“BEAU CHANGEMENT D'ANNEE” 4 sur 5 bulles

N° 71 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Valence, France
“BEAU CHANGEMENT D'ANNEE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons du SIRENIS où nous avons séjourné du 26 décembre au soir au jeudi 2 janvier midi.
L'environnement est très agréable, les jardins bien entretenus et le personnel toujours souriant, ce qui est un point fort. Quant à la plage ...... magique et la mer .... chaude et belle....
Notre chambre, dans le bâtiment I, était spacieuse et propre. Mais nous avons eu quelques dysfonctionnements techniques que nous n'arrivions pas à résoudre seuls... Alors nous sommes allés rencontrer Madame Véronique GARON, Assistante Manager afin de lui exposer nos petites misères. Professionnelle, courtoise, à l'écoute, psychologue et très efficace elle a su résoudre tout cela en une matinée... Le tout dans l'esprit d'un service de qualité au client, endossant avec brio son rôle dans l'hôtel qu'elle représente. Notre seul tort est de ne pas avoir été la voir plus tôt ....
En point très faible .... "que notre séjour soit trop court".... rires....

Astuce pour la chambre : Bâtiment K ou I ....face à la mer .... et loin des animations donc au calme pour les nuits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Dominique D,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les jardins, notre personnel et notre magnifique plage. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et il m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes rapidement. Comme je le mentionne a tous, il est important de venir nous voir rapidement quand vous avez des problèmes, puisque quand on en est informé, nous pouvons réagir rapidement pour que vous passiez un agréable séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. Au plaisir de vous revoir.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (412)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Sirenis ou nous avons passé un séjour formidable Rien à dire sur l'ensemble des prestations proposées Repas divers et variés plus que corrects animateurs (Ping Pong /Manuel /Marco) géniaux personnel très attentionné plage et piscine nickel mes trois filles se sont tout simplement éclatées et nous reposés
Le cinq étoiles n'est pas justifié mais j'ai fréquenté de nombreux hôtels en France et dans le monde Le Sirenis n'a rien a envier Les avis totalement négatifs sont infondés J'aimerai bien voir le mode de vie de leurs auteurs.
Le personnel du Sirenis est professionnel et toujours à l'écoute des clients Nous n'avons jamais été importunés ni dérangés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté L sont au calme et très proche de la plage
Bonjour Georges H,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je passerai vos bons commentaires à Ping Pong, Manuel , et Marco, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour s’assurer que nos clients passe un merveilleux séjour parmi nous.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis à deux une semaine dans cet hôtel, il est très beau et grand. Les espaces verts sont nombreux et magnifiques, tout est très bien entretenu et propre. Il y a des sièges confortables un peu partout. L'allée qui mène aux piscines puis à la plage est belle, les piscines sont grandes. Enfin, en continuant tout droit sur cette allée vous arrivez à la plage, sable presque blanc et cocotiers partout. Notre chambre était grande, bien entretenue et nous n'avons pas eu de problème. Il y avait un choix assez important dans les buffets, et nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel (l'italien n'était vraiment pas top mais le steack house était bon). Les gens de l'hôtel étaient souriants, serviables. Un très bon séjour là bas, nous recommandons cet hôtel et si nous devons retourner à Punta Cana c'est là que nous irons sans hésiter . Un seul bémol tout de même, la wifi est payante, elle ne fonctionne pas dans les chambres et fonctionne très mal dans les espaces wifi, difficile de se connecter et surtout de rester connecté sans que cela ne coupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour faimfaim,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous en profitant de nos espaces magnifiques espaces verts, de nos piscines et notre plage, et du choix de nourriture aux buffets.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avant de partir, j'étais très inquiète relié aux commentaires négatifs lu ici. Heureusement, la grande majorité était non fondé. Nous étions un groupe de 9 avec 3 enfants (2,7,10) et une mamie de 87 ans.

Check in: Ultra rapide, tout à été fait très vite. Conseil, si vous voulez un coffre-fort, réservez le dès l'arrivé car vous devez donner un dépôt de 50$ (qui vous sera remis au check out) et prendre la clé du coffre, cela vous évitera de devoir revenir à la réception. Deuxième conseil, demandez tout de suite une deuxième carte pour ouvrir la chambre car on ne vous en remet qu'une. Les cartes pour les serviettes de plages vous sont remises dans l'enveloppe avec votre carte magnétique et vous bracelets. Un bellboy vous accompagnes pour amener vos valises à votre chambre.

Chambre: Nous étions dans le bloc D, assez loin de la salle de spectacle pour moi. Si vous avez besoin de débarbouillettes, apportez les car en 10 jours ont en a eu qu'une! Sinon les chambres sont très bien pour le peu de temps que l'on passe dedans! Très bien situé, entre le buffet/réception et la plage. À noter, il n'y a pas de chambre communicantes, sauf dans les suites alors même si vous en faite la demande... Bon service de la femme de chambre. Troisième conseil, laissez le pourboire en pesos, comme cela elle n'a pas à aller le faire changer et cela va directement dans ses poches.

Repas: Plein de variété, rien à dire. Nous avons été dans tous les restos à la cartes sauf le végé. On a moins aimé l'italien, on avait l'impression de déranger.... Tous les autres... wow! Service vraiment vraiment super au Steakhouse et au Jade. On a diné presques tous les midi aux restos de la picine ou au grill de la plage. Si vous êtes un groupe de plus de 4 personnes, mentionnez le lors des réservations.

Site: 40 minutes calculé de l'aéroport à l'hotel. Mention excellence pour la déco du temps des fêtes. Toujours ultra propre. Les verres que tu termines sont ramassé en 30 secondes. Végétation luxuriante. Pas trop grand si on compare a des anciens sites ou on est allé, et pas trop petit non plus.

Picines/plage: L'aquagame parc est vraiment vraiment cool. Il y en a pour tous les âges. Bébé, enfant, ado et adulte. Plusieurs coins à l'ombre, on a jamais eu à chercher de place. Même choses pour les piscines sur le site. Belle grande plage ou ont peut marcher, pas de vendeurs qui viennent t'agacer sur la plage. Il y a des boutiques lorsque l'on marche vers la gauche sur la plage, ont doit "barguiner". On peut se faire faire des tresses pour beaucoup moins cher qu'à l'hotel.

Bar: Excellent service à tous les bars, que se soit dans la piscine ou au lobbey. Les drinks sont tous excellent, la seule chose qui fait tirer la langue quand on est amateur c'est le vin.

Pour terminer, site très familial, on y retournerait volontier! Bonne Vacance!

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée avec ma cousine du 13 au 26 décembre 2013 - Tout est parfait - Les glissades d'eau sont superbes sans aucun frais supplémentaires et surtout sans attente, Yé !!! Les repas tous excellents, l'entretien, spectacles, animations, le personnel, bar, plage, chaises etc. etc., parfait encore & encore !!!
On compte y retourner en décembre 2014 .... en groupe & en famille ... Yahoo !!! Déjà, trop hâte. Francia

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le 2ième Avenue, Suite M ... tranquille ... près de la plage ... Ce site est gigan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonsoir
Je suis arrive dans cet hotel avant hier j avais lu certain article avant de partir et j avais un peu pour de ce que j allais trouve.
Mais maintenant je suis rassuré depuis avnt hier que du bonheur chambre super (une chambre pour 3 avec petit salon )
Nous sommes avec un petit de 8 ans et les piscines. et les toboggan son superbe
Je ne parle pas l anglais mais beaucoup de personnel comprenne le français
Depuis les chambres le wifi fonctionne ( la preuve je vous écris depuis celle ci ) acces payent
Aller je continu mon sejour et vous ferai un retour plus détaillée après

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés du 19 au 26 décembre 2013 à l'hôtel Sirenis Tropical Casino & Aquagames situé à environ 45 minutes de route de l'aéroport de Punta Cana. Nous partions à deux familles avec enfants (16 mois, 4, 5, 7, 9 ans) pour fêter noël dans le sud. J'avais fait beaucoup de recherches et lu plusieurs commentaires sur Tripadvisor et autres forums de voyage pour avoir une idée. Vu les avis partagés, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons beaucoup voyagé avec les enfants et étions en mesure de pouvoir comparer avec d'autres hôtels dans le sud. Nous avons passé du bon temps en famille et entre amis, mais je ne retournerais pas à cet hôtel.

Situation: À environ 45 minutes de route de l'aéroport de Punta Cana, loin de tout mais dans un coin tranquille parfait si vous ne sortez pas du resort. Le transfert en autobus climatisée avec Air Transat s'est fait directement de l'aéroport à l'hôtel sans arrêt à d'autres hôtels.

Hôtel:
Check-in super rapide avec cocktail de bienvenue et service chaleureux du personnel. Je dois souligner l'excellent service de Mme. Véronique Garon (assistant manager) avec qui nous avons communiqué plusieurs fois par courriel avant notre arrivée. Véronique nous a toujours répondu très rapidement et fourni toutes les réponses à nos questions avec beaucoup de courtoisie. Nous avions demandé des chambres à un niveau élevé et près de nos amis avec qui nous voyagions, ce que nous avons obtenu. Hôtel très bien et pas snob du tout, qualités qu'on a beaucoup appréciées. Clientèle majoritairement familiale avec beaucoup de jeunes enfants. Nous avons croisé durant notre séjour énormément de Québécois et d'Européens avec leurs enfants. Nos filles ont adoré être entourées de francophones durant leur séjour. L'hôtel compte deux sections: Section Cocotal et section Tropical, mais tous deux partagent les mêmes restos et les mêmes services. Nous étions au building H dans la section Mirage (Air Transat) dans une suite junior supérieure. Le site est superbement aménagé avec beaucoup de végétation, des fontaines, des jardins impeccablement entretenus et le site est très vaste. On y retrouve un comptoir de location de voiture, des comptoirs de tour opérateur pour les ventes d'excursions, plusieurs bars, plusieurs restos et buffets, un théâtre, un casino, un coin internet, plusieurs petites boutiques, une boutique photos, un guichet automatique, service d'échange d'argent à la réception, des marchands, une immense piscine avec animation, un cinéma, un module de jeux extérieur pour les enfants, un superbe parc aquatique avec glissades d'eau pour petits et grands et une magnifique plage.

Édifice et chambre:
Nous avions une spacieuse suite junior supérieure Mirage (Air Transat) dans le building H (H-106) avec bouteille de rhum Brugal dans la chambre à notre arrivée. La suite était divisée par un muret en section chambre et section salon. La chambre avait deux lits Queen, une immense penderie à 3 portes pour le rangement, une télé à écran plat, un balcon avec table et deux chaises. la section salon avait une banquette-lit, chaises et tables, télé, mini frigo rempli tous les jours avec bière, sodas et eau et une cafetière. La salle de bain est équipée d'un bain muni d'une douche téléphone et d'une douche pluie, mais ne possède pas de robinet. On doit donc utiliser la douche téléphone pour remplir un bain pour les enfants s'ils ne prennent pas de douche. Nous n'avons jamais eu de problème avec l'eau chaude, ni eu de problème de pression d'eau. La chambre avait aussi un coffre-fort mais trop petit pour y loger un ordinateur portable. Le coffre-fort à clé coûte $3 par jour et on doit laisser un dépôt de $50 USD qu'on vous remet au check-out. La chambre est aussi équipée d'un fer et planche à repasser ainsi que d'un séchoir à cheveux. L'édifice H est dans un endroit parfait en plein centre et près de tout. Le service internet Wi-Fi ($50 pour la semaine ou possibilité de l'avoir à l'heure) pouvait être capté de notre chambre sans problème et la connexion était bonne. Nous avions demandé par internet plusieurs semaines avant notre arrivée d'avoir un lit pliant dans la chambre et avons refait la demande à notre arrivée, mais nous n'avons jamais eu le lit demandé. Nos amis avaient aussi demandé un lit pour bébé et ils ne l'ont jamais eu non plus. Petit conseil si vous avez un bébé, apportez votre propre parc au cas où.

Restaurants et bars:
11 bars, 2 restos buffets (Macao et Saona) sont accessibles sans réservation, 7 restaurants à la carte (Italien, Steak House, Mexicain, Japonais, Méditerranéen, Végétarien et Gourmet) sont accessibles avec réservation . Pas de code vestimentaire particulier dans ces restos à part le fait que les vêtements de plage (maillots de bain et sortie de plage ne sont pas permis). Les hommes y vont en short, sandales et chemise sans problème. Tout le monde est habillé simple et propre. Nous avons essayé l'italien (Très bon), le Japonais (Excellent) et le steak house (Moyen) et avons fait nos 3 réservations le lendemain de notre arrivée. Nous avons aussi réservé notre table pour le souper gala de Noël qui était varié et excellent. Pour la nourriture, nous avons adoré nos soupers à la carte et notre souper gala de Noël (bouffe très bonne), mais pour les buffets c'était comparable à Cuba. Personnellement, c'est surtout cet aspect qui m'empêche de donner une note de 4 à cet hôtel. Le buffet manque de choix et la nourriture est de basse qualité pour bien des items, surtout pour les viandes froides. Il y a quand même de quoi pour tous les goûts et certains plats sont quand même bons. Sur notre groupe de 9 personnes, 1 adulte et 2 enfants, ont tout de même été malades plus d'une journée avec diarrhée et vomissements. Pour ce qui est de ma famille, personne n'a été malade, mais nous faisions très attention à ce qu'on sélectionnait dans le buffet. Dommage, car si la bouffe était meilleure et qu'on augmentait la qualité, je retournerais peut-être à cet hôtel.

Kids club:
Si pour vous cet aspect est important, je vous conseille fortement d'aller ailleurs. Le kids club au Sirenis est en fait une hutte sur la plage avec des tables et chaises Ikea et quelques jouets abîmés et sales gardés dans un cabanon à côté du kids club. Pas de personnel pour animer et rien à faire là pour les enfants....pathétique qu'on ose appeler ça un kids club. Il y a quand même un beau module de jeux derrière le "kids club" avec glissades et tout près de la piscine du côté Sirenis Tropical. Il y a aussi une salle de cinéma, non loin des restos à la carte Japonais et Italien, où on présente un film pour enfant (espagnol sous-titré anglais) tous les jours vers 19h30. Il y a aussi deux tables de baby foot près du lobby, mais quand on a demandé pour avoir des balles, ils n'en avaient pas, donc impossible d'utiliser les tables pour jouer...Pour un hôtel qui s'identifie comme familial, je trouve que le côté activités pour enfants a été très négligé et serait grandement à améliorer. Heureusement qu'il y a le magnifique parc aquatique pour compenser un peu.

Théâtre et spectacle:
Chaque jour au théâtre, on présente un spectacle à 21h30. Sur les 7 jours où nous y étions, seuls 3 spectacles valaient le déplacement (Circus, Michael Jackson et Playback), les autres jours ça ressemblait plus à de l'improvisation qu'autre chose et le théâtre se vidait assez rapidement. Les Dominicains sont tellement de bons danseurs et pleins de talents, l'hôtel devrait penser à mettre ça à profit et améliorer ses spectacles.

Animation et activités:
Le gros tableau calendrier des activités du jour, se trouve à la piscine près du gril sur la plage. Il y a aussi des affiches aux buffets Macao et Saona qui annoncent les spectacles du soir et le film à l'affiche au cinéma. Il y a plusieurs activités organisées par l'équipe d'animation très dynamique et de la musique à la piscine principale. Des photographes se promènent tous les jours sur le site avec des perroquets, iguane ou singe et prennent de très belles photos que vous pouvez acheter au photoshop (à côté du buffet Saona) pour un prix très raisonnable ($9 la photo en argent comptant seulement car il ne prennent aucune carte). J'ai trouvé ce service vraiment pratique pour avoir de belles photos de famille, surtout durant le souper gala de Noël. Comme autres activités, on retrouve deux tables de billard, deux tables de baby foot inutilisables (l'hôtel n'avait plus de balles) et le gros parc aquatique Sirenis Aquagames. Le jour e Noël, on a eu droit à la crèche vivante avec Marie, Joseph, bébé Jésus, les rois mages et les animaux, un cocktail et canapés au lobby principal et aussi un groupe de musiciens très entraînants.

Plages, piscine et sports aquatiques:
La plage est magnifique et immense, le sable fin et doux et aucune roche dans l'eau. On y retrouve des chaises et palapas en quantité suffisante et plusieurs cocotiers pour faire de l'ombre. En pleine semaine de Noël, nous n'avons jamais eu de problème à trouver une place à la plage ou la piscine. Sur la plage du côté Cocotal, il y a aussi un bungee-trampoline pour les enfants (coût $5) et le centre de sports aquatiques où on peut faire du bateau-banane ($$). Il n'y a pas de kayak, catamaran ou autre embarcation disponible comme on retrouve souvent dans d'autres hôtels tout inclus.

Parc aquatique Aquagames:
Magnifique parc aquatique situé à environ 5 minutes de marche de l'entrée de l'hôtel, passé la rangée de petites boutiques, pharmacie et médecin. Dans le forfait voyage que nous avions acheté avec Air Transat, le parc aquatique illimité était inclus pour nous ainsi que les breuvages et la nourriture au buffet du parc aquatique. Le parc aquatique est équipée de 6 grosses glissades d'eau pour adultes ou enfants de 8 ans et plus, dont une glissade de course à 4 personnes. Les enfants de 6 ans et plus peuvent utiliser la glissades de course sans problème. Il y a aussi un beau module pour enfants avec seaux d'eau et plusieurs glissades, un coin jeux d'eau pour les bébés avec mini glissades et une grosse piscine familiale. On retrouve un buffet, une boutique, un vestiaires avec casiers ($3) et un service d'échange de serviettes de plage. Les palapas, chaises et tables de pique-nique sont disponibles en grande quantité et les 2 fois où nous sommes allés au parc aquatique, en pleine semaine de Noël, il y avait suffisamment de places disponibles et presque personne dans le parc.

Guichet automatique, boutiques et serviettes:
Ça c'est un gros problème à cet hôtel. Le guichet automatique au lobby principal a été hors d'usage durant toute la semaine où nous y étions et de toute façon ils n'acceptent pas les cartes à puce. Aux petites boutiques de l'hôtel on accepte la carte de crédit, mais pas au photoshop lorsqu'on veut acheter des photos, et les petits marchands qui viennent vendre des souvenirs dans l'allée centrale de l'hôtel n'acceptent pas les cartes de crédit non plus. L'hôtel étant loin de tout, des villes et des banques, prévoyez apporter assez d'argent liquide, si vous voulez faire un peu de shopping. Le comptoir de l'hôtel fait quand même le service d'échange d'argent, mais en argent comptant seulement et pas sur carte de crédit. Pour le shopping, il y a de petites boutiques près des buffets Macao et Saona et plusieurs autres petites boutiques entre l'entrée de l'hôtel et l'entrée du parc aquatique. Les meilleurs affaires sont dans les petites boutiques situées sur la plage, hors du site de l'hôtel, sur la gauche (section Tropical). Il y a une grosse boutique à très bon choix et très bons prix et plusieurs petites boutiques derrière. Tout est payable en argent comptant et on accepte l'argent $USD partout. Il faut négocier, car ils demandent toujours trop cher le premier coup. Pour les serviettes de plage bleues, le service d'échange se fait à la piscine près du buffet El Bohio pcq la femme de chambre ne les change pas. Vous apportez vos serviettes et ils vous en redonnent des propres. SI vous remettez vos serviettes sans en prendre des propres, on vous remet une carte de plastique qu'il faut absolument remettre au check-out lorsqu'on quitte à la fin du séjour, sinon on vous demandera d'apporter vos serviettes de plage au comptoir du lobby, lorsque vous ferez votre check-out à la fin du séjour.

Prise de courant et adapteur:
Les prises de courant acceptent le standard nord américain 110V à deux fiches plates minces. Par contre les branchements ayant une fiche large et une fiche mince ou les 3 fiches (2 plates, une ronde) n'entreront pas dans la prise. Aussi pour charger les tablettes et cellulaires il vous faudra acheter un adapteur (en vente à la petite boutique de l'hôtel au coût de 1$ USD), car les prises sont creuses et rondes à l'hôtel et les chargeurs rectangulaires n'entreront pas assez creux dans la prise de courant murale. Apporter une rallonge électrique à deux fiches plates minces dans vos valises serait une excellente idée.

Bel hôtel, superbe plage, personnel accueillant et chaleureux, mais nourriture, spectacles et kids club vraiment à améliorer. Nous avons aimé la République dominicaine, mais à date rien ne peut battre la Riviera Maya au Mexique.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 48 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 177 avis

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°64 des hôtels Spa à Punta Cana
N°65 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort