“Wow! Quel beau voyage !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Bavaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana 74100, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 50 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint-Colomban, Canada
“Wow! Quel beau voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On a adoré notre séjour au Riu palace Bavaro! La plage est de toute beauté , elle est propre et les transats sont confortables. Pas besoin de réserver les chaises töt le matin car il y en avait toujours de libres même sous les palmiers! La chambre était très propre, grande et très belle. Les lits sont confortables ! Le réfrigérateur était rempli au 2 jours ! Toujours des bouteilles d'eau dans la chambre ! les femmes de chambre venaient 2 fois par jours . un après-midi ils nous ont même fait couler un bain de mousse ! le personnel est très gentil et serviable que ce soit au buffet, au bar , a la plage donc partout en fait ! Ils sont rapides et généreux même avec ceux qui ne donnent pas de pourboires. J'ai trouvé que les gens ne sont pas tellement généreux (bizarre! ) malgré un service impeccable ! On avait droit au Mimosa a tous les matins et mon drink préféré a été un ( Sammy Sosa ) nom donné pour un joueur de baseball républicain . On a eu droit a de la langouste au buffet , des sushis, des crevettes , des verrines e.t.c. On a vraiment très bien manger ! Tout est propre et nettoyé souvent même les salles de bain près de la piscine ! Pour la première fois depuis qu'on voyage on s'est dit qu'on serait rester encore quelques jours voilà la preuve que notre séjour a vraiment été agréable ! On a payé $ 1565.00 pour une semaine ça valait la peine ! On y retournera avec plaisir ! Merci a Johanne de invitation Jaro Saint-Jérome pour ses bons conseils !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné avec des amis et au total 6 enfants. L hotel s est avere etre ideal pour les familles avec des enfants.
Entre la piscine, les activités, la plage, le spa ,les restaurants, les soirées - tout le monde a trouvé son compte- les grands et les petits.
Repos total sur le transat sans devoir se soucier des repas, gouters ou boissons grace au all inclusive. Repas variés et bons au restaurant principal, chacun trouvera quelque chose, ou les restaurants a reserver aux choix pour le diner.

Nous etions tres contents de notre sejour.

Les petits defauts:

Le public est en grande majorité américain et vient pour profiter de la formule "tout compris" (surtout les boissons ;-)) donc ne soyez pas etonnes par les comportements de certains...

Je recommande principalement cet hotel aux familles. Pour un sejour au calme en amoureux, choisisez autre chose.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Vacances sublime! Excellente nourriture, très bonne qualité dans tous les restaurants. Personnel attentif et courtois. Animation magnifique, beaucoup d'activités. Belle plage. Hotel: décoration moderne. Propreté impécable partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un voyage en famille (enfants de 18 et 21 ans). Nous sommes très satisfaits. Il serait trop long de décrire tous les atouts. Il y a bien sûr quelques petites choses. Plage: 10/10, hôtel 9/10 (seul petit pépin, il y a une petite odeur d'humidité dans la chambre. Laisser aller le ventilateur et la climatisation en permanence), le personnel: 10/10 (accueillant et souriant, "Hola!), la nourriture: 7/10 (quantité-ok, fraicheur-ok, gout: plutôt fade et sans saveur, pas tout mais plutôt en général). les boissons: 11/10 (vraiment en quantité et de bonne qualité - le porto rouge est excellent, le bière aussi, etc), le décor: 10/10, les plantes et arbres: 10/10, les activités: 9/10, le français: 10/10 pour les efforts durant les activités de groupe, le casino dans l'hôtel adjacent: 5/10 (petit et les croupiers sont toujours en "joual verts" (i.e. pas très souriant, disons! mais la roulette (rouge/noir) est seulement à 5.00$, plutôt que 50.00$ à Gatineau!). En sommes, un beau voyage. Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix pour un 5 étoiles, c'est la place, surout avec la place superbe. C'est vraiment supérieur à un 4 étoiles... Mais si vous cherchze un 5 étoiles "jet-set" avec un service et une classe de millionnaires (du genre avec un valet), ce n'est pas la place. Donc, Je recommande cet hôtel. Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre supérieur. Aucune différence, outre l'endroit où elle est située.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourne au Riu palace bavaro du 4au11 janvier 2014. C'est tout simplement WOW. Les chambres sont magnifiques et propres. La nourriture excellente. Le personnel accueillant et toujours quelqu'un pour nous aider. Nous avons séjourné avec notre fille de 2 ans 1/2 très beau coin pour les enfants. La plage est magnifique. Il va être dure d'aller ailleurs que dans un Riu maintenant ;-)

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Première expérience dans un Riu mais plusieurs séjours dans d'autres hôtels 5 étoiles. Mon séjour au RIU fût très ordinaire, malheureusement.

D'abord pour la nourriture et ensuite le service en général.
1) Nourriture ( goût, cuisson et présentation) vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles; je lui donnerais un 2 étoiles à ce niveau. Viande trop peu cuite ( viande hâchée et saucisse particulièrement). Variété du buffet très redondant et goût très quelconque. La nourriture est peu chaude et souvent refroidie.
2) Service à la réception qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.Service quelconque sans grand enthousiasme.
3) Wi-Fi qui fonctionne difficilement dans les chambres.
4) Toilettes publiques trop peu nombreuses pour le site de 600 chambres: 3 salles de bain uniquement.
5) 1 seule piscine disponible pour tous. 2 autres piscines ( tranquilles) sont accessibles seulement pour les VIP. Piscine trop achalandée et hyper animée ( musique, jeux, annonces au micro). Parfait pour ceux qui aiment ça mais à oublier pour ceux qui veulent simplement lire et se reposer.
6) Tuiles très glissantes partout sur le site: il faut constamment être prudent dans notre façon de marcher lorsque le sol est mouillé.
7) Manque d'ambiance au bar et au café du lobby. Pas de musique. Froid comme atmosphère.
8) Mini-bar rempli seulement 2 fois en 7 jours.

Il y a tout de même des points positifs:

1) Plage magnifique.
2) Hôtel, site, aménagements paysagers de toute beauté et d'une propreté remarquable.
3) Chambre- suite de bonne dimension avec un beau mobilier.

Peut-être ai-je été tout simplement malchanceuse cette semaine-là?.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre voyage date du mois de mai dernier mais l’endroit est magnifique, la nourriture des restaurants à la carte sont très bien et le buffet est très varié. Très bon service autant dans les restaurants que le service à la chambre (2 fois par jour) et la réception, tous veulent rendre notre séjour agréable. Une question ?? Pourquoi les gens de l’Europe de l’est amène leur propre musique à la plage et nous l’impose c’est un peu dérangeant car cacophonique, le bruit des vagues est tellement plus beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults