“Excellent pour personnes à mobilité réduite”

Hotel Riu Palace Bavaro
N° 53 sur 112 Hôtels à Punta Cana
St-Lin Laurentides
“Excellent pour personnes à mobilité réduite”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce que nous avons remarqué en premier lieu est l'accessibilité des lieux: tout est sur un même plancher de l'hôtel à la piscine. Donc ceci est parfait pour les personnes à mobilité réduite. C'est un hôtel où on ne peut trouver mieux comme nourriture, surtout au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien et il est très facile de les réserver. Les chambres sont très spacieuses et modernes et il y a même un ascenseur pour tous. Les côtés négatifs pour moi furent l'air climatisée trop forte partout dans les chambres, les restos et le buffet ainsi que les spectacles en soirée de qualité discutable. Somme toute, je recommande cet hôtel et ce sera toujours un plaisir pour moi d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Chastre
Avis écrit le 16 juin 2013

Comment dire c'est un rêve ,rien à dire que si vous voulez passer des vacances extraordinaire il faut vraiment y aller splendide hôtel construit fin 2011,chambres luxueuse j'appelle cela une suite , plusieurs restaurants , italien ,asiatique ,steak house ,restaurant principal , avec beaucoup de variétés , dont langoustes , énormément de dessert fontaine de chocolat ,et j'en passe ,le personnel toujours souriant aimable ,animateurs ,toute la journée ,autour de la piscine pas besoin de vous lever pour vous servir à boire le personnel est toujours la ils font également le tour pour vous servir des fruits frais ,le soir des spectacles avec des professionnel , on vient également vous servir à table pour les boissons ,vous pouvez commander tout ce que vous voulez ce n'est pas des boissons locale vrai whisky ,Cointreau et j'en passe il faut vraiment le voir pour y croire ,vivement le mois de Décembre puisque nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
notre dame des pins
Avis écrit le 4 juin 2013

N'allez surtout pas aux restos a la carte,les buffets sont imbattables...le hic,c'est le personnel qui a sérieusement besoin d'un cours d'hotelerie.Endroit assez tranquille aussi....Si vous avez une fringale le soir parcontre,le service aux chambres est assez décevant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Super séjour du 1er au 8 avril 2013 ... On était deux adultes et deux enfants. Le choix de nourriture excellent ... Les chambres excellentes ... Le service parfait. Bon choix en République dominicaine.

• Séjour du avril 2013
wauthier-braine
Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai passer 2 semaines dans cet hôtel,le point que j'ai le plus apprécier est incontestablement le
restaurant buffet(le monté-cristo) alors là je donne la note maximale.
le restant très moyen.
la piscine étroite donc les banquettes près de l'une l'autre.la plage très peu de cocotiers et pas de palapas donc beaucoup de soleil et peu d'ombre.
la chambre moderne et pas de salle de bain, les éviers et la baignoire sont près du lit même pas
un rideau pour l 'intimité. de plus si vous vous server de la baignoire toute l'humidité est répartie
dans la chambre.comme je peux comparer, les hôtels riu ne vale pas les hôtels ibérostars.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné au RIU Palace Bavaro en mai 2013.

Les chambres sont très jolies, spacieuses, modernes, le personnel de l'hôtel est très sympathique.

L'hôtel en lui-même est plus que magnifique aussi, c'est un hôtel récent.

Les piscines sont très bien aménagées, serveurs à votre dispo pour les cocktails.

Les repas très complets avec beaucoup de choix, boissons au verre, jus d'orange frais le matin.

la seule petite remarque c'est que si vous n'aimez pas le calme... ne choisissez pas cet hôtel :)

Je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 semaines en avril et nous prévoyions déjà y retourner avec notre famille bientôt . À tout les points de vu nous n'avons que du positif; hébergement ,nourriture (wow et même impressionnant ), le personnel,la plage,le service tout était parfait! Pas besoin de réserver des places pour la plage ou la piscine tôt le matin! La propreté des lieux rien a dire que du bien......Nous ne trouvons aucun commentaire négatif . De plus nous avions accès à 3 autres hôtels que nous avons visité mais nous n'y avons pris aucun repas tellement nous étions satisfait du Riu Palace Bavaro!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux