“Un mariage avec 52 personnes”

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
N° 32 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
L'Assomption, Canada
“Un mariage avec 52 personnes”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été nous marier au grand palladium bavara en club impérial, avec 52 personnes , pas facile de plaire a tous mais ca a très bien été , je m attendais a mieux pour la nourriture vue les étoiles , mais le service le plaisir , la propreté, accès au spa gratuit génial , les géo super le fun
vraiment rien a dire , le 24h le mangé était tres bon , les enfants de 12 a 18 dans la place noir et blanc on adoré pas de parents mais à l entrée nom et # chambre et quand on va les chercher il dise d attendre et ils vont les chercher car ils les connaissent tous , voilà je le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 15 mars 2012

le grand palladium est un grand complexe (il faut aimé), le cadre est superbe, les jardins sont bien entretenus et tout est clean.
Le personnel à l'accueil, au bar, et au restaurant parle espagnol, anglais, et beaucoups parlent le français.
Coffre fort , sauna, jaccuzzi gratuit!
L'équipe d'animation est présente sans être insistante, elle propose des activités sympathiques pour tous les âges et la musique est présente à certains moments sans être dérangeante .
Les spectacles en soirée commencent à 22H et sont de très bonne qualité (par contre la sono l'est moins).
La nourriture est bonne et peu paraître répétitive, mais le buffet est très grand alors si vous éssayer des choses différentes à chaque fois ... pas de prôblème.
Dès le dépard nous avons consommé des jus de fruits , des crudités...et aucun soucis ..- même pas malade !.
Points négatifs : les excursions sont très chers car il n'y a rien près de ce site,
les transats sont réservés dès le matin et c'est parfois dur de trouver une place près d'une piscine ou sur la plage (mais on y arrive toujours).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Boussy saint antoine
Avis écrit le 14 mars 2012

Les chambres et les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les chambres loft ne sont pas confortables, la baignoire est dans l'entrée ... Allez comprendre !! Mais il y règne un calme et une propreté remarquable.
Belle plage mais toujours importunés par les vendeurs d'excursions !!
Venez avec des Dollars sinon arnaque assurée !!!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2012

Notre choix de l’hôtel a été influencé par les informations données sur le site web Jetair. Elles démontrent un complexe 5 étoiles ainsi qu’une Junior Suite somptueuse.

Dès notre arrivée nous avons constaté que la Junior Suite n’était en aucun cas celle que nous espérions. Les photos et vidéos en annexe en démontrent l’exemple.

• Suite mal nettoyée (cheveux restant sur le sol etc.)
• Deux lits aux matelas usés et inconfortables.
• Fuite de l’eau de l’air conditionnée à côté d’une lampe. (ma compagne a plusieurs fois risqué de glisser sur le carrelage mouillé.) – Voir photo en annexe.
• Ventilateur de plafond mal fixé et très bruyant. Rare sont les fois où nous avions su dormir. – Voir fichier vidéo en annexe.
• Odeur nauséabonde due au rejet d’égout.
• Les lavabos étaient bouchés et les finitions bâclées.
• Le pommeau de douche n’est pas fixé (ma femme et moi nous tenions le pommeau à tour de rôle.) – Voir vidéo en annexe.
• Douche et parois rouillées. – Voir photos en annexe.
• Grilles d'aération en piteux état. – Voir photo en annexe.
• Les coins des sols et plafonds étaient pourris. – Voir photo en annexe.
• à chaque voyage, nous précisons que nous préférons un lit matrimonial. Cette demande n’a pas été exaucée cette fois.

Ormis la Suite, le personnel de l’hôtel nous a rendu les vacances plus pénibles qu’elles n’étaient déjà.

• Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs de l’hôtel. Le vacarme commençait dès 8h du matin, et cela sans arrêt malgré les multiples reproches de la part de ma compagne. – Voir fichier audio. (pris de notre chambre.)
• Le ménage de la Suite n’était fait qu’à nos demandes.
• Le personnel masculin s’amusait sans cesse à vicieusement regarder ma compagne et à l’aborder en criant.
• Les guides d’excursions nous harcelaient en nous brandissant leur brochure même après avoir refusé leurs services.

Tous les points cités ont été signalés trois fois de suite à la réception et au Guest Service Manager. La seule chose ayant été faites était d’enlever le bouchon d’un des lavabos.
Nous avons attendu leurs agissements, mais en vain.

Après avoir signalé notre plainte à Jetair, le Guest Service Manager de l’hôtel nous a appelé pour s’excuser et nous proposer un massage comme compensation. Cette proposition nous semblait complètement déplacée.

Et pour couronner le tout, le retour a été plus que pénible pour tous les passagers. Les Dominicains étant particulièrement bruyants et incontrôlables, les stewards n’avaient aucune autorité sur ceux-ci. Nous avons dû passer 10 heures de vol les yeux ouverts.

En conclusion, nous avons passé les vacances les plus terribles, nous regrettons fortement notre choix ainsi que l’argent déboursé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2012

Février 2012, retour du Grand Palladium le 01 Mars 2012. Dans l'ensemble le resort est fabuleux, les grands jardins et l'immensité du site est agréable à visité. Comme nous étions aux Royal Suites Turquesa il y a 3 ans et que nous avons adorés (toujours le meilleur choix de tous les Palladium) nous avons choisis cette fois le Bavaro. Comme ce site comprend 4 sections (Royal Suites, Palace, Punta Cana & Bavaro) c'est très grand. Donc en Février c'est la folie et la saison forte, si vous aimez le monde c'est parfait, car du monde il y en a !
L'hôtel a pleine capacité reste quand même agréable compte tenu de l'espace. Rapidité au check in, service dans l'ensemble très bien et personnel toujours souriant malgré l'affluence. Le site est splendide si vous aimez marché et la végétation y est absolument grandiose.

Les chambres sont très bien et grande (suite junior en Club Impérial). Grande salle de bain avec tourbillon & douche. Besoin d'un peu de rénovation car commence à se faire sentir un peu vieux mais très propre, lits confortables.

Les restos, en haute saison c'est difficile d'obtenir des réservations. Faut voir son concierge souvent et insister. C'est le seul désagrément. Même s'il y a beaucoup de choix de resto à la carte, la capacité des restos est insuffisante en période d'achalandage intensif comme février.
Les buffets sont franchement très bien, choix assez impressionnant en tout temps.
Le resto buffet Arecife est situé juste sur la plage et excellent choix pour le midi. Vue sur la mer agréable. Resto: Mariachi, mexicain = ordinaire. El Quijote, bien. Japonais, pas essayé. Italien & Steak House au Punta Cana, très bien. Mare Nostrum au Palace, bien.
Les buffets, c'est celui du Punta Cana qui est le meilleur.
Les bars, tous excellents & bon choix de drink. Les capuccinos sont excellent au Lobby bar seulement.

La plage Bavaro, fantastique! Encore une fois, beaucoup de monde mais toujours possible de se trouver un petit coin tranquille, car très grande. Si vous arrivez après 9h00, pas de pallapas c'est sur. Les gens réservent leur place à compter de 6am, un peu ridicule mais bon! Les vendeurs & représentatnts pour excusions sur la plage sont présents mais n'insistent pas.

Bref, un bon choix et excellent rapport qualité/prix. L'hôtel se donne un 5 étoiles mais considérer le comme un 4.
Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner deux semaines en octobre au Grand Palladium Bavaro de Punta Cana et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu !

L'hotel est vraiment beau et bien amménagé, il y a une grande réception qui est pas mal impressionnante et les bungalows contennant les chambres sont disséminé dans un immense domaine qui est vraiment magnifique.

C'est rempli de verdures, de jolies petites allées pour se ballader, il y a plusieurs piscines, plusieurs bars (dont un accessible quand on est dans la piscine, ca c'est vraiment le must !)

Les chambres sont très bien aussi, il y a dans certaines chambres un énorme jacouzzi qui est vraiment sympa pour se détendre après une longue journée au soleil.

Le buffet et la nouriturre sont tout ce qui a de plus normal, il y a un peu de tout et c'est très bien gêré, on ne manque jamais de rien.

Un petit + a été les gens sur place (les cuistots, les femmes de chambres, les serveurs), ils ont été tout simplement adorables.
On voyait direct qu'ils aiment bien faire la connaissance des touristes.
On leur laisse avec plaisir un joli petit pourboire en fin de séjour tellement ils se sont bien occupés de nous.

Donc pour résumer : le séjour fut vraiment très agréable là bas, n'hésitez pas à y aller en couple, entre amis ou en famille, il y a des activités pour tout le monde ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

J'ai adoré mon séjour au Grand Palladium Bavaro.
Service impeccable, rapide, chambre incroyable, près de la piscine et de la plage, propre, plusieurs restos, bars le fun, je le recommande. Je sais par contre que certaines personnes ont eu de la misère avec leurs chambres et le service.... Est-ce parce que mon agente de voyage a fait de l'excellent travail, je pense que ça joué!!
J'ai beaucoup aimé le bar Hemmingway en fin de soirée au bavaro, on y servait du champagne, cognac, bailey's, d'excellents digestifs loin du Pina Colada. Ils avaient aussi de très bons drinks dans la majorité des bars.
Seule petite déception (mineure): les buffets du déjeuner. Super d'avoir des crèpes mais, le reste était juste correct.... Le midi était pareil mais, les grillades étaient super bonnes.
Le soir, je dirais que la bouffe était correcte, sans plus. Bien manger au japonais, viande trop cuite au steakhouse et agneau dur comme de la roche à l'espagnol.
Nous avions le service impérial de transat, c'était le fun
Finalement, le dernier soir, on a eu 4 coquerelles dans notre chambre.... plutôt ordinaire. On a demandé aux gens de nettoyer la chambre, ce qu'ils avaient supposément fait mais, à mon retour, j'en ai trouvé une autre....
le lendemain, j'ai du au gars de la réception que l'hôtel devrait prendre ma bouteille de vin à 20$ pour compensation mais, il a rit de la situation au lieu de donner du bon service...
pas terrible mais, dans l'ensemble, je donne 4 sur 5 à l'hôtel
Finalement, le casino est peu généreux, faire attention... sont quasiment voleurs!
Point fort: piscine, site, plage, service, diversité des restaurants.
point moyen: qualité de la nourriture dans certains restaurants

Astuce pour la chambre : Les chambres des villas bavaro avec un jacuzzi sont très belles
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 111 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 53 sur 111 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana