Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Aix-en-Provence, France
“Plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour
J'aimerai avoir des avis récent pour la plage ( l'eau est elle propre ??? turquoise?? , sable fin blanc .. ) car j'ai pu lire quelques avis qui fait peur ou des personnes marqué que la plage été sale , loin d'être un coin paradisiaque ( eau sale , nage avec des sacs plastiques , canettes d'heineken , l'eau pas belle )
Cette HÔTEL SIRENIS COCOTAL BEACH & AQUAGAMES 5* est-il un bon hôtel et un coin paradisiaque ou pas ???
Merci pour vos réponse avis récents photos etc .....

Séjour du février 2013
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour marco di domi D,

Merci d'avoir considerer le Sirenis comme destination pour vos vacances. Concernant notre plage, veuillez svp m’envoyer un courriel a assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera un plaisir de vous envoyer les photos les plus récentes que j’ai pour vous donner une idée des couleurs de l’eau et du sable. Concernant la propreté, nous avons une équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage pour la garder propre.

Si décidez de choisir le Sirenis, et que vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour, n’hésitez pas à demander pour moi à la réception et il me fera plaisir de faire en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer,

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions visiter cet hôtel en 2010 et avions été très satisfait, animation et bouffe correct. C’était un 4 1/2 ou 5 étoiles dépendant des magazines de voyage.Nous revenons d'une deuxième visite.Quel déception. Bouffe dégueulasse, le restaurant italien pas mangeable,le japonais très ordinaire le steak house correct mais beaucoup plus de gras que de viande et le service trop rapide ce qui est assez spécial en République. Aussitôt fini la dernière fourchette de mon entrée, ils nous servent notre plat principal. Pas de lait ou de coffee mate ou de sucre pour le café dans les chambres. Nous avions emmener nos débarbouillettes car par expérience c'est pas possible d'en avoir. Heureusement que le site , la plage et le personnel sauve un peu la situation. Il y a aussi un laisser aller un peu partout tel que électricité rebrancher avec du ruban électrique, prises qui sortent des murs a la salle de bain et a la chambre.En débranchant le séchoir la prise sort du mur., plomberie de la douche obstruer par le calcaire, porte de garde robe brisée, Le mécanisme électronique de la porte de chambre ne fonctionne pas a 2 reprise et quel perte de temps a faire réparer. Sans oublier les russes et les français soul a longueur de journée. Non merci et plus jamais. Ils y a beaucoup trop de beaux et bon hôtels ailleurs en république.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Dandeman2000,
Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis désolée de voir que vous avez tant de points négatifs sur votre séjour. Merci pour ces commentaires qui nous aiderons à apporter des améliorations aux services que nous offrons.
Seulement pour vous informer que nous avons différents endroits à travers l’hôtel avec de appareils électroniques qu’on appelle « gustometro ». C’est ordinateurs sont à votre disposition pour que vous puissiez donnez vos commentaires s’il y a quoi que ce soit à régler ou améliorer sur votre chambre ou autre endroit de l’hôtel. Ces commentaires sont normalement traités dans les quelques heures après réception ce qui nous aide à pouvoir régler les problèmes rapidement. Mais pour pouvoir régler un problème et nous assurer que vous passiez de belles vacances, nous devons être informés du problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez aborder certains points plus en détails ou si vous revenez passer un séjour parmi nous, je m’assurerai que vous passiez un agréable séjour. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com
Véronique Garon
Assistant Manager
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons du SIRENIS où nous avons séjourné du 26 décembre au soir au jeudi 2 janvier midi.
L'environnement est très agréable, les jardins bien entretenus et le personnel toujours souriant, ce qui est un point fort. Quant à la plage ...... magique et la mer .... chaude et belle....
Notre chambre, dans le bâtiment I, était spacieuse et propre. Mais nous avons eu quelques dysfonctionnements techniques que nous n'arrivions pas à résoudre seuls... Alors nous sommes allés rencontrer Madame Véronique GARON, Assistante Manager afin de lui exposer nos petites misères. Professionnelle, courtoise, à l'écoute, psychologue et très efficace elle a su résoudre tout cela en une matinée... Le tout dans l'esprit d'un service de qualité au client, endossant avec brio son rôle dans l'hôtel qu'elle représente. Notre seul tort est de ne pas avoir été la voir plus tôt ....
En point très faible .... "que notre séjour soit trop court".... rires....

Astuce pour la chambre : Bâtiment K ou I ....face à la mer .... et loin des animations donc au calme pour les nuits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique D,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les jardins, notre personnel et notre magnifique plage. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et il m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes rapidement. Comme je le mentionne a tous, il est important de venir nous voir rapidement quand vous avez des problèmes, puisque quand on en est informé, nous pouvons réagir rapidement pour que vous passiez un agréable séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. Au plaisir de vous revoir.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Sirenis ou nous avons passé un séjour formidable Rien à dire sur l'ensemble des prestations proposées Repas divers et variés plus que corrects animateurs (Ping Pong /Manuel /Marco) géniaux personnel très attentionné plage et piscine nickel mes trois filles se sont tout simplement éclatées et nous reposés
Le cinq étoiles n'est pas justifié mais j'ai fréquenté de nombreux hôtels en France et dans le monde Le Sirenis n'a rien a envier Les avis totalement négatifs sont infondés J'aimerai bien voir le mode de vie de leurs auteurs.
Le personnel du Sirenis est professionnel et toujours à l'écoute des clients Nous n'avons jamais été importunés ni dérangés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté L sont au calme et très proche de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Georges H,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je passerai vos bons commentaires à Ping Pong, Manuel , et Marco, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour s’assurer que nos clients passe un merveilleux séjour parmi nous.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis à deux une semaine dans cet hôtel, il est très beau et grand. Les espaces verts sont nombreux et magnifiques, tout est très bien entretenu et propre. Il y a des sièges confortables un peu partout. L'allée qui mène aux piscines puis à la plage est belle, les piscines sont grandes. Enfin, en continuant tout droit sur cette allée vous arrivez à la plage, sable presque blanc et cocotiers partout. Notre chambre était grande, bien entretenue et nous n'avons pas eu de problème. Il y avait un choix assez important dans les buffets, et nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel (l'italien n'était vraiment pas top mais le steack house était bon). Les gens de l'hôtel étaient souriants, serviables. Un très bon séjour là bas, nous recommandons cet hôtel et si nous devons retourner à Punta Cana c'est là que nous irons sans hésiter . Un seul bémol tout de même, la wifi est payante, elle ne fonctionne pas dans les chambres et fonctionne très mal dans les espaces wifi, difficile de se connecter et surtout de rester connecté sans que cela ne coupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour faimfaim,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous en profitant de nos espaces magnifiques espaces verts, de nos piscines et notre plage, et du choix de nourriture aux buffets.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avant de partir, j'étais très inquiète relié aux commentaires négatifs lu ici. Heureusement, la grande majorité était non fondé. Nous étions un groupe de 9 avec 3 enfants (2,7,10) et une mamie de 87 ans.

Check in: Ultra rapide, tout à été fait très vite. Conseil, si vous voulez un coffre-fort, réservez le dès l'arrivé car vous devez donner un dépôt de 50$ (qui vous sera remis au check out) et prendre la clé du coffre, cela vous évitera de devoir revenir à la réception. Deuxième conseil, demandez tout de suite une deuxième carte pour ouvrir la chambre car on ne vous en remet qu'une. Les cartes pour les serviettes de plages vous sont remises dans l'enveloppe avec votre carte magnétique et vous bracelets. Un bellboy vous accompagnes pour amener vos valises à votre chambre.

Chambre: Nous étions dans le bloc D, assez loin de la salle de spectacle pour moi. Si vous avez besoin de débarbouillettes, apportez les car en 10 jours ont en a eu qu'une! Sinon les chambres sont très bien pour le peu de temps que l'on passe dedans! Très bien situé, entre le buffet/réception et la plage. À noter, il n'y a pas de chambre communicantes, sauf dans les suites alors même si vous en faite la demande... Bon service de la femme de chambre. Troisième conseil, laissez le pourboire en pesos, comme cela elle n'a pas à aller le faire changer et cela va directement dans ses poches.

Repas: Plein de variété, rien à dire. Nous avons été dans tous les restos à la cartes sauf le végé. On a moins aimé l'italien, on avait l'impression de déranger.... Tous les autres... wow! Service vraiment vraiment super au Steakhouse et au Jade. On a diné presques tous les midi aux restos de la picine ou au grill de la plage. Si vous êtes un groupe de plus de 4 personnes, mentionnez le lors des réservations.

Site: 40 minutes calculé de l'aéroport à l'hotel. Mention excellence pour la déco du temps des fêtes. Toujours ultra propre. Les verres que tu termines sont ramassé en 30 secondes. Végétation luxuriante. Pas trop grand si on compare a des anciens sites ou on est allé, et pas trop petit non plus.

Picines/plage: L'aquagame parc est vraiment vraiment cool. Il y en a pour tous les âges. Bébé, enfant, ado et adulte. Plusieurs coins à l'ombre, on a jamais eu à chercher de place. Même choses pour les piscines sur le site. Belle grande plage ou ont peut marcher, pas de vendeurs qui viennent t'agacer sur la plage. Il y a des boutiques lorsque l'on marche vers la gauche sur la plage, ont doit "barguiner". On peut se faire faire des tresses pour beaucoup moins cher qu'à l'hotel.

Bar: Excellent service à tous les bars, que se soit dans la piscine ou au lobbey. Les drinks sont tous excellent, la seule chose qui fait tirer la langue quand on est amateur c'est le vin.

Pour terminer, site très familial, on y retournerait volontier! Bonne Vacance!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée avec ma cousine du 13 au 26 décembre 2013 - Tout est parfait - Les glissades d'eau sont superbes sans aucun frais supplémentaires et surtout sans attente, Yé !!! Les repas tous excellents, l'entretien, spectacles, animations, le personnel, bar, plage, chaises etc. etc., parfait encore & encore !!!
On compte y retourner en décembre 2014 .... en groupe & en famille ... Yahoo !!! Déjà, trop hâte. Francia

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le 2ième Avenue, Suite M ... tranquille ... près de la plage ... Ce site est gigan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis