Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“splendide hotel, super vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Nantes, France
Auteur de niveau
34 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“splendide hotel, super vacances”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 15 janvier à cet hotel. Réservé avec promovacances. Mais grâce à Marie de tripadvisor, je me suis en contact direct avec Véronique Garon (assistante manager). Nous la remercions car elle nous a permis d'avoir une belle chambre avec douche rénovée dans un bâtiment au calme (L 210). De plus elle est très symphatique t accessible. Elle a réglé rapidement un petit problème dans la chambre tandis qu'à la reception il aurait fallu plus de temps.
Nous sommes à environ 1 h de l'aéroport (après avoir fait les autres hotels), nous étions logés côté cocotal.
L'hôtel est juste magnifique, super jardin toujours entretenu, piscine énorme et belle plage avec eau chaude! Le parc aquatique est sympa à faire.
Concernant la nourriture, rien à redire, c'est très bon et varié! De plus nous avons fait le steak house et japonais = excellents.
Le service dans chaque restaurant est parfait (très propre, débarrassé rapidement avec le sourire). Un grand merci aux serveuses : Andréa et Natividad del rancho, Yabelin de Saona. Et la portière du Macao : Jissel. Nous avons beaucoup parlé avec elles et pu découvrir le mode de vie des dominicains.
Pour les chambres contrairement à ce qu'on a pu lire, c'est très propre et aucun problème de serviettes et nouvelle bouteille d'eau tous les jours!
Pour les excursions, ne pas les prendre avec l'hotel ou agence de voyage, mais les réserver avant votre voyage directement avec l'agence (nous : pro excursions). Car moins cher et beaucoup plus complet (ambiance géniale et animateurs supers) et un bus de leur compagnie vient nous chercher (mais 2 h de route...).
Le point faible de l'hotel, c'est que nous sommes éloignés de tout! Rien à côté, quand on sort à pied, pas de vie à proximité. Il faut donc prendre les guaguas ou taxi. Et faire beaucoup de route.
On conseille cet hotel, où on aimerait retourner!!! Ne pas se fier aux commentaires des personnes qui sont toujours insatisfaites de tout! On a jamais connu d'aussi bonnes prestations dans nos précédents voyages!

Astuce pour la chambre : se mettre en contact avec Véronique Garon Plutot batiment L ou H (cocotal)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci 964laurentb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Laurent B,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça m’a fait plaisirs d’avoir pu vous aider lors de votre séjour parmi nous.
Je me réjouis de voir que vous avez aimé la plage, la piscine, les jardins, la nourriture variée des buffets, le resto japonais et le steak house, l’Aquagames, ainsi que notre personnel.
Quand vous planifierez votre prochain voyage parmi nous, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse faire en sorte que vous passiez un autre excellent séjour.
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 454 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 073
    2 592
    1 364
    782
    643
Consultez les avis pour
3 343
2 597
164
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ribeauvillé, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Avant d'arriver, j'avais lu comme beaucoup d'entre vous les critiques sur différents sites (chambres vétustes, sales, hôtel éloigné, Dominicains présents et perturbateurs le week-end vers la piscine, plage sale etc)
5 minutes après mon arrivée, toutes mes craintes étaient dissipées : hôtel luxueux, chambre rénovée -bon ok le seul bémol était le ménage que l'on pouvait juger fait rapidement, mais faites-vous le ménage à fond tous les jours chez vous? ; plage paradisiaque (beaucoup de vent, mais propre !) ; buffet avec choix énormes (il y en avait pour tous les goûts, tellement plaisant que l'on finissait par hésiter à prendre une réservation au restaurant), piscine avec animations ; personnel agréable et respectueux ; pas de pression des promoteurs/vendeurs sur place ; réelle convivialité et cadre idillyque !
Faites moi confiance, je suis une éternelle stressée, donc quand je m'avoue rassurée, c'est que tout va bien !
Ah si, dernière remarque : merci aux Français d'adopter une certaine ouverture d'esprit en vacances et de ne pas juger faits et gestes des Dominicans du haut de leur piédestal... OUI les règles de circulation en République Dominicaine sont plus light que chez nous, et NON ce n'est pas une raison pour insulter le chauffeur qui vient nous chercher avec le sourire à l'aéroport. Un peu d'ouverture d'esprit, nous sommes en vacances, et autant donner une belle image de notre pays... :) (les Russes sont déjà grillés alors autant leur laisser la première place du podium sur ce point..)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci helene_alsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour helene_alsace,
Merci pour les bons commentaires. Ils font toujours plaisir puisque nous travaillons très fort pour nous assurer que nos clients passent de belles vacances parmi nous.
Si vous planifiez un autre séjour au Sirenis n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonnes vacances passées en janvier 2014! Il faut bien compter 3h de route si on arrive à St Domingue contre 30 min environ à Punta Cana. Check in/out rapides car malgré les arrivées en groupes il y a toujours 4-5 personnes à la réception. Chambres très bien, spacieuses, propres, bien entretenues, très bonne literie, balcon dans chaque logement, grands rangements. Possibilité d'être surclassé dans une suite (pas celles réservées aux membres) durant le séjour (plus grande, déco plus soignée, jacuzzi). Personnel ultra sympathique, serviable et avenant quelque soit le secteur, ça fait même mal au coeur de voir la manière dédaigneuse dont beaucoup de Russes se comportent avec...Restauration très bonne et variée aux buffets ou dans les restos à thème, il y en a pour tous les gouts : crudités avec sauces à part, plats en sauce, grillades, légumes préparés ou vapeur, fromage, variétés de pains, fruits, desserts. Carte importante de cocktails (pas trop alcoolisés mais tant mieux!). Animation au top : activités disponibles toute la journée si on souhaite, superbes spectacles le soir (grand bravo aux danseurs!!), bon humour. Musique live. Grandes piscines (différentes profondeurs), supers toboggans à l'Aquagames. Longue plage avec cocotiers, ce n'est pas du sable blanc et de l'eau turquoise on n'est pas dans la partie caraïbes mais très bien tout de même. J'ai lu que la plage était sale, on ne peut pas le dire, il y a sans arrêt du personnel qui passe pour récupérer les verres et saletés des touristes inciviles qui ne se déplacent pas et s'il en reste la faute aux clients pas à l'hotel, il ne faut pas confondre, il ne peut pas y avoir un employé derrière chaque "cochon". Une fois l'électricité a sauté car nous avions mal enfoncé la carte, nous avons appelé la réception et on nous a envoyé quelqu'un dans la 1/2 heure.
L'hotel est plus éloigné que d'autres pour faire des excursions, mais en une semaine de séjour une seule est suffisante car il y a beaucoup déjà à faire sur place.
Si je devais trouver un point faible ce serait la connexion à internet sur les ordis du lobby qui est très lente et plante fréquemment.
En résumé très bon choix d'hotel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Youille R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Youille R,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour et je suis contente de voir tous les points positifs que vous avez par rapport à vos vacances au Sirenis.
N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous lors de vos prochaines vacances: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saguenay, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allé au sirenis tropical du 20 au 27 décembre 2013. Nous étions moi, mon conjoint, mon fils de 7 ans mon bébé de 1 an et mes beaux-parents. À notre arrivée nous avons prit un taxi pour aller à l'hôtel pour ne pas avoir à faire une heure de bus pour laisser les autres voyageurs sur notre passage.
Nous avons eux nos chambres dans le bloc L au rez de chaussée. Ce n'était pas à quoi on s'attendait :s!!! Tous les miroirs les planchers et les meubles semblaient huileux :(. Ça sentait très fort l'humidité. La salle de bain était très sale et les murs de la chambre aussi. La douche était très petite ainsi que le bain. On a chialé un peu mais bon.... 3 jours plus tard mon beaux père avait reçu une notice de la réception, nous demandant si nous voulions changer de chambre pour des suites! On ne voulait pas trop refaire nos valise et changer mais nous sommes allé voir les suites curieusement !!! Wow!!! On a accepté !!! Nous étions à côté de tout. La plage superbe , les piscines aussi. La nourriture très bonne! Le personnel serviable. Nous avons fait l'excursion caraïbe festival, bateau de pirate qui nous amène dans la mer pour nager avec les requins nourrices et des raies ensuite sur le chemin du retour danse et animation sur le bateau , nous avons arrêté faire de la plongée ( masque tuba et palme ). Très bien comme sortie. En résumé je conseil le sirenis tropical pour les familles c'est super!!!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
3 Merci geny02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour geny02,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons définitivement note de vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.
Malgré les inconvénients du début de séjour, je suis contente de voir que nous avons pu régler la situation et que vous avez bien aimé la plage, les piscines, et le service du personnel.
Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec, canada
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Dans un premier temps, la nouvelle autoroute permet de joindre l'hôtel en mois de 40 minutes. Le site est magnifique et il y a des fleurs partout.

Côté nourriture, c'est vraiment bon. Il y a une viande coupé par le chef à chaque repas et c'est toujours excellent. Au buffet, le service est bon et il y a une belle variété côté nourriture. Il y a également un endroit pour faire préparer les pâtes à tous les repas. Au niveau des restaurants à la carte... nous avons essayé l'Italien, le Steak House et le Japonais et les 3 sont très bons et surtout le service y est rapide... ce qui est assez rare en République Dominicaine,

Le gros point positif de l'hôtel, ce sont les glissades d'eau et le parc aquatique. Ce dernier est situé à 5 minutes de marches des chambres et c'est super pour les enfants. Il y a plusieurs glissades et beaucoup d'endroits avec des palapas pour ceux qui préfèrent l'ombre.

La plage est splendide et encore une fois il y a beaucoup d'endroit avec de l'ombre.

Le seul point négatif... nous étions 4 2 adultes et 2 enfants) et les premiers jours c'était difficile d'obtenir 4 serviettes dans la chambre. Comme les femmes de chambre ne parlent pas français ou anglais... nous nous sommes adressés à la réception et le problème fut réglé rapidement pour les derniers jours.

Vraiment un bon choix pour les familles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci mitch1976ml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour mitch1976ml,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la variété, notre parc aquatique, et notre plage splendide.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour
J'aimerai avoir des avis récent pour la plage ( l'eau est elle propre ??? turquoise?? , sable fin blanc .. ) car j'ai pu lire quelques avis qui fait peur ou des personnes marqué que la plage été sale , loin d'être un coin paradisiaque ( eau sale , nage avec des sacs plastiques , canettes d'heineken , l'eau pas belle )
Cette HÔTEL SIRENIS COCOTAL BEACH & AQUAGAMES 5* est-il un bon hôtel et un coin paradisiaque ou pas ???
Merci pour vos réponse avis récents photos etc .....

Séjour du février 2013
Utile ?
5 Merci Marco di domi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour marco di domi D,

Merci d'avoir considerer le Sirenis comme destination pour vos vacances. Concernant notre plage, veuillez svp m’envoyer un courriel a assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera un plaisir de vous envoyer les photos les plus récentes que j’ai pour vous donner une idée des couleurs de l’eau et du sable. Concernant la propreté, nous avons une équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage pour la garder propre.

Si décidez de choisir le Sirenis, et que vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour, n’hésitez pas à demander pour moi à la réception et il me fera plaisir de faire en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer,

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauguay
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions visiter cet hôtel en 2010 et avions été très satisfait, animation et bouffe correct. C’était un 4 1/2 ou 5 étoiles dépendant des magazines de voyage.Nous revenons d'une deuxième visite.Quel déception. Bouffe dégueulasse, le restaurant italien pas mangeable,le japonais très ordinaire le steak house correct mais beaucoup plus de gras que de viande et le service trop rapide ce qui est assez spécial en République. Aussitôt fini la dernière fourchette de mon entrée, ils nous servent notre plat principal. Pas de lait ou de coffee mate ou de sucre pour le café dans les chambres. Nous avions emmener nos débarbouillettes car par expérience c'est pas possible d'en avoir. Heureusement que le site , la plage et le personnel sauve un peu la situation. Il y a aussi un laisser aller un peu partout tel que électricité rebrancher avec du ruban électrique, prises qui sortent des murs a la salle de bain et a la chambre.En débranchant le séchoir la prise sort du mur., plomberie de la douche obstruer par le calcaire, porte de garde robe brisée, Le mécanisme électronique de la porte de chambre ne fonctionne pas a 2 reprise et quel perte de temps a faire réparer. Sans oublier les russes et les français soul a longueur de journée. Non merci et plus jamais. Ils y a beaucoup trop de beaux et bon hôtels ailleurs en république.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dandeman2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Dandeman2000,
Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis désolée de voir que vous avez tant de points négatifs sur votre séjour. Merci pour ces commentaires qui nous aiderons à apporter des améliorations aux services que nous offrons.
Seulement pour vous informer que nous avons différents endroits à travers l’hôtel avec de appareils électroniques qu’on appelle « gustometro ». C’est ordinateurs sont à votre disposition pour que vous puissiez donnez vos commentaires s’il y a quoi que ce soit à régler ou améliorer sur votre chambre ou autre endroit de l’hôtel. Ces commentaires sont normalement traités dans les quelques heures après réception ce qui nous aide à pouvoir régler les problèmes rapidement. Mais pour pouvoir régler un problème et nous assurer que vous passiez de belles vacances, nous devons être informés du problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez aborder certains points plus en détails ou si vous revenez passer un séjour parmi nous, je m’assurerai que vous passiez un agréable séjour. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com
Véronique Garon
Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 44.0 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 46 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 41.6 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 708 avis
À 19.8 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 81 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.3 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 35 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 766 avis
À 16.8 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 60 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 095 avis
À 21.6 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels Spa à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page