“luxe et service impeccable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Saint Hyacinthe, Canada
“luxe et service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel PARFAIT pour les difficiles comme nous: Décor neuf, luxueux; propeté immaculée même dans les toilettes publiques; nourriture pour tous les goûts, du fast food à la fine cuisine en passant par la fontaine de chocolat; service efficace partout; chambre immense, moderne et décorée avec style; plage à faire rêver; piscines confortablement aménagées pour boire, relaxer, jouer au volley ou faire un roupillon sur les lits baldequins!!! Note parfaite !

Commentaires négatifs: Maudit qu'il y a des voyageurs chialeux! Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j'avais lus sur cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

saint-hubert quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

jai voyager beaucoup dans ma vie au delà de 19 voyage jamais a la même place dans des trois étoiles 4 et 5 et pour moi le riu palace bavaro est supérieur a beaucoup d hôtel ....les restaurants le buffet tout aussi bon les un que les autres les piscine splendide propre et calme ..pour la propreté je ne voit pas comment cella pourrais être plus propre les employer frotte jour et nuit..... les spectacles de soir sons remarquable ont na pas envie dans manquer aucun les géo nous font danser avant les spectacle et après jus cas 1hoo du matin..... très belle plage nous ne somme pas les un sur les autre a chacun son petit coin sous parasol ou directement sur la plage beaucoup d activité sur la plage.... musique espagnol très importent pour moi car j aime être dépaysé de chez moi beaucoup de tchatcha et bachat-ta de yoga mini-pot... tire a l arc petit magasin a même la plage a 5 minutes a pied a gauche de l hôtel et a 10 minutes a droite pour ceux qui aime marcher sur la plage les chambre grande et au gout du jour pas besoin d adaptateur pour fer plat ou sèche cheveux télé écran plat et grand balcon tranquille moi jetais du coté jardin zen de petit lit tous blanc dans un merveilleux sable en rond tous plein de palmier et d arbre que je n avais jamais vu ......j`espère vous avoir aidées pour vos prochaine vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Ce nouvel hotel ( +/- 2 ans ) tient les promesses des catalogues de vacances . Nous avons tout apprécié ( même si nous n'avons pas ""essayé"" les restos type Japonais , Italien , etc car le Buffet suffisait bien °) . Les remarques d'autres personnes à propos des "Gringos" sont souvent pertinentes , c'est vrai ..... Il en a toujours été ainsi avec eux ! Petit bémol éventuel pour les chambres situées le long de la rue Caraïbe : ""brocante"" deux fois par semaine avec un flot ENORME de décibels jusqu'à 23 heures .

Fleron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passés 12 jours dans ce bel hôtel, les suites et piscines sont merveilleuses mais nous avions été surpris du manque de respect total des americains!!! ,tant à la piscine qu'au restaurent,cris ,beuveries en plus au restaurent du souper ils sont en short, tongues, marcel ? IMPENSABLE dans un hôtel 5 étoiles.Nous étions côté V.I.P donc esperions le calme mais pas du tout, dans la nuit ils rentrent et crient d'une villa à l'autre.Pas de réaction du personnel ni de la direction pour faire respecter la bonne conduite . Cella fait 6 fois que nous allons a Punta Cana et n'avons jamais été deçu à ce point !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil inexisistant,
La salle à manger à tout l'aspect d'une cantine, tant au niveau de la déco que de ce qui vous est servi. Service très très moyen
Pour le départ, nous avons attendu 1heure 15 mn pour qu'on nous descende les bagages. Finalement nous les avons descendu nous même.
Pas un mot d'excuse, naturellement
Les chambres et le jardin, par contre sont propres et parfaits

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Beauraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passés 15 jours de vacances idiliques, en amoureux, avec un magnifique soleil, des repas a tomber par terre, des animateurs sympas et attentionnés, un personnel des plus aimables, une chambre vraiment digne de ce palace. Que dire en plus un acceuil très convivial en français ce qui est sympa, enfin tout ce dont on peu rêver, félicitations pour ce séjour du 12/01/12 au 26/01/12

Ste-Julie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dans l'ensemble, tout était très bien mais les quelques lacunes du personnel ont rendu nos vacances un peu moins agréables.
D'entrée de jeu, à l'arrivée, l'accueil fut pas mal plus long car plusieurs voyageurs sont arrivés en même temps. Lorsque nous avons récupéré notre chambre, il y avait une bassinette alors que la réservation spécifiait un enfant de 6 ans!!!

J'ai du appelé la gérante, qui niait tout...hotel "overbooké" et plus de lit d'appoint....Après avoir contacté notre agent de voyage puis la représentente de "Sunwing" , l'hotel fini par admettre leur erreurs...et nous ont dédommagé avec un assiette de fruit!!!! WOW!

Les chambres sont très propres, modernes et spacieuses....sauf qu'il n'y a pratiquemment pas de rangements...nos polos, t-shirts sont restés dans nos valises faute de place.

La nourriture est très impressionnante pour un hotel tout-inclus. Le hic, se sont les restaurants à la carte: Nouriture très ordinaire, viandes et "à côtés" sans vraies saveurs, boeufs avec beaucoup de nerfs ( à toutes les fois ) et le système de réservation ( ou la capacité du personnel à nous comprendre!!!! ) est très décevant. Je suis parfaitement bilingue et je me débrouille bien en espagnol et malgré ce fait , ils ont réussi à réserver pour 2 et non 3 à TOUT les restaurants à la carte.

Enfin le personnel.....Ils ont décidemment besoin d'un cour en hôtellerie ou du moins en service-client car le sourire est TRÈS lacunier en ce sens. Il y a 2 mois, nous étions également en République Dominicaine au "Paradisus Palma Real" section " Reserve" et le service était 100 fois mieux...mais la nourriture l'était moins

Finalement, attention si vous "achetez" la setion VIP! Vous n'aurez pas le droit d'aller dans la section "Sensimar", et si votre Villa/chambre est en bordure de mer ( d'ailleurs extraordinaire vue...10/10) il y a une tonne de moustiques...Le soir, ma femme et moi allons à la chasse aux moustiques pour minimiser les piqûres durant la nuit. Malgré tout, notre fils de 6 ans se réveille avec quelques boursouflures au visage.

Note globale 7/10

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille