“Incroyable beauté vue de haut !”
5 sur 5 bulles Avis sur SeaPro Divers

et plus
Plongée avec masque et tuba sur l'île Catalina au départ de Punta Cana
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Incroyable beauté vue de haut !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

J`ai fait l`expérience du parasealing durant mes vacances en juillet 2013. Sea pro divers m`a permis de vivre un très beau moment à prix raisonnable. L-A... est le vendeur avec l`approche, la personnalité et le sourire des plus remarquable de cette plage. Merci d`avoir enrichi mes vacances.

Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Bien pour les débutants...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Excursion Catalina avec 2 plongées, le prix est à négocier absolument, la facture est passée de 390 dollars à 330 pour 2 personnees. Nous étions hébérgé sur Bavaro donc au nord est de lîle et l'employé de Sea Pro Divers nous annoncait en théorie un pick up à l'hôtel à 7h du mat et un trajet d'1h15 - 1h20 par l'autoroute qui mène au sud à La Romana où nous devions embarqué sur le bâteau.
Pick up à l'heure mais il fallait compter sur le fait de faire le tour de tous les resorts ce qui a pris 1 bonne heure pour ensuite se diriger enfin vers La Romana mais par la route avec une halte obligatoire chez un commerçant d'artisanat du coin sur le trajet ! Nous sommes finalement arrivé au bâteau vers 10h30 - 10h45 soit entre le pick up et le bâteau 3h30 - 3h45 de trajet !!! Bien loin du temps annoncé, c'est très très long ! Le retour s'est lui bien fait par l'autoroute et a pris 1h45 ouf ils n'ont pas osé nous faire le même coup qu'à l'aller !
Concernant la plongée c'est très moyen, très peu de faune et de flore, en tout cas rien d'extravagant, mais c'est malheureusement les meilleurs spots de République Dominicaine, les autres étant encore plus pauvres et donc à éviter étant encore plus pauvres et donc à éviter, sinon seulement 45 min par plongée alors qu'il reste pas mal d'oxygène dans les bouteilles bref ça plaira certainement à des debutants pour se faire les armes mais environnement très peu intéressant.
L'instructeur de plongée SPD sympa, l'équipe d'animation sur le bâteau (non SPD) très accueillante et très pro, et la virée en bâteau était donc plutôt agréable, temps annoncé sur l'île de 2 à 3 heures, comptez plutôt 1h30 et retour à la Romana à 15h.
Une excursion sympa mais pas à la hauteur de nos attentes pour la plongée et plutôt assez chère pour la prestation fournie.

Visité en mai 2013
Bordeaux
“Super moment de détente avec les raies et les requins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous étions hébergés à l'hôtel Occidental Grand Punta Cana (Flamenco). Sur les bons conseils de Pépito de Sea Pro, nous avons réalisé snorkeling, découverte des raies (on les prends dans nos bras et on les fait manger...) et nage avec les requins nourrices durant une après-midi. Départ de la plage prés de l'hôtel apprécié. Tout au long de la sortie, les personnes rencontrées pour nous assister ont été très sympathiques. L'excursion se termine par un petit verre de rhum dans la piscine naturelle. A noter que Pépito nous a bien guidé : il a regardé les prévisions de la météo marine pour choisir un jour où la mer ne serait pas trop houleuse et nous a expliqué qu'il fallait emporter du pain pour le snorkeling

Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Sortie bien rodée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Sortie sympa ce dimanche avec ma femme!
Au programme raies, requins et snorkeling, bien orientés par Jean Marie toujours de bon conseil!
Merci!

Visité en août 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“FUN OCEAN PARK”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Mon fils Axel 13 ans et moi nous avons fait Océan Park à Punta Cana, excursion incroyable qui restera gravée dans notre mémoire. Plongée avec tuba au milieu des poissons, rencontre des requins et des raies, que nous avons eu l'occasion de porter dans nos bras. Et fiesta dans la piscine naturelle. Un grand merci à Jean-Marie pour son accueil chaleureux et aussi à toute l'équipe pour son dynamique et sa bonne humeur.
Axel et Nathalie de Toulouse

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté SeaPro Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez SeaPro Divers ?