“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 64 sur 107 Hôtels à Punta Cana
québec
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes arrivés au sirenis le 14 décembre. Nous y sommes restés 7 jours. Vous devez réserver dans la partie cocotal et non la partie tropicale... elle n'est pas rénovée. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivé. La nourriture au buffet n'est pas très bonne. C'est a peu près la même chose tout les jours. Les restaurans à la carte, sont parcontre excellents. Le japonais est très bien. La plage est belle mais en décembre, il vente trop. Donc trop de vagues... Le site est impeccable. La verdure, les fleurs, les édifices sont très bien entretenus. Les cocktails sont excellent. Le parc aquatique est aussi très bien pour les enfants. Les piscines sont très grandes et belles. Il y a beaucoup de russes sur le site. On ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas particulièrements sympatiques. Vous serez sûrement conviés à leurs 49ième anniversaire avec un petit brunch déjeuner et des chèques-cadeaux à la boutique. C'est pour vous vendre des rabais dans l'hôtel et dans d'autres hôtels dans le monde. C'est très intéressant si vous voyagez beaucoup ! Le personnel est le plus sympatique que j'ai connu jusqu'à maintenant. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Il est très bien pour les familles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voyage très agréable lorsque vous le prévoyez à l'avance. Nous avons eu une chambre rénovée avec vue sur mer dans le bâtiment I en écrivant à l'hôtel suite aux commentaires de trip advisor. Le ménage au sol n'est pas le même que chez nous mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
Des personnes du groupe logés dans d'autres bâtiments ont du cependant changer de chambre à cause de moisissures.
Concernant la nourriture, les restaurants à thèmes sont sympas (jap++, steak house) pour varier un peu mais contrairement à ce qui a été dit les buffets changent un peu tous les jours avec des thèmes (rep dom, espagne etc) donc en une semaine, impossible de se lasser.
La plage de l'hôtel est vraiment très belle et l'eau est ... chaude, c'est top. Piscine très agréable aussi et parc luxuriant.
Bien que très sportifs nous avons trouvé les toboggans adultes de l'aquaparc un peu violents (ça ne doit pas être les mêmes normes que chez nous), très bien pour les enfants.
Salle de sport climatisée très bien aussi et tennis et paddle sympas même si on ne peut pas jouer très longtemps avec la châleur! Sur la plage, vous pourrez également prendre des kayaks et canoes c'est très marrant pour prendre les vagues.
Concernant les excursions, les prix des TO des hôtels correspondent au double des TO locaux avec lesquels nous n'avons eu aucun problème! Il suffit de réserver en avance sur le site puis de les appeler pour confirmer le rdv à votre arrivée à l'hôtel. Nous avons fait du buggy et du speedy boat/snorkeling avec concept tour (http://excursions-puntacana.fr/), tout s'est bien déroulé. Nous avons adoré le buggy.
Puis l'excursion obligatoire de Sanoa pour journée magique sur catamaran avec nos amis du québec : proexcursions2@hotmail.com (merci Jess)
Ecrivez leur, excursions superbe, animation au top et découverte du pays.

Sinon les dominicains sont justes adorables et souriants. Voyage à conseiller +++
Pour les petits chanceux qui vont bientôt partir : ENJOY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon souvenir en général sur ce séjour et l établissement ou tout ou presque était réunis pour y passer de belles vacances , petit bémol concernant la chambre M007 ou des infiltrations sur les murs sont apparentes et surtout une odeur humide désagréable qui après avoir rencontré d autres touristes français ont eu droit aussi a leur arrivée et il a fallu exiger de changer de chambre ce qui a été fait le lendemain avec une autre correspondante a nos attentes

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel grandiose à l'americaine tout est grand les piscine le restaurant la plage les spectacle le soir sont de haut niveau l équipe d animation fait du bon boulot
cependant le sejour est un peu gaché par le prix des excursions et l'isolement dans l'^hôtel on se sent un peu prisonnier car nous n'avons pas le droit de sortir pour cause d'insécurité.
De plus les vendeurs dans les boutiques à coté de la plage sont trés trés désagréable si vous n'achetez rien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Crès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel en all inclusive.
Situation : très (trop) éloigné de l'aéroport et des excursions intéressantes. Il faut une heure de route pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport. Nous avons fait deux heures et demi de route en van climatisé pour rejoindre le bateau pour se rendre à l'île de Saona en excursion car c'est un des hôtels les plus excentré, il faut donc faire le tour de tous les hôtels pour récupérer tous les touristes ayant payé la même excursion. Certains ont fait 30 minutes de trajet contre 2h30 pour nous.
Nourriture : en all inclusive, nous avons eu droit à 2 dîners au choix dans un des 5 restaurants à thème de l'hôtel (steak house, japonais, italien, mexicain,...). Nous avons choisi japonais (plutôt bon et sympa avec le cuistot qui fait le dîner devant vous et l'animation même s'il brasse beaucoup de vent) et le steak house (j'ai pris le filet mignon qui était très bon mais le reste était au buffet à volonté donc de qualité médiocre).
A part ces deux restaurants, vous aurez droit au buffet à volonté de mauvaise bouffe industrielle trop grasse et trop sucrée qui devient très vite écoeurante.
Chambre : propre, spacieuse, confortable. Une légère odeur d'humidité due au climat qui disparaît très vite avec la climatisation. Attention aux chambres proches de la boîte de nuit et du théâtre : forts risques de nuisances sonores.
Time sharing : éviter les cravates jaunes (à part pour la réservation des 2 restaurants à côté de la réception) qui veulent vous vendre leur produits. Ils vont jusqu'à appeler dans les chambres avec ce qu'ils appellent un appel de courtoisie en vous promettant diverses choses VIP. Raccrocher sèchement sinon ils vous rappellent le lendemain. Surtout fuyez les et ne signez rien.
Animations : tous les soirs a lieu au théâtre une animation différente. Rien d'extraordinaire mais ça fait passer le temps le soir quand il fait nuit. Diverses animations se déroulent dans la journée : beach volley, pétanque, élections de Miss ou Mister, courses natation, concours de descente de bière etc... Il y a également une boîte de nuit dans laquelle nous n'avons pas mis les pieds.
Piscine : grande avec deux bars dans la piscine avec cocktails à volonté. Il faut se lever assez tôt pour réserver un transat.
Plage : elle est plutôt belle et propre devant l'hôtel. Si vous marchez un peu sur les côtés vous avez des marchands qui vous vendent les mêmes produits que les boutiques de l'hôtel mais beaucoup moins cher (il faut marchander), mais ça reste plus cher que si vous allez en ville (100 pesos pour un aller simple à Higuey en bus, une heure de route).
Aquagame : compris avec le all inclusive et très sympa, permet de rompre la routine de l'hôtel

Conclusion : nous avons choisi le mode all inclusive dans le but de se reposer dans l'attente d'un heureux événement prévu dans 4 mois. Ayant l'habitude de partir en vacances avec le sac à dos et de vadrouiller toute la journée, nous nous sommes emm***é très rapidement car il n'y a tout simplement rien à faire à part manger et dormir. Dire que certains y restent deux semaines et reviennent chaque année... Il faut également supporter des gens alcoolisés dès le milieu de l'après-midi et ceux qui hurlent la nuit après leur sortie de boîte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cette hôtel du 29 novembre au 07 décembre 2013.
A notre arrivée, un très bon accueil nous a été fait avec cocktail de bienvenue.
Notre chambre au M103 entre la mer et la réception de l'hôtel était spacieuse avec deux grands lits double, une salle d'eau à deux pommeaux de douche (idéale pour les couples) et vraiment très propre dans l'ensemble.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui se plaignent sur la propreté, les serviettes non renouvelés ...
Durant notre séjour, tout était parfait.
Concernant le déroulement du séjour dans cet hôtel, le buffet était correct si vous aimé la nourriture industrielle et grasse. Fin gourmet, ne pas y aller !!!
La nourriture et les boissons sont à volonté.
L'aquagame est gratuit et bien pour une bonne petite journée.
Par contre l'hôtel est assez éloigné de la première ville (1h en taxi).
La piscine et la plage sont superbe.

Astuce pour la chambre : Surtout pas proche du theatre et de la discotheque
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une semaine la bas. Personnels super agréable, ils sont toujours souriant, prêt à vous aider. Les décors sont magnifiques, L'entretient des jardins est très bien fait, ce qui est beau à voir. Nous étions placé coté Tropical. La literie est bonne, les chambres sont simples et jolies. Nous garderons un très beau souvenir de cette hôtel, notre premiers voyage, mais des souvenir plein la tête. Si vous allez en république Dominicaine, je vous conseille de faire quelques excursions, sa embellira votre séjour. La nourriture était bonne est variée. Le hall est très grand, propre, vous vous y sentirez bien... Je vous conseille cette hôtel, les quelques petits soucis on était réglé rapidement, avec le sourire. Séjour fin novembre, début décembre.

Astuce pour la chambre : Chambre du bâtiment A coté tropical. Calme, à proximité des restaurants, de l’accueil, boutique, et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille