Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente semaine, j'y retournerais sans hésitation.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
N° 29 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Blainville, Canada
2 avis
“Excellente semaine, j'y retournerais sans hésitation.”
Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour entre deux amie de fille semaine du 16 au 23 mai 2014. Super hôtel, nous avions chambre Junior Suite Deluxe, cette chambre était A1. Très grande chambre, immense bain, les lits sont super confortable, grande douche et le décor est magnifique. Le site de l'hôtel est immense, mais sans être trop remplis, plusieurs piscine, bar, restaurants à la carte et buffet. Deux grandes salles de spectacles, très beau spectacle et sans parler des excellent danseurs(euses). Beaucoup d'animations, les employer son super sympathique. J'ai aussi apprécier le fait qu'il y a un "sportbar" ouvert 24h. J'ai lu certain commentaire que les gens se plaigne qu'on doit marcher car c'est très grand, mais il y a un service de train et également les employés qui ont des genre de "cart" et vous amènes où vous voulez quand vous voulez. Bref, je recommande mais une semaine n'est pas assez. Et je recommande particulièrement pour les couples, j'y suis aller entre amie, mais il y avait ÉNORMÉMENT de couples :P. Un merci particulier au très sympatique Migel (concierge à Bavaro, A1) et Cueto. Ah oui et si vous allez au SteakHouse, Biki et Hector sont merveilleux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie-Pier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Marie-Pier R,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Vicki, Hector et Miguel.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

9 751 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 245
    1 940
    846
    376
    344
Consultez les avis pour
3 390
3 420
104
48
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
2 avis
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous etions en suite de luxe imperial et nous avons adorer
Ils ont des jardins splendides et un services impecables
Les restaurants buffets sont bien garnies et un choix suffissant pour bien manger
Nous avons essayer les restaurants a la cartes, l'italien, le bresilien et surtout le japonais ou le show est vraiment impressionnant.
La plage est toujours manifique sur le site de bavaro.
Et finalement nous ne pouvons finir nos commantaires sans parler du service de conciergerie de Miguel qui donne un service magnifique, complet et en plus il repondra a toutes vos demandes avec un sourire magestueux et en FRANCAIS ainsi que tout le service de relations publique, Esther, Henri.

Le seul point negatif c'est les service de navette et voiturette de golf qui roule a toute allure et devient a l'occasion dangereux.

Merci a tout le personnel du magnifique hotel grand palladium bavaro suite and ressort.

Astuce pour la chambre : Veuillez choisir les suites imperial dans les villas 1700-1900 c'est neuf et magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fanny1997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cheré Fanny1997,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caraquet, Canada
Auteur de niveau 3
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

jai ete au bavaro du 25 avril 2014 au 2 mai et au palace du 2 au 9 mai,,,,,,,,,,,c etait mon 2 voyage de suite a cette resort palladium.......palace les chambre tres neuf palace tres vieux et petit...........
se que jai aimer,,,,la plage est bellle...les piscine aussi bonne et les activiter etai pas pire jai moin aimer elle du bavaro il avait pas de ligne dans l eau pour nous dire ou c etait creux........
les snack bar sur la plage sont toute bon.............
les buffet le dejeuner etai ok mais apres sa... moi jles est pas trouver fameux.,,,,vraiment pas asser cuit ou pas asser de choix........... so des fois j allais souper au bar sportif ouvert 24 h........

pour la disco yavait des bon soir ou il avait dla bonne musique pas a chaque soir...des soir ou dla musique qui se danse en couple .....pas trop le fun pour eu qui danse plus sur le rock genre

pour les club..facile a aller en taxis..........en dehors jai ete au club imagine.... rien pas de spectacle et dangereu pas boute dla roche qui sort de partout et rien qui nous protege.....rien a quoi j aurai penser so a eviter.
et jai ete au club mangue j ai rien vu d extra qui me ferai y retourner oui la musique etait 1 peu meilleur mais grand escalier a descendre pas pratique quand ta bu....so jai pas aimer je prefaire elle de ma resort...
mais le service des navette est encore se qui me tannait le plus a cette resort.....tres lent
il semble pas avoir compris comment faire pour que sa aille plus vite faudrai pas qu il se suivent,,,,,,,mais certain ga qui conduisais les petite navette etait tres sympa.........

ha oui les vendeur sur la semaine qui vienne sur la resort aussi sa me tannait que jles evitait il peuvent pas juste prendre 1 non comme reponse....il devrai eviter de trop aborder juste nous laisser regarder.
pour l internet j avais 30 min free au bavaro......jpensai lavoir au palace mais non sais l air jmavais tromper sont cheep......lollll
jy retournerai si le prix est vraiment bon
mais pas a ces date la jirai beacoup plus tot,,,et je trouve que l hotel que tu retourne au total sa fait ma 3 fois jy retourne au palladium...et jai pas rien recu d extra pour 1 client qui revient..seulement 1 tite bouteille de rum a 5 dollars oufff.
casino etait beau.et propre bon service
j avai ete pour faire 1 peu le party et le soleil j ai eu le soleil au moin.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci keno_237
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher keno_237,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

J’espère pouvoir vous recevoir dans lefuture ànotre hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 mai 2014

Tres bien tres grande chambre le service impecable plage paradisiaque coktail tres diversifié . Parc et vegetation tres bien entretenue. Miguel plus précisément été a notre ecoute ainsi que angelica super!!!..... refaire

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aurorced
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Aurorced,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bavaro Suites resort Spa, pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
Auteur de niveau 3
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Palladium Bavaro, nous étions 8.

POINTS POSITIFS: Cet hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu et très propre (autant le site que les chambres). Très grande salle de bain. Les lits étaient très confortables. L'aménagement paysager est entretenu avec soin. La plage est vraiment belle, très longue et permettant de longues marches au soleil. Attention aux vagues pour les enfants en journée venteuse. La nourriture est excellente et très variée, même aux buffets. Nous avons beaucoup apprécié qu'à l'entrée aux buffets, il y a quelqu'un qui vous met du gel désinfectant dans les mains, donc cela limite la propagation des virus. Les spectacles étaient très bien, mais la salle un peu petite.
Le complexe est très vaste, mais il y a toujours des navettes ou le petit train pour vous transporter. Le lobby est très beau, ambiance agréable et wifi (qui déconnecte à l'occasion). Nous avons énormément apprécié le service au buffet Le Cathédral et nous devons souligner l'excellent travail de Francisco et de Plinio. Nous avons aussi beaucoup adoré le service de Luis au El arrecife, toujours souriant et très serviable. Les employés aux bars et restaurants étaient souriants et agréables

POINTS NÉGATIFS: Les employés à l'accueil, les cuisiniers aux buffets et les responsables des activités sur la plages sont très bêtes... impossible de leurs décrocher un sourire. Ils ont l'air de détester leur travail. Nous n'avons pas eu d'air climatisé pour les trois premiers jours, même après avoir avisé. Il y avait beaucoup de vendeurs d'expédition un peu partout, un peu trop. Sur le bord de la piscine, pendant deux jours il y avait des vendeurs de bijoux qui étaient définitivement trop insistants, pas moyen de passer à côté sans qu'ils vous accrochent. Nous avons fait une expédition en catamaran pour aller visiter Saona: Nous avons aimé la promenade en catamaran, cependant, les animateurs sur ce bateau étaient complètement désintéressés, pas souriants et passaient la majorité de leur temps à texter sur leurs cellulaires. Nous avons trouvé Saona assez ordinaire. La plage de l'hôtel était de loin beaucoup mieux.

Somme toute, nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Bavaro et nous avons vraiment l'intention d'y retourner. Nos vacances ont été mémorables!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Catherine L,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 15 jours au Grand Palladium Bavaro Resort et Spa. Au delà du temps magnifique et de la plage magnifique de bavaro, nous avons logé dans les nouvelles suites club impérial. Des suites duplex au deuxième étage avec une chambre et salle de bain douche et l'étage une immense terrasse avec un bain jaccusy magnifique.
Qui dit nouvelles dit problème de jeunesse ( finitions plomberies: fuite plus odeurs).
Dès que nous avons signalé ces désagréments, le concierge Miguel et le responsable de la réception Samuel nous ont réglé le problème en nous relogeant le lendemain dans une suite équivalente au même étage ce qui a facilité le déménagement.
Le concierge Miguel nous a par la suite appelé tous les jours pour savoir si tout allait bien.
Bref si vous avez des problèmes ou si vous avez des demandes spéciales pour les chambres, n'hésitez pas à faire à ces deux personnes à l'écoute qui savent ce que service 5 étoiles veut dire.
Nous remercions également les serveurs et serveuses, les femmes de ménages.
Les restaurants buffets sont magnifiques et la nourriture est variée et de très bonne qualité.
Nous avons été déçu par les restaurants à la carte dont le niveau gastronomique et le service ne sont pas à la hauteur.
Il vaut mieux privilégier les buffets.
La signalisation de chaque restaurant et buffets n'est pas bonne mis à part pour le snack, le bohio le gourmet et las torres.
De même la carte du complexe est à réactualiser et préciser. En effet les restaurants ne sont pas bien identifiés, le complexe détente et sport non plus comme les différentes hôtels du resort.
Les enfants on adoré la piscine avec le buffet attenant et la partie de la plage avec le snack bar à proximité. Par ailleurs ces deux points de baignade sont surveillés. les animateurs sont été appréciés pour leur dynamisme et leur gentillesse.
Un énorme resort un peu complexe qui assure l'essentiel avec le service d'abord et les activités aquatiques (centre le plongée sur la plage de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Choisissez lez chambres des bâtiments club imperial au deuxième étage avec une terrasse en duplex av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nicolas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Nicolas L,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amos
Auteur de niveau 3
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014

Pour notre 5e voyage dans le sud, nous avons décidé de nous marier au soleil. Nous étions un groupe de 13 personnes. Nous avions un forfait club impérial avec Air Transat au Grand palladium Bavaro. Nous avons été très déçu de cet hôtel qui est coté 5 étoiles, or pour un prix aussi élevé, nous espérions avoir beaucoup mieux. De plus, selon les commentaires de ce site les voyageurs semblaient satisfait, mais je croix qu'une partie des commentaires ne se réfèrent pas à la section Bavaro, mais à la section Turquesa avec concierge privé et beaucoup plus de service au détriment de la section Bavaro qui est juste à côté. Ayant connu en 2012, le super hôtel Hard Rock à Punta Cana pour environ 100.00 $ de plus, nous nous attendions à un hôtel semblable. Or, ce n'est même pas à comparer, le Hard Rock est bien meilleur et luxueux pour le même prix, avec un crédit de 1 500 $ par chambre.

Points positifs : Les coordonnatrices de mariage Kenya et Carolina donnent de l'excellent service et sont très sympathiques. Le site est très beau, le gazébo pour le mariage est magnifique. Photographe de mariage excellent et très gentil. La plage et les piscines sont belles et bien entretenues. Le restaurant à la carte japonais est super, personnel sympa et très bonne nourriture. Le sport bar est très bon aussi. Le buffet du Bavaro bon, personnel un peu plus souriant à la fin de la semaine. Jardiniers sur le site très gentils et parlant français.

Points négatifs : Le personnel à la réception du lobby très peu souriants et sympathique, petit exemple lors de mes photos de mariage, la coordonnatrice a coupé nos bracelets d'hôtel, par la suite nous avons été au lobby pour avoir un autre bracelet, le monsieur à la réception a refusé de nous en remettre un avec un air très très désagréable, il voulait nous charger 70$ pour un autre bracelet, même après avoir parlé à la coordonnatrice de mariage celui-ci refusait toujours de nous fournir un autre bracelet ( à noter nous avions prit un forfait mariage de l'hôtel en plus). Après deux heures de démarches et l'aide du représentant d'Air Transat en dernier recours nous avons finalement réussi à avoir une autre bracelet (donc, un après-midi de vacances de gâcher pour un problème de logistique et une réception peu collaboratrice). Personnel ne parlant pas du tout français et souvent peu anglais.

La nourriture : très ordinaire et répétitive (note pas de bacon le matin à moins d'être très chanceux!). Manque de certains produits durant la semaine, on se croirait à Cuba! 75% de notre groupe ont été malade durant la semaine.

Chambre : Les chambres sont correctes sans plus, souvent pas d'eau chaude pour prendre sa douche??? une des chambres de nos invités a eut une odeur d'égoût dans sa chambre toute la semaine. De plus, les femmes de chambre font les chambres très tard par exemple à 17 h ou pas du tout ce qui est arrivé à un de nos invités, ce qui est très désagréable, car c'est l'heure ou nous revenons de la plage en espérant avoir des serviettes et une chambre propre et non de devoir attendre sur le balcon que la femme de chambre fasse le ménage!

Le transport sur le site : celui-ci est très problématique vu la grandeur du site, le petit train ne passe pas régulièrement dans la section Bavaro et les petits cars s'arrêtent très rarement ou sont réservés au spa ou à la section suite Turquesa. Plan du site manque d'information.

Le Wifi gratuit : disponible au lobby, fonctionne 1 fois sur deux, car lorsqu'il y a trop d'utilisateurs ça ne marche plus.

En conclusion, je crois que cet hôtel à un gros problème de logistique et de service à la clientèle. L'an passé nous étions à Cuba dans un 4 étoiles pour beaucoup moins cher et c'était beaucoup mieux! Pour ma part, je ne reviendrai pas dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la section suite Turquesa pour plus cher....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KK7Amos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher KK7Amos,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 25.7 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
958 avis
À 0.7 km
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Grand Palladium Palace Resort Sp...
N° 16 sur 112 à Punta Cana
6 662 avis
À 3.5 km
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 54 sur 112 à Punta Cana
3 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 18 sur 26 à Bavaro
640 avis
À 1.8 km
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro
1 447 avis
À 3.2 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 10 sur 26 à Bavaro
7 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Établissement : Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 165€ - 460€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 672
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Palladium Hotel Group, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Bavaro
Hotel Palladium Punta Cana
Grand Bavaro Punta Cana
Palladium Resort Punta Cana
Punta Cana Grand Palladium
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Resort And Spa
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page