“Hôtel propre et grand”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cette hôtel du 29 novembre au 07 décembre 2013.
A notre arrivée, un très bon accueil nous a été fait avec cocktail de bienvenue.
Notre chambre au M103 entre la mer et la réception de l'hôtel était spacieuse avec deux grands lits double, une salle d'eau à deux pommeaux de douche (idéale pour les couples) et vraiment très propre dans l'ensemble.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent sur la propreté, les serviettes non renouvelés ...
Durant notre séjour, tout était parfait.
Concernant le déroulement du séjour dans cet hôtel, le buffet était correct si vous aimé la nourriture industrielle et grasse. Fin gourmet, ne pas y aller !!!
La nourriture et les boissons sont à volonté.
L'aquagame est gratuit et bien pour une bonne petite journée.
Par contre l'hôtel est assez éloigné de la première ville (1h en taxi).
La piscine et la plage sont superbe.

Astuce pour la chambre : Surtout pas proche du theatre et de la discotheque
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

1 0491 055 avis sur 8 901

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé une semaine la bas. Personnels super agréable, ils sont toujours souriant, prêt à vous aider. Les décors sont magnifiques, L'entretient des jardins est très bien fait, ce qui est beau à voir. Nous étions placé coté Tropical. La literie est bonne, les chambres sont simples et jolies. Nous garderons un très beau souvenir de cette hôtel, notre premiers voyage, mais des souvenir plein la tête. Si vous allez en république Dominicaine, je vous conseille de faire quelques excursions, sa embellira votre séjour. La nourriture était bonne est variée. Le hall est très grand, propre, vous vous y sentirez bien... Je vous conseille cette hôtel, les quelques petits soucis on était réglé rapidement, avec le sourire. Séjour fin novembre, début décembre.

Astuce pour la chambre : Chambre du bâtiment A coté tropical. Calme, à proximité des restaurants, de l’accueil, boutique, et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Ce beau complexe possède une très belle et grande plage qui permet de se reposer ou de faire la fête. Nourriture excellente et personnel d'une grande courtoisie. Clientèle agréable composée cependant d'un tiers de Russes plutôt rudes et très impolis. Les animations du soir sont peu intéressantes mais bon... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin du théâtre des animations.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au sirenis.
Avant de partir nous avons lu ici des commentaires qui nous ont presque donnés envie d'annuler notre voyage, et franchement je doute beaucoup de la bonne foi des personnes qui ont postés ses commentaires!
Nous avions réservé initialement au cocotal, mais avons finalement eut une chambre au tropical, ce qui n'est pas plus mal car en fait il s'agit du même hôtel et d'après ce qu'on a compris les chambres du tropical sont plus spacieuses que celles du cocotal.
A notre arrivée, nous avons été déçus par la propreté de la chambre.
Mais dès le lendemain, grâce à l'intervention de Pat' de promovacances et de Mohamed un des superviseurs de l'hôtel, nous avons pu changer de chambre pour une plus propre.
A partir de la, nous n'avons plus eut aucun soucis et avons profité pleinement de notre séjour.
L'hôtel est gigantesque et verdoyant, les jardins sont extrêmement bien entretenus, les parties communes (allées extérieures, reception, salle de restauration, abord de la piscine.... Etc) sont très propres.
La piscine est très grande et très propre également, la plage de l'hôtel est magnifique avec tous ses cocotiers!
Il y a aussi un petit parc aquatique, idéal pour les enfants ou les adultes qui sont retombés en enfance comme nous!
Les buffets de restauration sont très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Maintenant, le point le plus positif pour moi reste l'amabilité du personnel, que ce soit à la reception, au bar, aux restaurants, les femmes de chambres, et les animateurs, tous ont été super serviables, souriants et n'attendent pas le pourboire contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
Cet hôtel est idéal pour les vacances reposante en couple ou en famille.
Les personnes qui voudraient du luxe, ou faire la fête 24h/24h risqueraient d'être déçues.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Malgré de nombreux avis négatifs, nous avons décidé d'y sejourner et au final on est super content.Très bon hôtel, accueil au top, personnel toujours à nos petits soins ( bonjour à KENDALL ET ANGELS), spectacles magnifiques.(Animation Super ). Buffet varié. Magnifique plage. Bon le point négatif c'est la propreté et l'etat des chambres, c'est pas un hotel neuf cela se voit mais bon apres tout on y es juste pour dormir. Moi je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir. Ne vous fiez pas aux avis des gens un peu trop exigeants à mon goùts qui cherchent trop la perfection. Les personnes la bas sont des perles.. A bientot

Astuce pour la chambre : Coté tropical.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

partis pour 15jours dans un hotel que l on croyait au top....
catastrophe!!!! !
arrives dans une chambre qui sentait le moisi a pleins nez....de quoi se poser des questions
il a fallu subir trois degats des eaux pour que l on nous fasse enfin changer de chambre.
le service laisse a desirer .vous partez dans un hotel 5* et vous buvez des cocktails dans des gobelets en plastique.bof!!!!
pour les repas c etait du meme style, à manger dans des assiettes en plastiques.re..bof!!!
il faillait batailler sans cesse pour changer nos serviettes de plage.
en fait on vous vend un sejour en hotel 5* les chamdres en valent tout juste 3*....
les chambres sont vetustes pour des suites junoir.
le seuls points positifs sont l animation du soir genial, la piscine est tres grande et la plage est propre.
l hotel est en court de renovation depuis peu...c est pas du luxe!!!
pour le reste il y du grand travail a faire!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez le cocotal plutot que le tropical il coute surement moins cher et les prestations sont le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Mes vacances reste inoubliable et très touchante . Tout d'abord si vous conter voyager en république dominicaine ne rater pas les excursion qui vous son proposée, prévoyez le budget de 40 à 100 euro par personnes grâce a ces excursion vous pourrez admirer la mer des caraïbe nagée avec les dauphin et dépassé vos sensation avec le buggy et plein d'autre chose ...
Parlons peu parlons bien si vous êtes habituer a voyager dans des hôtels qui valent 2000 euro par personne vous serais dans tous les cas déçus de nombreuse personnes se son plein et je trouve sa inadmissible et sans cœur .Premièrement l’hôtel se situe sur l'océan atlantique , l'eau n'est pas turquoise car c'est du sable jaune ( pour l'eau turquoise participer au excursion ) tous de même l'eau es très chaude et je l'ai trouver super super sympa j'ai adorée l’hôtel on vous propose une plage spacieuse , le service est au top pour ma par , il on beaucoup de client et ne s’arrête pas une seconde et très agréable ! il vous arrivera peut être de patienter 2 min pour le changement de la nappe mais je vous rappelle que vous êtes en vacances, Les chambres sont très spacieuse mise a par que des petites fourmis sont attiré par les chose sucré , mais je rappelle que nous somme dans un pays chaud . les piscine sont très propre mais le meilleur de cette hôtel et l'animation j'en garde de super beau souvenir ( ne vous attendez pas au animation extravagante mais ils seront inoubliable ! ) voila , si vous n’êtes pas aises l’hôtel vous conviendra parfaitement !!!!!!!! ( l'aquagames est compris dans votre séjour gratuit !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple