“Superbes vacances!!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Superbes vacances!!!”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y sommes allés en vacances du 29 novembre au 6 décembre 2013. Ce fut un superbe voyage. Nous avons logé dans la section Bavaro. Le site, la chambre, les loby sont très bien entretenus. Le personnel est très sympatique et accueillant. Je vourait saluer notre barman au loby du Bavaro CARLOS qui nous a donné un excellent service ainsi que tous le personnel avec qui nous avons du plaisir. La chambre était impeccable. Le ménage de notre chambre était fait le matin et le soir le service repassait pour les serviettes supplémentaire et la mise en nuit! Les restos à la cartes étaient très bien. Nous avons aimé en particulier le resto Brésilien pour sa bonne chère et surtout notre serveur Santos qui a tenu notre coupe bien pleine! Salute! La plage était très propre et il y avait un bon nombre de chaises et palapas... il faut arriver tôt pour avoir les places à l'avant. La seule chose, c'est qu'il y a beaucoup de sollicitation...mais quant on a l'air de dormir ou occupé à parler, il passe tout droit. S'ils sont trop insistant, les gardiens de sécurité lesw ramènent à l'ordre assez vite. Les Dominicains sont très sympatiques!!! Le site étant très grand, nous avons eu recours quelques fois au transport de navettes qui passent régulièrement. C'EST UN MUST... NOUS Y RETOURNERONS SÛREMENT.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
chère madam et monsieur. Isabelle M.

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer mon anniversaire. Ce choix s'est révélé excellent : buffets variés, chambre spacieuse, bien equipée et très propre, endroit magnifique avec une plage de rêve, très bon service et bons conseils, avec une mention spéciale pour José Alonzo à la réception et le superviseur Starlin.
Le dîner romantique sur la plage était également une excellente idée pour célébrer mon anniversaire.

Dominique Mathieu

Astuce pour la chambre : Les master suites au rez de chaussée à côté de la plage et du restaurant sont les mieux placées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chere madame et monsieu. Benoit B

Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Tres bon service et nourriture tres bonne . Beaucoup aimer plage et chambres. Nous etions 15 personnes . Beaucoup de restaurants. Reservation pour les chaises assez limitee . Le gars de service JIMINEZ a ete excellent et tres sociable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chere madame et monsieur. Benoit B

jacques_larouche
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, mais aussi très gros. On nous le propose comme étant un site hôtelier (Bavaro), mais en réalité il y en a 4 pour un total de 1250 à 1350 chambres. Le site est merveilleux.
Autre élément important est le grand nombre de restaurants à la carte sur l'ensemble du site. Seul petit problème est que l'on doit réserver le matin pour les autres journées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, très belle. Mais par contre, nous avons eu beaucoup de problèmes...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere madame et monsieur. Jacques larouche

R. Segarra
longueuil
Avis écrit le 1 décembre 2013

Sa fait notre troisième fois que nous allons au grand palladium. Nous étions la du7novembre au 21novembre,nous avions fait quelque demande auprès du service et une dame nommé marleny paulino nous a donné un service excellent. Je recommande cette hôtel le seul point négatif je peux souligne c'est les parapas réserve. A 6:30 il était déjà réservé et personne se présentait avant l'après midi, sa devrait être comme cuba un billboy vient d'assigner tes chaise aucune réservation. Les restaurants à la carte très bon et le service excellent. Sonia d'une gentillesse incroyable et au buffet yordani morla très sympathique. La plage Wow propre et l'eau chaude, le site très propre!

Astuce pour la chambre : Un deuxième étage!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
chère Madame. / Monsieur.MISSTEL.

Beaumont, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2013

Premier voyage avec nos petits-enfants et enfants. Très bon service. Très bonne nourriture. Les enfants - 7 et 9 ans - ont adoré la plage et les buffets.....et quand on leur demande où ils voudraient aller à la relâche 2014, ils répondent à la même place..... Personnel très accueillant. Deux des 8 personnes ont dû prolonger leur séjour de 10 jours pour une thrombophlébite et impossibilité de reprendre l'avion avant que ce soit stabilisé. Les soins reçus à l'hôtel et à l'hôpital ont été excellents. De plus, la collaboration de la direction de l'hôtel et du personnel a grandement contribué à en faire d'excellentes vacances, malgré cela. Bravo et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
chère Madame et Monsieur. Marcel L

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons, espèrent que vos enfants sont bien.

R Segarra.
Charlevoix
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous étions dans cet hôtel, du 15 au 22 novembre 2013. Nous avions fait quelques demandes par courriel et nous avons toujours été bien accommodés. À l'arrivée, nous avons eu 1 chambre sur 2 le soir même et Roberta nous a promis la seconde chambre pour le lendemain, ce qui a été respecté. Nous étions dans les blocs 19 et 23, très bien situés, près de la plage et du restaurant l'Arrecife. Même s'il y avait des travaux, nous n'avons pas du tout été incommodés par ceux-ci. Notre concierge M. Jaminez a aussi été très gentil. La femme de chambre, Margarita, a fait un excellent travail. Nous avons eu également la chance de rencontrer Candy Vander Horst, la représentante des relations publiques, qui a été extrêmement sympathiques avec nous. Elle a su répondre toujours avec le sourire à nos demandes. Pour notre part, c'était notre 4e voyage au Palladium à Punta Cana et plusieurs changements ont été apportés depuis 2 ans, les chanbres rénovées sont très belles, en classe distinction, nous avions la réservation des restaurants, pour les repas, je dirais qu'il n'y a plus l'abondance des dernifères années (on ne voit plus de saumon fumé, langoustes et crevettes à volonté mais c'était quand même bien). Pour le reste, le site est toujours aussi magnifique et bien entretenu et toujours aussi grand, donc on peut varier nos sorties le soir. Ma fille nous accompagnait avec son conjoint pour la 1ere fois et ils ont bien aimé aussi. Nous avons remarqué que la plage est de plus en plus étroite du côté du Royal et Palace et pour nous, c'était correct. On réservait nos chaises le matin jusqu'à 9h00 sans problèmes. Grosses vagues et venteux mais chaleur toujours présente. En gros, un très beau voyage

Astuce pour la chambre : Les blocs 19 et 23 très bien situés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chère Madame et Monsieur. Danou Charlevoix

soyez assurés que nous prenons en compte leurs suggestions pour améliorer nos services.

R Segarra.
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 111 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 53 sur 111 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana