“super hôtel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale 2016
N° 46 sur 102 hôtels à Punta Cana
Virton, Belgique
“super hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé de superbes vacances, très bon accueil, chambre nickel, nourriture diversifiée, une bonne ambiance, on y retournera sans hésitation
rapport qualité /prix bon, restaurants à la carte géniaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur. Christiane G.

Du personnel du Grand Bávaro Suites Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une vous ayez choisi the Grand Bávaro Suites Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup.

R Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Parisot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J ai beaucoup aimé le mini club, mme Belgica nous a très bien accueilli avec un sourir et une très bonne volontée, le mini club est très bien fournie... L animation très bien, la unique chose que je n ai pas vraiment aimée c'est que l'hôtel est très grand(on dirait un labyrinthe, cela est très difficiles pour trouver sa chambre).

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Daphne K, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur./ Mme Elvinagre F

Nous sommes plus que satisfaits, nous savons que nous avons dépassé leurs attentes avec nos installations et les services offerts.

Encore une fois merci beaucoup.

Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Semaine de rêve dans un hôtel parfait...J'étais avec mon conjoint qui a bien aimé lui aussi. Nous avons fait le voyage au mois de décembre et nous avons eu un prix très intéressant,
1090$. Nous avions le club impérial, et je vous le recommande surtout pour les réservations des restaurants à la carte et ainsi évitez les files d'attente. Les restos à la carte sont vraiment bien, surtout le Japonais, mais lors de la réservation, spécifiez la section spectacle pour être assis à la table du cuisinier. Le seul resto que je n'ai pas aimé est l'Espagnol...Il s'agit d'un très grand site alors il faut prendre le temps de regarder la carte et faire le tours du site pour se familiariser et ainsi profiter de tout ce qui est offert. Le site est d'une propreté exceptionnelle et les employés souriants. Il y a des petits sentiers couverts pour se déplacer sur tout le site très pratiques en cas de pluie. Bref....SUPER!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur. SylvieA1975.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium Bavaro du 6 au 13 décembre2013. Excellent service et beaucoup font l'effort de parler français. Très belle chambre avec bain tourbillon et grande douche en marbre. Anairis notre femme de chambre était des plus gentilles et très efficace. La mer est superbe et la baignade très agréable malgré le drapeau jaune. Il était facile de se trouver des chaises sur la plage et les parasols ne sont pas essentiels car il y a beaucoup de palmiers pour l'ombre. Nourriture excellente et très variée à tous les buffets et un grand choix de resto à la carte que l'on a réservé via Marleny des relations publiques . Nous avons apprécié beaucoup le Bamboo ,le Steakhouse et le Japonais avec son spectacle. Une mention spéciale à José Reyes l'un des "bell-boy" qui a aidé ma sœur la dernière journée avec une courtoisie sans pareil. A recommander sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié d'être dans le bloc 6 car il était près du hall et du côté de l'hôtel Gr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher monsieur.Gagf27

Du personnel du Bávaro Suites Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une vous ayez choisi the Bávaro Suites Resort & Spaen espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

D krausch.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

un choix a envisage,mer sans pareil, personnels courtois restaurants tres bon recommande au moins une surtout suite romance chambre spacieuse, mais faut se lever de bonne heure pour avoir des parasol genre palmier car c'est chaud au grand soleil ,nous avons bien aimé ce voyage a recommancer

Astuce pour la chambre : un vrai paradis
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher monsieur. Bobyallard

Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana, du 6 au 13 décembre 2013. Très belle hôtel, avec des chambres rénovées, le buffet principal et le lobby nouvellement rénovés aussi. Très propre partout sur le site. Nourriture excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte (restaurants à la carte illimités et sans réservation). Par contre, il est mieux de réserver pour le steak house, le brésilien et l'asiatique car se sont des restaurants très en demande, sinon aucune file d'attente dans les autres restaurants. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. La plage est magnifique. Accès au Grand Palladium Punta Cana et Grand Palladium Palace aussi. Plusieurs piscines. Très grand site mais très facile de si retrouver. Vous n'avez qu'à prendre le train qui fait le tour du site la première journée et vous verrez. Les meilleurs drinks sont au lobby du bavaro. Pour le champagne, il y en a au piano bar et au bar près du steak house. Si vous demandez au personnel s'il y a de la langouste au buffet il vous diront non, mais le vendredi, c'est un buffet spécial Gala et il y a de la langouste grillée devant vous. Elles étaient excellentes. Personnel très courtois et serviable. Plusieurs font des efforts pour parler français. Température exceptionnelle. On a même eu une journée de 52 degré. Le soir, il y a un bon choix de divertissement. Il y a plusieurs spectacles car il y a plusieurs théâtre, il y a des groupes de musique dans tous les lobbys et il y a même un beach party durant la semaine. Hôtel à recommander. La prochaine fois se sera pour deux semaines. Nous avons payé 1098$ avec un surclassement en suite junior impériale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher monsieur. Mathieu D

L Tajes.
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium dans la section Bavaro, du 29 novembre au 6 décembre 2013. Très beau resort, bien entretenu, vaste mais facile de s'y retrouver après l'avoir parcouru quelques fois, soit en utilisant les navettes ou petit train du site ou en faisant ton jogging le matin... Nous étions dans le bloc 15, situé près de la piscine et à mi-chemin entre la plage et la réception (nouvellement rénovée), donc très tranquille. Nous avons occupé une suite junior, club impérial: propre, assez grande mais avec une climatisation bruyante et pas toujours efficace, malheureusement. Francesca nous a donné un très bon service pour l'entretien et le changement des serviettes matin et soir. Nos critiques viseraient plus le club impérial qui ne tient pas toujours ses promesses: on doute vraiment d'avoir eu une chambre rénovée (le renvoi de douche n'était même pas fixé au sol, le miroir manquait de tain à certains endroits etc...), les serviettes de plage n'étaient pas dans la chambre, à l'arrivée, il y a eu confusion parmi la clientèle pour le transfert à l'hôtel et les informations données (brochure) inadéquates. Nous avons reçu la brochure section Palace alors que nous étions dans la section Bavaro. Étant donné que nous sommes arrivés vers 23h30, je ne comprends pas pourquoi le check-in ne s'est pas fait dans l'autobus comme nous l'avons toujours eu, les fois précédentes (au Bahia, au Catalonia, au Iberostar etc...). La réunion d'informations est très importante si vous voulez savoir comment ça fonctionne sur le site: restos à la carte, services de l'hôtel, excursions proposées etc...

La plage est toujours aussi belle et bien entretenue, idéale pour les marcheurs. En ce qui concerne le buffet, tout était excellent et le choix est très varié autant pour les déjeuners que pour les lunchs du midi. Il est préférable de réserver vos soupers à l'avance sinon l'attente peut s'avérer assez longue (2 heures aux dires de certains). Nous avions réservé donc cela nous permettait de passer devant la file d'attente pour accéder aux restaurants. Nos coups de cœur: le steak house où nous avons savouré un filet mignon cuit à notre goût (saignant tel que demandé), le spectacle du restaurant japonais toujours aussi rigolo et la nourriture excellente, le restaurant italien où nous avons trop mangé car nous ne voulions rien rater... Les autres restaurants sont quand même très bien et nous n'avons pas été vraiment déçus.

Les moins: Le vin, c'est sûr, mais rien ne nous empêche de nous en payer une autre catégorie. Honnêtement, je pense quand même que jusqu'ici ce fut le pire, le blanc surtout. Le WIFI à la réception dont le réseau n'est pas assez fort pour le nombre d'usagers.

Nous avons eu un très beau séjour malgré le taux d'humidité très élevé. Nous y reviendrions sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Brigo456,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

R segarra.