“MEILLEUR VOYAGE À VIE!!”

Hotel Riu Palace Bavaro
N° 50 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Richelieu,Qc
“MEILLEUR VOYAGE À VIE!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'y étais du 3 au 10 octobre dernier. Que dire de plus que WOW!!! Il porte très bien son nom, c'est un vrai palais. On se sent vraiment comme des princesses à cet hôtel. Service courtois, rapide et toujours avec un beau sourire. Nourriture excellente avec énormément de choix au buffet. 4 restos à la carte excellent également.
Le Décor est sublime......très glamour!!
Les chambres sont grandes, propre et très bien décorées. L'air climatisée fonctionne à merveille, et l'eau chaude est abondante.
L'animation de jour comme de soir est extraordinaire. Plusieurs activités vous sont proposées durant la journée. Et le soir ce sont vraiment des professionnels qui se donne en spectacle.
La petite rue des caraibes juste à côté de l'hôtel avec ses boutiques est très pratique pour vos achats.
Je ne me suis jamais senti obligé de donner du pourboire pour avoir du service. Autant au restaurant comme au bar ils te servent sans attente.
Un petit marché au puces est accessible par la plage à 10 minutes de marche.

N'hésitez pas à y séjourner......moi j'y retourne le 1er novembre!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Welkenraedt, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

nous y sommes allé mon compagnon et moi même en décembre passé 2semaines dés notre retour nous savions et voulions y retourné en décembre cette année l'attente des prix pour cette année nous Fu très longue nous aimons l'ambiance le luxe également nous voyageons beaucoup mais cette destination est notre préférée..nous finirons part nous marier la bas nous avons vu des mariages 2 organisé sur la plage a faire rêvé.le prix est justifier service propreté cuisine ambiance et calme également. Les dominicain homme et femme adore dansé et vous emporte vous montre comment génial. Cette année nous y retournons 3semaine.je ne peux que dire du bien n'hésitez pas bon voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chastre, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2013

un hôtel superbe ou nous retournons cet hiver vers le 10 décembre , je crois que quiconque qui y passe est plus que satisfait de cet établissement ,il nous apporte du repos de la journée avec qlq divertissements avec le choix des animations ,vous voulez plus de calme vous allez à la plage ! le soir il y a toujours des animations de classe qui vous permet de passer une belle soirée et chaque jours l'animation est différente . point de vue du personnel une gentillesse et un sourire a tout moment ,un service de qualité pour la chambre aussi bien pour la literie que du nettoyage ! un conseil n'hésiter pas a y passer qlq jours

Astuce pour la chambre : a l'arrière iiii n°10101
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

lhotel est excellent la bouffe est super la place est neuf et tout fonction tres bien et la mer est tres belle et les gens fantastic pour dejeuner du champagne avec caviar rouge et noir aucun fruit de mer au bouffet mais a la carte oui

Astuce pour la chambre : les chambre sont neuf et tout fonctionne bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est superbe et la plage magique, peut être pourrait-on regretter le fait d'être situer au milieu de la station balnéaire et d'avoir une quantité impressionante d'hotels tant sur la droite que sur la gauche ce qui limite (rend impossible) les balades en toute intimité sur la plage (par comparaison avec le Riu sur la Riviera Maya).

L'hotel est très propre et les installations très récentes. Rien à redire sur le service tant dans les restaurants de l'hotel qu'autour de la piscine (service directement au transat). Le personnel est très poli et serviable(malgré l'arogance dont peut faire preuve la clientèle américaine). Le choix des boissons est bon, bien qu'après une dizaine de jour les cocktails deviennent vite répétitif et un peu écoeurant pour certain car très sucré.

Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et très bien décorées ! Seul petit bémol, comme il n'y aucune cloison dans la chambre, seul la porte de la toilette vous sépare du reste de la grande piece et dès lors le moindre petit "pipi" est audible dans toute la chambre (pas pratique en pleine nuit,,,surtout si la tourista devait venir s'enmeler :) ...).

Le seul point qui nous à un peu dérangé pendant ces vacances n'est pas imputable à l'hotel car il s'agit de la clientèle et plus précisement de la clientèle américaine qui était dans le "no limit" permanent. Toujours bruyant (nous avons eu droit à un groupe de jeune américain installé à la piscine avec leur propre radio à fond toute l'après midi, aucun membre du personnel n'osant leur dire quoi que ce soit, nous avons essayé mais en vain...) d'autres finissant completement ivre autour du bar de la piscine jusqu'a devoir se faire porter jusqu'a leur chambre. Un peu dommage, cela gache un peu le magnifique endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Je passe mes vacances en RD depuis plus de 22 ans, j'ai découvert l'ile par le nord et bien après sur Bavaro, j'ai à présent 42 ans , aime les bonnes choses, et ayant bcp de travail ne part qu'une semaine par an en Vacances, il me faut donc qque chose de très bien.... je suis un grand habitué des Iberostar premium, et récemment du nv Grand Hotel Ibero de Bavaro. ( qui est top mais je trouve un peu cher maintenant ... ) C'est donc très curieux que j'ai voulu tester ce nouveau Riu Palace Bavaro. Les divers commentaires sur ce site, m'avait donné une bonne idée que je confirme. Hotel très design, récent, et très bien agencé au niveau infrastructure, des lobbys, au Pool Bar, de la piscine au Théatre en passant par les Restos et surtout la chambre, Tout est clean, neuf, design, et propre... très agréable. Les gros plus : design en général, on est vraiment partout là bas dans un très bel endroit ! et agréable à vivre ( pour moi ), le Niveau général de la cuisine qui est au dessus de la moyenne des 5* du pays.. . Les moins : manque des palapas sur la page... il faut trouver le bon endroit pour pas bruler... ;) ... Il y a bcp de monde et de bruit autour de la piscine (moi cela ne me dérange pas... suffit d'aller sur la page et c'est réglé ! ... ) , Manque juste la petite pointe Culinaire pour passer au niveau du voisin... ( je compare avec Grand Hotel Iberostar Bavaro ) cad, pas ou très peu de langouste par ex.. ( qu'on mange tt les jours au Grand Hotel Iberostar à côté même au simple buffet du soir... mais pour bcp plus cher la semaine aussi..+ de 1000eur plus Cher/Pers/Sem.. ) . Si je résume en bref, OUI J'y retourne l'an prochain... car niveau rapport Qualité PRIX, c'est à mon avis un des meilleurs établissement de la côte Est à visiter pour le moment en R.D. ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour à toutes et à tous, je viens de revenir de mon séjour à l'hotel riu palace bavaro et c'était franchment le meilleur hotel que j'ai fait dans ma vie. Je suis deja allé dans beaucoup de palace, iberostar 5* etc mais cet hotel est de loin le meilleur! Rien à redire. J'y retournerai c'est sur et je le conseil franchement à tous ceux qui hésitent ou qui cherchent un bon hotel à punta cana! Ce n'est pas pour rien que cet hotel est classé numéro 1, même si c'est le prix fort ça vaut la peine. Nouriture exelente, plusieurs restaurants à la carte ( pantalon long pour les hommes OBLIGATOIRE) dans les restaurants à la carte, personnel super sympa, ( femme de ménage) y compris comparé à certains hotels, animateurs géniaux, tout l'hotel est très propes etc etc .... En allant au bavaro vous avez accès aux autres hotels riu ;)! Un conseil -> allez y les yeux fermé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis