Hotel Riu Palace Bavaro
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
457 $US
432 $US
Excellence Resorts
639 $US
Iberostar.com
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
287 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
553 $US
351 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
801 $US
610 $US
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
344 $US
907 $US
680 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
462 $US
TripAdvisor
3 733 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

allez-y les yeux fermes !!!
rien de negatif !! tout est merveilleux a cet hotel !!!
hotel,bouffe,plage,personnel tout est parfait !!!
a savoir :le site est nouveau donc peu de palmiers matures sur la plage donc moins d ombrage disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous voici de retour après 10 jours au Riu Palace Bavaro.
Pour moi il ne s'agit pas d'un palace, mais celà reste quand même un très bon hôtel, et nous avons passé d'agréables vacances.

Les +:
La propreté de l'hôtel, tout est très propre, piscine, chambre, restaurant, toilette.
Les chambres très grandes.
Les infrastructures de l'hôtel, piscine, restaurant. Petite piscine séparée pour les enfants avec tobbogan.
Un très grand merci à SEXY COCO pour son professionnalisme et sa très grande gentillesse avec nos enfants, ils ne sont pas près de l'oublier... Et une mention particulière pour Angel à la piscine, toujours le sourire aux lèvres.

Les -:
L'insonorisation des chambres dans le bâtiment principal, le bruit dans le couloir résonne dans les chambres...
L'acceuil à la réception très mitigé. Exemple, le jour de notre départ nous avons demandé une heure avant de partir que l'on vienne chercher nos bagages dans la chambre, après trois appels à la réception et 1 heure plus tard... nous avons finalement dû prendre nos bagages nous mêmes, dommage pour un hôtel qui se dit Palace...
Le restaurant principal buffet magnifique avec verrine, mais sans réelle saveur... pour moi les restaurants à la carte sont meilleurs.
La dame qui prend les réservations pour les restaurants à la carte à oublié d'apprendre à être aimable et à sourire... De plus nous sommes allé trois jours d'affilées à 08h00 (heure d'ouverture) pour réserver le restaurants Japonais, il était tjs complet, très bizarre...

Très bien pour les personnes qui désirent rester leur vacances à l'hôtel, il n'y a rien à l'extérieur et les excursions sont horriblements cheres...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Voila notre 6e voyages en DR est maintenant complete.Apres avoir etes au Bahia Principe et au Majestic Elegance, la curiosite l'a emporte.C'est beau un Riu et oiu ca frappe l"oeil comme on dirait. C"est vrai l'architecture est formidable et le tout relui comme un sous neuf,l'entretien est exceptionnel,certains jours on ira meme deux fois mettre de l'ordre dans votre chambre.Cette derniere etait fantastique,ultra moderne avec une douche qui vas surement me valoir des renovations.
Nous etions section VIP sans l'avoir demande .Je vous assure que la vue sur l'ocean quand on est au troisieme etage est a vous couper le souffle.De la chambre au bar de la piscine et la plage envisons 500 pieds.
On ne lesine pas sur la proprete.Ca se voit ert se sent sur le site.Gazon,arbustres et palmiers tout est super bien entretenu.
La nourriture est tres bien.Enorme choix au buffet en plus d'etre tres bon.Nous n'avons pas essayes les restaurants a la carte car nous avons trouves les menus un peu bizarre,le Tainos ou steak house nous ayant ete deconseilles a plusieurs reprises par des gens sur le site,de plus il faut aller les reserver a chaque matin.La plus grosse deception,PAS DE FRUITS DE MER.comme on nous a dit a la reception allez en manger en ville.Nous l'avons fait et ce fut tres tres bon mais c'est 40 dollars us pour le taxi et environ 100 pour repas et boisson mais ca en valait la peine.
Nous ne sommes pas alles a la piscine reguliere,elle est reellement grande mais l'achalandage vient avec un peu pas mal surpeuplee,mais comme l'on dit c'est la que ca brasse alors que celle de loa section VIP est d'un calme plat.
Dans la chambre si vous voullez que votre mini bar soit froid ,arranger vous pour que la porte du meuble reste un peu ouverte autrement cela devient comme un four a l'interieur.Bon choix de boisson mais le rhum est meilleur dans les bar sur le site pourquoi???
Cote spectacle tres tres local amis font de leur mieux
A la reception GERRY est fantastique beaucoup plus avenant que les boss au complets beige qui ne sont d'aucun service.Plusieurs diront que les employes sont peu souriant mais les beiges sont toujours sur leur dos.Alors quand les boss manque manque de manieres comment voules vous que les employes en aient.Souvent il vont vous repondre quasiment en criant mais dans leur langue.
Chose a eviter la rue des Caraibes c'est cute mais hors prix.Vous avez le temps alors 25 minutes en marchant sur le bord de la plage ca vaut la peine.
Autre chose a eviter le petit restaurant a l'extremite de la rue des Caraibes sur le bord de la plage et qui sert a aller diner le midi.ca ne change jamais de menu et quand on dit pas cuit c'est pas cuit.
Les pourboires ne sont pas obligatoire il vous serviront quand meme, meme si vous arrivez avec un gros bock a la Canadian Tire et criez plus fort que les autres.De toute facon un petit pourboire n'ecourte pas les vacances mais il fait un grand plaisir.
Si jamais vous avez des questions n'hesitez pas et oubliez pas que si vous etes section VIP et que votre chambre est au 3e etages pas d'ascenceurs, pas de porteur pour descendre les bagages,seulement 35 bonnes vieilles marches.

Astuce pour la chambre : Dans le building principal et autres 4 etages fuyez les chambres pres des ascenceurs ,pres du casino et de la rues des caraibes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Le resort est très beau, avec plusieurs bâtiments, des beaux jardins, le tout bien entretenu.
Le personnel est gentil et efficace, et le serveurs sont habitués au tip de la clientèle américaine.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (mini bar, bain à remous, grande douche...) Cependant l'absence de séparation entre l'espace salle de bains et l'espace nuit ne laisse pas de place à l'intimité. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées.
La nourriture et les boissons sont vraiment excellentes pour un resort de cette taille, toujours frais et en belle variété.
La piscine est un peu petite, et les transats y sont entassés, mais la plage est magnifique, sans ces rangées de parasols habituels... ils ont conservé les palmiers, ce qui lui donne un côté plus naturel et accueillant que les hôtels voisins.
Le fitness center est un petit mais les machines y sont récentes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous y étions pour 2 semaines du 30/01 au 13/02/14
C'était notre 5e séjour dans un Riu, dont le 3ème dans un Palace.
Nous avions réserve une suite supérieure non fumeur.
On nous a d'abord donné une chambre située au 3ème juste en face (à 30 m) de la scène où les musiciens donnent leurs spectacles le soir. On a immédiatement demandé à être relocalisés dans un endroit plus tranquille.
L'employé de la réception , très peu avenant, nous a donné un chambre au rez- de-chaussé en nous disant qu'elle était très bien située . Effectivement, nous avions un très belle vue sur les jardins...mais nous avons vite réalisé qu'il ne nous avait pas tout dit. La chambre était en face d'un ascenseur donnant accès aux 3 étages d'une importante aile de l'hôtel, soit environ 150 chambres. Comme les chambres ne sont pas insonorisées, pas plus qu'elles n'ont de vestibule, nous avons eu à subir à tous les soirs et souvent jusqu'à 2hre du matin, les crises et les pleurs des enfants qui avaient dépassé leur heure mais ne voulaient pas aller se coucher, les cris des parents contrariés, ainsi que le tintamarre des fêtards (souvent des slaves) qui se regroupaient devant notre porte en attendant l'ascenseur . Et comme les corridors sont très échos on les entendaient venir de loin...Pas une seule nuit ou nous n'avons pas été réveillés à plusieurs reprises. Nous n'avions jamais vécu une si mauvaise expérience et nous avons trouvé ces 2 semaines très pénibles.
Sans compter que le défaut d'insonorisation faisait en sorte qu'on entendait TOUT ce que lesvoisins faisaient comme s'ils avaient été dans la même chambre que nous.
Un autre point négatif est la dangerosité des planchers et trottoirs qui sont très glissants, surtout lorsque mouillés. Nous avons vu 2 personne chuter, dont un homme qui a glissé près de la piscine et s'est blessé sérieusement - probablement une fracture de la hanche. D'ailleurs mon épouse a glissé 2 fois sur des surfaces de tuiles humides ( elle portait des sandales à talons plats), bien qu'elle prenait garde et se tenait à mon bras -ce qui l'a empêchée de tomber.
Pour le reste la qualité des services de cet hotel était à la hauteur et même plus en ce qui concerne la nourriture et la gentillesse du personnel ( sauf à la réception).

Astuce pour la chambre : Allez dans la section VIP ...ou dans un autre hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple