Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
9 377 résultats
AffinerToutes les langues
1 5271 532 avis sur 9 377
Avis publié : 30 juin 2011

Le tout inclus, sans les travers. Un vrai hôtel 5 étoiles. Qui en détrône de nombreux autres. Vous pourrez pratiquer n'importe quelle activité nautique... et il n'y a pas d'attente.
Les restaurants sur réservation sont délicieux ! le buffet correct. Mon préféré fut le restaurant italien.

N'hésitez pas à glisser discrètement 50 ou 60 euros dans la main de l'employé de la réception qui vous placera dans une des meilleures chambres offrant vue sur la mer (lui préciser)

Vous pouvez aussi proposer un petit billet au cas où les restaurants sur réservation sont complets.

Bon établissement en somme, très bien situé, et de très grande qualité

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passez d'excellentes vacances au Sirenis. Nous avons bien mager,
les buffet propose un large choix. Les chambres sont grandes et propres. Avec nos deux banbin, nous avons aprècier d'avoir une chambre independante.
L'endroit est magnifique avec une belle plage. les piscines sont grandes et on trinque à la mamaroina, coktail effet garantit., avec des serveurs très cool !
Les activités sont nombreuses et nos enfants ont adorés le mini-club.
Bref, nous avons passé un séjour de rève !
Petit bmol, les boissons du casino sont payantes.
Nous avons hate d'y retourner !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour du 04 au 11 Juin 2011. Nous étions 3 et les 2 chambres étaient côte à côte sans que nous n'ayons rien réclamé.

Les chambres sont très spacieuses avec petit salon, balcon avec chaises et table, salle de bain et 2 lits doubles. Les meubles de rangement sont nombreux et vastes avec grande penderie et commodes. Le ménage n'est pas impécable mais tout à fait passable ! Les serviettes sont changées tous les jours. Les lits sont confortables et la climatisation des chambres agréable. Le room-service est très bien et le mini-bar dans les chambres contient eau, coca et sprite renouvellés tous les jours ce qui est rare !

Concernant les restaurants, les buffets du matin et du soir sont très bien et tout le monde y trouvera son compte ! Il y a des plats préparés pour les enfants spécialements. Il est vrai que sur une semaine la diversité des plats est faible mais peu de buffet all inclusive arrivent à faire mieux ! Le personnel est très présent dans le restaurant et plutôt agréable.
Le buffet du midi n'est pas terrible, pas beaucoup de choix. Il vaut mieux se restaurer au snack ou sur la plage où l'on peut manger en paréo ou directement se servir dans des assiettes en carton pour retourner sur son transat !
Les restaurants spécialisés ne sont pas terrible. Nous avons essayé le Japonnais et le Mexicain. Le japonnais est plutot chinois mais pas mauvais et le Mexicain est vraiment très décevant je ne l'ai vraiment pas trouvé bon.

La piscine est superbe, très grande avec beaucoup de profondeurs différentes ! Elle est nettoyée tous les matins par le personnel. Il y a aussi plusieurs pataugeoires annexes pour les tous petits à partir de 20 cm de profondeur (me semble-t-il). Le nombre de transats était très suffisant, nous ne nous sommes jamais retrouvés sans transat ni sans parasol ! Il en est de même sur la plage qui est nettoyée régulièrement aussi. Sable et eau propre (côté atlantique).

Le SPA est gratuit lorsque pas de soins. Jacuzzis chaud et froid capacité 5 personnes chacun, grand bain bouillonnant froid et hammam à disposition. Agréable lorsqu'il pleut dehors ! Des transats sont dispo là bas aussi et les serviettes sont prétées à l'entrée du SPA.

Le casino est plutot désert et obsolète. Heuresement, le Hard Rock Hotel & Casino se trouve à 20 minutes de taxi !

Les espaces publics sont très beaux et bien entretenus ! Des familles de Paon se promènent dans l'hotel et se laissent facilement approcher ! Les démarcheurs qui passent pour vendre leurs excurtions ne sont pas insistants, un photographe passe tous les jours avec différents animaux pour prendre des clichés vendus le soir au prix de 8USD près de l'entrée de l'hotel. Très belle végétation qui attire lézards, geikos, oiseaux et certains arbres plutot les cafards (oui mais c'est le climat qui veut ça, y en a pas dans les chambres). Beaucoup de moustiques le soir en cette saison bien que les allentours soient traités tous les jours !!! Il faut apporter un bon anti-moustiques ! Attention ils sont corriaces !!!!

Voilà, un très bon hotel pour se détendre avec du personnel agréable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2004, rien à voir
L'hôtel a vieilli, dès notre arrivée on nous a demandé de signaler les problèmes dans les chambres, chose faite, mais rien n'a suivi.
La restauration et les spectacles ne sont pas ceux d'un 5 étoiles, c'est l'équipe d'animation qui assurent jeux et spectacles.
Nous sommes très souvent sollicités pour participer à un petit déjeuner VIP et assister à une réunion (style TimeShare)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Superbe hôtel, beaucoup d'espace, nous ne sommes pas les uns sur les autres comme cela peut être le cas dans d'autres hôtels clubs de ce type.
Aucun problème pour trouver un transat à la plage.
Temps superbe (1ère quinzaine de mai), plage magnifique, équipe d'animation super! Papy à la salle de sport est un vrai pro pour celles et ceux qui veulent garder la forme, demandez lui conseil!
Le spa est très sympa aussi.
Une astuce : pour vos achats souvenirs, prenez à gauche le long de la plage, dépassez les 1ères boutiques et le petit bar de plage pour arriver devant les cases de couleurs. Vous trouverez la boutique de 'Papa Noël' dans laquelle André et Cassis vous accueilleront avec énormément de gentillesse et des prix attractifs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple