“Vacance merveilleuse”

Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Vacance merveilleuse”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous sommes aller au RIU du 6 au 13 février dernier; nous sommes assez difficile généralement et vraiment je dois dire que j'ai été ravie par cet hôtel. Très contemporaine, ligne pure, très très belle chambre très grande, confortable, seul bémol la porte d'entree de notre chambre donnait directement sur le RIU NAIOBA donc peut être bruyant si des fêtards décident de faire la fête. on va alors les entendre, une chance ça nous est arriver une seule nuit ,mais on les a entendu jusqu'à 4:00 am. Mais bon c'est la vie, si vous avez le choix choisissez les villas et vous n'aurez pas ce problème.

La nourriture parfaite, il y avait du filet mignon très tendre même au buffet, énormément de choix à tout les niveaux, gaspacho, salade, repas principaux pour tout tout les goûts et une panoplie de desserts. Le restaurant fusion vraiment à ne pas manquer exceptionnel avec un vin de plus haute qualité, l'italien était aussi bon, le steak house était le plus ordinaire on a préfère le buffet au steak house.

La plage très grande j'aimais empilé les uns sur les autres, pas besoin de réserver des chaises, à 10:30 on arrivaient et on avaient des chaises sur le bord de la mer. Un peu d'algues rien de désagréable. Bel vague et possibilité de marcher des heures et des heures....

Assez propre en générale; seul détails pour la femme de ménage elle a décider les 2 derniers jours qu'elle nous donnait juste une débarbouillette pour 2 personnes!!! Mais bon la réception à corriger le tire en nous en faisant livrer. Coffre de sécurité gratuit internet gratuit partout même à la plage je pouvais parler avec mes enfants sur style sur ma chaise de plage merveilleux non.

Seul point négatif: spectacle du soir ennuyant et discothèque plus pour les employer que pour les voyageurs (80% employer contre 20% voyageur) et il faut payer un cover et les consommations... N'y aller pas. Pourrait y avoir des toilettes près du bar à la piscine.

Recommandation à l'hôtel plus de spectacle du soir avec les jo pour l'amusement des voyageurs. Les spectacle de cirque et de danse vraiment plate.

Mais d'un autre côté je préfère 100 fois plus avoir un hôtel propre ou je mange bien, confortable, très beau, bien situer mais ou les pentacle sont ennuyant.

J'y retournerai assurément!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel PARFAIT pour les difficiles comme nous: Décor neuf, luxueux; propeté immaculée même dans les toilettes publiques; nourriture pour tous les goûts, du fast food à la fine cuisine en passant par la fontaine de chocolat; service efficace partout; chambre immense, moderne et décorée avec style; plage à faire rêver; piscines confortablement aménagées pour boire, relaxer, jouer au volley ou faire un roupillon sur les lits baldequins!!! Note parfaite !

Commentaires négatifs: Maudit qu'il y a des voyageurs chialeux! Je ne comprends pas les commentaires négatifs que j'avais lus sur cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint-hubert quebec
Avis écrit le 20 février 2013

jai voyager beaucoup dans ma vie au delà de 19 voyage jamais a la même place dans des trois étoiles 4 et 5 et pour moi le riu palace bavaro est supérieur a beaucoup d hôtel ....les restaurants le buffet tout aussi bon les un que les autres les piscine splendide propre et calme ..pour la propreté je ne voit pas comment cella pourrais être plus propre les employer frotte jour et nuit..... les spectacles de soir sons remarquable ont na pas envie dans manquer aucun les géo nous font danser avant les spectacle et après jus cas 1hoo du matin..... très belle plage nous ne somme pas les un sur les autre a chacun son petit coin sous parasol ou directement sur la plage beaucoup d activité sur la plage.... musique espagnol très importent pour moi car j aime être dépaysé de chez moi beaucoup de tchatcha et bachat-ta de yoga mini-pot... tire a l arc petit magasin a même la plage a 5 minutes a pied a gauche de l hôtel et a 10 minutes a droite pour ceux qui aime marcher sur la plage les chambre grande et au gout du jour pas besoin d adaptateur pour fer plat ou sèche cheveux télé écran plat et grand balcon tranquille moi jetais du coté jardin zen de petit lit tous blanc dans un merveilleux sable en rond tous plein de palmier et d arbre que je n avais jamais vu ......j`espère vous avoir aidées pour vos prochaine vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 20 février 2013

Ce nouvel hotel ( +/- 2 ans ) tient les promesses des catalogues de vacances . Nous avons tout apprécié ( même si nous n'avons pas ""essayé"" les restos type Japonais , Italien , etc car le Buffet suffisait bien °) . Les remarques d'autres personnes à propos des "Gringos" sont souvent pertinentes , c'est vrai ..... Il en a toujours été ainsi avec eux ! Petit bémol éventuel pour les chambres situées le long de la rue Caraïbe : ""brocante"" deux fois par semaine avec un flot ENORME de décibels jusqu'à 23 heures .

Fleron, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passés 12 jours dans ce bel hôtel, les suites et piscines sont merveilleuses mais nous avions été surpris du manque de respect total des americains!!! ,tant à la piscine qu'au restaurent,cris ,beuveries en plus au restaurent du souper ils sont en short, tongues, marcel ? IMPENSABLE dans un hôtel 5 étoiles.Nous étions côté V.I.P donc esperions le calme mais pas du tout, dans la nuit ils rentrent et crient d'une villa à l'autre.Pas de réaction du personnel ni de la direction pour faire respecter la bonne conduite . Cella fait 6 fois que nous allons a Punta Cana et n'avons jamais été deçu à ce point !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil inexisistant,
La salle à manger à tout l'aspect d'une cantine, tant au niveau de la déco que de ce qui vous est servi. Service très très moyen
Pour le départ, nous avons attendu 1heure 15 mn pour qu'on nous descende les bagages. Finalement nous les avons descendu nous même.
Pas un mot d'excuse, naturellement
Les chambres et le jardin, par contre sont propres et parfaits

Beauraing, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passés 15 jours de vacances idiliques, en amoureux, avec un magnifique soleil, des repas a tomber par terre, des animateurs sympas et attentionnés, un personnel des plus aimables, une chambre vraiment digne de ce palace. Que dire en plus un acceuil très convivial en français ce qui est sympa, enfin tout ce dont on peu rêver, félicitations pour ce séjour du 12/01/12 au 26/01/12