Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 63 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour
J'aimerai avoir des avis récent pour la plage ( l'eau est elle propre ??? turquoise?? , sable fin blanc .. ) car j'ai pu lire quelques avis qui fait peur ou des personnes marqué que la plage été sale , loin d'être un coin paradisiaque ( eau sale , nage avec des sacs plastiques , canettes d'heineken , l'eau pas belle )
Cette HÔTEL SIRENIS COCOTAL BEACH & AQUAGAMES 5* est-il un bon hôtel et un coin paradisiaque ou pas ???
Merci pour vos réponse avis récents photos etc .....

Séjour du février 2013
Utile ?
5 Merci Marco di domi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour marco di domi D,

Merci d'avoir considerer le Sirenis comme destination pour vos vacances. Concernant notre plage, veuillez svp m’envoyer un courriel a assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera un plaisir de vous envoyer les photos les plus récentes que j’ai pour vous donner une idée des couleurs de l’eau et du sable. Concernant la propreté, nous avons une équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage pour la garder propre.

Si décidez de choisir le Sirenis, et que vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour, n’hésitez pas à demander pour moi à la réception et il me fera plaisir de faire en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer,

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 641
    2 358
    1 210
    672
    524
Consultez les avis pour
2 883
2 294
143
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chateauguay
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions visiter cet hôtel en 2010 et avions été très satisfait, animation et bouffe correct. C’était un 4 1/2 ou 5 étoiles dépendant des magazines de voyage.Nous revenons d'une deuxième visite.Quel déception. Bouffe dégueulasse, le restaurant italien pas mangeable,le japonais très ordinaire le steak house correct mais beaucoup plus de gras que de viande et le service trop rapide ce qui est assez spécial en République. Aussitôt fini la dernière fourchette de mon entrée, ils nous servent notre plat principal. Pas de lait ou de coffee mate ou de sucre pour le café dans les chambres. Nous avions emmener nos débarbouillettes car par expérience c'est pas possible d'en avoir. Heureusement que le site , la plage et le personnel sauve un peu la situation. Il y a aussi un laisser aller un peu partout tel que électricité rebrancher avec du ruban électrique, prises qui sortent des murs a la salle de bain et a la chambre.En débranchant le séchoir la prise sort du mur., plomberie de la douche obstruer par le calcaire, porte de garde robe brisée, Le mécanisme électronique de la porte de chambre ne fonctionne pas a 2 reprise et quel perte de temps a faire réparer. Sans oublier les russes et les français soul a longueur de journée. Non merci et plus jamais. Ils y a beaucoup trop de beaux et bon hôtels ailleurs en république.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Dandeman2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Dandeman2000,
Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis désolée de voir que vous avez tant de points négatifs sur votre séjour. Merci pour ces commentaires qui nous aiderons à apporter des améliorations aux services que nous offrons.
Seulement pour vous informer que nous avons différents endroits à travers l’hôtel avec de appareils électroniques qu’on appelle « gustometro ». C’est ordinateurs sont à votre disposition pour que vous puissiez donnez vos commentaires s’il y a quoi que ce soit à régler ou améliorer sur votre chambre ou autre endroit de l’hôtel. Ces commentaires sont normalement traités dans les quelques heures après réception ce qui nous aide à pouvoir régler les problèmes rapidement. Mais pour pouvoir régler un problème et nous assurer que vous passiez de belles vacances, nous devons être informés du problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez aborder certains points plus en détails ou si vous revenez passer un séjour parmi nous, je m’assurerai que vous passiez un agréable séjour. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons du SIRENIS où nous avons séjourné du 26 décembre au soir au jeudi 2 janvier midi.
L'environnement est très agréable, les jardins bien entretenus et le personnel toujours souriant, ce qui est un point fort. Quant à la plage ...... magique et la mer .... chaude et belle....
Notre chambre, dans le bâtiment I, était spacieuse et propre. Mais nous avons eu quelques dysfonctionnements techniques que nous n'arrivions pas à résoudre seuls... Alors nous sommes allés rencontrer Madame Véronique GARON, Assistante Manager afin de lui exposer nos petites misères. Professionnelle, courtoise, à l'écoute, psychologue et très efficace elle a su résoudre tout cela en une matinée... Le tout dans l'esprit d'un service de qualité au client, endossant avec brio son rôle dans l'hôtel qu'elle représente. Notre seul tort est de ne pas avoir été la voir plus tôt ....
En point très faible .... "que notre séjour soit trop court".... rires....

Astuce pour la chambre : Bâtiment K ou I ....face à la mer .... et loin des animations donc au calme pour les nuits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Dominique D,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les jardins, notre personnel et notre magnifique plage. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et il m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes rapidement. Comme je le mentionne a tous, il est important de venir nous voir rapidement quand vous avez des problèmes, puisque quand on en est informé, nous pouvons réagir rapidement pour que vous passiez un agréable séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. Au plaisir de vous revoir.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Sirenis ou nous avons passé un séjour formidable Rien à dire sur l'ensemble des prestations proposées Repas divers et variés plus que corrects animateurs (Ping Pong /Manuel /Marco) géniaux personnel très attentionné plage et piscine nickel mes trois filles se sont tout simplement éclatées et nous reposés
Le cinq étoiles n'est pas justifié mais j'ai fréquenté de nombreux hôtels en France et dans le monde Le Sirenis n'a rien a envier Les avis totalement négatifs sont infondés J'aimerai bien voir le mode de vie de leurs auteurs.
Le personnel du Sirenis est professionnel et toujours à l'écoute des clients Nous n'avons jamais été importunés ni dérangés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté L sont au calme et très proche de la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Georges H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Georges H,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je passerai vos bons commentaires à Ping Pong, Manuel , et Marco, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour s’assurer que nos clients passe un merveilleux séjour parmi nous.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis à deux une semaine dans cet hôtel, il est très beau et grand. Les espaces verts sont nombreux et magnifiques, tout est très bien entretenu et propre. Il y a des sièges confortables un peu partout. L'allée qui mène aux piscines puis à la plage est belle, les piscines sont grandes. Enfin, en continuant tout droit sur cette allée vous arrivez à la plage, sable presque blanc et cocotiers partout. Notre chambre était grande, bien entretenue et nous n'avons pas eu de problème. Il y avait un choix assez important dans les buffets, et nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel (l'italien n'était vraiment pas top mais le steack house était bon). Les gens de l'hôtel étaient souriants, serviables. Un très bon séjour là bas, nous recommandons cet hôtel et si nous devons retourner à Punta Cana c'est là que nous irons sans hésiter . Un seul bémol tout de même, la wifi est payante, elle ne fonctionne pas dans les chambres et fonctionne très mal dans les espaces wifi, difficile de se connecter et surtout de rester connecté sans que cela ne coupe.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci AureL_LiA83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour faimfaim,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous en profitant de nos espaces magnifiques espaces verts, de nos piscines et notre plage, et du choix de nourriture aux buffets.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avant de partir, j'étais très inquiète relié aux commentaires négatifs lu ici. Heureusement, la grande majorité était non fondé. Nous étions un groupe de 9 avec 3 enfants (2,7,10) et une mamie de 87 ans.

Check in: Ultra rapide, tout à été fait très vite. Conseil, si vous voulez un coffre-fort, réservez le dès l'arrivé car vous devez donner un dépôt de 50$ (qui vous sera remis au check out) et prendre la clé du coffre, cela vous évitera de devoir revenir à la réception. Deuxième conseil, demandez tout de suite une deuxième carte pour ouvrir la chambre car on ne vous en remet qu'une. Les cartes pour les serviettes de plages vous sont remises dans l'enveloppe avec votre carte magnétique et vous bracelets. Un bellboy vous accompagnes pour amener vos valises à votre chambre.

Chambre: Nous étions dans le bloc D, assez loin de la salle de spectacle pour moi. Si vous avez besoin de débarbouillettes, apportez les car en 10 jours ont en a eu qu'une! Sinon les chambres sont très bien pour le peu de temps que l'on passe dedans! Très bien situé, entre le buffet/réception et la plage. À noter, il n'y a pas de chambre communicantes, sauf dans les suites alors même si vous en faite la demande... Bon service de la femme de chambre. Troisième conseil, laissez le pourboire en pesos, comme cela elle n'a pas à aller le faire changer et cela va directement dans ses poches.

Repas: Plein de variété, rien à dire. Nous avons été dans tous les restos à la cartes sauf le végé. On a moins aimé l'italien, on avait l'impression de déranger.... Tous les autres... wow! Service vraiment vraiment super au Steakhouse et au Jade. On a diné presques tous les midi aux restos de la picine ou au grill de la plage. Si vous êtes un groupe de plus de 4 personnes, mentionnez le lors des réservations.

Site: 40 minutes calculé de l'aéroport à l'hotel. Mention excellence pour la déco du temps des fêtes. Toujours ultra propre. Les verres que tu termines sont ramassé en 30 secondes. Végétation luxuriante. Pas trop grand si on compare a des anciens sites ou on est allé, et pas trop petit non plus.

Picines/plage: L'aquagame parc est vraiment vraiment cool. Il y en a pour tous les âges. Bébé, enfant, ado et adulte. Plusieurs coins à l'ombre, on a jamais eu à chercher de place. Même choses pour les piscines sur le site. Belle grande plage ou ont peut marcher, pas de vendeurs qui viennent t'agacer sur la plage. Il y a des boutiques lorsque l'on marche vers la gauche sur la plage, ont doit "barguiner". On peut se faire faire des tresses pour beaucoup moins cher qu'à l'hotel.

Bar: Excellent service à tous les bars, que se soit dans la piscine ou au lobbey. Les drinks sont tous excellent, la seule chose qui fait tirer la langue quand on est amateur c'est le vin.

Pour terminer, site très familial, on y retournerait volontier! Bonne Vacance!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci julie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée avec ma cousine du 13 au 26 décembre 2013 - Tout est parfait - Les glissades d'eau sont superbes sans aucun frais supplémentaires et surtout sans attente, Yé !!! Les repas tous excellents, l'entretien, spectacles, animations, le personnel, bar, plage, chaises etc. etc., parfait encore & encore !!!
On compte y retourner en décembre 2014 .... en groupe & en famille ... Yahoo !!! Déjà, trop hâte. Francia

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le 2ième Avenue, Suite M ... tranquille ... près de la plage ... Ce site est gigan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci jonquille155033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 30.6 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 59 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 8 568 avis
À 30.0 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 71 sur 107 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 3 825 avis
À 15.7 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 54 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 7 479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.3 km
Occidental Grand Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
N° 15 sur 20 à Bavaro
3.5 5 étoiles 8 568 avis
À 16.9 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 55 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 1 745 avis
À 15.9 km
Memories Splash Punta Cana
Memories Splash Punta Cana
N° 33 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 097 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page