“Des vacances reposantes!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Georges, Canada
“Des vacances reposantes!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium dans la section Bavaro, du 29 novembre au 6 décembre 2013. Très beau resort, bien entretenu, vaste mais facile de s'y retrouver après l'avoir parcouru quelques fois, soit en utilisant les navettes ou petit train du site ou en faisant ton jogging le matin... Nous étions dans le bloc 15, situé près de la piscine et à mi-chemin entre la plage et la réception (nouvellement rénovée), donc très tranquille. Nous avons occupé une suite junior, club impérial: propre, assez grande mais avec une climatisation bruyante et pas toujours efficace, malheureusement. Francesca nous a donné un très bon service pour l'entretien et le changement des serviettes matin et soir. Nos critiques viseraient plus le club impérial qui ne tient pas toujours ses promesses: on doute vraiment d'avoir eu une chambre rénovée (le renvoi de douche n'était même pas fixé au sol, le miroir manquait de tain à certains endroits etc...), les serviettes de plage n'étaient pas dans la chambre, à l'arrivée, il y a eu confusion parmi la clientèle pour le transfert à l'hôtel et les informations données (brochure) inadéquates. Nous avons reçu la brochure section Palace alors que nous étions dans la section Bavaro. Étant donné que nous sommes arrivés vers 23h30, je ne comprends pas pourquoi le check-in ne s'est pas fait dans l'autobus comme nous l'avons toujours eu, les fois précédentes (au Bahia, au Catalonia, au Iberostar etc...). La réunion d'informations est très importante si vous voulez savoir comment ça fonctionne sur le site: restos à la carte, services de l'hôtel, excursions proposées etc...

La plage est toujours aussi belle et bien entretenue, idéale pour les marcheurs. En ce qui concerne le buffet, tout était excellent et le choix est très varié autant pour les déjeuners que pour les lunchs du midi. Il est préférable de réserver vos soupers à l'avance sinon l'attente peut s'avérer assez longue (2 heures aux dires de certains). Nous avions réservé donc cela nous permettait de passer devant la file d'attente pour accéder aux restaurants. Nos coups de cœur: le steak house où nous avons savouré un filet mignon cuit à notre goût (saignant tel que demandé), le spectacle du restaurant japonais toujours aussi rigolo et la nourriture excellente, le restaurant italien où nous avons trop mangé car nous ne voulions rien rater... Les autres restaurants sont quand même très bien et nous n'avons pas été vraiment déçus.

Les moins: Le vin, c'est sûr, mais rien ne nous empêche de nous en payer une autre catégorie. Honnêtement, je pense quand même que jusqu'ici ce fut le pire, le blanc surtout. Le WIFI à la réception dont le réseau n'est pas assez fort pour le nombre d'usagers.

Nous avons eu un très beau séjour malgré le taux d'humidité très élevé. Nous y reviendrions sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Brigo456,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

R segarra.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis ravie de mon séjour au Grand Palladium Bavaro. J'y suis allée du 29 nov. au 6 déc. 2013. Nous étions un groupe de 7 personnes et nous avons été bien reçu dans tous les restaurants. Il y a de grandes tables et ils sont accommodants. Le site est très propre, les chambres encore plus, bravo aux dames qui font le ménage, nous étions dans le bloc 33 et avions un bon service. Les chambres sont bien insonorisées, et les femmes de chambre ne se crient pas d'une chambre à l'autre.Tout, tout le personnel est agréable et serviable. Il y a un magnifique coin pour les enfants en bas âge, c'est très bien aménagé. La nourriture excellente, de très belle salle à manger.
Les spectacles sont très beaux et que dire des costumes? Ce sont les plus beaux que j'ai vu à date. Ils n'ont pas l'air cheap. Ils en ont beaucoup et de différent style. Bravo à l'équipe. Je suis enchantée de mon séjour. Bravo à l'administration.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Joly,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Avec nos salutations sincères,

Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2013

Que de bon commentaires pour cet hôtel, les chambres sont spacieuses et magnifiques , propreté partout sur le site, la plage est vraiment superbe et le personnel génial . Le buffet et les restaurants à la cartes sont excellents, le seul bémol pour ce complexe serait que la nourriture n'est pas assez chaude... Voyage fait en avril 2013. Je recommande à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Dauphina3,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y sommes allés en vacances du 29 novembre au 6 décembre 2013. Ce fut un superbe voyage. Nous avons logé dans la section Bavaro. Le site, la chambre, les loby sont très bien entretenus. Le personnel est très sympatique et accueillant. Je vourait saluer notre barman au loby du Bavaro CARLOS qui nous a donné un excellent service ainsi que tous le personnel avec qui nous avons du plaisir. La chambre était impeccable. Le ménage de notre chambre était fait le matin et le soir le service repassait pour les serviettes supplémentaire et la mise en nuit! Les restos à la cartes étaient très bien. Nous avons aimé en particulier le resto Brésilien pour sa bonne chère et surtout notre serveur Santos qui a tenu notre coupe bien pleine! Salute! La plage était très propre et il y avait un bon nombre de chaises et palapas... il faut arriver tôt pour avoir les places à l'avant. La seule chose, c'est qu'il y a beaucoup de sollicitation...mais quant on a l'air de dormir ou occupé à parler, il passe tout droit. S'ils sont trop insistant, les gardiens de sécurité lesw ramènent à l'ordre assez vite. Les Dominicains sont très sympatiques!!! Le site étant très grand, nous avons eu recours quelques fois au transport de navettes qui passent régulièrement. C'EST UN MUST... NOUS Y RETOURNERONS SÛREMENT.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
chère madam et monsieur. Isabelle M.

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer mon anniversaire. Ce choix s'est révélé excellent : buffets variés, chambre spacieuse, bien equipée et très propre, endroit magnifique avec une plage de rêve, très bon service et bons conseils, avec une mention spéciale pour José Alonzo à la réception et le superviseur Starlin.
Le dîner romantique sur la plage était également une excellente idée pour célébrer mon anniversaire.

Dominique Mathieu

Astuce pour la chambre : Les master suites au rez de chaussée à côté de la plage et du restaurant sont les mieux placées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chere madame et monsieu. Benoit B

Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Tres bon service et nourriture tres bonne . Beaucoup aimer plage et chambres. Nous etions 15 personnes . Beaucoup de restaurants. Reservation pour les chaises assez limitee . Le gars de service JIMINEZ a ete excellent et tres sociable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chere madame et monsieur. Benoit B

jacques_larouche
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, mais aussi très gros. On nous le propose comme étant un site hôtelier (Bavaro), mais en réalité il y en a 4 pour un total de 1250 à 1350 chambres. Le site est merveilleux.
Autre élément important est le grand nombre de restaurants à la carte sur l'ensemble du site. Seul petit problème est que l'on doit réserver le matin pour les autres journées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, très belle. Mais par contre, nous avons eu beaucoup de problèmes...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere madame et monsieur. Jacques larouche

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 710 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 111 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 60 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 099 avis

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana