“Beaucoup de plaisir” 4 5 étoiles

N° 73 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint Jerome, Canada
“Beaucoup de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'y suis allée du 7 au 21 décembre, nous étions une famille de 5, et nous avons tous bien aimé notre séjour, des animateurs hors pair, bonne bouffe, chambre très propre et grande, beaucoup de place pour ranger vêtements et autres. Piscine grande et propre. Seul hic, le vin très mauvais, par contre, on nous permet d'apporter le nôtre même dans les restaurants à la carte qui sont d'ailleurs très bons, surtout le japonais et le steak house qui nous sert un filet mignon digne de mention avec un très très bon service partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'édifice B, c'était très tranquille et proche de tout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très belle place! La plage est magnifique et les piscines le sont aussi. Les chambres sont propres et le site également. L'ambiance dans le Lobby est très plaisante! Il est immense et il y a toujours un band qui est là. Je recommande les banana mama! Ils sont DÉLICIEUX! J'ai fait plusieurs resorts par la suite et je n'ai jamais bu d'aussi bon cocktails qu'à cet hôtel. Point négatif, la nourriture est quand même assez mauvaise. Par contre, les restaurants à la carte sont particulièrement bons! Surtout le japonais!

valleyfield
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous somme aller au sirenis tropical pour la premieree foi moi et ma conjouinte et se fu un desastre notre agente de voyage nous avais referer cettte hotel car nous etion supposer de bien manger et que nous aurion des chambre renover car nous voyagion avec transat ...... Erreur car le frigidare coulle bain casser avec du sillicone partout dans lfond ,quan on part lair climatiser nous avion limpression que le toit etais pou rnous tomber sur la tete... la nouriture est vraiment mediocre et je ne suis vraiment pas difficile de nature!!!!!! des pate a la sauce tomate de du macaroni aufromage tout les jour il y a dotre chose mais rien de tres impressionant pour les resto a la carte il sont tres bien mais seulement 3pour la semaine les femme de chambre ki ne fond pas a moitier le menage ,il fau courir apres pour avoir des serviette et debarbouiette nous avon meme u des serviette salle et des drap sale avec des tache de je ne sais pas trop quoi
le sitte est tres beau en generalle mais pour service ni aller surtout pas et si vous aver deja acheter vos billet un petit conseil amener vous bcp dargent pour faire des activiter car il na rien de proche et rirn sur le site

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

du 6 aux 13 janvier nous étions aux Sirenis Tropical Suite , wow quel beau voyage en famille , le staff étaient parfait , Emelyn aux buffet tres attentionné , Carlos aux bar de la piscine trippant , la piscine avec des petits est tres bien, grande et peux profonde ,le site est tres propre avec beaucoup de fleurs . MiniMouse une annimatrice s'occupe de faire des jeux avec nos enfant est tres bonne et gentille . La plage est grande et belle le seul hic drapeau rouge car il a toujours du vent mais quand meme beignade

voila un voyage et un endrois que je recommande a tous

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très beau voyage! Hotel très bien entretenu et propre. Nourriture excellente et très variée à chaque repas. Possibilité d'acheter une bouteille de vin dans tous les restaurants (même au buffet). S'attendre à payer au moins 20$ la bouteille. Chambre correct, tout fonctionne. Le mini bar est réapprivisonné à tous les jours et nous avions toujours des bouteilles d'eau en surplus (eau non potable). Le personnel est toujours poli, souriant même sans pourboire. Les vendeurs sur la plage ne sont pas du tout harcelant, mais ceux dans l'allée central le soir le sont un peu plus. C'était très venteux donc il y avait des grosses vagues, aucune activité nautique possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel magnifique , pleins d'activité pour profiter de beaucoup de coutumes locales . Personnel agréable et serviable . Buffet varié , frais , chambre propre . Plage a proximité , grande piscine propre ! J'y retournerai avec plaisir . Si je peut donner un inconvénient c'est juste qu'il n'y a rien autour mais pour profiter du soleil et de la mer c'est parfait !

• Séjour du janvier 2013
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

très bon hôtel, buffet très varié , nous avons séjourné 21 jours du 18/12/2012 au 13/01/2013 avec promo vacances...le personnel est très souriant,quelques uns et unes ne sourient jamais mais nous les avons zappé.attention aux employés PREMIEUM pour vous vendre une semaine de vacances ils ne vous lacherons plus. les chambres ont besoins d'un sérieux coup de rénovation, le nettoyage n'est pas toujours, sans vouloir la perfection, bien fait. Nous avons fait la demande pour une suite aupres du directeur, JOACHIM, à qui je donne une mention particuliére pour son amabilité et son efficacité, mention aussi pour l'animation qui sont d'une grande gentillesse et très "pros". piscines tres belles et bien entretenues, restaurant tres bons , surtout l'italien, les spectacles sont tres biens petit bèmol: l"éxcursion Catalina vip grosse arnaque, 70 personnes au lieu de 35, pas de couvert pour le déjeuner, pas de place pour ètre ensemble, et impossible de réclamer quoi que ce soit, ATTENTION PROMO VACANCES car ce sont eux et, non l'hotel, qui vous vendent les excursions. Le parc d'attraction est hors de prix pour des fammilles qui onts des enfants... vous pouvez y aller si vous aimez les grand hotels/resort vous ne serez pas deçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults