“tres bel emplacement”

Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 13 avril 2014

nous avons séjourné du 26 mars au 9 avril. se site est super beau, bien entrenu, les chambres sont propres. la nourriture est bonne au 2 buffets, pour les restaurants à la carte l'Italien je n'ai pas été impressionné pour les autres c'est correct. notre chambre était située près Riu Naiboa, et je peu vous dire que la nuit c'était bruyant vu que le bar restait ouvert très tard. on a demandé a changer de chambre on a offert un upgrade gratuit a notre satisfaction. La plage est superbe, toujours des chaises de disponobles, il n'y a pas de palapa mais ce n'est pas nécessaire car il y a plusieurs palmiers pour ceux qui veulent un peu d'ombre. Pour la piscine elle est super, propre et des chaises en grande quantité. il y a même une piscine pour le bar ce qui est super car séparer de la piscine principal. Le casino était fermé durant notre séjour ce qui fut une surprise. nous sommes allé au casino du Hard Rock hotel qui est à 10 minutes en taxi au coût de 20$, mais ça vaut le déplacement. Nous avons bien aimé notre séjour.

Astuce pour la chambre : éloignez vous du Riu Naiboa trop de bruit la nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

nous sommes revenu de vacance avec une grosse déception ,pour commencer nous sommes venus en décembre 2012 et là ,enchantement et grosse satisfaction au point de vue de tout ! rien à redire qu'une seule chose "y revenir le plus rapidement possible " retour donc en décembre 2013 et là oui une énorme déception au point de vue générale càd nourriture nettement en dessous d'un 5 étoiles , fermeture d'un tiers de la surface le matin et nettement moins de choix propreté au toilette ..souvent bouchée et débordante ...pour un nouvel hôtel !!!,décoration pour la noël ...très faible ! beaucoup de bruit durant les nuits au niveau des corridors ! mais bien sur le ciel est bien bleu et le personnel très agréable ...heureusement car pour le prix de nos vacance !!! tout de même une énorme déception nous ne reviendrons plus et nous retenons en souvenir que nos vacance de 2012 !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes sur notre point de départ et c'est avec beaucoup de trsitesse que nous quittons ce petit coin de paradis.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons chaleureusement été accueilli par Yorkyi. Elle vous offre un service au delà de vos attentes et elle fait l'impossible pour répondre à vos besoins.

Notre chambre était au dernier étage (3109) et nous avions vue sur le jardin et le levée du soleil.

La nourriture était bonne et le choix varié.

La plage est de toute beauté et très bien entretenue.

Nous avons toujours trouvé des chaises de disponibles sur le bord de la piscine.

La salle de spectacle est au centre du resort. Cela ne nous a pas empêché de dormir, avec le bruit de l'air climatisée qui camouflait le son de l'extérieur.

Le seul point négatif est l'odeur émanent du système d'arrosage. Il s'active vers 14h et ce pour environ 30 min. Ils arrosent avec de l'eau recyclée et je peux dire que l'odeur est épouvantable!

Outre ce petit bémol, tout était parfait!

*** N'oubliez jamais que lorsque vous êtes en République DOminicaine, vous êtes sur le fuseau horaire des Dominicains = 30 à 40 min plus tard que l'heure indiquée :) ***

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel, moderne, grande chambre, lit confortable, grande douche, 2 lavabos appréciés. Manque d'insonorisation, on entendait les bruits du couloir et la voisine au-dessus avec ses talons hauts à minuit... Très belle plage, palmiers nombreux, toujours des chaises disponibles. Forts vents et grosses vagues durant notre séjour ce qui a limité nos baignades. Nous n'avons pas fréquenté la piscine remplie de buveurs en p.m. Nourriture bonne au buffet, beaucoup de choix mais les restos à la carte sont très décevants pour un 5*. Services 6:30 ou 8:45, un trop tôt et l'autre trop tard.... Bar à café est super avec des délicieux cafés espresso ou autres avec ou sans alcool. Accompagné d'un biscuit.... un délice! le Wifi n'a jamais fonctionné dans la chambre mais très bien dans les bars ou le hall. Avons apprécié notre séjour mais déploré le manque de classe de beaucoup de clients pour un hôtel 5*. Parlent fort, toujours le bock de bière à la main, mal vêtus le soir, jeans troués etc.je remarque que les gens ne donnent pas beaucoup de pourboires, nous oui, au buffet, au bar, au café, au spectacle. Ils nous servent gentiment, il faut les remercier. Le service d'ailleurs est très bien, courtois, attentionné et toujours avec le sourire. Merci à vous serveurs et serveuses.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes adeptes des hotels RIU... Nous en avons fait quelques uns mais c est la premiere fois que nous allions dans un RIU PALACE. Je suis d accord avec 26douana: c est un très très bon hotel mais pas un Palace...
Après un acceuil rapide et froid (aucune explication sur le fonctionnement de l hotel, restaurants...) on nous a conduit à notre chambre, située face au bungalow de la partie VIP...Superbe vue, et très bon placement: vue mer extraordinaire ! Nous étions au 1 er etage , face à l ascenseur et malgré mes craintes, nous n avons pas du tout étaient dérangés par le bruit....Si vous le pouvez , il faut demander une chambre à l etage parce que les chambres en rdc sont plutot mal placées: il y a beaucoup de passages rejoindre les autres chambres donc elles me semblent assez bruyantes. Je plains les clients qui ont une chambre au dessus de la scene de sepctacle !!
Malheureusement, nous etions 2 adultes et 2 enfants et nous n avions qu un seul (énorme) lit double dans la chambre. Nous n avons eu nos lits d appoints que sur une deuxieme relance de notre part ( c est pour cela que je trouve que cet hotel n a pas le service d un palace: sur notre réservation, il etait bien situplé que nous étions 4...donc je ne comprends pas que notre chambre n avait qu un lit).par contre les lits d appoints etaient des vrais lits avec un bon matelas donc là dessus aucun problème !
En ce qui concerne les animations , elles etaient présentes tout au long de la journée (lecon de danse, aquagym, yoga....et spectacle tous les soirs (programme sur 15 jours).
la formule all in étaient de très bonne qualité avec une très jolie présentation des produits (verrines, mignardises...). Un petit bémol sur les desserts: peu de gout, sans interet pour les gateaux...mais fontaine de chocolat tous les soirs avec fruits frais, guimauves...
Nous avons testé les restau grill, asiatique et Crystal: sympa, avec un service à l assiette.. Nous avons eu de la langouste au restaurant un soir dans la semaine. Beaucoup de choix tous les midis et tous les soirs. Le restaurant de plage sert la meme chose que le restaurant principal le midi. Pour les boissons, le service est top: pas le temps de s assoir, que quelqu un vient prendre votre commande ! les coktails sont plus ou moins alcoolisés...
En ce qui concerne la chambre, nous avions suffisament de place pour nous 4, aussi bien dans les placards que dans les commodes. Par contre, une très violente odeur d humidité quand nous avons pris la chambre.....Nous avons laissé le balcon ouvert tout le temps avec la moustiquaire pour aérer, et l odeur à disparu. Nous n avons pas eu besoin d utiliser la clim.
Nous avons fait appel une fois au service en chambre pour le petit dej: nous avions demandé à etre servis entre 08h00 et 08h30 et à 09h15, nous n avions toujours pas été livrés...ce n est pas grave du tout, mais ca justifie le fait que cet hotel n est pas un "palace" pour moi.
Les transats sur la plage et autour de la piscine etaient de très bonne qualité. Nous avons toujours trouvé un transat de libres sans etre obligés de les réserver très tot le matin. Contrairement à danielle0007, j ai trouvé qu il y avait pas mal de coins ombragés sur la plage....
La plage est nettoyée tous les matins... par contre il reste beaucoup de mégots de cigarettes mais ca c est plutot de la faute des clients !!! En ce qui concerne la clientèle, elle etait très correcte la premiere semaine, mais nous avons eu un arrivage de russes à la fin de notre séjour...et là, quel changement: des clients ivres à 14h00 qui ne savent pas se tenir, qui renversent et qui salissent les parties communes, qui hurlent comme si ils etaient seuls....Une horreur !!! et quel manque de classe !!!!!!! je ne pensais pas que sur un hotel de cette catégorie, on pouvait avoir ce type de clientèle !!!!! Ils ne nous ont pas gaché le sejour, heureusement, mais nous avons vraiment vu la difference !
Après etre allée faire un tour dans les autres hotels du complexe RIU, celui ci est vraiment très bien !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme, et à l etage: nous avions la 1124 et elle etait parfaite !!! (idem po...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

allez-y les yeux fermes !!!
rien de negatif !! tout est merveilleux a cet hotel !!!
hotel,bouffe,plage,personnel tout est parfait !!!
a savoir :le site est nouveau donc peu de palmiers matures sur la plage donc moins d ombrage disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous voici de retour après 10 jours au Riu Palace Bavaro.
Pour moi il ne s'agit pas d'un palace, mais celà reste quand même un très bon hôtel, et nous avons passé d'agréables vacances.

Les +:
La propreté de l'hôtel, tout est très propre, piscine, chambre, restaurant, toilette.
Les chambres très grandes.
Les infrastructures de l'hôtel, piscine, restaurant. Petite piscine séparée pour les enfants avec tobbogan.
Un très grand merci à SEXY COCO pour son professionnalisme et sa très grande gentillesse avec nos enfants, ils ne sont pas près de l'oublier... Et une mention particulière pour Angel à la piscine, toujours le sourire aux lèvres.

Les -:
L'insonorisation des chambres dans le bâtiment principal, le bruit dans le couloir résonne dans les chambres...
L'acceuil à la réception très mitigé. Exemple, le jour de notre départ nous avons demandé une heure avant de partir que l'on vienne chercher nos bagages dans la chambre, après trois appels à la réception et 1 heure plus tard... nous avons finalement dû prendre nos bagages nous mêmes, dommage pour un hôtel qui se dit Palace...
Le restaurant principal buffet magnifique avec verrine, mais sans réelle saveur... pour moi les restaurants à la carte sont meilleurs.
La dame qui prend les réservations pour les restaurants à la carte à oublié d'apprendre à être aimable et à sourire... De plus nous sommes allé trois jours d'affilées à 08h00 (heure d'ouverture) pour réserver le restaurants Japonais, il était tjs complet, très bizarre...

Très bien pour les personnes qui désirent rester leur vacances à l'hôtel, il n'y a rien à l'extérieur et les excursions sont horriblements cheres...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille