Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
9 368 résultats
AffinerToutes les langues
1 3761 381 avis sur 9 368
Avis publié : 18 août 2012

Petite famille de 4 personnes - la suite junior était sombre et mal entretenue - le bain et la robinetterie avaient de la rouille -, dès le premier jour nous avons demandé changement de chambre, un peu mieux mais même probleme. Piscine et chaises mal entrenues, eau sale. Plage et chaises de plage peu entretenue. Par dessus le marché - section de la piscine et de la plage réservées pour un club select. Rapidement le personnel commencait à nous harceler pour nous vendre du ''time sharing'', nous avons compris pourquoi certaine section était réservée. Pas de ''lifeguard', une petite fille s'est noyée le lendemain de notre départ, car nous avons quitté après 2 jours.... pour le barcallo bavaro palace de luxe - un VRAI cinq étoiles.

Avis publié : 15 août 2012

l'hôtel est magnifique, le service en reception et au restaurant est très efficace. Pour avoir séjourné avec ma famille pendant une semaine j'ai passé des vacances inoubliables avec une très bonne ambiance au bord de la plage et de la piscine.

Avis publié : 14 août 2012

Après une réservation au dernier moment par internet, nous étions sceptiques en raison du prix relativement faible (4500€ pour 3 pour 15 jours). Mais sincèrement, pour notre 5ème séjour en république dominicaine, nous avons été agréablement surpris. Belle piscine, accueil chaleureux, plage très agréable (malgré quelques algues), buffets variés...Bien sûr, il y a des progrès à faire sur les restaurants à thème, la qualité des cocktails, la qualité des chambres...mais, il faut être réaliste ! à ce prix!!!! ....sinon de derniers regrets, le harcèlement pour le time share est un peu pénible, et l'hotel est loin de tout notamment de Bavaro (compter entre 80 et 100$ pour l'aller retour en taxi).

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une suite au tropical...
Avis publié : 11 août 2012

l'hotel est immense , les extérieurs beaux . la piscine et la plage sont peu entretenus malgré du personnel en conséquence. il y avaient des algues qui se formaient sur le carrelage de la piscine.
la spa est correct ( un seul massage) et le coiffeur aussi. le centre aquatique est génial pour les enfants et les parents. la nourriture est bonne et variées mais il est très difficile d'avior une place au restaurant sauf si vous acceptez de perdre une matinée pour que l'on vous vendent des apparts "temps partagé " et encore.
quand aux chambres , dessus de lit sale avec traces de déjections humaines, clim qui sent le moisi ( pas très sain) . cafetière qui marche pas , lumières pareil : une horreur quand on a deux enfants petits qui ont besoin de faire un "temps calme" après le repas de midi car on a besoin d'être bien logé. et puis sanitaire médiocre , sale , vieux . la baignoire toujours bouché alors que l'on avait pris un suite "rénovée" et dons payé un supplément.
quand au personnel , il faut demander plusieurs fois et encore, on n'a pas toujours gain de cause.
OK, on est aux normes du pays mais les touristes sont européens ! donc chacun doit s'adapter . bref , 15 jours et quelques milliers d'euros plus tard , nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 10 août 2012

Hotel tres bien rapport qualité prix
A proximité : rien mais possibilité de faire appeler des taxis et certainement de prendre un bus local.
Accueil : tres sympa mais se mefier du personnel de conciergerie qui essayent de vendre du time share.
Chambre : spacieuse (nous avions une suite avec petit salon) avec balcon et salle de bain pas tres recente mais pas de soucis de plomberie. Possibilité de coffre fort (recommandé) pour 21$/semaine + caution de 40$
Restauration : 2 grands restos (buffet varié à theme nouveau chaque jour) + self de la piscine (moins varié) + grill de la plage (burgers) + 7 resto sur reservation (3 maxi/semaine) : japonnais (trers sympa avec show plancha), mexicain (tres bien), steak house (moyen), mediterraneen, vegetarien et italien (pas mal) + gastronomie (payant)
Piscine : tres grande et pas de souci de place pour les transats (mais l'hotel n'etait pas complet) 2 bars dans l'eau.
1 service de serviettes de plage (à carte)
Attention à cette saison comme l'hotel n'est pas complet, des "locaux" viennent sejourner le week end, ils sont nombreux, tres bruyants et sans gene.
1 coin VIP avec lit baldaquin et grands transats, pour ceux qui ont cédé au time share !!!
Plage : souvent en drapeau rouge donc agitée beaucoup d'algue. Possiblite de pret de kayak et cata (30 min ou 1h/jour) mais pas en drapeau rouge.
Animations : pas trop envahissante en journée et beaucoup de spectacles choregrahiés et variés sur au moins 15 jours.
Aquagame : acces finalement gratuit (au lieu de 30 / adulte et 15 / enfant) sympa car gratuit sinon ca aurait ete cher pour ce que c'est.
discotheque et casino : animation jusqu'à 2h
Excusrions : a negocier avec vote tour operateur mais aussi les autres car il y a de la concurrence et ca fait baisser les prix : saona (tres sympa), bavaro splash (trers tes sympa), raie et requins (sympa), buggy (a faire), macao tres jolie plage (possible seul en taxi compter 15d/p) ne pas hesiter à aller sur la plage à gauche il y a un petit commerce tenu par Roberto qui vend des excusrions (ex 55e le buggy 2 pers au lieu de 60e/p dans l'hotel)
Spa : acces gratuite au jaccuzi et hammam : sympa
Court de tennis : en refection pendant note sejour
l'hotel est propre dans l'ensemble et familial (les enfants ont adoré)