“Voyager du 27 mars au 3 avril 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 50 sur 102 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Voyager du 27 mars au 3 avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai adore ce complexe ,il est très beau .Les chambres sont magnifique, la bouffe au buffet je n'ai jamais si bien manger dans un 5 étoiles .tout était parfait le seul hic la température seulement deux jours de soleil dans la semaine. Le service impeccable, si je retourne un jour en république ce sera punt cana et cet hôtel je le conseille a tout le monde .Nous étions quatre adultes.

Claire Terrebonne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons fêter nos 20 ans de mariage dans ce magnifique établissement qui pour nous restera la référence.(nous étions dans la section SENSIMAR)
Notre premier voyage en avion sans nos enfants et un vrai paradis.

Tour opérateur :
Nous sommes parti avec JETAIR (VIP SELECTION) de Bruxelles où nous avons été pris en main du début à la fin.
Service à bord de notre vol très agréable et vraiment à nos petits soins.
Nous avons même eu la surprise d'être contacté le dernier jour afin de nous prévenir que notre vol était modifié et retardé de 6 heures;ce qui entraînait un vol direct (au lieu de faire escale en Jamaïque) et toute une journée à profiter des installations.

Hôtel :
L'accueil par une hôtesse de l'hôtel (Alexandra) et directement, nous avons été conduit vers notre chambre et vers le buffet sur la plage.
Chambre type villa "magnifique" et bien située en recul du bloc principal.
Service de chambre irréprochable.
Le Wifi performant est un plus non négligeable car nous pouvions nous connecter à SKYPE dans notre chambre et même au bord de la piscine.

Piscine :
La piscine exclusive pour SENSIMAR à été le plus merveilleux hâvre de paix (personnel très gentil et serviable à souhait ... et même plus)
Il est vrai que la piscine principale était replie de bruits et cris divers qui ne nous auraient pas plu.
Les barmans sont très sympathique.

Buffet et boisson :
Le buffet principal (MONTECHRISTO) est super bien fourni et le personnel est super (il faut repérer toujours le même dans l'idéal)
Seul soucis , si une table d'Américain s'installe à proximité, certaines serveuses savent où aller chercher les pourboires !!!.
Nous avons testé le Kulinarium , l'italien et le Gheisha.
Eh bien malgré les commentaires négatifs lu sur ce site, nous avons été épaté par ce dernier qui à été plus que bon.
L'italien ne nous à pas du tout plu.....et service à revoir.
Les différents bar sont bien approvisionnés (je ne comprend toujours pas le motif de cette consommation forcée car vous ne resterez jamais avec un verre "presque" vide.)

Je vous conseille l'excursion de l'île SAONA (catalina VIP) au départ de l'hôtel car cela est le rêve tout éveillé !

Nous avons passé 10 jours de rêve dans un cadre superbe, en un mot ... Waouw
Nous n'oublierons jamais ce séjour de rêve.

Petit conseil personnel :
N'hésitez pas à prévoir quelques billets de 1$ pour les pourboires (qui seront donnés de votre part pour service rendu plus que irréprochable)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Séjourné au RIU PALACE BAVARO du 31 mars 2013 au 14 avril 2013. Hôtel récent, très propres, de style moderne et décorée avec goût. La végétation n`est pas encore mature étant donné la construction récente de l`hôtel. Nous sommes arrivés à l`hôtel vers 14 hrs 20, nos chambres n'étaient pas prête avant 15 hrs.00 selon les gens de la réception. À 15 hrs 00, on nous a demandé de revenir 20 min. plus tard car la chambre n'était pas disponible. Finalement nous avons eu notre chambre à 16 hrs 45.
L`hôtel offre 4 restaurants à la carte. Nous devons faire la file pour pouvoir réserver les restaurants. En principe on peut réserver pour 3 restaurants à la fois mais pas plus de 2 jours à l'avance. Alors comme il n`y avait jamais de place pour le soir même ni le lendemain nous ne pouvions donc faire qu`une réservation par jour à la fois. En plus de faire la file on a eu droit à une préposée qui n`avait pas du tout le goût de faire ce travail, l`air bête, pas de sourire et c`était la même à chaque fois. Le restaurant Français le Krystal a été le meilleur à tous les niveaux. À l'italien, j'ai retourné mon assiette car elle était froide et la sauce au fromage était figée. Nous avons également mangé au GRILL, le restaurant près de la plage. Le service était comme si on fesait partie d`une chaîne de montage. Finalement nous avons évité le restaurant asiatique car les commentaires face à ce restaurant étaient très négatifs.
Nous avons donc mangé le plus souvent au restaurant le MONTÉ CRISTO un buffet des plus complets et variés. Plusieurs îlots offrent de belles pièces de viandes et de poissons, des verrines de toutes sortes et présentés de belles façons La cuisson des viandes et des poissons étaient sans reproches. Malheureusement les 2 vins rouges offerts sont imbuvables. L`accueuil et le service aux tables peut être fait avec beaucoup de chaleur et de sourrire ou tout à fait dans l`ìndifférence la plus totale.
C`est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, des enfants il y en a beaucoup et partout. Aux restaurants on entend pleurer, à la piscine c`est la même chose. Pour les couples vaut mieux séjourner au RIU PALACE MACAO.
La plage est très belle et garde un cachet naturel car il n'y a pas de palapas, c`est très beau mais lorsque l`après midi arrive il n'y a pas beaucoup d`ombres pour se cacher du soleil ce qui peut être embêtant pour plusieurs personnes.
Nous avons eu un service à la chambre impeccable, autant le matin que le soir. Le ravitaillement en eau et en boissons de toutes sortes a été parfait.
En résumé, la plage de Bavaro est superbe pour marcher de grande distance, nous avons eu 2 semaines de soleil et de chaleur, l`hôtel était agréable, la nourriture excellente, que demander de mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ceci est mon premier voyage et je suis diabétique de type 1. Donc j'avais beaucoup de craintes qui se sont vite estampée! Car cet endroit est chic, propre, très propre et sécuritaire!! Les gens sont gentils et accueillants, toujours prêt à vous aider. C'est grand et spatieux.... il y a toujours de la place. Pas besoin de courir réserver sa chaise à la plage ou au buffet. Nous aurions mangé au buffet tous les jours de la semaine tellement il est bon et varié! Un soir nous avions réservé au restaurant chinois et finalement avons changé d'idée et en arrivant au buffet c'était la thématique chinoise!!! Yé!! La plage est magnifique et propre! Pas vu un insecte!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons adoré cet hotel, tput etait parfait. La plus belle plage de bavaro. Nous avons acces a tous les complexes du riu. Je considere que le meilleur est la palace bavaro pour un hotel familiale. Les 4 restos a la carte etaient super et que dire du buffet ! La seule note decevante est le vin que nous avons pas aimé mais c est compensé par les cafés et cocktail ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Tout est excellent nourriture , propreté , personnel sauf très bruyant, animation exagérée pas le temps de relaxer.
Mauvaise insonorisation.
Beaucoup de jeunes.
Nous avons aimé les repas, la décoration des chambres le site, la plage.

Séjour du avril 2013
Bascharage, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous etions au Riu Palace Bavaro a l ouverture 2012 et nous sommes retourner en mars 2013

Rien a dire , hotel tres beau et colores , tres propre , chambres spacieuses, differents restaurants
principal Montecristo , Bamboleo (italien) Geisha (japonais) Krystal (gourmet) - Taino en journee poolsnack et le soir (steak house ) (Kulinarium seulements pour les clients Tui Sensimar mais le meme menue que Kristal - coffee bar et bar pres de la reception

grand choix aux repas ( pas seulement le fameux hot dog ou hamburger que mangent les americains et canadiens :) - choix en viandes et poissons , salades , verrines , fruits et desserts

1 grand pool avec beaucoup de place - 1 Vip Pool et villas 1 Sensimar Pool et villas

si vous ne voulet pas trop de bruit - installer vous directement a l entree du pool ou a la plage
car en journee breaucoup de bruit et jeux par l animation et de la soulade
pour quelqu un qui ne veut pas de bruit du tout - voir pour utiliser le vip pool ( contre paiement) mais tres tranquille
animation le soir : rien de fameux

en global la qualite de l hotel reste tres bien - il faut toujours voir que vous etes au caraibe et que vous ne pouvez pas comparer un riu palace en europe ou aux canaries par un hotel aux caraibes - ambiance tres deontractes
nous y retournerons surement dans les prochains ans

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults