“a vite oublier”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 77 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 28 octobre 2013

je pense que cette hôtel devait être bien il y a 12 ans quand il était neuf mais maintenant une bonne rénovation s'impose . c'est bien dommage car cette hôtel a du potentiel avec son joli parc magnifiquement entretenu par les jardiniers. les points négatifs sont la variété du buffet , les salles de bain vétuste et limite insalubre avec un manque constant de serviette (idem cocotal et tropical ), harcèlement constant pour nous vendre du time sharing avec une approche mensongère , le manque d'entretien dans et autour de la piscine (dangereux avec des enfants ) , être sans arrêt déranger pour nous proposer des prestations ou autres ( payantes bien sûr ) même au bord de la piscine .les seul moments ou nous avons bien mangé est lorsque nous avons diner au restaurant asiatique et au steackhouse . pour résumer je ne recommanderai absolument pas cette hôtel

Astuce pour la chambre : les seuls bonne chambres se sont les suites qu'ils essayent de nous refourguer en time sharing
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 150)

1 1161 122 avis sur 9 150

Avis publié : 28 octobre 2013

Second séjour au Sirenis et là déception , la chambre sale , des papiers et des traces de café sur les meubles , odeur de moisie , baignoire non lavée avec crasse autour , c'est ce qui vous attend si vous logez au tropical suite au M007.
Le changement de la chambre a été fait le lendemain, il faut remercier la réception qui a fait son possible pour nous donner une autre suite (menace de notre part pour mettre des photos sur tripadvisor).

Concernant la nourriture : le midi il n'y a plus de choix sur le restaurant de la piscine(salade,tomate, oignons ,steak haché, pizza ,saucisse, pâtes ou brocoli) pas de fruit , le personnel ne chasse pas les oiseaux qui viennent se servir au buffet , l'hygiène laisse à désirer surement la restriction budgétaire du nouveau directeur, plus de décoration etc... seul le restaurant central est mieux achalandé et varié mais il vous prive de la plage si vous remontez pour déjeuner.

Piscine sale par manque de matériel et de personnel , malgré un potentiel extraordinaire de cette piscine, transat sale jamais nettoyé .

Concernant le personnel : très bien

La plage magnifique , mais cendrier géant car jamais ratissée , vaisselle utilisée y traine pendant plusieurs jours

Conclusion : ne mérite pas ses cinq étoiles , mais on y va pour marcher sur cette longue et magnifique plage.Nous avons décider de tester un autre hôtel en décembre côté Bayahibe
c'est vraiment dommage car le premier séjour nous avait vraiment enchanté , mais la baisse considérable de qualité a été trop pesante et non admissible pour le nombre d'étoiles attribué
au SIRENIS

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

hôtel très bien restaurant a la carte super bon le japonais et steak housse a conseiller la bouffe au buffet étais ordinaire mais on étais hors saison donc moins de mondes moins de choix de bouffe pour ceux qui ont des enfants c'est super ya de quoi les occuper avec les jeux d'eaux
beau site grande espace il manque des palapa sur la plage c'est sure bien aimé notre séjour la y retournerais un autre année

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Très beau site, très propre, végétation luxuriante, immense piscine, belle plage. Pour le reste, très déçus. Notre chambre était dans un état lamentable (moisissures et pourritures) et l'agence nous avait pourtant confirmé que nous aurions une chambre rénovée...Impossible de changer de chambre, malgré le fait qu'on était en basse saison et qu'il y avait plusieurs chambres de libres. Service aux chambres minimal...il manque toujours quelque chose. Harcèlement constant pour nous vendre du Time sharing. Personnel plus ou moins chaleureux, bouffe correcte mais sans plus. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour Luciole1968,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons note de vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.

Concernant votre chambre, je ne suis pas certaine de ce qui est arrivé. Normalement quand vous achetez une chambre rénovée, c’est ce que l’hôtel vous fournit. Si vous voulez me contacter par courriel pour me donner plus de détails, je pourrai investiguer votre situation.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Véronique Garon
Assistant Manager

Avis publié : 21 octobre 2013

site merveilleux pour la famille,belle plage facile a marcher.Très propre,service et animation super,aller voir darling et vous serer combler.Le seul point négatif le buffet pas de variéter et ordinaire,souper a la carte bon Japonais et Italien a faire,pour le prix satisfaite 850$ pour ma semaine du 12 au 19 octobre.Personnel souriant surtout les hommes les femmes a améliorer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

De retour du sirenis tropical depuis paris pour une semaine en all in avec accès parc aquatique pour un peu plus de 900 euros avec vacance transat.
Le site est très beau et franchement la plage et la palmeraie est (presque) aussi magnifique qu'à bavaro, simplement le sable n'est pas blanc mais doré. Autre avantage, la qualité de l'eau y est bien meilleure, pas d'algues comme à bavaro et il y a des poissons (snorkling possible à gauche de l'hôtel.)
L'hotel est certes ancien mais très bien entretenu en ce qui concerne les jardins magnifiques avec des paons et oies en liberté, et les suites du tropical et chambres du cocotal sont en cours de rénovations. Tout est très propre et la piscine est immense et très bien faite avec différents espaces pour tous. Le water park est génial pour tous les âges et est ouvert du mercredi au dimanche.
L'animation est correcte.
En fait le point noir de l'hôtel est la restauration trop bas de gamme pour ses 5 etoiles. Que des aliments bas de gamme, ne comptez pas voir une pièce de bœuf ou encore moins une langouste. D'autres complexes sont montés en gamme en ce domaine et le sirenis est en train de louper le train. Egalement les légumes ne sont jamais assez cuits et les viandes et poissons bien trop cuits. Il manque également des efforts sur la créativité et la décoration, la aussi les autres complexes font bien mieux. Pas de bonne viande au steak house et desserts un peu indigents.
Petit bémol également sur l'organisation générale, l'ancien spa a été détruit mais le nouveau pas encore construit et le personnel ne savait pas ou avait été installée la salle de fitness qui a un temps transité par le centre de conférence et qui est désormais en face du rond point sur la gauche.
La base nautique est également très rudimentaire.
En résumé un très bon rapport qualité prix, jardins, plage et mer superbes mais de gros efforts sur la restauration sont à faire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Arrivée vendredi du Sirenis. Le site est superbe, la chambre en suite junior supérieur le mirage est exactement comme sur les photos, mais le bain aurait besoin d'un peu de réno. La plage est belle et très longue. La bouffe est effectivement bonne. Les restos a la carte aussi. Le service est impeccable et les employés de l'hôtel sont très gentils et n'attendent pas les pourboires. La végétation est tres luxuriante.

MAIS.........
1- L hotel est loin de l'aéroport ( ca on s'avait) et la route en construction.

2- Le TIME SHARING...les concierges qui sont semblent a notre service, ne sont en réalité que là pour nous vendre une abonnement VIP. Ils vous abordent sans cesse et ne comprennent pas le sens du mot NON dit poliment. Ils sont harcelants et harassants. Leur truc préféré, quand vous allez réserver pour les restos à la carte, ils vous en donne seulement 2 réservations et vous disent que le dernier resto qui vous intéressent est plein. Revenir demain et là, pour compenser, il serait capable de vous le reserver et en plus avec la possibilité d'en obtenir d'autre. On sait présenter le lendemain pour avoir le resto, avec plaisir et empressement il nous en réserve 3 autres et la commence le discours de vente a leur DÉJEUNER SPÉCIAL . J'avais mes trois réservations en main, je lui ai souhaité bonne journée et je me suis levée. Au retour a notre chambre, encore une fois aborder pour le fameux déjeuner. Mon conjoint n'en pouvant plus, le regarde droit dans les yeux et lui dit: J'ai dit non une fois et s'est non toujours...passe le mot". Ca été fini plus personne nous a abordé.

3- Excursion a l'ile de Saona. Nous avons acheter notre excursion directement de Philppe (représentant Air Transat) . On nous propose de prendre des belles photos tout le long de la journée par la MAISON DE PRODUCTION FILMACIONES TROPICALES qui existe toujours en 2013. Nous avons cru qu'en achetant cette excursion directement par notre représentant de notre tour opérateur, il n'y aurait pas de soucis a acheté des personnes qui font partis de l'excursion.

Nous avons eu 10 photos sur un CD de mauvaise qualité et un cd de photos de la République no where!

Svp, ne rien acheter des locaux. Nous avons déboursé 60 dollars us pour 10 photos de très mauvaise qualité. C'est une méga arnaque qui dure depuis trop longtemps. De quoi on se souvient quand on revient de la République? De s'être fait arnaqué !!!

Svp, passez le mot a vos connaissances, amis, collègues etc....avec le pouvoir des médias sociaux moins de personnes va acheter plus vite cette arnaque cessera.

4- La plage: Tant que tu restes sur les limites de la plage de l'hotel, pas de probleme. Mais je crois qu' Il y a , un dominicain de cacher derrière chaque palmier pour te vendre quelques choses. Tu ne peux pas te promener en paix sur la plage, ils foncent directement sur toi pour te dire d aller voir son kiosque. Et la encore, ils ne comprennent pas le mot NON!!!!

5- La bouffe est bonne mais manque cruellement de variété.

C était ma premiere visite en République, ce ne sera pas ma dernière, mais je peux vous dire que je sais réellement a quoi m'attendre!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple