“i just came back from the hotel from sept 7 to sept 14 2013”

Hotel Riu Palace Bavaro
N° 52 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“i just came back from the hotel from sept 7 to sept 14 2013”
Avis écrit le 16 septembre 2013

lhotel est excellent la bouffe est super la place est neuf et tout fonction tres bien et la mer est tres belle et les gens fantastic pour dejeuner du champagne avec caviar rouge et noir aucun fruit de mer au bouffet mais a la carte oui

Astuce pour la chambre : les chambre sont neuf et tout fonctionne bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est superbe et la plage magique, peut être pourrait-on regretter le fait d'être situer au milieu de la station balnéaire et d'avoir une quantité impressionante d'hotels tant sur la droite que sur la gauche ce qui limite (rend impossible) les balades en toute intimité sur la plage (par comparaison avec le Riu sur la Riviera Maya).

L'hotel est très propre et les installations très récentes. Rien à redire sur le service tant dans les restaurants de l'hotel qu'autour de la piscine (service directement au transat). Le personnel est très poli et serviable(malgré l'arogance dont peut faire preuve la clientèle américaine). Le choix des boissons est bon, bien qu'après une dizaine de jour les cocktails deviennent vite répétitif et un peu écoeurant pour certain car très sucré.

Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et très bien décorées ! Seul petit bémol, comme il n'y aucune cloison dans la chambre, seul la porte de la toilette vous sépare du reste de la grande piece et dès lors le moindre petit "pipi" est audible dans toute la chambre (pas pratique en pleine nuit,,,surtout si la tourista devait venir s'enmeler :) ...).

Le seul point qui nous à un peu dérangé pendant ces vacances n'est pas imputable à l'hotel car il s'agit de la clientèle et plus précisement de la clientèle américaine qui était dans le "no limit" permanent. Toujours bruyant (nous avons eu droit à un groupe de jeune américain installé à la piscine avec leur propre radio à fond toute l'après midi, aucun membre du personnel n'osant leur dire quoi que ce soit, nous avons essayé mais en vain...) d'autres finissant completement ivre autour du bar de la piscine jusqu'a devoir se faire porter jusqu'a leur chambre. Un peu dommage, cela gache un peu le magnifique endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Je passe mes vacances en RD depuis plus de 22 ans, j'ai découvert l'ile par le nord et bien après sur Bavaro, j'ai à présent 42 ans , aime les bonnes choses, et ayant bcp de travail ne part qu'une semaine par an en Vacances, il me faut donc qque chose de très bien.... je suis un grand habitué des Iberostar premium, et récemment du nv Grand Hotel Ibero de Bavaro. ( qui est top mais je trouve un peu cher maintenant ... ) C'est donc très curieux que j'ai voulu tester ce nouveau Riu Palace Bavaro. Les divers commentaires sur ce site, m'avait donné une bonne idée que je confirme. Hotel très design, récent, et très bien agencé au niveau infrastructure, des lobbys, au Pool Bar, de la piscine au Théatre en passant par les Restos et surtout la chambre, Tout est clean, neuf, design, et propre... très agréable. Les gros plus : design en général, on est vraiment partout là bas dans un très bel endroit ! et agréable à vivre ( pour moi ), le Niveau général de la cuisine qui est au dessus de la moyenne des 5* du pays.. . Les moins : manque des palapas sur la page... il faut trouver le bon endroit pour pas bruler... ;) ... Il y a bcp de monde et de bruit autour de la piscine (moi cela ne me dérange pas... suffit d'aller sur la page et c'est réglé ! ... ) , Manque juste la petite pointe Culinaire pour passer au niveau du voisin... ( je compare avec Grand Hotel Iberostar Bavaro ) cad, pas ou très peu de langouste par ex.. ( qu'on mange tt les jours au Grand Hotel Iberostar à côté même au simple buffet du soir... mais pour bcp plus cher la semaine aussi..+ de 1000eur plus Cher/Pers/Sem.. ) . Si je résume en bref, OUI J'y retourne l'an prochain... car niveau rapport Qualité PRIX, c'est à mon avis un des meilleurs établissement de la côte Est à visiter pour le moment en R.D. ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour à toutes et à tous, je viens de revenir de mon séjour à l'hotel riu palace bavaro et c'était franchment le meilleur hotel que j'ai fait dans ma vie. Je suis deja allé dans beaucoup de palace, iberostar 5* etc mais cet hotel est de loin le meilleur! Rien à redire. J'y retournerai c'est sur et je le conseil franchement à tous ceux qui hésitent ou qui cherchent un bon hotel à punta cana! Ce n'est pas pour rien que cet hotel est classé numéro 1, même si c'est le prix fort ça vaut la peine. Nouriture exelente, plusieurs restaurants à la carte ( pantalon long pour les hommes OBLIGATOIRE) dans les restaurants à la carte, personnel super sympa, ( femme de ménage) y compris comparé à certains hotels, animateurs géniaux, tout l'hotel est très propes etc etc .... En allant au bavaro vous avez accès aux autres hotels riu ;)! Un conseil -> allez y les yeux fermé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel. On mange très bien, les resto à la carte sont très bien, mais pas exceptionnel. Pour le prix cet hotel est un excellent choix.

Les points fort:
-beaucoup de choix au buffet pour le déjeuner et pour le souper
-très belle chambre moderne
-le café au bar capuccino est exceptionnel (surtout le jamaica café et le capuccino)
-la plage est très belle et grande. Très tranquille, j'ai adoré.
-le vin au buffet est bien pour un tout inclue, j'ai déjà vu bien pire.
-vin mousseux et jus d'orange au déjeuner très bon
-l'air climatise dans les chambre est très efficace
-il y a beaucoup d'animations durant la journée pour ceux qui aime y participer

Les points à améliorer
-le café au buffet pourrait être meilleur
-le ménage de la chambre pourrait être mieux fait, surtout au niveau de plancher
-nos draps étaient propre mais tâches (ils devraient faire attention à cela)
-l'accueil a été ordinaire, pour un Riu c'est pas normal
-il faut apporter des dollars us en petites coupures, car ils manquent constamment de change
-certains drink sont vraiment trop sucre
-les spectacles de soir sont assez ordinaire, ils se servent du public pour la plupart des spectacles, c'est pas mon genre

Nous avons visite tous les autres Riu, ils sont tous très bien et recommandable. C'est notre 3ème visite dans les Riu et nous y retournerons certainement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Lin Laurentides
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce que nous avons remarqué en premier lieu est l'accessibilité des lieux: tout est sur un même plancher de l'hôtel à la piscine. Donc ceci est parfait pour les personnes à mobilité réduite. C'est un hôtel où on ne peut trouver mieux comme nourriture, surtout au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien et il est très facile de les réserver. Les chambres sont très spacieuses et modernes et il y a même un ascenseur pour tous. Les côtés négatifs pour moi furent l'air climatisée trop forte partout dans les chambres, les restos et le buffet ainsi que les spectacles en soirée de qualité discutable. Somme toute, je recommande cet hôtel et ce sera toujours un plaisir pour moi d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chastre
Avis écrit le 16 juin 2013

Comment dire c'est un rêve ,rien à dire que si vous voulez passer des vacances extraordinaire il faut vraiment y aller splendide hôtel construit fin 2011,chambres luxueuse j'appelle cela une suite , plusieurs restaurants , italien ,asiatique ,steak house ,restaurant principal , avec beaucoup de variétés , dont langoustes , énormément de dessert fontaine de chocolat ,et j'en passe ,le personnel toujours souriant aimable ,animateurs ,toute la journée ,autour de la piscine pas besoin de vous lever pour vous servir à boire le personnel est toujours la ils font également le tour pour vous servir des fruits frais ,le soir des spectacles avec des professionnel , on vient également vous servir à table pour les boissons ,vous pouvez commander tout ce que vous voulez ce n'est pas des boissons locale vrai whisky ,Cointreau et j'en passe il faut vraiment le voir pour y croire ,vivement le mois de Décembre puisque nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux