9 598 résultats
1 2671 272 avis sur 9 598
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes partis du 9 au 16 avril 2016. Nous avons trouvé l'hôtel loin de tout et pour acheter des souvenirs il y a peu de choix. il nous a été proposé d'aller dans un magasin chez Nicole à 40 minutes de route.. ça ne valait vraiment pas la peine à moins de vouloir acheter des cigares et des bijoux de qualités (plus de 100$ en moyenne) pour des babioles ça ne vaut pas la peine! La plage est ok, il y a beaucoup de chaises et de palapas. L'eau est belle mais c,est venteux. La piscine es grande et idéale pour les enfants. tout le monde y trouve son compte. Le service est courtois. Les chambres sont grandes et tranquilles (côté tropical) mais les lits sont très durs. Nous entendions couler l'eau tout le temps, ce qui était agaçant. L'eau coulait entre les deux chambres, donc on ne pouvait rien y faire. Pour réserver des restos c'est compliqués, nous n,avons pas aimé le fonctionnement. La nourriture est TRES décevante. Nous avons voyager à cuba plusieurs fois et à certains endroits à Cuba c'était meilleur! Le spectacle du cirque était très bien, mais le reste est américanisé beaucoup. Parfois au lieu de faire de l,animation pour les enfants, ils leur mettent un film ce que nous n'avons pas apprécié car c'était une belle soirée et nous avons été enfermé à écouter l'aire de glace! L'hôtel est très propre toutefois. Les glissades d'eau sont intéressantes pour les enfants de 8 ans et + sans quoi c'est trop cher pour rien. Une demi-journée c'est assez car on a fait vite le tour.
Endroit à conseillé mais a bas prix en au de 1000$ du voyage c'est trop cher payé!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

C'est parfait !!!
En famille on as bien déconnecté pendant 1 semaine.
Tout est bien à l hôtel, plein de piscine, de resto, pas besoin de sortir de l’hôtel.
seul chose a éviter les concierges qui veulent vous vendre une carte de VIP a 15000 euros.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Voyage du 31 mars au 7 avril 2013

Positif:
"staff" très accueillant et très souriant au lobby au bar au restaurant ,les Dominicains sont très gentils.
Au bar ils ne semblent pas attendre un pourboire pour vous servir et assez rapide.
Site très beau,beaucoup de verdure, entretien impeccable.
Piscine très longue ,vous avez le choix si vous chercher un coin tranquille ou animé. Transat limité.
Plage très belle,pas de cailloux, eau assez belle mais ne bat pas Cuba pour sa couleur, nous avons été chanceux drapeau vert toute la semaine mais il semble rouge assez souvent....(Les 4 jours avant notre arrivé il y avait eu 5 jours de plus et 4 jours de drapeau rouge).Reservation de transat avant 7h00 am pour un meilleur choix.
Négatif:
Le café, je n'en prend pas mais il semble selon mes collègues très ordinaire.
Le jus d'orange ce n'est pas du vrai c'est plutôt de l'oranginade, mais bon ce n'est pas très grave.
Le vin pas buvable, acheter votre vin aux douanes svp.
Pas de cerveza dans le frigo de la chambre mais liqueurs douces tous les jours.
Les spectacles , je n'ai pas aimé du tout.
La salle d'entraînement est loin à l'extérieur du lobby en avant de l'hôtel.
A améliorer:
Le pardessus des draps, c'est plutôt du 3*, des trous et pas très élégant, les femmes de chambre font le ménage tous les jours mais pas d'extra, genre décoration serviette..
Payer pour le coffre fort, je trouve cela ordinaire, un grand hôtel devrait l'offire dans le prix, quitte à le charger dans le prix sans qu'on le sache..
Les boissons digestifs.
La discothèque.
Cela on n'y peux rien,en connaissance de cause vous choisissez un hôtel loin de tout,alors si il y de la pluie cela pourrais être assez ennuyant.
Hotel de 4* pas plus, prix pas plus que 1300$

Astuce pour la chambre : Chambre bloc F cela est correct si vous vous coucher plus tard que minuit,
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Commençons par les + puisque nous avons passé un bon séjour:

- L'hôtel est propre, bien situé et bien décoré. Le personnel est chaleureux, vous pouvez facilement sympatiser, plaisanter avec eux, ils sont très souriants!
- Les chambres côté Tropical sont semble-t-il mieux que le côté Cocotal. Je vous conseille de demander à être à l'étage pour éviter les petites bêbêtes. 2 grands lits + 1 balcon + un côté salon avec frigo et boissons à volonté comprises dans le all inclusive + jolie salle de bain.(évidemment c'est un 5étoiles local, ne vous attendez pas à du luxe non plus!)
- les buffets variés, avec un effort pour mettre des plats variés. BBQ sur la plage! Les restaurants à la carte sont pas mal non plus, nous vous conseillons le Japonnais et le Steack House mais le mexicain est moyen.
- Les excursions à faire! Nous avons fait la découverte de Saona, une merveille car en plein sur la mer des caraïbes. par contre nous avons été malades au retour je vous conseille d'éviter les boissons...
- Les animations en journée sont amusantes, le soir les spectacles très bien

Les moins:

- La guerre des transat est déclarée!!! dès le 1er jour nous nous sommes faits avoir car il y a beaucoup de Français donc avec le décalage horaire nous sommes réveillés + tôt et donc les transat sont tous pris d'assaut à 7h!
- le prix des souvenirs, exagéré!!! mais dans les autres sites touristiques vous payerez pareil qu'à l'hôtel...
- Pas de sucré pour le petit creux de 16h (sauf des fruits)... que des plats salés, dommage d'avoir faim pour un all inclusive.

En résumé très bon hôtel et très bon voyage que je recommande. Pour le rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

très bon hotel superbes vacances en famille , très bien sauf le park aquagames inutiles sauf si vous avez 14 ans personnel impeccable plage superbe quand on voit certian avis il y en a qui doivent vivre dans des chateaux!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille