“Conforme à nos attentes ”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel en all inclusive.
Situation : très (trop) éloigné de l'aéroport et des excursions intéressantes. Il faut une heure de route pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport. Nous avons fait deux heures et demi de route en van climatisé pour rejoindre le bateau pour se rendre à l'île de Saona en excursion car c'est un des hôtels les plus excentré, il faut donc faire le tour de tous les hôtels pour récupérer tous les touristes ayant payé la même excursion. Certains ont fait 30 minutes de trajet contre 2h30 pour nous.
Nourriture : en all inclusive, nous avons eu droit à 2 dîners au choix dans un des 5 restaurants à thème de l'hôtel (steak house, japonais, italien, mexicain,...). Nous avons choisi japonais (plutôt bon et sympa avec le cuistot qui fait le dîner devant vous et l'animation même s'il brasse beaucoup de vent) et le steak house (j'ai pris le filet mignon qui était très bon mais le reste était au buffet à volonté donc de qualité médiocre).
A part ces deux restaurants, vous aurez droit au buffet à volonté de mauvaise bouffe industrielle trop grasse et trop sucrée qui devient très vite écoeurante.
Chambre : propre, spacieuse, confortable. Une légère odeur d'humidité due au climat qui disparaît très vite avec la climatisation. Attention aux chambres proches de la boîte de nuit et du théâtre : forts risques de nuisances sonores.
Time sharing : éviter les cravates jaunes (à part pour la réservation des 2 restaurants à côté de la réception) qui veulent vous vendre leur produits. Ils vont jusqu'à appeler dans les chambres avec ce qu'ils appellent un appel de courtoisie en vous promettant diverses choses VIP. Raccrocher sèchement sinon ils vous rappellent le lendemain. Surtout fuyez les et ne signez rien.
Animations : tous les soirs a lieu au théâtre une animation différente. Rien d'extraordinaire mais ça fait passer le temps le soir quand il fait nuit. Diverses animations se déroulent dans la journée : beach volley, pétanque, élections de Miss ou Mister, courses natation, concours de descente de bière etc... Il y a également une boîte de nuit dans laquelle nous n'avons pas mis les pieds.
Piscine : grande avec deux bars dans la piscine avec cocktails à volonté. Il faut se lever assez tôt pour réserver un transat.
Plage : elle est plutôt belle et propre devant l'hôtel. Si vous marchez un peu sur les côtés vous avez des marchands qui vous vendent les mêmes produits que les boutiques de l'hôtel mais beaucoup moins cher (il faut marchander), mais ça reste plus cher que si vous allez en ville (100 pesos pour un aller simple à Higuey en bus, une heure de route).
Aquagame : compris avec le all inclusive et très sympa, permet de rompre la routine de l'hôtel

Conclusion : nous avons choisi le mode all inclusive dans le but de se reposer dans l'attente d'un heureux événement prévu dans 4 mois. Ayant l'habitude de partir en vacances avec le sac à dos et de vadrouiller toute la journée, nous nous sommes emm***é très rapidement car il n'y a tout simplement rien à faire à part manger et dormir. Dire que certains y restent deux semaines et reviennent chaque année... Il faut également supporter des gens alcoolisés dès le milieu de l'après-midi et ceux qui hurlent la nuit après leur sortie de boîte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

1 0381 044 avis sur 8 831

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cette hôtel du 29 novembre au 07 décembre 2013.
A notre arrivée, un très bon accueil nous a été fait avec cocktail de bienvenue.
Notre chambre au M103 entre la mer et la réception de l'hôtel était spacieuse avec deux grands lits double, une salle d'eau à deux pommeaux de douche (idéale pour les couples) et vraiment très propre dans l'ensemble.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent sur la propreté, les serviettes non renouvelés ...
Durant notre séjour, tout était parfait.
Concernant le déroulement du séjour dans cet hôtel, le buffet était correct si vous aimé la nourriture industrielle et grasse. Fin gourmet, ne pas y aller !!!
La nourriture et les boissons sont à volonté.
L'aquagame est gratuit et bien pour une bonne petite journée.
Par contre l'hôtel est assez éloigné de la première ville (1h en taxi).
La piscine et la plage sont superbe.

Astuce pour la chambre : Surtout pas proche du theatre et de la discotheque
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé une semaine la bas. Personnels super agréable, ils sont toujours souriant, prêt à vous aider. Les décors sont magnifiques, L'entretient des jardins est très bien fait, ce qui est beau à voir. Nous étions placé coté Tropical. La literie est bonne, les chambres sont simples et jolies. Nous garderons un très beau souvenir de cette hôtel, notre premiers voyage, mais des souvenir plein la tête. Si vous allez en république Dominicaine, je vous conseille de faire quelques excursions, sa embellira votre séjour. La nourriture était bonne est variée. Le hall est très grand, propre, vous vous y sentirez bien... Je vous conseille cette hôtel, les quelques petits soucis on était réglé rapidement, avec le sourire. Séjour fin novembre, début décembre.

Astuce pour la chambre : Chambre du bâtiment A coté tropical. Calme, à proximité des restaurants, de l’accueil, boutique, et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Ce beau complexe possède une très belle et grande plage qui permet de se reposer ou de faire la fête. Nourriture excellente et personnel d'une grande courtoisie. Clientèle agréable composée cependant d'un tiers de Russes plutôt rudes et très impolis. Les animations du soir sont peu intéressantes mais bon... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin du théâtre des animations.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au sirenis.
Avant de partir nous avons lu ici des commentaires qui nous ont presque donnés envie d'annuler notre voyage, et franchement je doute beaucoup de la bonne foi des personnes qui ont postés ses commentaires!
Nous avions réservé initialement au cocotal, mais avons finalement eut une chambre au tropical, ce qui n'est pas plus mal car en fait il s'agit du même hôtel et d'après ce qu'on a compris les chambres du tropical sont plus spacieuses que celles du cocotal.
A notre arrivée, nous avons été déçus par la propreté de la chambre.
Mais dès le lendemain, grâce à l'intervention de Pat' de promovacances et de Mohamed un des superviseurs de l'hôtel, nous avons pu changer de chambre pour une plus propre.
A partir de la, nous n'avons plus eut aucun soucis et avons profité pleinement de notre séjour.
L'hôtel est gigantesque et verdoyant, les jardins sont extrêmement bien entretenus, les parties communes (allées extérieures, reception, salle de restauration, abord de la piscine.... Etc) sont très propres.
La piscine est très grande et très propre également, la plage de l'hôtel est magnifique avec tous ses cocotiers!
Il y a aussi un petit parc aquatique, idéal pour les enfants ou les adultes qui sont retombés en enfance comme nous!
Les buffets de restauration sont très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Maintenant, le point le plus positif pour moi reste l'amabilité du personnel, que ce soit à la reception, au bar, aux restaurants, les femmes de chambres, et les animateurs, tous ont été super serviables, souriants et n'attendent pas le pourboire contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
Cet hôtel est idéal pour les vacances reposante en couple ou en famille.
Les personnes qui voudraient du luxe, ou faire la fête 24h/24h risqueraient d'être déçues.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Malgré de nombreux avis négatifs, nous avons décidé d'y sejourner et au final on est super content.Très bon hôtel, accueil au top, personnel toujours à nos petits soins ( bonjour à KENDALL ET ANGELS), spectacles magnifiques.(Animation Super ). Buffet varié. Magnifique plage. Bon le point négatif c'est la propreté et l'etat des chambres, c'est pas un hotel neuf cela se voit mais bon apres tout on y es juste pour dormir. Moi je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir. Ne vous fiez pas aux avis des gens un peu trop exigeants à mon goùts qui cherchent trop la perfection. Les personnes la bas sont des perles.. A bientot

Astuce pour la chambre : Coté tropical.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

partis pour 15jours dans un hotel que l on croyait au top....
catastrophe!!!! !
arrives dans une chambre qui sentait le moisi a pleins nez....de quoi se poser des questions
il a fallu subir trois degats des eaux pour que l on nous fasse enfin changer de chambre.
le service laisse a desirer .vous partez dans un hotel 5* et vous buvez des cocktails dans des gobelets en plastique.bof!!!!
pour les repas c etait du meme style, à manger dans des assiettes en plastiques.re..bof!!!
il faillait batailler sans cesse pour changer nos serviettes de plage.
en fait on vous vend un sejour en hotel 5* les chamdres en valent tout juste 3*....
les chambres sont vetustes pour des suites junoir.
le seuls points positifs sont l animation du soir genial, la piscine est tres grande et la plage est propre.
l hotel est en court de renovation depuis peu...c est pas du luxe!!!
pour le reste il y du grand travail a faire!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez le cocotal plutot que le tropical il coute surement moins cher et les prestations sont le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 129€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa