“Magnifique voyage”

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
N° 30 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 27 février 2014

Nous avions été surclassés au Bavaro, malheureusement à notre arrivé nous n'avions pas de chambre de réservée par contre le concierge Miguel Araujo s'est occupé de nous et tout es rentré dans l'ordre même chose pour les restaurants à la carte il nous a suggéré les meilleurs et a fait nos réservations pour la semaine. Que dire d'Isabel Camarera au bar Hemingway qui nous a servi les meilleurs cafés Brésilien après seulement une journée elle savait ce que nous prenions. Service exceptionnel. Pour ce qui est de l'hôtel tout était parfait sauf l'air climatisé qui ne fournissait pas. La plage était magnifique mais il fallait se lever très tôt pour avoir un palapa même chose à la piscine.

En bref ce fut un merveilleux voyage et nous recommandons cet hôtel.

Marc & Josée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel GrandBavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Bavaro Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

R Segarra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

On avait un forfait réserver au Grand Palladium Punta Cana.....en pensant que le site Punta Cana était chambres rénovées....lue a plusieurs reprises sur le site Trip Advisor. Surpris en voyant la chambre;on décide de retourner a la réception pour changer de chambre...on nous localise au Gr.Pall.Bavaro ; en payant un supplément bien sur....nous étions agréablement surpris par la grandeur de la chambre ainsi que l'immense salle de bain....on s'installe finalement 2 hres plus tard...c'est vrai que le site est grand mais on finie par s'y retrouver......resto a la carte, excellent, lobby avec musique apres souper le soir, en pluss wi-fi gratuit,au lobby seulement. Bar sportif ouvert 24 hres, vous pouvez manger et boire quand ca vous tente....a retenir, aller chercher votre café le matin, cappucino, expresso, moccachino,excellent...piscine tres bien,plage et mer parfaite, finalement L'EQUIPE D'ANIMATION est tout a fait géniale, beaucoup de rire et de plaisir avec Kenia,Marlenis,Richar,Maikel,Rick,Alexander Karina,Oscar,pis ma préférée JHOANA avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir...en pluss on nous remets des prix pour les gagnants....Merci a vous toussss, pis Bisou a JHOANA xox, Finalement on a apprécié notre semaine de soleil, plage,propreté,bonne bouffe,et gentillesse des employés toujours prets a vous aider...oui je retournerais a cet hotel Grand Pall.Bavaro. PS Grand Palladium Punta Cana, chambres pas rénovées. signé Jhoana

Astuce pour la chambre : Building no 5 chambres 1057, suite junior master,chambre coin salon, salle de bain 2 lavabos.bain to...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Avis publié: 25 février 2014

bon concierge miguel, araujo ,la piscine etait tres bien bon service les gens qui nous sert sont gentils beaucoup de places a la piscine, restaurant a cote de la piscine et de la plage. hotel est tres bien elle merite bien son etoile 5.

Astuce pour la chambre : rooms on the south side are quieter

Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Avis publié: 22 février 2014

Site beaucoup trop grand. Il faut la map du site dans les premières journées pour se trouver. Malgré tout, on a fait un très beau voyage, les employés sont dévoués et très polis à l'exception de quelques uns qui démontrent une certaine indifférence. La plage est magnifique. Le site est très propre. Beaucoup de restaurant à la carte. Les buffets sont corrects pour le sud. Redondant après une semaine. Conseil: réservez aux restaurants à la carte. Remerciement spécial à Miguel (le concierge) qui a tout fait pour rendre notre voyage agréable. Toujours disponible pour répondre à nos questions et toujours très poli. Pour ce qui est de l'équipe des loisirs, très bel effort mais l'administration devrait regarder à la qualité et non à la quantité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Bassil M

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Bavaro Resort& Spa.

Bien cordialement

R Segarra.

Avis publié: 19 février 2014

Nous étions une trentaine de personne et avons apprécié le service du personnel de l'hôtel surtout Caren à la réception, Domingo Repe et Carlos Conarid au bar Bravo Domingo pour ton drink spécial à la Domingo...Nous recommandons cet hôtel pour la qualité du service et du site, évidement pour la plage Nous y étions du 24 au 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Avis publié: 19 février 2014

Très belle place. L hôtel est super. Le personnel est très gentil. Ils essaient vraiment de parler en français. Le site est très propre, les chambres très spacieuses. La plage est magnifique. La temperature a été de 40 degrés toute la semaine avec juste du soleil. Les restaurants a la carte, le buffet du lobby et le buffet de la plage sont excellents, on y mange très bien. Le soir au lobby de l hôtel, un groupe de musicien chante a tous les soirs. Beaucoup d ambiance. Les barmaids au bar du lobby sont super gentils et Miguel est vraiment très gentil et très dynamique. C est la deuxième fois que nous allons au Palladium Bavaro et nous sommes vraiment sous le charme.

Astuce pour la chambre : Notre premier séjour, nous avions une chambre (villa 50)près de la piscine mais loin de la réception...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel The Grand palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Ce fut un agréable voyage malgré la température qui n'était pas toujours au rendez-vous.

Nous avons principalement eu un pépin le soir de notre arrivée vers minuit notre chambre était très sale. Etant mon premier voyage le lendemain nous avons parle avec la concierge qui, avec peine et misère, a finalement accorde un changement de chambre. Par contre on nous avais dit qu'elle serait prête a 15h et on a finalement attendu jusqu'a 16h30! On a perdu notre première journée pour cela ce qui était frustrant.

Bouffe: wow! Beaucoup de choix et très bon buffet et restos a la carte!

J'y retournai si l'occasion se présente.

Séjour en : décembre 2013
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Caroline M,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 85 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 176€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana