“Très beau séjour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Drummondville, Canada
“Très beau séjour”
Avis écrit le 2 mars 2014

Très beau grand site regroupant plusieurs hôtels. On peut prendre un petit train pour les déplacements sur le site. Très bien entretenu et d'une très grande propreté. Un point négatif, le gens à la réception ne sont pas accueillants, aucun sourire et on dirait qu'on les dérange. Tout le personnel au bar, les ouvriers les femmes de chambres sont très chaleureux et souriants. Ils sont extrêmement travaillants et on a remarqué qu'ils aiment leur travail car ils chantent souvent. Très grande plage par contre il faut réservé nos chaises tôt le matin. Notre chambre était très bien et très confortable, par contre on n'avait pas d'eau chaude et apporter vos débarbouillettes car on en a pas. Le buffet était excellent beaucoup de choix, beaucoup de fruit et de dessert. Les restaurant à la carte sont très bons (nos préférés sont les restaurants Japonais, Italien et Mexican). Beaucoup d'activité sur place (terrains de tennis, mini putt, volleyball, ping pong, soccer, tir à l'arc, location de bicyclettes, activités sur la plage, etc). Points négatifs: beaucoup trop de jeunes enfants qui courent partout et les parents qui ne s'occupaient même pas d'eux, les vendeurs sur la plage qui passent sans arrêt. On vous le réfère sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nominingue, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous revenons toutes juste de rentrer de nos vacances 10 jours. Nous étions au Palladium Bavaro avec le club impérial, nous avons eu un excellent services avec notre concierge Miguel Araujo ( en français ). La plage est une des principal atout de cet hôtel elle est tout simplement magnifique . Les restaurants buffets sont bon, chaud et varier a chaque jours pour les soupers. Les restaurants a la cartes sont très bien aussi, le vin est frais le services un peu long certain dans certains restaurants mais nous sommes en vacances ça dérange moins. Le personnel est serviable, gentil et certain nous reconnais après seulement quelques jours ( tips généreux).
Notre seule points négatif est quand nous somme arriver 5:00 pm notre chambre étais pas encore prêt, nous l'avons reçu a 8:30 pm.
Je recommande cet hôtel sans hésiter a toutes le mondes souhaites ce reposer et ne vous fier pas au critique négatifs qui sont souvent vais pars nos cousins français.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en suites club impérial, plus grande et service de concierge
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher math C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Meilleure vœux,

Ville de Québec
Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine soit du 21 au 28 février 2014. Nous avons voyagé avec Air Transat de Québec. Nous avons payé 1599$ pour notre séjour en suite junior avec Club Impérial. Le tout nous donnait droit à toutes les installations du site: Palladium Bavaro, Punta Cana et Pallace. Le seul complexe dont nou avions pas accès était le Turquesa. Nous voyagions 2 adultes et 1 enfant de 2 ans.

Je recommande Air Transat comme transporteur... surtout avec de jeune enfant... puisqu'il on un Kids Club qui donne l'avantage de passer en priorité partout... enregistrement des bagages, douanes, réservation de siège sans frais ou à prix réduit pour l'enfant, collation à bord et sac surprise.

Pour revenir à l'hôtel... tout simplement parfait. Beau site avec une végétation abondante. Oui le site est très grand surtout si vous avez accès aux autres complexes du Palladium, mais si vous êtes moindrement sortif vous allez adorer marché dans le complexe. Pour les autres vous aurez tjrs accès au petit train entre 10h am et 2h pm. J'ai jamais vue un complexe aussi propre tant au lobby qu'aux piscines qu'au buffet...

LA CHAMBRE; était d'une bonne dimension, nous avions 2 lits(matelas mous), une section salon et une énorme salle de bain. Le mobilier est pas neuf mais bien entretenu. Il y avait un ventilateur de plafond ainsi que l'air climatisée bloquée à 22 degrés donc ceux qui aime ça froid vous devrez vous contanter de cela. Dans notre chambre nous avions coffre de sécurité sans frais ainsi que mini-bar eau(2 x 2 litre d'eau, Coca-cola, sprite, orangade et bière local) rempli tous les jours. ASTUCES: prévoyer des épingles à linge puisqu'il y a dans chaque unité un mini support à vêtements à l'extérieur, prévoyer aussi des débarbouillettes puisqu'elles sont rare. Pour la femme de chambre vous pouvez lui laisser du pourboire mais pour avoir parler avec l'une d'elle si vous lui laissez des articles de toilette: brosse à dent, parfums, vêtement... elle sera aussi contente.

LA NOURRITURE; Les buffets du Bavaro et du Pallace sont correct. Il y en a pour tous les goûts. Le seul bémol pour moi c'est que j'ai trouvé que tout semblait goûter la même chose et que la nourriture était souvent tiède...mais cela n'enlève rien à mon appréciation des lieux... je n'y étais pas que pour la nourriture. Pour les enfants il y a des chaises hautes du moins dans ses 2 buffets. Pour les restos à la carte nous avons fait le: Mexicain: ma cote: moyen (service trop long) Le Japonais: ma cote la nourriture est correct mais vous aurez un très bon spectacle. ASTUCES: Optez pour le "cappucino" il est délicieux... pour les fans de beurre de peanuts prévoyez-vous un pot dans vos valises puisque il n'y en a pas... vous trouverez par contre sur place: nutella et ketchup Heinz sans problème. Achetez-vous du vin au "Duty free" parce que comme partout ailleurs leur vin n'est pas très bon. Vous pourrez donc apporter votre vin dans les resto.

LA PLAGE; wow, wow, wow!!! Vous recherchez la mer turquoise et le sable blanc c'est la place. Prévoyez vous lever entre 6h-7h am pour vous réserver une chaise sous un palapas sinon vous aurez quand même une chaise mais au soleil. Marcheur vous serez choyés puisque la plage est longue... ASTUCE: lorsque vous êtes face à la mer, prenez votre droite en direction du flea market El Corticito, il est à 2 min de marche du Turquesa, vous pourrez vous "barguiner" des jouets pour le sable moins cher qu'à l'hôtel, des jouets gonfables ainsi que des tresses pour vraiment moins cher que sur le site. Vous y retrouverez aussi beaucoup d'article de souvenir...

En résumé, c'est une très belle place pour les familles, il y a des minis-club ou club junoir qui sont très bien, il est également très bien pour les couples... J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Amaryliss,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

Québec, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

merci à Deysi, camerera el BOHIO, très beau séjour grâce à Ruber et Eusebio bartender au Palace ainsi qu``a Jose à la réception et tout le personnel qui nous servent depuis plusieurs années. Nous y retournerons l`an prochain c`est assuré....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Du personnel du Grand palladium Bavaro Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand palladium Bavaro Resort & Spa espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

Laval, Canada
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions été surclassés au Bavaro, malheureusement à notre arrivé nous n'avions pas de chambre de réservée par contre le concierge Miguel Araujo s'est occupé de nous et tout es rentré dans l'ordre même chose pour les restaurants à la carte il nous a suggéré les meilleurs et a fait nos réservations pour la semaine. Que dire d'Isabel Camarera au bar Hemingway qui nous a servi les meilleurs cafés Brésilien après seulement une journée elle savait ce que nous prenions. Service exceptionnel. Pour ce qui est de l'hôtel tout était parfait sauf l'air climatisé qui ne fournissait pas. La plage était magnifique mais il fallait se lever très tôt pour avoir un palapa même chose à la piscine.

En bref ce fut un merveilleux voyage et nous recommandons cet hôtel.

Marc & Josée

Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel GrandBavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que l’excellent service de notre gentil personnel a été encore une fois et comme d’habitude à la hauteur de vos attentes basées en vos expériences préalables chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium Bavaro Resort & Spa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

On avait un forfait réserver au Grand Palladium Punta Cana.....en pensant que le site Punta Cana était chambres rénovées....lue a plusieurs reprises sur le site Trip Advisor. Surpris en voyant la chambre;on décide de retourner a la réception pour changer de chambre...on nous localise au Gr.Pall.Bavaro ; en payant un supplément bien sur....nous étions agréablement surpris par la grandeur de la chambre ainsi que l'immense salle de bain....on s'installe finalement 2 hres plus tard...c'est vrai que le site est grand mais on finie par s'y retrouver......resto a la carte, excellent, lobby avec musique apres souper le soir, en pluss wi-fi gratuit,au lobby seulement. Bar sportif ouvert 24 hres, vous pouvez manger et boire quand ca vous tente....a retenir, aller chercher votre café le matin, cappucino, expresso, moccachino,excellent...piscine tres bien,plage et mer parfaite, finalement L'EQUIPE D'ANIMATION est tout a fait géniale, beaucoup de rire et de plaisir avec Kenia,Marlenis,Richar,Maikel,Rick,Alexander Karina,Oscar,pis ma préférée JHOANA avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir...en pluss on nous remets des prix pour les gagnants....Merci a vous toussss, pis Bisou a JHOANA xox, Finalement on a apprécié notre semaine de soleil, plage,propreté,bonne bouffe,et gentillesse des employés toujours prets a vous aider...oui je retournerais a cet hotel Grand Pall.Bavaro. PS Grand Palladium Punta Cana, chambres pas rénovées. signé Jhoana

Astuce pour la chambre : Building no 5 chambres 1057, suite junior master,chambre coin salon, salle de bain 2 lavabos.bain to...
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

bon concierge miguel, araujo ,la piscine etait tres bien bon service les gens qui nous sert sont gentils beaucoup de places a la piscine, restaurant a cote de la piscine et de la plage. hotel est tres bien elle merite bien son etoile 5.

Astuce pour la chambre : rooms on the south side are quieter
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 711 avis
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 19 sur 111 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 60 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 100 avis

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana