“excellent hotel”

N° 73 sur 110 Hôtels à Punta Cana
sud de la france
“excellent hotel”

bonjour
je viens de rentrer de cet hotel après y avoir passé 3 semaines. Hotel très propre, personnel très compétent, marcelyn relations publiques est très sympatique et très à l'écoute des clients. fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir. Les animateurs : james bond, iguana, snoopy, blackberry, big mama, serena williams et yuby sont super sympas et animent très bien aussi bien la journée que le soir lors des spectacles. les spectacles sont de haut niveau ainsi que le cirque. Cette année l'hotel a ouvert un espace aquatique pour enfants et adultes. les allées de l'hotel sont toujours propres et la réception aussi ; les plages sont très étendues ; cet hotel est du côté atlantique, plage uvero

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (418)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Épinal, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Sommes partis au SIRENIS le 18 Mars en ayant tenu compte des commentaires positifs, et nous confirmons que ce séjour a été parfait. L'objectif souhaité était de passer une petite semaine pour se reposer. Ce fut vraiment le cas et sous le soleil : seulement une journée de pluie. Point fort l'accueil et le service. Bravo à toute l'équipe de serveurs des différents bars et restos : toujours le sourire , disponibles avec une attention paticulière pour chaque vacancier. Pour le reste : jardins, piscine , plage , chambres, restaurants rien à redire. Buffets variés adaptés au goût de chacun.Le seul petit bémol effectivement ce sont les serviettes étalées et personne sur les transats pour une matinée entière , plage ou piscine , faute de savoir vivre de clients peu scrupuleux.
Séjour à recommander .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FRONTIGNAN
Avis écrit le 27 mars 2012

Le SERINIS TROPICAL SUITES est un club des plus intéressant que nous avons fréquenté mon épouse et moi. Tout est fait pour le bien être du vacancier. Hôtellerie au top, restauration extraordinaire, distractions très sympathiques et variées, le sport peut-être pratiqué à tout les niveau. Nous serions prêt à retourner dans ce petit eldorado si la proximité de l'aéroport ne freinait pas cette envie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes partis 17 au sirenis tropical le 13 janvier 2012! Arriver a destination le chek in c'est fait vraiment rapidement surtout quon etais une autobus au complet a arrivé! Personelle ultra sympatique! Nous avons reserver des chambres deluxe coté tropital mais lhotel etais complete donc on a ete transferer coter cocotal mais il nous on donner un bracelet spécial qui nous donnais droit a lalcool inclus a la discotheque (par chance) hihi! La nourriture est mangable mais tres repetitive! Le soleil et chaleur au rendez-vous . tres grand site plusieurs grande piscine et belle grande plage avec bcp de chaise! lhotel est a 1h de laeroport mais ca vaux le coup! Je mattendais a etre dessue pcq je suis aller au palace deluxe lannée davant mais non pour 913$ jai ete plus que satisfaite! les chambres son ordinaire mais tres propre! la discotheque est assée vaste et la musique est bien(pour tout les gouts) les spectacles sa revien du pareille au meme apres 24 voyages! En tk jy retourne sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : sa vaux la peine de payer 40$ de plus pour les chambres deluxe (rénover)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hotel et c'était tres bien.

Nous avons effectuer le vol avec XL airways, pour un vol charter c'était très bien, mais très long! par contre prévoyez des affaires chaudes pour le vol retour, il faisait super froid dans l'avion au retour.

le trajet entre l'aéroport et l'hôtel c'est fait en bus, conduite assez sportives!! (environ 1h de bus)

Pour ce qui est de l’hôtel:
Le complexe est très bien entretenu et très agréable, les espaces commun sont toujours très propres, et le personnel toujours souriant.
Le buffet est très varié et très bon, même pour le petit déj il y a beau coup de choix.
Si vous voulez des restaurants à la carte il faut les réserver tout de suite, surtout si vous voulez faire le japonais. Nous avons fait le méditerranéen, apparemment la bouillabaisse est bonne, mais c'est tout, les entrées n'ont aucun intérêt et les dessert sont mauvais, et surtout évité le vin blanc. Nous avons aussi fait le japonais, là c'était super, on a bien mangé, l'ambiance était super, et le cuistot fait vraiment le spectacle, à faire!

Pour les chambres:
Nous avions nos chambres dans le bâtiment F, il est très bruyant car a coté du théâtre, donc beaucoup de bruit jusque vers minuit, et après souvent des réveils nocturnes vers 2 ou 4h du mat, quand les gens sortent de la discothèque.
Notre chambre était très bien, très propres, tout fonctionnait très bien, WC, douche, lavabos.
Le ménage était fait tout les jours a fond, et nous avions de l'eau en bouteilles tout les jours.
Nous avions un lit bébé, ce sont des lits parapluie très grand (plus grand que les standard en France).
Dans notre chambre la clim fonctionnait bien, ce qui n'était pas apparemment pas le cas dans toutes les chambres.

Comme beaucoup de commentaires le disent, effectivement, c'est un gros problèmes de l’hôtel, la réservation des transats. Les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre, nous allions a la plage vers 8h30 et déjà tous les transats sous les paillotes de la plage et de la piscine avait des serviettes. alors qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes présentes. c'est vraiment inadmissible surtout que les gens qui font ça ne viennent pas de la matinée.
Il y a beaucoup de transat on trouve donc toujours un endroit ou s'installer mais c'est désagréable d’être obligé de chercher alors qu'il n'y a personnes sur la plage.

la plage a coté de l’hôtel est très jolie, par contre elle est très venté aussi! il y a plein de poissons juste au bord de la plage, prenez un peu de pain et ils viendront tous vous voir!

Sinon pour les excursion ne les prenez pas a l’hôtel ils sont hors de prix et vous n'avez pas la même qualité qu'avec des tour operator locaux comme tropical paradise par exemple.

Refuser aussi le petit déjeuner VIP, ça vous fait perdre une matinée, et c'est pour vous vendre du time sharing.
apparemment ils appels dans les chambres pour vous demander de venir (nous on avait enlever le téléphone à cause de notre fils, donc on a été tranquille!!!)

Pour le retour nous sommes arrivé dans les 1er a l'aéroport donc quasiment pas de queue pour l'enregistrement.
Nous sommes parti avec promo vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2012

Arrivée au sirenis le 10 mars.
Les chambres sont grandes et trés propres. La plage est bien mais quand nous y étions il y avait beaucoup de vent donc nous avons préféré rester au bord de la piscine. Il y a assez de transat pour tout le monde.
Côté nourriture : peut mieux faire. Le petit déjeuner est tres bien mais les repas du midi et du soir sont toujours les mêmes.
Allez manger au japonais, il est génial.
Nous étions entre plusieurs couple et la semaine de vacance s'est super bien passé mais je pense que je ne retournerais pas en république dominicaine

Vesoul, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel très bien, 7 restaurants à thème, 2 self vers la réception, 2 self vers la plage, plus un barbecue sur la plage, 2 bars à la réception, 1 bar sur la plage et 2 bars intégrés dans l'immense piscine. Personnel très sympathique, spectacles tous les soirs, avec une équipe de danseurs, et une équipe d'animation très sympa,
en particulier "Iguana", "Serena", "Snoopy", "James Bond", "Donatello", et de nouveaux animateurs et animatrices que nous n'avons pas eu trop le temps de connaître.