“beau voyage, belle place” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 46 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“beau voyage, belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

bonjours! Nous arrivons juste d'une semaine au grand palladium bavaro.
Il y a des point positif qui sont les suivant. Hotel propre, nourriture tres bien, personnel tres gentil.très grande plage , océan atlantique donc beaucoup de vague.
Point négatif. Site très grand ça prend trois jours avant de se démêler pas pire, donc la moitié du voyage.Soyez attentif au code que vous allez choisir pour votre coffre fort , je me suis fait voler dans ce dernier des mon arriver , j'avais pris les 4 dernier chiffre de mon no de tel.donc ces coordonner était dans ma fiche d'inscription, je ne sait pas si c'est leur méthode mais quoiqu'il en soit il m'ont pris la moitié de mon argent pour pas que ça paraisse trop.Donc 100$ en perte. N'attendez pas a l'aéroport pour achetez votre rhum ,il ont quadrupler les prix depuis mon dernier voyage il y a 4 ans, brugal extra viejo que vous allez payer 13$ a la boutique du russe sur la plage et 20$ a l'hotel ,eux il la vende 30$. Les meilleures achat a l'aéroport se trouve au américan duty free. Rhum du mexique 8 ans 15$ ...Cognac a 50$ etc.Pour ce qui est des bijoux en argent avec la pierre arimar, les vendeur qui viennent a l'hotel n'ont pas de belle qualité, ça vaut la peine de sortir du site avec le petit transporteur qui vous amène au petit centre d'achat , il y a de beau bijoux en argent avec de belle pierre polie ( arimar) et il sont moins cher que ceux de l'hotel. Il y a aussi des cigare des sculpture etc.pour vous familiariser avec le site prenez le temps d'en faire le tour avec le petit train tout en situant les différent endrois sur votre plan. Le concierge au lobby vas se faire un plaisir d'annoter votre plan,ca devient plus facile de s'orienter.En vous souhaitant bon voyage en espérant que ces commentaire vont vous être utile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère madam,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

En ce qui concerne vos observations liées à la perte, toutes les investigations nécessaires ont été faites; malheureusement l'élément manquant pas pu être localisé. S'il vous plaît noter que notre équipe de direction a été correctement informé sur les situations particulières que vous avez rencontrés.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

L tajes.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle semaine au Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa. Personnel très accueillant et souriant, surtout Hector, Nicol au Steak house, Santo, Emilia, Lelis, Milcia, Francisco et Biki aux buffets, Dilcia au bar de la plage, Miguel le concierge et Senior Pache à la réception, etc.

Très belle chambre également. Excellent service avec Esperanza Maria. Buffets très variés, bons restaurants à la carte. Tout était à notre goût (groupe de 7 personnes). La plage de Punta Cana, wow! Finalement, nous avons adoré notre semaine.
Chantal et la familia!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Bavaro Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offer.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au The Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

R Segarra.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est grand et classe. Les plages bien entretenus. La train qui fait le tour de l'hôtel est fun, mais parfois il faut attendre bien longtemps pourqu'il arrive, puis il carbure mal et donne une odeur désagréable. Appart ca et les boissons peu diversifées et à base de concentré et non pas de fruits frais. Les restaurants sont climatisées, bien placées et diversifées.
Le service très très sympathique, Zoila et Rosa Angelica de la relation client sont toujours à votre écoute, n'hésitez pas à les parler! Très sympas!

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

R Segarra.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions en famille pour une occasion spéciale. Nous avons été reclassé dans une des nouvelles habitation au grand palladium Bavaro (bloc 17). C'est tout simplement féérique. Très grand chambre avec au 2ième étage une grande terrasse avec un jaccuzi. La vue est superbe et nous étions environ au centre des hôtels grand palladium, donc à 5 à 7 minutes de marche de n'importe lequel endroit sur le site. Un merci Spécial à Monsieur Pache qui a su nous trouver nos 3 chambres dans le même édifice et comme le dit mon titre d'Avis "wow". Nous avons rencontré des employés formidable que l'on a vu presque toute la semaine dont Maria notre merveilleuse femme de chambre. Au restaurant, nous avons eu la chance de voir souvent Hector, Santo, Marcy, Emilia et au bar de la plage, c'étais Delcia avec son beau sourire. Merci à tous pour le beau voyage et on essayeras de retourner (dans les mêmes chambres si on peut) en novembre ou décembre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des nouveaux édifices. demander les s'ils sont disponibles
Cher Guy B,

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations,

R Segarr
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle semaine,très grand site.service courtois .sauf pour les représentants sur la plage et la piscine,nous étions "harceler" pour faire des activités constamment.Le personnel est aimable partout sur le site.Semaine de détente, vraiment à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Nathalie T,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Miguel le concierge est une personne formidable.On a eu un accueil exceptionnel et excellente équipe de relation publique. On y retournera. Merci special à Miguel pour tes services.la plage et la mer est tres belle la piscine tres belle la chambre tres belle

• Séjour du avril 2014
Chère michelv109,

Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une autre semaine de vacances merveilleuses au Grand Palladium Bavaro. Comme d'habitude tout s'est merveilleusement déroulé, que ce soit autant pour la qualité de la nourriture, la propreté des chambres, la beauté de la plage, la gentillesse des dominicains et des haitiens qui travaillent à l'hôtel mais principalement pour leur très grand dévouement à notre égard. Dans cet optique, je tiens à souligner particulièrement le professionnalisme, la gentillesse, le dévouement et l'excellent service à la clientèle de Wilian Lima. Wilian est en formation pour être Bell boy au Grand Palladium. Nous avons eu la chance de se faire reconduire à notre chambre par cet employé dévoué. Wilian parle couramment 3 langues soit l'espagnol, l'anglais et le français et c'est très rassurant d'avoir un premier contact avec quelqu'un qui parle notre langue dès notre arrivée à l'hôtel. Ce genre d'employé au Grand Palladium fait en sorte que nous retournerons au Grand Palladium en novembre 2014 et ce, pour la 20 ième fois depuis 2006.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Alain1955,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Prices are for 1 room, 2 adults