“Excellente semaine, j'y retournerais sans hésitation.”

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
N° 29 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Blainville, Canada
“Excellente semaine, j'y retournerais sans hésitation.”
Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour entre deux amie de fille semaine du 16 au 23 mai 2014. Super hôtel, nous avions chambre Junior Suite Deluxe, cette chambre était A1. Très grande chambre, immense bain, les lits sont super confortable, grande douche et le décor est magnifique. Le site de l'hôtel est immense, mais sans être trop remplis, plusieurs piscine, bar, restaurants à la carte et buffet. Deux grandes salles de spectacles, très beau spectacle et sans parler des excellent danseurs(euses). Beaucoup d'animations, les employer son super sympathique. J'ai aussi apprécier le fait qu'il y a un "sportbar" ouvert 24h. J'ai lu certain commentaire que les gens se plaigne qu'on doit marcher car c'est très grand, mais il y a un service de train et également les employés qui ont des genre de "cart" et vous amènes où vous voulez quand vous voulez. Bref, je recommande mais une semaine n'est pas assez. Et je recommande particulièrement pour les couples, j'y suis aller entre amie, mais il y avait ÉNORMÉMENT de couples :P. Un merci particulier au très sympatique Migel (concierge à Bavaro, A1) et Cueto. Ah oui et si vous allez au SteakHouse, Biki et Hector sont merveilleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Marie-Pier R,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Vicki, Hector et Miguel.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous etions en suite de luxe imperial et nous avons adorer
Ils ont des jardins splendides et un services impecables
Les restaurants buffets sont bien garnies et un choix suffissant pour bien manger
Nous avons essayer les restaurants a la cartes, l'italien, le bresilien et surtout le japonais ou le show est vraiment impressionnant.
La plage est toujours manifique sur le site de bavaro.
Et finalement nous ne pouvons finir nos commantaires sans parler du service de conciergerie de Miguel qui donne un service magnifique, complet et en plus il repondra a toutes vos demandes avec un sourire magestueux et en FRANCAIS ainsi que tout le service de relations publique, Esther, Henri.

Le seul point negatif c'est les service de navette et voiturette de golf qui roule a toute allure et devient a l'occasion dangereux.

Merci a tout le personnel du magnifique hotel grand palladium bavaro suite and ressort.

Astuce pour la chambre : Veuillez choisir les suites imperial dans les villas 1700-1900 c'est neuf et magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cheré Fanny1997,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Caraquet, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

jai ete au bavaro du 25 avril 2014 au 2 mai et au palace du 2 au 9 mai,,,,,,,,,,,c etait mon 2 voyage de suite a cette resort palladium.......palace les chambre tres neuf palace tres vieux et petit...........
se que jai aimer,,,,la plage est bellle...les piscine aussi bonne et les activiter etai pas pire jai moin aimer elle du bavaro il avait pas de ligne dans l eau pour nous dire ou c etait creux........
les snack bar sur la plage sont toute bon.............
les buffet le dejeuner etai ok mais apres sa... moi jles est pas trouver fameux.,,,,vraiment pas asser cuit ou pas asser de choix........... so des fois j allais souper au bar sportif ouvert 24 h........

pour la disco yavait des bon soir ou il avait dla bonne musique pas a chaque soir...des soir ou dla musique qui se danse en couple .....pas trop le fun pour eu qui danse plus sur le rock genre

pour les club..facile a aller en taxis..........en dehors jai ete au club imagine.... rien pas de spectacle et dangereu pas boute dla roche qui sort de partout et rien qui nous protege.....rien a quoi j aurai penser so a eviter.
et jai ete au club mangue j ai rien vu d extra qui me ferai y retourner oui la musique etait 1 peu meilleur mais grand escalier a descendre pas pratique quand ta bu....so jai pas aimer je prefaire elle de ma resort...
mais le service des navette est encore se qui me tannait le plus a cette resort.....tres lent
il semble pas avoir compris comment faire pour que sa aille plus vite faudrai pas qu il se suivent,,,,,,,mais certain ga qui conduisais les petite navette etait tres sympa.........

ha oui les vendeur sur la semaine qui vienne sur la resort aussi sa me tannait que jles evitait il peuvent pas juste prendre 1 non comme reponse....il devrai eviter de trop aborder juste nous laisser regarder.
pour l internet j avais 30 min free au bavaro......jpensai lavoir au palace mais non sais l air jmavais tromper sont cheep......lollll
jy retournerai si le prix est vraiment bon
mais pas a ces date la jirai beacoup plus tot,,,et je trouve que l hotel que tu retourne au total sa fait ma 3 fois jy retourne au palladium...et jai pas rien recu d extra pour 1 client qui revient..seulement 1 tite bouteille de rum a 5 dollars oufff.
casino etait beau.et propre bon service
j avai ete pour faire 1 peu le party et le soleil j ai eu le soleil au moin.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher keno_237,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

J’espère pouvoir vous recevoir dans lefuture ànotre hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2014

Tres bien tres grande chambre le service impecable plage paradisiaque coktail tres diversifié . Parc et vegetation tres bien entretenue. Miguel plus précisément été a notre ecoute ainsi que angelica super!!!..... refaire

• Séjour du mai 2014
Cher Aurorced,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bavaro Suites resort Spa, pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Palladium Bavaro, nous étions 8.

POINTS POSITIFS: Cet hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu et très propre (autant le site que les chambres). Très grande salle de bain. Les lits étaient très confortables. L'aménagement paysager est entretenu avec soin. La plage est vraiment belle, très longue et permettant de longues marches au soleil. Attention aux vagues pour les enfants en journée venteuse. La nourriture est excellente et très variée, même aux buffets. Nous avons beaucoup apprécié qu'à l'entrée aux buffets, il y a quelqu'un qui vous met du gel désinfectant dans les mains, donc cela limite la propagation des virus. Les spectacles étaient très bien, mais la salle un peu petite.
Le complexe est très vaste, mais il y a toujours des navettes ou le petit train pour vous transporter. Le lobby est très beau, ambiance agréable et wifi (qui déconnecte à l'occasion). Nous avons énormément apprécié le service au buffet Le Cathédral et nous devons souligner l'excellent travail de Francisco et de Plinio. Nous avons aussi beaucoup adoré le service de Luis au El arrecife, toujours souriant et très serviable. Les employés aux bars et restaurants étaient souriants et agréables

POINTS NÉGATIFS: Les employés à l'accueil, les cuisiniers aux buffets et les responsables des activités sur la plages sont très bêtes... impossible de leurs décrocher un sourire. Ils ont l'air de détester leur travail. Nous n'avons pas eu d'air climatisé pour les trois premiers jours, même après avoir avisé. Il y avait beaucoup de vendeurs d'expédition un peu partout, un peu trop. Sur le bord de la piscine, pendant deux jours il y avait des vendeurs de bijoux qui étaient définitivement trop insistants, pas moyen de passer à côté sans qu'ils vous accrochent. Nous avons fait une expédition en catamaran pour aller visiter Saona: Nous avons aimé la promenade en catamaran, cependant, les animateurs sur ce bateau étaient complètement désintéressés, pas souriants et passaient la majorité de leur temps à texter sur leurs cellulaires. Nous avons trouvé Saona assez ordinaire. La plage de l'hôtel était de loin beaucoup mieux.

Somme toute, nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Bavaro et nous avons vraiment l'intention d'y retourner. Nos vacances ont été mémorables!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Catherine L,

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Saint-Pierre
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 15 jours au Grand Palladium Bavaro Resort et Spa. Au delà du temps magnifique et de la plage magnifique de bavaro, nous avons logé dans les nouvelles suites club impérial. Des suites duplex au deuxième étage avec une chambre et salle de bain douche et l'étage une immense terrasse avec un bain jaccusy magnifique.
Qui dit nouvelles dit problème de jeunesse ( finitions plomberies: fuite plus odeurs).
Dès que nous avons signalé ces désagréments, le concierge Miguel et le responsable de la réception Samuel nous ont réglé le problème en nous relogeant le lendemain dans une suite équivalente au même étage ce qui a facilité le déménagement.
Le concierge Miguel nous a par la suite appelé tous les jours pour savoir si tout allait bien.
Bref si vous avez des problèmes ou si vous avez des demandes spéciales pour les chambres, n'hésitez pas à faire à ces deux personnes à l'écoute qui savent ce que service 5 étoiles veut dire.
Nous remercions également les serveurs et serveuses, les femmes de ménages.
Les restaurants buffets sont magnifiques et la nourriture est variée et de très bonne qualité.
Nous avons été déçu par les restaurants à la carte dont le niveau gastronomique et le service ne sont pas à la hauteur.
Il vaut mieux privilégier les buffets.
La signalisation de chaque restaurant et buffets n'est pas bonne mis à part pour le snack, le bohio le gourmet et las torres.
De même la carte du complexe est à réactualiser et préciser. En effet les restaurants ne sont pas bien identifiés, le complexe détente et sport non plus comme les différentes hôtels du resort.
Les enfants on adoré la piscine avec le buffet attenant et la partie de la plage avec le snack bar à proximité. Par ailleurs ces deux points de baignade sont surveillés. les animateurs sont été appréciés pour leur dynamisme et leur gentillesse.
Un énorme resort un peu complexe qui assure l'essentiel avec le service d'abord et les activités aquatiques (centre le plongée sur la plage de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Choisissez lez chambres des bâtiments club imperial au deuxième étage avec une terrasse en duplex av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas L,

Amos
Avis écrit le 26 avril 2014

Pour notre 5e voyage dans le sud, nous avons décidé de nous marier au soleil. Nous étions un groupe de 13 personnes. Nous avions un forfait club impérial avec Air Transat au Grand palladium Bavaro. Nous avons été très déçu de cet hôtel qui est coté 5 étoiles, or pour un prix aussi élevé, nous espérions avoir beaucoup mieux. De plus, selon les commentaires de ce site les voyageurs semblaient satisfait, mais je croix qu'une partie des commentaires ne se réfèrent pas à la section Bavaro, mais à la section Turquesa avec concierge privé et beaucoup plus de service au détriment de la section Bavaro qui est juste à côté. Ayant connu en 2012, le super hôtel Hard Rock à Punta Cana pour environ 100.00 $ de plus, nous nous attendions à un hôtel semblable. Or, ce n'est même pas à comparer, le Hard Rock est bien meilleur et luxueux pour le même prix, avec un crédit de 1 500 $ par chambre.

Points positifs : Les coordonnatrices de mariage Kenya et Carolina donnent de l'excellent service et sont très sympathiques. Le site est très beau, le gazébo pour le mariage est magnifique. Photographe de mariage excellent et très gentil. La plage et les piscines sont belles et bien entretenues. Le restaurant à la carte japonais est super, personnel sympa et très bonne nourriture. Le sport bar est très bon aussi. Le buffet du Bavaro bon, personnel un peu plus souriant à la fin de la semaine. Jardiniers sur le site très gentils et parlant français.

Points négatifs : Le personnel à la réception du lobby très peu souriants et sympathique, petit exemple lors de mes photos de mariage, la coordonnatrice a coupé nos bracelets d'hôtel, par la suite nous avons été au lobby pour avoir un autre bracelet, le monsieur à la réception a refusé de nous en remettre un avec un air très très désagréable, il voulait nous charger 70$ pour un autre bracelet, même après avoir parlé à la coordonnatrice de mariage celui-ci refusait toujours de nous fournir un autre bracelet ( à noter nous avions prit un forfait mariage de l'hôtel en plus). Après deux heures de démarches et l'aide du représentant d'Air Transat en dernier recours nous avons finalement réussi à avoir une autre bracelet (donc, un après-midi de vacances de gâcher pour un problème de logistique et une réception peu collaboratrice). Personnel ne parlant pas du tout français et souvent peu anglais.

La nourriture : très ordinaire et répétitive (note pas de bacon le matin à moins d'être très chanceux!). Manque de certains produits durant la semaine, on se croirait à Cuba! 75% de notre groupe ont été malade durant la semaine.

Chambre : Les chambres sont correctes sans plus, souvent pas d'eau chaude pour prendre sa douche??? une des chambres de nos invités a eut une odeur d'égoût dans sa chambre toute la semaine. De plus, les femmes de chambre font les chambres très tard par exemple à 17 h ou pas du tout ce qui est arrivé à un de nos invités, ce qui est très désagréable, car c'est l'heure ou nous revenons de la plage en espérant avoir des serviettes et une chambre propre et non de devoir attendre sur le balcon que la femme de chambre fasse le ménage!

Le transport sur le site : celui-ci est très problématique vu la grandeur du site, le petit train ne passe pas régulièrement dans la section Bavaro et les petits cars s'arrêtent très rarement ou sont réservés au spa ou à la section suite Turquesa. Plan du site manque d'information.

Le Wifi gratuit : disponible au lobby, fonctionne 1 fois sur deux, car lorsqu'il y a trop d'utilisateurs ça ne marche plus.

En conclusion, je crois que cet hôtel à un gros problème de logistique et de service à la clientèle. L'an passé nous étions à Cuba dans un 4 étoiles pour beaucoup moins cher et c'était beaucoup mieux! Pour ma part, je ne reviendrai pas dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la section suite Turquesa pour plus cher....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher KK7Amos,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.