Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
231 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
293 $US
Bookit.com
771 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dreams Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
402 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
AffinerToutes les langues
1 4681 473 avis sur 9 377
Avis publié : 22 janvier 2012

Séjour du 31/12/11 au 7/01/2012
Assez decevant. Hotel de belle apparence, les chambres sont agréables mais manque d'entretien, robinetterie et climatisation defaillantes, plus des odeurs trés désagréables.
Cet hotel est doté d'un SPA, à éviter pour les tarifs, la propreté et l' accueil même pas sympathique. !
Il en est de même pour le personnel de réception : en même temps que les renseignements recherchés pour les excursions et autres sorties, on vous propose systématiquement un rendez-vous "VIP" qui a pour but de vous vendre 25 semaines de vacances (type time share) pour la modique somme de 22 000 $.
Les points positifs : la plage est agréable, le personnel de service et un buffet correct.

Avis publié : 21 janvier 2012

très bel hotel. belle et grandes chambres. très bon service de la part de la femme pour l'entretien de la chambre. Il n'y a pas de débarbouillettes, il faut insister pour en avoir. Le buffet est meilleur que les resto à la carte. le bémol est pour la chaleur tiède des aliments. Il faut faire attention de ne pas s'éloigner trop du complex car les gens se font attaquer et voler bijoux ou argent. Même à gauche du site sur la plage il y a un petit magasin et ils essaient d'effrayer les gens pour avoir des bijoux ou argent. Personnellement de notre groupe il y a eu 2 personnes harcelées et genre menacées et 6 personnes en promenade à la brunante se sont fait attaqués et lors de leur riposte les cubains ont été chercher des machettes. Pas sûr de la sécurité. Autre chose, un était un groupe de 10 pers. pour 2 semaines, 2 jours avant la fin on nous offres des meilleurs chambres mais plusieurs de notre groupe n'en voulaient pas. Ils nous ont dit qu'ils fermaient notre bulding et quon étaient obligés de changer. Après vérifications, ce n'était pas vrai, ils avaient utilisés nos chambres pour un groupe de Français. Mais pour le reste rien à dire sauf que c'est un beau site et qu'on revient satisfait quand même.

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous revenons ma famille et moi (enfants de 6 et 8 ans) d'une semaine du 5 au 12 janvier au Sirenis Tropical et j'aimerais vous faire part de mes commentaires. Tout d'abord, nous avions choisi cet hôtel suite a la lecture des commentaires et du classement de 4 a 4 1/2 étoiles dependamment des différents sites de voyage. Les points positifs: beaucoup de chaises a la piscine et a la plage, la mini-disco pour les enfants avant les spectacles familaux, les spectacles de fin de soirée (rien a voir avec ceux du Mexique) mais quand même intéressant. La nouriture était très bonne quoique peu variée surtout au dîner. Les restaurants a la carte: le Japonais et l,Italien étaient très bien. Malheureusement, nous n'avions droit qu'a 2 contrairement a 3 et plus sur beaucoup d'autres hôtels. Peu d'achalandage des diferents vendeurs sur la plage. Le prix des souvenirs est très abordable. Si vous faites faire des tresses, n'allez pas payer plus de 15 dollars pour la moitie de la tete. Le staff est très gentil. Les points négatifs: la distance de l'aéroport. Minimun 1 heure sans escale. Le lobby des 2 hôtels est le même: toujours trop plein le soir. Les chambres ont besoin de Renos. L'entretien des piscines est moyen. Aucun serveur ne vous apportera de drink a la piscine ou a la plage et les verres vides peuvent rester la longtemps. Si vous aimez les beaux cygnes sur votre lit, oubliez cela malgré des pourboires a tous les jours. Vous devez payer pour le coffre-fort: 20 dollars et le wi-fi 50 dollars pour la semaine (bonne réception presque partout). En résume, si c'est votre premier voyage et que votre budget est restreint, le Sirenis peut être une belle option. Sinon, metez un peu plus d'argent de cote pour un Iberostar ou un Grand Palladium.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous sommes partis au Sirenis la semaine dernière (du 8 au 16/01). Au niveau de l'hotel rien à dire : Personnel très gentil (encore plus si vous alignez les pourboires aux bars...) Site superbe, propre, chambre tout confort, la plage est superbe avec le choix de transats (enfin si vous y aller dès le matin !), piscine immense avec bcp de transats également.
Les moins constatés durant le séjour : Si vous voulez utiliser le SPA il faut avoir un coeur bien accroché : 1 jacuzzi avec une eau à 45°C et une autre à 19°C... ! La salle de gym est plus que décevante : la majorité des appareils sont vétustes et cassés... La nourriture n'est vraiment pas bonne ! Au bout de 3 jours de frites pleines de gras, hamburgers, saucisses au gout suspect vous saturez ! les fruits ne sont pas murs alors que l'on s'attend à des fruits de qualité... et le fromage a éviter...Quant au pain au secours !! Le seul repas correct était les petits déjeuners avec jus de fruits mixés frais et bcp de choix autant salés que sucrés !
Il faut savoir qu'il faut 1 heure de transfert pour l'atteindre mais le ++ c'est que l'hotel est tout seul et que du coup on est super tranquille sur la plage !
SI vous cherchez un hotel pour la vie nocturne n'y allez pas : la boite ferme à 2 heures ! En revanche pour le repos et le farniente il est parfait... et en plus vous ne grossirez pas mesdames :=)) sauf si vous buvez toute la journée mais là pareil c'est coupé à l'eau ...En conclusion hotel très bien si on ne regarde pas les détails mais je n'y retournerai pas ! et méfiez vous une fois sur place vous serez contactés par des commerciaux de l’hôtel qui essaieront de vous vendre des nuitées dans l’hôtel en PDJ uniquement et sans transferts (75$ en taxi de l'aéroport)... Ne vous faites pas avoir ! ne signez rien sinon vous vous en mordrez les doigts !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

J’vais fait un séjour du 6 au 13 janvier 2011 au Sirenis tropical (même site que le Cocotal). Nous étions 3 couples entre 25 et 25 ans et nous avons aimé l’expérience. C’est un bon endroit pour les couples, les familles et les groupes d’amis (+ou- pour les célibataires).
L’hôtel : J’ai fait 4 voyages à Cuba par le passé et cet hôtel l’un des mieux entretenus et ayant un des meilleurs services que j’ai vus (mon top 2 mettons). Le personnel est super gentil et serviable et les chambres sont bien nettoyées quotidiennement. Le site est grand donc attendez-vous à marcher un peu. L’animation est omniprésente et vise toutes les tranches d’âge (du jeu de calage d’alcool à la danse en passant par le volleyball). Aussi, l’hôtel est isolé des autres resort (40 min de Bavaro environ) et si vous allez au Sirenis, attendez vous à ne beaucoup sortir, car il y’a peu à voir autour.

Activités : Cependant, il y’a un restaurant incontournable en dehors du site, il s’agit du Coco Tropical. Il se trouve près de l’hôtel (7 $ aller-retour) et ils font des calmars frits maison frais, tendre et extrêmement bon en plus des langoustines (au poids, pesé fraîche devant vous) fraîchement cuites. Ils sont un peu négociables; on s’en est tiré à 30$ chacun pour une langouste, des calmars frits, et du vin pour tous (bon vin).
Nous avons aussi fait de la pêche en haute mer (un désastre!). J’ai 25 ans et je suis en forme et je vous le dis, moi et mon ami avons été malade tout le long alors conseil : éviter l’alcool la veille et dormez bien… On a rien pêché en passant, ce qui serait plutôt rare selon ce qu’on m’a dit.
Nous avons aussi fait l’excursion en Buggy : très réussis. Cependant, apportez des vêtements que vous êtes prêt à jeter, car vous serez imprégné de boue des oreilles aux orteils et sa tâche. Aussi, apportez des bonbons ou achetez-en là-bas, car vous irez dans un village ou c’est l’Halloween des enfants démunie (au moins 200 enfants et il vous cour après, ça dure plus de 30 minutes).

Plage : Grande mais ordinaire, rien à voir avec Cuba. Je crois que les autres plages de Punta Cana sont plus belles. Il y’a peu de vague, l’eau n’est pas très claire et le sable est doré.

La Bouffe : Bon mais répétitif un peu. Évité le Méditerranéen à la carte, vous allez vous en vouloir de ne pas être allé au buffet (pas mangeable).

Nigth life et alcool : Vaste choix de boisson dans tous les bars et belles présentations des consommations (surtout au Lobby Bar). Allez voir Wilson et Edwin ils sont vraiment sympathique! Pour le vin on nous a dit d’apporter le nôtre pour les restos à la carte et nous l’avons fait (2 bouteilles/valise). Nous avons bien fait, car il est DÉGUELASSE dans les restos à la carte. Le soir le Lobby Bar ferme à 1h00 la disco ferme à 2h00 et elle est payante, mais si vous pouvez avoir un bracelet jaune ce sera inclus. Après 2h00, c’est pas mal tranquille sur le site.