“Déçu du début a la fin” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 65 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Déçu du début a la fin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un accueil pas digne d'un 5 etoiles ont sent la reception débordé dès l'arrivée d'un groupe de plus de 20 personnes.

A part le premier jour où tout etais en place il a fallu les jours suivant demander que notre chambre soit faite avant 18h où aller demander des serviettes à la réception.

Je pense qu'il y a un problème de communication car pour se deplacer a 3 reprises en l'espace de 2heures pour ne pas voir de serviette dans la salle de bain c'est inadmissible! Il a fallu montet le ton.

Ensuite il y a un raccolage constant sur la plage comme dans l'aller qui mène aux restautants pour acheter des escursions ou des offres vip pour beneficier d'avantage au Sirenis.
On ne s'est pas senti dans un hôtel 5 etoiles car sans arrêt en train de dire "non merci pas d'excursion..."

Parmis tout les points negatif je reviens sur la beauté des jardins, de la plage et de la grande piscine.

En résumé, a déconseillé au personne voulant un hôtel proche des excursions car on est dans un coin pommé de la République Dominicaine.
L'ambiance est correct et les spectacles le soir sont passable.

Ce voyage n'a pas été de tout repos mais il ne ma pas dégoûté de la République Dominicaine. Je ferai plus attention au choix de mon hôtel dorénavant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (398)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Gold Coast, Queensland, Australia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ayant voyagé en république dominicaine 7 fois depuis plusieurs années, j'ai été tellement déçue par cet hôtel qui n'a absolument RIEN d'un 5etoiles.
Des notre arrivée le personnel de la réception a été médiocre avec nous du je m'enfoutisme total ils préféraient nous demander en mariage plutôt que de nous donner une clé de chambre qui fonctionne!
10 heure d'avion dans les jambes et tout sa pour faire 10 aller retour à la réception pour que notre carte fonctionne juste un pétale de plomb!
Cadre magnifique rien à dire de ce coté la on va dire que c'est le seul point positif ( plage magnifique, piscine idem)
Hôtel très mal situé notamment pour les jeunes qui veulent sortir voire la vie dominicaine nocturne. Il n'y a rien autour. Zéro ambiance animateurs invisible discothèque pourrie personne dedans. Hôtel de vieux retraité qui embêtent tout le monde ( exemple on ne pouvait pas mettre de musique sur la plage). A DECONSEILLER POUR LES JEUNES SOUHAITANT S AMUSER!!!
on ne parle même pas des boissons et de la nourriture qui en seul mot se résument par INFECTE. nous avons été malade tout le long de notre séjour on osait même plus aller manger j'ai perdu deux kilos pendant un séjour ou normalement j'en prend 3!
cocktails imbuvables, restaurants à carte complètement nuls....
Personnel qui cherche seulement le pourboire et se caser pour partir en France. Ils sont super gentils tout le long si vous leur laisser pas de pourboire ils sont exécrables. Je trouve sa juste intolérable pour un personnel étant dans un complexe 5 étoiles surtout que les dominicains sont normalement très chaleureux et accueillants.
Même si j'ai été dégoutée de cet hôtel je ne serai jamais dégoutée de la république dominicaine car pour moi elle reste un coup de cœur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout d'abord, pourquoi ce titre si simple d'avis : nous sommes allés au Sirenis du 21 au 29 octobre. Oublions les standards français! Nous voyageons, c'est pour justement voir d'autres choses! Et certes, un 4 étoiles en Rep Dom ne correspond pas à son pendant en France.
Par quoi commencer! Le site en lui même, les jardins, la plage et les piscines sont au top, avec une mention spéciale pour l'entretien impeccable des jardins. je suis une fan de plantes et fleurs exotiques, je n'ai pas été déçue! Tous les matins, plusieurs employés désherbent, coupent les noix de coco, bref, entretiennent la végétation de l’hôtel et ce que les clients mal attentionnés jettent en se disant qu'il y aura bien quelqu'un pour ramasser....
Le personnel est très sympa. Au bar, à la réception, ils font tout pour comprendre ce que vous voulez et pour vous satisfaire. Alors oui, on attend un peu le matin le café et le vin pour le déjeuner, mais il me semble que nous sommes en vacances, le temps se prend! On n'a pas de métro ou d'avion à prendre, un peu de "keep cool" serait de mise pour certains clients...
En résumé, niveau piscine, rien à dire, niveau plage non plus. Certes, on vous propose des excursions en Time Sharing. Un "no gracias" suffit pour que la personne s'en aille, les Dominicains n'insistent pas si vous leur dites "non" poliment mais qui ne laisse pas place au doute. Nous passions à coté de ce genre de vendeur les jours suivants, il nous disait bonjour mais ne nous proposait aucune excursion.
Je le répète, nous sommes en Rep Dom, pas en France, il faut s'adapter aux autochtones!
Le bar dans la piscine est top, le Coco Loco fait au bar sur la plage est fait au shaker, je vous invite à le déguster là bas! Les animations existent, mais on ne vous "force pas la main". De plus il faut vraiment être au bord du "centre des animations" sinon, vous avez largement la paix.
La mer est chaude, vous pouvez vous promener sur la plage et vous découvrirez des plages désertes. Plongez et vous verrez oursins noirs et rouges et poissons multicolores, un aquarium!
Vous n'aimez pas négocier? Je vous conseille le magasin sur la plage "Tropical Treasure", (hôtel dans le dos, sur votre droite, marchez pendant une bonne 20aine de minutes). Vous y trouverez tout, de bonne qualité, prix affichés et à des prix très corrects!
Buffets corrects. Quelques spécialités dominicaines, les pancakes et gaufres le matin sont top! Je vous conseille vivement le restaurant japonais Jade, super!
Alors le point négatif : la chambre. Une petite rénovation ne serait pas superflue. On voit que les chambres ont quelques années. Pour notre part, elle était correcte. Mais les amis qui étaient partis avec nous avaient des placards cassés, des prises vieilles, une salle d'eau à refaire...
En ce qui me concerne, les bouteilles d'eau, coka, sprite et fanta renouvelées tous les jours rattrapaient ce petit désagrément, et honnêtement, quand vous avez un tel cadre, vous préférez largement être à l’extérieur, plage, piscine ou bar que dans votre chambre!
Mon seul petit regret : n'être restée qu'une semaine!

Astuce pour la chambre : Calme et tranquillité avec vue sur la plage : bâtiment R et surtout la chambre 103, à l'étage!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

C est notre premier séjours et dernier a cette hotel pour la simple et bonne raison se faire demander au moin 25 fois par les fameux conchierges d 'aller a la réunion pour essayer de nous vendre des condos à usage partagé (Time Sharing ) ca devier un moment donné très harcelant ,et que dire des chambres, c'est vieux meme si c'est rénové mais au moin si elle était propre,manque d'entretiend ,quand tu es oubliger de courir après ton papier de toillette,les frigidaire a moitié remplie car on a quand même payé pour avoir ce service.
Mais quand Même les points positif sont ,tres beau site ,les restaurants à la carte tres bon surtout le japonais ,bon spectacle,bon service aux bars avec le personnel souriant .A vrai dire l extérieure de la chambre était mieux entretenue que l intérieure

Avis aux propriétaires ,avec vos conchierges qui harcellent sans arret les clients vous aller en perdre beaucoup plus que d'en gagné car honnêtement ca gaché pas mal nos vacances

Je pourrais metttre des photos mais je vais m abstenir car ceux des chambres c est ordinaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gennevilliers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

je pense que cette hôtel devait être bien il y a 12 ans quand il était neuf mais maintenant une bonne rénovation s'impose . c'est bien dommage car cette hôtel a du potentiel avec son joli parc magnifiquement entretenu par les jardiniers. les points négatifs sont la variété du buffet , les salles de bain vétuste et limite insalubre avec un manque constant de serviette (idem cocotal et tropical ), harcèlement constant pour nous vendre du time sharing avec une approche mensongère , le manque d'entretien dans et autour de la piscine (dangereux avec des enfants ) , être sans arrêt déranger pour nous proposer des prestations ou autres ( payantes bien sûr ) même au bord de la piscine .les seul moments ou nous avons bien mangé est lorsque nous avons diner au restaurant asiatique et au steackhouse . pour résumer je ne recommanderai absolument pas cette hôtel

Astuce pour la chambre : les seuls bonne chambres se sont les suites qu'ils essayent de nous refourguer en time sharing
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Second séjour au Sirenis et là déception , la chambre sale , des papiers et des traces de café sur les meubles , odeur de moisie , baignoire non lavée avec crasse autour , c'est ce qui vous attend si vous logez au tropical suite au M007.
Le changement de la chambre a été fait le lendemain, il faut remercier la réception qui a fait son possible pour nous donner une autre suite (menace de notre part pour mettre des photos sur tripadvisor).

Concernant la nourriture : le midi il n'y a plus de choix sur le restaurant de la piscine(salade,tomate, oignons ,steak haché, pizza ,saucisse, pâtes ou brocoli) pas de fruit , le personnel ne chasse pas les oiseaux qui viennent se servir au buffet , l'hygiène laisse à désirer surement la restriction budgétaire du nouveau directeur, plus de décoration etc... seul le restaurant central est mieux achalandé et varié mais il vous prive de la plage si vous remontez pour déjeuner.

Piscine sale par manque de matériel et de personnel , malgré un potentiel extraordinaire de cette piscine, transat sale jamais nettoyé .

Concernant le personnel : très bien

La plage magnifique , mais cendrier géant car jamais ratissée , vaisselle utilisée y traine pendant plusieurs jours

Conclusion : ne mérite pas ses cinq étoiles , mais on y va pour marcher sur cette longue et magnifique plage.Nous avons décider de tester un autre hôtel en décembre côté Bayahibe
c'est vraiment dommage car le premier séjour nous avait vraiment enchanté , mais la baisse considérable de qualité a été trop pesante et non admissible pour le nombre d'étoiles attribué
au SIRENIS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

hôtel très bien restaurant a la carte super bon le japonais et steak housse a conseiller la bouffe au buffet étais ordinaire mais on étais hors saison donc moins de mondes moins de choix de bouffe pour ceux qui ont des enfants c'est super ya de quoi les occuper avec les jeux d'eaux
beau site grande espace il manque des palapa sur la plage c'est sure bien aimé notre séjour la y retournerais un autre année

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille