“chouettes vacances”

N° 73 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Cholet, France
“chouettes vacances”
Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel Sirenis cocotal est un hôtel charmant avec des jardins très bien entretenus et colorés, les repas sont bons, le restaurant japonais est à recommander pour le show du cuisto ainsi que le méditerranéen, les autres restaurants sont simples mais assez bons, la plage est bien équipée en transats (ils sont vite occupés et "réservés" à l'avance....), le mer est chaude, la piscine est super pour nager et boire un coup au bar! le personnel est disponible et très sympathique. les chambres sont simples mais pas sales, le ménage a été fait tous les jours, le bar n'a pas été tous les jours rempli mais on a de quoi boire aux bars extérieurs!!! il manquait des petites serviettes mais on s'est débrouillés avec les grandes!!! de toute façon, on ne passe pas ses journées dans la chambre...l'excursion sur l'île de Saona avec Proexcursions n'est pas top et un peu cher!!! à faire : prendre le bus qui va à Higuey (35 minutes) (200 pesos aller/retour par personne) et prendre un guide officiel avec un tee-shirt orange (le nôtre s'appelait Tito, vous pouvez le contacter à ce numéro : 809-833-1441), il nous a fait une visite de la ville superbe. Aussi, aller à la boutique "chez Nicole" située à gauche de la plage de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Sandrine C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos jardins colorés, les repas, la plage, les piscines, et notre personnel disponible et sympathique.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (422)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Cancon, France
Avis écrit le 13 février 2014

Séjour très agréable, cadre paradisiaque, bonne humeur et cocktail au rdv. La piscine est super, bar immergé au top et plage juste a côté c'est que du bonheur !!! accès au tobogan a 5min a pied trop exellent !!!
ATTENTION pour repartir de Punta Cana il faut prévoir 20$/pers (c'est une taxe)et ne pas dépasser 20kgs par bagage et non par personne comme on peut le croire. Nous nous sommes fait avoir car nous avions pris qu'1 valise pr 2 dc on a payé un supplément.
Excursions un peu cher !!!

Bonjour Dimitri G,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances.

N’hésitez pas a me contacter si vous revenez passer un séjour parmi nous. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com . Je serai à votre disposition pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel loin des fiestas de punta cana idéal pour des vacances repos, soleil... nous avions eu le plaisir d'avoir une chambre face à la mer et en rez de chaussée suite à un souci avec notre chambre.
Le spa très agréable, les équipements sportifs de bonne qualité, le personnel sympathique, des propositions de time sharing qui peuvent être lourdes mais en fait c'est assez facile de les esquiver toujours avec le sourire...
la plage nous l'adorons, les restaurants de bonnes qualités, dommage de ne pouvoir manger plus souvent à l'extérieur le soir à la lumière des bougies...
Le personnel très accueillant et gentil, les bars sont très bien équipés, l'animation est quelquefois trop présentes, le rapport qualité/prix est très intéressant et si il ne correspond pas à l'idée d'un 5 étoiles que se font certains voyageurs, nous sommes en rep dom, sinon il y a les usines à bavaro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour gregorytanesie,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié les services de SPA, notre équipement sportif, la plage, les restos, et notre personnel accueillant.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Baulon, France
Avis écrit le 11 février 2014

la première fois a 2 tranquillement pour un premier voyage en rep dom, du bonheur avec promovacances des excursions sympa le personnel de l'hotel merveilleux
ca c'était en 2012
l'année dernière en 2013 mars, a 6 avec les enfants 2 grands et 2 petits , quelle joie de partager un endroit de reve avec ses enfants, l'hotel est bien a l'ecart et c'est pour cela que l'on y retourne
l'aquagames est superbe la nourriture est tres bonne (attention au traduction des plats sur les étiquettes qui donne des choses tres amusantes),la plage tranquille et le personnel toujours aussi serviable et gentil
merci pour ces 2 voyages a promovacances et au sirenis merci et a bientot j'espere en 2015
jmarc

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est superbe
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour jean-marc r,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant l’Aquagames, la nourriture, la plage et notre personnel serviable et gentil. Je suis contente de voir que vous avez passé de bons séjours parmi nous.

N’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous planifierai vos prochaines vacances au Sirenis.

rouen
Avis écrit le 11 février 2014

superbe endroit avec un jardin d'une beauté rare,La plage est superbe avec du vent et de l'ombre si on craint le soleil.Le buffet tres varié et de bon gout,L'animation le soir est de grande qualité,Le point négatif concerne la chambre vraiment usée par le temps et le ménage c'est pas terrible mais nous allons au Sérenis pour le cadre et sa plage,Pour finir faire voyager des touristes pendant neuf heures dans un avion ou ne peut pas bouger les jambes c'est une honte,
Pour conclure un voyage tres positif dans l'ensemble mais changer les avions,
stephane et catherine( seine maritime)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour canamRouen,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

1000$ pour 1 sem.
POSITIFS: belle végétation, site propre, service courtois, pas d'attente au buffet, repas du matin varié et complet, grill et bar sur la plage, shows intéressants, installations pour les enfants adéquates. Avant 10h30 pas trop de misère pour trouver des chaises et parasols. Les chambres du bloc L, côté Cocotal, dans les # 200 sont assez bien (paires avec vue jardin et mer, impaires avec vue sur rues). Le ménage de notre chambre était fait tous les matins et s'il manquait qqchose la dame revenait nous le porter sans que nous ayons à en faire la demande.
NEGATIFS: matelas un peu dur, coffre sécurité payant (28$), buffet soir moyen, bord de mer très venteux, quand on s'éloigne du site pour prendre une marche on voit bcp de détritus sur plage (mais plage devant site bien propre). Vendeurs un peu trop présents.
CONCLUSION: si vous payez entre 800$ et 1200$ vous serez satisfaits car bon rapport qualité prix pour un 3.5 * (4.5* pour certains éléments comme l'excellent steak house et le resto japonais très divertissant).

Astuce pour la chambre : Nous étions logées dans la section Cocotal, bloc L. Calme, loin des activités, près de la plage et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Andrea012014,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les jardins, le service de nos équipes, le grill, les shows, et le ménage des chambres. Pour ce qui est des autres commentaires, ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Dans l'ensemble c'est un beau hotel, c'est vrai que les chambres ne sont pas top .
Mais dés qu'il manquait quelque chose, toute l'equipe etait la pour nous servir!
Equipe super, bonne animation, piscines géniales propres , plage idem

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Na N,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé le service de notre équipe, la bonne animation, nos piscines et la plage.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.