“Belles vacances au soleil”

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
N° 29 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ontario, Canada
“Belles vacances au soleil”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro du 21 au 28 janvier 2012. Nous étions 3 couples dans la trentaine. Nous avons voyagé avec Air Transat et nous avions le Imperial Club, ce qui nous donnait droit à certains petits privilèges (bouteille de rum & fruits à la chambre, peignoirs, possibilité de réserver plus souvent au À-la-Carte). En arrivant, le rum et fruits ne sont pas à la chambre et notre téléphone ne fonctionne pas. Nous n'avons pas eu à payer pour le coffre de sureté et tout a bien été. Ils ont apporté le rum le lendemain avec les fruits.
- Notre chambre était dans la villa 62. Elle était petite, pas de sofa, seulement une chaise avec une très petite table de salon. La salle de bain est extrêmement petite, une douche et une toilette se faisant face dans un espace très petit. Un jaccuzzi est placé au côté du lit. En général, la propreté est quand même très bonne, mis à part celle du bain (donc, on en a pas pris, ça servait pour sêcher nos maillots!). Nous avons eu un excellent service dans la chambre, la femme de ménage passait très souvent, changeant nos serviettes, fait le lit, fleurs dans la chambre, remplissage du réfrigérateur était parfait. Nous avons du se plaindre pour 4 jours au service de concierge avant que notre téléphone fonctionne. La salle de bain aurait besoin de rénovations et d'agrandissement.
- Nous étions très bien situés par rapport à la plage (5-7 min. de marche), de la piscine du Punta Cana (2 minutes de marche), et buffets du Bavaro (5-7 min.), buffet du Punta Cana (2 min.). Le resort est magnifique car il y a d'énormes palmiers partout, et toute la végétation est extrêmement bien entretenue.
- L'animation était un peu décevante: peu d'activités sur la plage (aérobie, jeux, danse) et pas ou peu de musique sur la plage. Il y a eu un 'Beach Party' et quand on est arrivés (11h00), ça terminait! Nous sommes allés au disco, mais il n'y avait presque pas de monde à part beaucoup d'employés à l'animation. Il y avait plus d'animation à la piscine du Punta Cana, mais nous sommes plus souvent sur la plage. Il y avait toutjours de la musique de soirée aux différents Lobbys. Nous sommes allés au show de Mickael Jackson, mais étant allés au Gran Bahia l'an passé, ce n'était pas nouveau. Le service était bon aux différents lobbys et beaucoup de drinks excellents y étaient servis (surtout le Chiki-kaka-puka , Miami Vice et Banana Mama).
- La nourriture était correcte, mais pas extraordinaire. Les déjeuners étaient les moins bons à mon opinion. Les buffets du midi au El Areciffe étaient meilleurs, offrant beaucoup de choix pour tous les goûts. Il y avait une machine de crème glacée molle, station pour les pâtes, grill, station panini). Les buffets de soirées étaient diversifiés et très bons en général. Les desserts n'étaient pas super bons en général. Personne du groupe n'a été malade avec la nourriture ou les drinks.
- Nous avons aussi été au restaurants à la Carte du japonais, brésilien et mexicain. Nous n'avons pu avoir AUCUNE réservation pour les restaurants, même si nous sommes allés voir le concierge le 2e jour. Nous avons du nous présenter au resto de notre choix et voir les disponibilités. Nous n'avons pas attendu pour le resto mexicain. Les entrées étaient bonnes et dans le thême, mais nous avons tous pris le steak en plat principal, qui était quand même gouteux et tendre. Nous avons attendu très peu de temps pour le japonais, et environ 30 minutes pour le brésilien. Le resto brésilien était vraiment excellent! Viandes servies sur broche à la table: boeuf, poulet, porc, poisson, saucisse, agneau, toutes très bonnes. Le resto japonais était aussi très bon, mais nous n'avons pas pu aller à la Show table, car on nous offrait la réservation à 10h00 le soir) Donc, présentez-vous et prenez la pastille et allez relaxer au lobby du Punta Cana en attendant. De toute façon, on est en vacances! :)
- La plage est MAGNIFIQUE!!! La belle eau turquoise de la plage Bavaro, le vent, les énormes palmiers! Cette plage est large, les vagues y sont parfaites. Il y a beaucoup de chaises et de palapas. Il y a un petit snack bar sur la plage (hamburger, frites, poulet frit) et plusieurs petits bars. Nous sommes allés au petit marché au bout du resort, mais n'avons pas pas acheté rien. Nous avons acheté plutôt les souvenirs à la boutique du resort. Le petit train passe pour faire visiter le resort, plaisant en fin de journée.

En général, nous avons beaucoup apprécié la beauté des lieux et la plage. Nous avons passé de belles vacances relaxantes et avons fait le plein de soleil!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2012

Nous y sommes allés du 16 au 29 janvier.
Tout était parfait, du buffet aux soupers à la carte,
de la plage magnifique, de la chambre très propre et
très grande, des sourires sympathiques et du service hors
du commun.
Nous avons passés une semaine sans aucun soucis,
le club impérial d'Air Transat vaut le coup. J'y retournerais
n'importe quand et le recommanderais à tous.

Farnham, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2012

Avec ma fille, mon plus jeune fils et nos conjoints (un groupe de 25 à 63 ans), nous avons passé une très belle semaine. Le Grand Palladium est un super grand site, propre, bien aménagé, beaucoup de végétation. Il y a un service de train, donc pas vraiment de problème pour se déplacer d'un endroit à un autre. La nourriture est correct, personne n'a perdu du poids dans la semaine. Nous avons fait quelques restos à la carte et ils étaient tous très bons (italien, japonais et le Chanterelle des Suites Royales (une compensation du Travel Club). Mis à part les déjeuners, nous n'avons aucun commentaire négatif vis à vis du service (bar, resto, entretien). C'était, parait-il, un record d'affluence pour la période. On nous a dit que le site était réservé à 97% et malgré ce fait, on a toujours réussi à trouver des espaces ombragés sur la plage. En conclusion, ce fut un bien beau voyage et nous n'aurions aucune réticence à visiter une hôtel du groupe Palladium.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
rimouski
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons voyagé du 12 au 20 janvier 2012 au Palladium Bavaro avec air transat club impérial. Tous ce qui était prévu nous fut servi. Dès l'arrivé, un coctail de bienvenu nous attendait. Le personnel toujours souriant et près à vous rendre service. Un merci spécial à Thomas, pour son sourire et sa serviabilité, à Richard notre concierge et Émilie la représentante air transat qui veille à notre bien-être et toutes nos demandes. Un milieu très propre et respectueux de l'environnement. Des vacances de repos et de bien-être, une plage 5*, des repas digne de roi, une chambre douillette qui correspond à ce qui est décrit dans la description du fournisseur. Bref, des vacances à la hauteur de nos attentes et en bonus le soleil était au rendez-vous.

longueuil
Avis écrit le 22 janvier 2012

Je suis revenue d'un voyage de 2 semaines au GP Bavaro spa & resort (Deluxe Club Impérial avec Air Transat) avec mon conjoint samedi le 21 janvier. Nous sommes arrivé le samedi 7 Janvier 2012 et le GP Bavaro était plein et ils ont du nous relocaliser aux Suites Royales Turquesa 5 *****. Au début ont était déçus mais en fin de compte ça en valait la peine.

A notre arrivée aux Suites Royales à chambre 5009 ont avait 1 bouteille de rhum, 1 panier de fruit frais, 2 peignoirs ainsi que 2 paires de chaussettes. Autres services qu'ont avait était le service de chambre 2 fois par jour soit le jour et le soir ils préparaient la chambre pour la nuit (changement de serviette - préparation du lit).5 réservations aux restos à la carte par semaines à la grandeur du site ainsi qu'un 15% de rabais au Rénova Spa (club imp. deluxe).

Pour ce qui est de la chambre c'est immense c'est quasiment un 2 1/2 mdrrrr avec une très belle vue du balcon. Très propre et très bien situé avec vue sur la piscine.

Pour la piscine c'est superbe et c'est la tranquillité totale car aux Suites Royales il n'y a aucun enfants c'est un secteur pour adulte seulement. En après midi à la piscine il y a des serveurs qui nous offrent de la pizza chaude - sandwichs - wrap - salade au choix à volonté et ce de midi à 2h30 pm et le soir le bar de la piscine est ouvert jusqu'a environ 10hrs pm.

Pour le restaurant réservé seulement aux Suites Royales c'est le Royal Gourmet & Le Chanterelle. Le Royal Gourmet est ouvert pour le déjeuner -diner-souper .La tenue vestimentaire au déjeuner - diner aucun problème pour Madame & Monsieur. Mais pour le souper Monsieur doit porter un pantalon ou un jeans & cette année les sandales sont permises pour Monsieur et ce à la grandeur du site dans tout les restos à la carte.

Le menu du Royal Gourmet est très bon -bon service - bonne nourriture. Pour les repas que ce soit déjeuner - diner - souper (Le Chanterelle est seulement ouvert pour le souper) c'est le même principe pour les 2 restaurants. Ont commande notre repas et ont va au buffet pour choisir les à cotés. Pour le souper au Royal Gourmet il n'y a pas d'entrées au menu ont doit aller faire notre entrée au buffet à l'intérieur. Moi mon coup de cœur est pour la langoustine grillée à l'ail et mon conjoint le mignon de crevettes (voir photos ci-jointes). Si ont veux prendre du vin à la carte aucun problème le prix est ajouter à notre numéro de chambre et le tout est payable à votre départ. Et à la fin de chaque diner ou souper ont peux prendre un digestif au choix (pour moi le porto est excellent).

Le menu pour le Chanterelle est similaire au Royal Gourmet sauf qu'ils ont des entrées dans le menu pour le souper. Tel que soupe bouillabaisse (légumes et moules) soupe à l'oignon - fromages ect.) Notre coup de cœur pour Le Chanterelle est le Chateaubriand pour 2 personnes (je ne sais pas où ils ont pris ce bœuf là mais miam miam que c'est bon mdrrrr).

Le seul désavantage que nous avons constatés est qu’en étant aux suites Royales nous sommes loin de tout. Si ont veux avoir de l’animation ou se mêler aux gens ou soit encore écouter de la musique ont doit se déplacer soit à pied ou bien ont peux prendre le petit train qui roule de 10hrs am à 2hrs am pour se rendre dans une des 3 autres hôtels sur le site soit le GP Punta Cana – GP Palace ou le GP Bavaro.

Mon prochain voyage va être à Riviera Maya le 17 Février 2012 au Grand Palladium Kantenah je vous donnerai également un compte rendu de ce voyage.

A bientôt

chibougamau, Québec, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous étions au Grand Palladium Bavaro du 7 au 14 janvier 2012 avec notre famille et des amis pour célébrer notre mariage (27 personnes). Ce fut un voyage de rêve. Le site bien qu'un peu grand est fantastique. Le petit train est très accessible pour nous conduit partout. Les employés étaient très gentils et très accueillants. La nouriture tant au buffet que dans les restaurants à la carte était très bonne et variée. Le site est très propre. Il y a de l'animation à la piscine et sur la plage. Une partie de groupe c'est bien amusée avec les animateurs. Le spa est à conseiller. Pour ce qui est du mariage, ce fut comme un conte de fée. Kenya l'organisatrice de mariage était très gentil, très accessible et elle nous a permis d'organiser cette journée mémorable à notre façon. Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce site pour célébrer notre mariage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 janvier 2012

Voilà un hotel à la hauteur de ce qu'on annonce WOW Les chambres sont propre et très belles et le personnel est super gentil et je ne parle pas encore des restaurants. Tout est parfait et la nourriture est très divertifiée par contre n'oublier surtout pas le buffet près de la plage ( le midi) WOW et dégustez le merveilleux poulet du Paladium et n'oubliez pas la petite sauce d'accompagnement, sublime.

Très belle plage mais durant notre séjour il y avait beaucoup d'herbe.

Merci à tout les employés. vousa êtes les meilleurs

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
TRS Turquesa Hotel
TRS Turquesa Hotel
N° 47 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana