“Sea NO Pro”

Sunset Party Boat Cruise with Snorkeling
319,99 $US*
Cours de plongée sous-marine de 2 ou 3 jours avec brevet PADI à Punta Cana
Avis publié: 29 mars 2014

De voyage en République dominicaine à l'hôtel Breathless, nous avions réservé et payé pour l'excursion a l'ile Saona via SeaPro qui se trouve directement sur la plage de l'hôtel. 30$ moins cher / personne qu'en passant par le tour operator. Confiants, nous avons très vite déchanté quand les vendeurs nous ont une première fois repoussé la date, prétextant ne pas avoir assez de réservations. Puis, re-belote le lendemain, et le surlendemain pour finalement finir par nous annoncer l'annulation de l'excursion purement et simplement ! Étant partis pour nous relaxer, nous avons été très patient et n'avons pas fait de scandale. Nous avons cependant signalé ce manque flagrant de professionnalisme à la réception de l'hôtel qui de son côté s'est montré très réactif et "pro". Nous tenons d'ailleurs à signaler l'attitude hautaine et fortement désagréable du "pseudo" responsable qui officie sur la plage de l'hôtel. Tout juste si il s'est excusé avant de nous rabâcher qu'il ne pouvait rien faire... Fort heureusement nous avons été bien remboursé, mais vous comprendrez aisément que nous vous déconseillons fortement de passer par les services de cette société si vous souhaitez faire des excursions !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SeaPro Divers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

ola....
nous etions a l'hotel punta cana princess, et nous avons plonges avec seapro diver present sur la plage, nous y avons rencontre Jean Mari, un Belge comme nous, il travail pour l'equipe de seapro et nous a organise des plongees a vous en couper le souffle !! entre les Tortues et Rais géantes, nous ne savions ou regarder.......

Avis publié: 29 novembre 2013

Grace à Raul Rosario Feliz, qui a bien su nous vendre cette excursion, pour un prix correct. Nous avons passés une très belle journée sur l'île de Catalina, qui est encore plus ou moins préservée. Départ en bus pour environ 1h30 de trajet de notre hôtel, puis le bateau. Arrivés pas loin d'une première île, nous avons fait du snorkeling et du scuba diving pendant 50 minutes, poissons et fonds marins accessibles. Après, départ pour Catalina, où nous sommes restés environ 2h30, plage, repas, tout compris.Ce fût une très bonne journée !!!!

Avis publié: 30 août 2013

j'ai effectué une sortie (voir requin et raie + snorkling) avec seapro à l'hotel occidental punta cana .départ 14h et retour 17 h pour 2 adultes et 1 enfant ceci pour la somme de 135 euros.Au départ direction un lagon pour voir les poissons (15 mn dans l'eau pour voir des coraux morts sans couleurs et deux ou trois petits poissons).Ensuite direction piscine naturel pour voir requins et raies ,sur le site pas de photos autorisés un reporter est sur place pour vous vendre les photos (information non communiqué par seapro).On a touché les raies 10mn et avons observés les requins 15 mn .retour vers l'hotel en passant par soit disant une autre piscine naturel pour observer des étoiles de mer,le problème c'était qu'il n'y avait aucune étoile de mer (durer de l'arrêt 15 mn). retour à l'hotel 17 h 05 exactement pour voir moins d'une heure d'attraction . j'ai été voir seapro pour leur sortie peu glorieuse mais très chers et il mon simplement dit désolé de cette incident POINT TERMINER rien de professionnel.Je ne vous parle même pas de la soit disante initiation en plongée dans la piscine qui est déplorable à mourir.Bref cette( organisation SEAPRO) est pour moi une arnaque pour les touristes au vue des prix appliqués à chacun et un matériel usagers avec des conseilles très empirique pour la plongée ,je déconseille tous simplement SEAPRO.

Avis publié: 27 juillet 2013

J`ai fait l`expérience du parasealing durant mes vacances en juillet 2013. Sea pro divers m`a permis de vivre un très beau moment à prix raisonnable. L-A... est le vendeur avec l`approche, la personnalité et le sourire des plus remarquable de cette plage. Merci d`avoir enrichi mes vacances.

Les voyageurs ayant consulté SeaPro Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez SeaPro Divers ?