Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
182 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
9 380 résultats
AffinerToutes les langues
1 0571 062 avis sur 9 380
Avis publié : 12 mars 2014

Tt est parfait et paradisiaque ormis deux points, la reservation des transats par les clients la veille alors qu'ils ne se presentent pas de la journée!!
Et la base nautique qui n'en est pas une!!!
Cependant le cadre est magnifique et l'établissement de très bonne qualité.
Je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2014
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour aportuguais,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant vos vacances. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux adolescents. Nous avons adoré notre séjour au Sirenis. Le service à l'accueil à notre arrivée à été parfait. Nous avons fait "upgrader " la chambre et ils ont pris le temps de nous faire visiter des chambres plus à notre goût. La nourriture est excellente même au buffet. Pas de ligne d'attente comme nous avons déjà eu dans d'autres hôtels. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Steakhouse et le Japonais bien qu'il ait fallu exercer un peu de pression auprès du représentant Transat pour la disponibilité. Le site est juste assez grand et l'animation est "SUPER". Beaucoup de végétations ,site très propre et plage magnifique. Le personnel est souriant et attentionné. Le parc aquatique vaut vraiment la peine d'être fait. Il n'y a jamais eu d'attente malgré le fait que nous voyagions dans la semaine de relâche. En somme, nous en avons eu pour notre argent. Malgré ce qui est écrit sur certains sites l'hôtel est a 40 minutes maximum de l'aéroport car il y a une nouvelle autoroute pour s'y rendre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour Nancy B,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le service a l’accueil, votre chambre, la nourriture, le Steak House et le Japonais, notre équipe d’animation, les jardins, la plage et surtout notre personnel souriant. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Avis publié : 7 mars 2014

dernier séjour,juin 2013,pour 3 semaines;nous repartons pour la 7ème fois au sirénis tropical,prévue en septembre,on ne s'en lasse pas,je suis allé à plusieurs moments de l'année,et le charme opère à chaque moment,la diversité de l'hotel font que le temps passe trés vite,la gentillesse des gens qui travaille et leurs écoutes à nos moindre soucis,font qu'une amitié se crée au fil du temps,ils sont heureux de nous acceuillir à chaque fois,j'ai voulu féter mes 60 ans au sirénis,ce fut un moments plein d'émotion que j'ai partagé avec le personnel,cela vaut tous les anniversaires,merci de leur intention,ma seule critique c'est à peine arrivée en france,que je songe déja la date pour y retourner,le sirénis je le recommande à tous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour andre d,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts et la gentillesse de notre équipe porte fruits. Je suis contente de voir que vous avez passe un bel anniversaire avec notre équipe! Merci d’être si fidèle à notre grande famille.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 février au 1er mars 2014 avec notre fils de 5 ans.
Je vais commencer par les points positifs de l'hôtel (ils ne sont pas nombreux mais permettent de relativiser) :
- les jardins sont magnifiques, très bien entretenus, bien fleuris... c'est vraiment joli et très agréable de s'y promener
- la plage est grande et plutôt propre (même si c'est moins le cas en fin de journée où on y trouve les verres vides et cigarettes...)
- l'aquagames est sympa

Les points négatifs.... Ils sont nombreux tout de même. Déjà l'hôtel est éloigné de tout... pas possible de sortir se balader en dehors, il n'y a rien...
Le personnel n'est franchement pas accueillant ce qui nous a surpris étant donné que c'est un pays qui vit du tourisme : au restaurant ils n'hésitent à vous bousculer, vous couper la route... si vous ne parlez pas espagnol ça les gonfle et vous le font savoir... Pas de sourires... Bref on a vraiment l'impression de les ennuyer pour rester polie. Et dès qu'ils peuvent vous fuir ils n'hésitent pas.
Le premier soir nous sommes arrivés il y avait différents problèmes dans notre chambre (batiment c côté tropical). Nous sommes allés à la réception les signaler... Une personne a été envoyée dans notre chambre, nous lui avons exposé nos problèmes : la clim ne pouvait pas être mise en route sinon on ne s'entendait pas dans la chambre à cause du bruit et le frigo avait inondé la partie salon car il ne fonctionnait plus... Il nous a limite pris de haut du genre "oui et alors ?"... Il a trafiqué 2-3 trucs et est reparti nous laissant ainsi.... (il y avait d'autres problèmes mais je ne vais pas tout exposer !). Bref on a eu l'impression de passer pour des casses pieds.
Le lendemain nous avions une réunion d'informations avec notre tour opérateur à qui nous avons exposé ces problèmes : dans la matinée c'était réglé... Le frigo a été changé et la clim réparée.... Il faut vraiment passer par un professionnel pour se faire entendre sinon c'est pas la peine...
Pour continuer sur le personnel.... les concierges ..... ils ne servent à rien !!!! Chemises blanches et cravates jaunes vous les croiserez partout !!! Ils sont juste là pour vous vendre du timeshare, rien de plus. Ils vont accostent en vous demandant comment est votre chambre (genre ils sont attentionnés....) et débouchent directement sur "avez vous été conviés au petit déjeuner des 49 ans de l'hôtel ???" (à savoir que ça fait un an que l'hôtel fête ses 49 ans, ils sont en perpétuel anniversaire en fait...). Tous les jours vous y avez le droit au moins 4 ou 5 fois. Et comme ils sont très nombreux vous ne croisez jamais les mêmes donc vous y passer à chaque fois... Je n’adhère pas du tout à cette façon de faire, ce côté insistant et vous accostant en faisant mine de se soucier de vous....
Nous avions le droit à 2 restaurants sur réservation... et bien nous en avons eu qu'un seul... soit disant que tout le reste était complet (pourtant nous sommes passés à plusieurs reprises devant quelque uns et ils étaient à moitié remplis...). Nous avons testé le steak house : très bien pour le plat principal mais l'entrée et le dessert sont les mêmes qu'au buffet principal dont je parlerai après. Par contre, dans la nuit, mon mari et moi même avons eu très mal a l'estomac (nous avions pris tous les 2 les faux filets) et ça a duré plusieurs jours.... Bref, décevant...
Le buffet principal : pas mal le matin, c'est varié y'a de tout. Mais le midi et le soir c'est toujours la même chose qui revient, ce n'est pas bon et de mauvaises qualité. Pas de viande ou très peu et pareil pour le poisson....
Ha oui, l'hôtel est en formule tout inclus, c'est bien pour les cocktails mais c'est tout ! Par exemple, pour les petits y'a rien pour l'après midi : pas de glaces, rien... Ha si, des glaces il y en a mais dans la boutique de l'hôtel donc payantes !!!! Il fallait donc prendre au buffet le midi du pain pour le petit à 16h00... c'est pas le but d'un tout inclus...
Le jour du départ, normalement l'hôtel propose des chambres de courtoisie... pas de chance ce jour là il n'y en avait plus ... notre avion décollait qu'a 20h45 et à midi il faut rendre la chambre. On nous a donc dit d'aller prendre notre douche avant le départ à l'aquagames... très bien... 3 douches en fonction pour tout le parc .. pas de vestiaires individuels pour vous sécher et vous habiller, très pratique...
Il y a eu un jour également où nous n'avions plus d'eau dans le batiment (ça a touché plusieurs batiments de l'hôtel à priori). Dès constatation le matin à 7h00 nous informons le concierge (histoire qu'il serve a quelque chose) : oui c'est tout l'hôtel nous dit-il. ça n'a pas eu l'air de le soucier plus que ça.
Nous allons voir à l'accueil qui nous certifie que ça va être rétabli dans la matinée... Nous partons donc à la plage et rentrons pour déjeuner... Toujours pas d'eau : sympa d'aller manger plein de sable et pas propre... On retourne à l'accueil "oui on a des soucis, si vous voulez vous doucher il faut aller a l'aquagames" (c'est à l'entrée de l'hôtel 5 min a pieds d'accord mais bon ça nécessite de prendre ses affaires, bref soit t'es dans un 5 étoiles soit tu ne l'es pas...). Je demande donc quand sera rétabli la situation : "on ne sait pas on fait du mieux". Je fais comprendre que si dans la soirée l'eau n'est pas revenue je demanderai une autre chambre : mais ce n'est pas possible car l'hôtel est soit disant complet.
Nous retournons à la plage l'après midi... l'eau est revenue vers 18h00. Mais je me pose une question : si le problème n'avait pas pu être résolu, on serait restés sans eau plusieurs jours et nuits ??? vu que l'hôtel est complet ???? Le fait que l'hôtel soit complet (soit disant) et une réponse à pas mal des problèmes que vous leur exposez.
Le dernier jour prévoyez de descendre vos bagages vous même jusqu'à l'accueil et de les laisser là en plein milieu de la salle de réception à disposition de qui le veut (bah oui la salle des bagages est pleine...)... je trouve ça dingue.
La chambre : dépouillée !!!! Chambre TC205. Meubles et carrelages cassés. Frigo a l'arrivée donc cassé, clim faisant un bruit monstre... Literie sentant mauvais (genre urine...) et étant en fin de vie... j'ai pas osé retirer les draps pour voir l'état pour ne pas me faire peur. La peinture est tachée partout et cloquée. Ça n'inspire vraiment pas confiance quand on rentre la dedans. D'ailleurs de suite, la personne qui nous a apporté les bagages (car à l'arrivée vous y avez le droit !) nous a dit "si vous avez des problèmes avec la chambre c'est pas moi qui m'en occupe"... ça voulait tout dire.... Je trouve ça dommage que les chambres soient proposées alors que la direction sait pertinemment qu'elles ne sont plus en état... mais des fois que ça passerait...
On a vite cerné la mentalité, on a fait régler les choses les plus importantes et sommes restés dans cette chambre. Mais c'est franchement pas digne d'un hôtel (je ne parle pas des étoiles car les normes sont locales...).

Bref, heureusement que l'extérieur de l'hôtel est sympa et que l'on passe au final peu de temps dans les chambres.
On retournera je pense en République Dominicaine car c'est magnifique... mais pas dans cet hôtel qui propose des chambres en trop mauvais état et où le personnel ne donne franchement pas envie de revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour Fumeron,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant votre feedback, il est toujours apprécié puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé nos jardins magnifiques, la plage et l’Aquagames.

Pour ce qui est de la plage, nous sommes situés à l’extérieur de Bavaro ce qui nous permet d’avoir une plage qui s’étend sur plusieurs kilomètres puisqu’il y a moins d’hôtels aux alentours que si nous étions au centre de Bavaro. Tout dépend de ce que vous recherchez durant vos vacances.

Il me surprend d’entendre que le personnel n’est pas accueillant puisque la majorité de nos clients qui reviennent année après année, viennent ici pour notre personnel accueillant et chaleureux.

Concernant les restaurants thématiques, tous nos clients devraient avoir le nombre de réservations qui leur conviennent. Nous nous assurons d’avoir assez de place pour tout le monde. Si jamais vous avez des problèmes à obtenir le bon nombre de restaurants thématiques, svp le mentionner a notre bureau de relations publiques qui vous aiderons à réserver ce qui vous manque.

Concernant les restaurants à thème, ils ne sont pas vides. C’est que nous avons 4 services dans la soirée. Lors du premier service nous remplissons la moitié du restaurant, durant le deuxième service, les gens du premier service terminent de manger sans se presser et nous préparons les tables pour le troisième service. Nous faisons la même chose pour le troisième et quatrième service. Ils ont peut-être l’air vide mais ils ne le sont pas, nous fonctionnons de cette façon pour permettre aux gens de prendre leur temps pour manger sans devoir les presser.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Avis publié : 6 mars 2014

Super semaine entre amis dans un cadre idyllique avec une météo de rêve. Accueil très agréable et un personnel souriant et sympathique. Une nourriture variée et de bonne qualité. Le gril sur la plage est bien agréable quand on veut rester pour bronzer...cocktails à gogo pour la formule all inclusive mais pas trop alcoolés. Les chambres sont spacieuses et très propres.
En longeant la plage on trouve des vendeurs de souvenirs et notamment les tableaux assez sympa.
Petit bémol, les distributeurs d'argent ne fonctionne pas. Il faut prévoir de venir avec des euros ou des dollars mais que des billets et de coupures différentes (problème pour rendre la monnaie) ou bien des pesos. Le Wifi est cher (5 euros la demi heure) et ne fonctionne pas toujours très bien et ne se trouve que dans le grand hall d'entrée.
Nous avons adoré notre séjour à Punta Cana.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la boîte de nuit car les noctambules sont parfois bruyants.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonjour Macocochat,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis et votre séjour en général.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour agreable.