Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
9 377 résultats
AffinerToutes les langues
1 4931 498 avis sur 9 377
Avis publié : 15 novembre 2011

hotel très spacieux, grand hall avec des fauteuils et des tables, 2 bar seulement dans le hall quand c'est blinder de monde ça fait juste mais bon ce n'est que secondaire.
Les chambres sont très grande et vu le peu de temps que l'on y passe dedans c'est largement suffisant.
La nourriture est variée on y trouve de tout.le personnel est très présent lors des repas et ils sont très souriant contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est agréable!
Les animations proposés sont bien, perso je n'y suis pas aller beaucoup car mon but n’étais pas de rester à l'hotel!
Pour ce qui est des excursions je vous conseille de ne pas prendre celle de l'hotel elles sont très chère et parfois on est très déçue!!je vous déconseille (discovery cap cana) proposé a 140 euros!!il y'a des dominicains qui ce tiennent à coté de la piscine la ou on vous donne vos serviettes pour la piscine ou la plage les prix sont négociables et les excursions sont super!!vous ne risquez absolument rien!!
Le dernier point négatif de l’hôtel c'est surtout ne tomber pas malade ou ne perdez pas un médicament car vous avez le temps de mourir!ils s'en foutent complet et même le médecin présent dans l’hôtel alors prenez vos précautions avant de partir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Hotel 5 étoiles ( pour la bas ) le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Bien qu'il y a possibilité de manger 24h sur 24 ce n'est pas par sa gastronomie que cet hotel se distingue. Parcontre beaucoup d'employés toujours à notre service avec un vrais franc sourire ce qui est très appréciable ! La plage et la piscine sont bordé de suffisamment de transat pour tous. De multiples activités et spectacles sont proposés. Manque cependant un peu d'animation pour les couches tard, juste une discothèque très peu fréquenté ou les boissons ne sont pas incluses (seul endroit de l'hotel). J'ai voyager avec transat voyage et c'est la charmante noémie qui nous a accueilli. Jeune femme dynamique et professionnelle, qui à toujours répondu présente pour les conseils et les petits détails. un grand merci à elle ! Si vous n'y allez pas dans l'espoir de trouver un étoiles 5 étoiles à la française alors vous y passerez de très bon moments !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous voyageons 2 fois par année depuis plus de 6 ans et nous avons surtout réservé dans des hôtels 4 étoiles et demi plus.

Nous sommes allés à cet hôtel en mars 2011 avec nos enfants de 3 ans et 5 mois. Les chambres rénovées sont belles mais celles qui sont sur le bord de la plage ne l'étaient pas encore. On était placé dans un bloc près de la plage et on a demandé à changer tant l'odeur et la propreté laissaient à désirer. La bouffe est correcte et les drinks aussi. Les piscines sont belles et propres. BBQ sur la plage le midi c'est excellent! Porc, hot-dog et hamburger servis de 11h à 14h.

Le site est propre et il est facile de se déplacer en poussette.

Nous n'y retournerons pas. 900$ est le maximum que je donnerais pour y aller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Alors, je reviens sur ce voyage effectué en juin 2008, dont je garde un souvenir formidable.
Les chambres sont propres et spacieuse, la piscine avec les bars sont fabuleux, et les repas sont variés étant donné que le choix est gigantesque. (les restaurants a thème sont très bon aussi)
L'hotel manque un peu d'activité mais tout est grandiose... l'accès au jacuzzi est très appréciable en début d'après midi lorsque le soleil est trop dangereux
Nous avons effectués 1 semaines complète en catamaran pour visité le sud avec les iles comme saona, catalina, la piscine naturel etc, c'est chaque jour plus beau!!!
La mer est bien plus belle dans la sud de l'ile que sur punta cana.
Les excursions dans le centre de l'ile sont très enrichissante.

je recommande vraiment cette destination ainsi que l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous sommes partis fin aout en République dominicaine pendant deux semaines.
La république dominicaine est une très belle île. Malheureusement, nous avons passé notre première semaine dans notre chambre car le cyclone Irène nous a donné 4 jours de pluie et de vent. La piscine était fermée, les vagues très fortes pour s'y baigner. Le beau temps est revenu le vendredi.

Attention, la route entre l'aéroport et l’hôtel secoue beaucoup !! Lorsqu'on arrive à l’hôtel, on nous remet rapidement notre carte pour la chambre. Nous avions une chambre rénovée mais les portes commencées à changer de couleur, il y avait des taches sur les murs, beaucoup trop de tartre dans la salle de bain et les chaises du balcon étaient abimées. Il y a beaucoup de rangement, le lit est très grand et nous avions une petite décoration de serviettes en forme de cygne sur notre lit. J'aime beaucoup ces petites décorations !!
Du coté de l’hôtel, c'est un bel hôtel, il n'y a rien à dire de ce côté là. Les allées sont propres et bien décorées, c'est très agréable de se promener le soir. Il y a beaucoup de verdure et … d’animaux comme une famille de paons, un âne et beaucoup de lézard !!

La piscine est grande !! Elle a des coins pour les enfants où l'eau est peu profonde, des coins où vous pouvez faire des longueurs, il y a deux bars et les barmans sont très sympathiques !! Il y avait quelques feuilles dedans et du sable mais n'oublions pas qu'Irène est passée.
L'équipe d'animation est très sympa et donne envie de les suivre.

Le buffet dans le restaurant principal respecte ses thèmes quand ils disent italiens vous avez droits a des pates, des pizzas ; mexicains a des tapas … Cependant, la qualité n’est pas au rendez-vous, vous avez des plats différents tous les jours mais beaucoup manquent de gouts. Le midi, vous avez le choix entre le buffet, un grill sur la plage et un snack à côté de la piscine. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants à thèmes. Nous avons essayez le japonais, le steak house et l’italien sur conseille des membres de Tripadvisor. Nous mangeons très souvent dans un restaurant japonais mais nous avons été déçus par celui de l’hôtel. C’est un teppanyaki c’est à dire les chefs font vos plats devant vous sur une plaque chauffante. Dans ce genre de restaurant, les chefs font beaucoup de bruits car ils coupent eux-mêmes les viandes et omelettes avec leurs ustensiles. Au Sirenis, ils font du bruit car ils cognent leurs instruments sur la plaque sans couper aucunes viandes. Celles-ci arrivent déjà coupés. Mais je le conseille car le spectacle est au rendez-vous. Pour le Steak House et l’italien, ces deux là sont bons avec une ambiance différente pour les deux. Les serveurs du steak house sont en cow-boy et ceux de l’italien de façon assez sobre qui convient avec leur déco cinéma italien en noir et blanc.

Le personnel de l’hôtel est super !!! Plus particulièrement ceux du buffet, à peine assis ils viennent vous voir pour vous proposer des boissons. Par contre, je garde un très mauvais souvenir de la femme de chambre, elle passait moins de 5 minutes à faire notre chambre sans vraiment la ranger, soit elle passé super tôt vers 8h soit très tard (après 15h). Le pire, c’était le jour où j’ai découvert la porte de ma chambre grande ouverte après son passage !!

Nous avons fait deux excursions: le Bavaro Runner qui fait le tour du nord de l'île. C'est une très bonne excursion, nous avons visités une usine de canne à sucre et de cigare. Nous avons fait la connaissance de Christian, un républicain enjoué qui nous a montré sa maison et ses cultures. Nous avons passé un très bon moment en sa présence. Nous n'étions pas dans un bus mais sur une camionnette avec des bancs. En voyant les routes que nous avons prises, je comprends parfaitement l'utilisation d'une camionnette plutôt qu'un bus. Je peux vous assurer qu'on bouge beaucoup et je remercie la ceinture de sécurité car parfois nous faisions de véritable bon sur nos bancs.
La deuxième excursion est l'île de Saona. Beaucoup de personne en parles sur Tripadvisor. En voyant les avis, je dois avouer que j'ai été déçue par l'excursion qui est une véritable usine à touriste. Nous sommes partis de l’hôtel le matin et avons pris un bus pour aller au sud de l'île. Puis pour atteindre Saona, nous étions dans un bateau rapide. La vue est magnifique !! Nous nous sommes arrêtés pour se baigner dans une mer turquoise et quel plaisir ! Puis nous avons repris la "route" pour atteindre l'île de Saona. Notre guide nous dit "On va rester deux heures ici, vous pouvez vous baigner et prendre le repas du midi". Nous nous sommes alors baignés (toujours dans une magnifique mer turquoise) et nous avons mangé. Deux heures après, le guide nous amène sur un catamaran. Et nous sommes partis. Nous pensions visiter l’intérieur de l'île. En rentrant à l’hôtel nous n'étions pas très satisfait, payer pour se baigner et manger, autant rester à l’hôtel.

J’avais lu un avis où la personne parlait de républicains qui séjournaient dans l’hôtel le week-end et manquaient cruellement de savoir-vivre. Je n’y croyais pas sauf quand j’ai vu des « bracelets jaunes » arrivaient dès le jeudi soir et faisaient beaucoup de bruit. Et le week-end, c’est encore pire. Ils se baignent habillés certains mêmes avec les chaussures, ils mangent dans la piscine (le soir on voyait des os de poulets flottaient). Ils font tellement de bruits que vous ne pouvez pas parler à côtés d’eux. Ils squattent le bar de la piscine toute la journée et vont même derrière le bar pour se servir. Le soir au buffet, ils prennent le plus de plats possible et n’en mangent même pas la moitié laissent leur table sales à souhait et beaucoup de boulot pour les serveurs. Nous avons demandé à notre guide qui étaient-ils, elle nous a répondu « certains dominicains gagnent bien leur vies et peuvent donc venir profiter du week-end à l’hôtel ». Autrement dit, les dominicains nouveaux riches ne pensent qu’à eux et oublient qu’ils sont en société.

Un conseil si vous voulez gagner un peu d’argent : un employé vous proposera une petite visite le matin des chambres VIP. Si vous accepter d’assister, vous aurez droit à un petit déjeuner VIP, une visites des chambres VIP qu’ils proposent et qui vont rêver tout le monde puis ils parleront argent pour vous convaincre de devenir un client VIP. Cette réunion dure 1H30 mais vous passez plus d’une heure à visiter les chambres. Si vous y assister jusqu’au bout, on vous donnera 80 dollar à utiliser dans l’hôtel. Mais si vous voulez des vrais billets, allez au casino, échangez tout en jetons, jouer un peu puis aller échanger à nouveaux. Cette fois on vous donnera de vrais billets.

Pour conclure, c’est un très bel hôtel mais qui a plusieurs points négatifs (dominicains irrespectueux, femme de chambre, buffet...). J’ai passé de très bonnes vacances car j’ai gagné ce voyage. Mais si j’avais du payer pour y aller, ma critique serait beaucoup plus sévère et je ne le recommanderai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple