemble, tout était très bien mais les quelques lacunes du personnel ont rendu nos vacances un peu moins agréables.
D'entrée de jeu, à l'arrivée, l'accueil fut pas mal plus long car plusieurs voyageurs sont arrivés en même temps. Lorsque nous avons récupéré notre chambre, il y avait une bassinette alors que la réservation spécifiait un enfant de 6 ans!!!

J'ai du appelé la gérante, qui niait tout...hotel "overbooké" et plus de lit d'appoint....Après avoir contacté notre agent de voyage puis la représentente de "Sunwing" , l'hotel fini par admettre leur erreurs...et nous ont dédommagé avec un assiette de fruit!!!! WOW!

Les chambres sont très propres, modernes et spacieuses....sauf qu'il n'y a pratiquemment pas de rangements...nos polos, t-shirts sont restés dans nos valises faute de place.

La nourriture est très impressionnante pour un hotel tout-inclus. Le hic, se sont les restaurants à la carte: Nouriture très ordinaire, viandes et "à côtés" sans vraies saveurs, boeufs avec beaucoup de nerfs ( à toutes les fois ) et le système de réservation ( ou la capacité du personnel à nous comprendre!!!! ) est très décevant. Je suis parfaitement bilingue et je me débrouille bien en espagnol et malgré ce fait , ils ont réussi à réserver pour 2 et non 3 à TOUT les restaurants à la carte.

Enfin le personnel.....Ils ont décidemment besoin d'un cour en hôtellerie ou du moins en service-client car le sourire est TRÈS lacunier en ce sens. Il y a 2 mois, nous étions également en République Dominicaine au "Paradisus Palma Real" section " Reserve" et le service était 100 fois mieux...mais la nourriture l'était moins

Finalement, attention si vous "achetez" la setion VIP! Vous n'aurez pas le droit d'aller dans la section "Sensimar", et si votre Villa/chambre est en bordure de mer ( d'ailleurs extraordinaire vue...10/10) il y a une tonne de moustiques...Le soir, ma femme et moi allons à la chasse aux moustiques pour minimiser les piqûres durant la nuit. Malgré tout, notre fils de 6 ans se réveille avec quelques boursouflures au visage.

Note globale 7/10

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci Sloyer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Voyage mémorable du 15 au 22 décembre !!!
Je ne comprends toujours pas les commentaires de certaines personnes.
Tout était parfait!
Les chambres sont modernes, spacieuses, luxueuses, lumineuses, propres.
Mini bar dans la chambre gratuit (première fois que je vois ça)!
Les restaurants sont excellents: il y a d'abord le restaurant principal sous forme de buffet avec une présentation toujours très bien! Il y a également des restaurants à la carte (le Geisha est à conseiller). On y mange très bien!
Quelque chose qui m'a marquée également et que je n'avais jamais vu à ce point-là: tous les membres du personnel sont extrêmement gentils, serviables et polis.
La piscine est agréable mais je préfère la plage, l'eau est plus chaude et c'est tellement plus gai de se relaxer avec vue sur la mer turquoise et le sable blanc.

Bref, je conseille vivement cet hôtel (à savoir que je suis souvent difficile et aucune détail ne m'échappe)!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mela_delmotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Visite du 15 au 22 décembre 2012

Service: très courtois et rapide et ce autant aux bars, aux restaurants, à la réception que les gens de l'entretien ménager. On fait la chambre deux fois par jour et c'est impeccable au niveau propreté. On s'assure de remplir aux deux jours le coin des désaltérants de la chambre.

Resto: Le buffet est très bien et il y en a pour tous les goûts, car c'est varié[Montecristo]. Le Taïno c'est un snack qui est près de la plage et de la piscine. Il y aussi des restaurants à la carte. Krystal, Bambola, Taïno, un autre qui est avec des sushis. On n'a pas fait lui des sushis, mais tous les autre et c'est excellent. Le vin rouge est du Cabernet 2003 et le,blanc du Pinot, nous aimons ses arômes... Chacun a ces goûts!

Chambre et déco: La chambre est du style contemporain, c'est très propre, on fait la chambre deux fois par jour. Le reste de l'hôtel est très beau et en excellent état. Allez voir les photos c'est un site génial.

Piscine et plage: il y a une piscine pour la partie des personnes qui ne sont pas VIP et c'est la plus grande, elle est bien entretenue, on y voit la plage de ce lieu. Il y a assez de chaises pour tout le monde et les chaises ne sont pas brisées comme d'en d'autres hôtels. Pour la plage, le sable est très doux, il y a beaucoup de chaise se et des palmiers pour nous mettre de l'ombre! Le seul bémol c'est la qualité de la mer qui est mieux à la hauteur du Majestic, moins d'algue, moins de sable dans l'eau avec les remous et moins de vagues.

Température: On a eu que du soleil de jour.... Dans le fond peu importe l'hôtel, on ne peut contrôler cette variable!

Un site de rêve, c'est notre 3ème voyage en République, une fois à Puerto Plata (ne retournerai pas pour cause de sécurité) et deux fois à Punta Cana, je ne crois pas que l'on peut trouver mieux....

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Dan R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Que dire de ce voyage fait du 06 au 13 décembre sinon que si le paradis existe il est à cet hôtel. La nourriture (11 sur 10) tant les restaurants à la carte que les buffets est digne des grands restaurants, il ne faut pas manquer le restaurant Geisha (Japonais) sushi excellent. La soirée du jeudi et du lundi au buffet nous a rpris par la qualité des aliments tel; Tataki de thon rouge, homard à volonté, langouste, saumon fumée, cotelettes d'agneau etc.etc. Si vous aimez les desserts alors pauvre vous il y en a des centaines et la présentation est tout simplement fantastique avec la fontaine de chocolat et les verrines. Pour la chambre encore une fois (10/10) propre, bien entretenue, grande, bien climatisée etc. Pour avoir été au Gran Baya principe 2 fois dans les 3 dernières années on a vraiment préféré le RIU palace Bavaro. La plage est propre, sans algue contrairement au Gran Baya et pas trop de marchand qui dérange tout le temps ;-)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.2 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 681 avis
À 28.7 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 47 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 925 avis
À 0.8 km
Hotel Riu Palace Punta Cana
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 66 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 4 825 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 38 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 668 avis
À 0.3 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 9 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 7 256 avis
À 1.6 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 80 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace Bavaro ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Bavaro

Établissement : Hotel Riu Palace Bavaro
Adresse: Playa de Arena Gorda, Punta Cana 74100, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 52 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 371 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Bavaro 4*
Nombre de chambres: 610
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page