Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
371 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
383 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
9 429 résultats
1 0411 046 avis sur 9 429
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement mais il y a certains petits travers. Etant donné les 5 étoiles nous nous attendions au top et ce n'est pas le cas. Nous voyageons souvent à l’étranger et nous avons fait des hôtels mieux. Il mériterait 4 étoiles.
- Notre chambre: très bien, propre avec un balcon.
- Piscine: belle et très grande. Beaucoup de transats. Par contre, l'hôtel n'est pas suffisamment stricte concernant la tenue des vacanciers. En effet, certains mangent et boivent dans l'eau et se baignent habillé. Donc moyen pour l'hygiène. De plus, le nettoyage s'effectue le matin. Alors quand vous arrivez à 9h vous avez les verres sales et le bazar de la nuit!
Il y a un aquagame un peu à l'écart de l'hôtel. Vraiment super avec de nombreux toboggans pour tous les ages et des maitres nageurs.
- Plage : belle avec transats. Mais la baignade n'est pas surveillée et étant donné qu'il s'agit de l'Atlantique il y a des belles vagues certains jours.
- Nourriture : moyen. Il y a la quantité mais pas forcément la qualité. Nous avons toujours réussi à trouver notre bonheur car il y a beaucoup de choix mais au bout de 15 jours c'est vraiment répétitif. Les 3 snacks sont bof. Par contre, le buffet principal est plutôt bien. Mais les fruits ne sont jamais murs, les pâtes et les légumes mal cuits, les steaks cuits d'avance et trop cuits... le resto mexicain bof. La nourriture est d'avantage destiné à un clientèle d'américains et de canadiens. On ne retrouve pas nos habitudes françaises. Par exemple, pas de yaourts, pour le gouter hot-dog et frites...!
Le buffet du petit déjeuner est top. Idem pour le resto japonais.
Si vous avez un bébé il faut prendre toute sa nourriture (petits pots, compotes, lait en poudre) car nous ne trouverez rien ni à l'hôtel, ni à l'extérieur.
-Situation géographique: l'hôtel est à la pointe de punta cana donc loin de tout. Si vous atterrissez à Saint Domingue il y a 2h30 de bus. Il y a de super excursions à faire. Par exemple, les incontournables de l'île de Saona ou de Catalina. Mais de l'hôtel vous avez 4h de route (aller-retour). Donc c'est bien si vous ne désirez pas sortir.
- le personnel: parfait. Tous les employés sont serviables et souriants.
- animations: nous avons assisté à quelques spectacles du soir, très bien avec une équipe de danseurs pro.
Le kid club n'est pas très vivant.
- Boutiques: prix excessifs! 35$ pour une crème solaire.

Résumé: nous avons apprécié notre séjour mais si nous retournons en République Dom nous choisirons un autre établissement. Les français avec lesquels nous avons sympathisé partagés notre opinion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour marigolcalinou,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, la belle et grande piscine, l’Aquagames, la plage, le buffet du petit déjeuner et le resto japonais.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons largement apprécié, les jardins sont magnifiques et très bien entretenu, certain jardinier taille des objets dans les coco qu'ils viennent de ramasser, nous avons eu le droit à une chope moyennant quelques dollars tout de même !! Personnel en général toujours souriant et agréable. Les points négatif le wifi et les coffres dans les chambres payant ( abusé pour un cinq étoiles) et ces fameux concierges posté à chaque coins de l'allée principale, à ce méfier !! Sinon pas grand chose a dire très bon séjour pour nous ( parti en couple) le cadre est super mais l'hôtel reste un peu éloigné pour toute les excursions.

• Séjour en : mars 2014

Bonjour Cannelo,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel, ils aiment toujours voir que leur travail acharné porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de visiter ce magnifique complexe du 24 mars au 30 mars.
Nous étions deux familles et tous furent enchantés. Le complexe est très propre, super bien entretenue. Les installations sont propres, le lobby, les restaurants, les différentes salles de bains des différents endroits communs sont impeccable. Que dire de la gentillesse du personnel et son soucie de bien nous service rapidement avec un sourire et sans attendre de recevoir du pourvoir en retour. Nous avons eu la chance d'essayer le steak housse, l'italien et le japonais et tous étaient très bon. La plage est très belle, pas cayo coco mais superbe tout de même. La chambre est super bien entretenue, minibar remplis de bière, eau, liqueur douce quotidiennement. Nous étions dans le bloc I et H et les chambres étaient propres. À plusieurs reprises, différents employés (femme de ménage, barman, manager et réception) se sont informé sur notre satisfaction et demande comment Ils pourraient nous offrir une meilleur expérience... Wow quel soucie de satisfaire la clientèle. Le parc aquatique est très amusant, aucune attente, boissons et nourriture inclus. Que dire de plus? Nous retournerions sans hésiter au Sirenis.

Astuce pour la chambre : Bloc i et h propre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Jonathan14007,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine entre amis au Sirenis Cocotal en mars 2014.
Quel plaisir de lézarder sous le soleil de la République Dominicaine !
L'hôtel 5 étoiles offre d'excellents services et de très bonnes prestations.
Le parc est magnifique et très bien entretenu. Un plaisir de balader dans les allées bordées de palmier le matin pour aller prendre son petit déjeuner...
La plage est superbe ! Très propre et spacieuse. Pour les transats, le soleil se lève tôt à punta cana, et si vous vous levez en même temps que lui vous trouverez toujours des transats ! Pas besoin de se lever la nuit !
Le restaurant principal offre une petit déjeuner gargantuesque ! Grand choix de produits sucrés, salés, omelettes cuisson minute (merci à José), fruits frais et smoothies de fruits préparés devant vous...
Pour le midi, un bon conseil : loin de la foule et les pieds directement dans le sable, préférez le snack de la plage ! José (un autre) vous ravira avec ses grillades et sa joie de vivre !
Le soir plusieurs choix : restaurant principal (pas forcément très raffiné mais frais et du choix vous trouverez toujours qqch. pour vous régaler). Sinon les restaurants à la carte. Nous avons testé le mexicain, le steak house et le gastronomique. Pour le mexicain et le steak house : cadre sympa, ambiance calme et bon service, seul point négatif les entrées sous forme de buffet, nous aurions préféré avoir des entrées à la carte aussi. C'est en fait des restos moitié à la carte moitié Buffet. Pour le gastronomique : ambiance chic et feutrée, tout le service à la carte, la langouste choisie pour le plat est énorme et délicieuse.
Nous n'avons pas testé la piscine : très belle mais pas besoin d'aller jusqu'à Punta Cana pour se baigner en piscine et bronzer sur des transats les uns sur les autres !
Nous n'avons pas testé les activités sauf les cours d'aérobic sur la plage à 11h et les cours de danse sur la plage à 12h : très sympa, bonne ambiance et quel cadre !
Pour les cocktails : Juan Julio, Johan et Antonio sauront vous faire goûter leurs spécialités : pina colada, planteur, coco loco... Vous les trouverez au bar de la plage juste en face du snack. Et toujours avec le sourire ! Encore merci à tous les 3.
Un petit creux dans l'après midi ? Envie d'un petit hotdog sur le pouce ou de qqs tacos sauce fromage ? le restaurant buffet de la piscine vous attend jusqu'à 17h!
En fin d'après midi un petit tour par les cabines de massage sous les palmiers... Julia et ses doigts de fées ainsi que ses amies vous feront vivre un vrai moment de détente : massage de 70 minutes, le top du top !
Après la douche un petit cocktail au bar de la réception, plusieurs soirées par semaine ambiance live music avec un excellent groupe et une bonne ambiance. Dommage qu'ils ne soient pas là tous les soirs.
Un petit tour par le casino, un peu froid car par très fréquenté mais vous pourrez facilement y passer de bons moments, à condition de savoir jouer !
Au global :
Mention spéciale +++ : le service, l'accueil, le sourire des employés ! Toujours le sourire, toujours chantonnant ou esquivant qqs déhanchés au rythme des merengues, bachatas et autres musiques caribéennes diffusées dans les parties communes.
Un grand merci à Véronique, guest relation manager, pour sa gentillesse, sa disponibilité et son aide. Toujours là pour vous renseigner ou vous apporter des solutions et dédommagements si vous rencontrer qqs problèmes. ( nous avons été la première nuit dans une suite pour 4 alors que nous avions réservé 2 chambres doubles, dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre et nous avons été très largement remerciés pour notre compréhension.)
Les bémols : wifi payant à ma réception. Les chambres : de l'extérieur les bâtiments sont très propres et récents. De l'intérieur il y a des améliorations à faire. Ok ce n'est pas ce qu'on attend d'un 5 étoiles à l'international mais nous sommes dans les îles, et même si les chambres méritent qqs rénovations, vous n'y passerez finalement que très peu de temps et ce temps là ne sera pas si désagréable ! Quand je lis certains commentaires, ça me paraît exagéré ! Oui il y a des travaux à faire : les salles de bain sont vétustes, la plomberie un peu rouillée et les peintures subissent l'humidité. Mais l'équipement est bien : Tv écran plat, sèche cheveux, coffre fort, salon de jardins, bonne literie... Et les femmes de chambre font un très bon travail avec toujours de délicates attentions.

En bref, Compte tenu du prix du séjour, de la gentillesse du personnel et de la beauté du cadre, vous en oublierez vite le besoin de rénovation des chambres, surtout que vous n'y passerez pas beaucoup de temps, ça serait dommage...
Des vacances idéales, dépaysantes et relaxantes comme nous en rêvions!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour dandy84,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider durant votre séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Avis publié : 29 mars 2014

Je suis parti avec ma famille (enfants de 2 et 4 ans). Ma raison initiale d'avoir choisi cet hôtel est son prix abordable (4,200$ pour une semaine à partir du 21 Mars) et le parc d'attractions aquatiques.

Hôtel : le site est superbe, assez grand sans trop l'être, il ne manque de rien
Chambre : elles ont de l'âge et leur entretien laisse à désirer. Pas à la même hauteur que les autres 4 étoiles de Punta Cana, mais quand même mieux que Cuba
Plage : elle est correcte sans plus, ce n'Est pas la meilleure portion de Punta Cana, mais c'est mieux que plusieurs autres régions.
Buffet : le point négatif du voyage, il est comparable à un 4 étoiles de Cuba
Souper à la Carte :
- Mexicain : excellent, staff de party en plus
- Japonais : très bon, mais salé.
- Italien : le pire repas à la Carte que j'ai mangé. Nous avons commandé 9 assiettes différentes et il y a seulement celle de la brochette de crevettes qui étaient bonnes. Pour le reste, personne n'a terminé son assiette.
Bar : les drinks sont corrects sans plus
Staff : très sympathique, nous avons eu Wendy au buffet et notre table (toujours la même) était prête avec le siège de bébé à tous les repas. Elle est vraiment apprécié.
Parc aquatique : très bien, presque personne donc on peut les faire sans arrêt, les enfants ont trippé. Faites attention, ce n'est pas la même qualité qu'au Québec, donc certaines glissages pour adultes font mal (ex: bol de toilette).

LE gros désavantage qui fait que je n'y retournerai plus (avec la nourriture ordinaire) est la pression des concierges pour aller à la rencontre de timesharing. Ils nous ont pas lâché de la semaine en disant que leur boss ne sera pas content si on ne va même pas au moins voir la rencontre. Je ne savais plus dans quelle langue leur dire NON.

Ce fut une expérience agréable et mes enfants ont fortement apprécié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Tweeder,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis contente de voir que vous avez aimez le japonais et le mexicain, notre staff sympathique (et surtout Wendy), ainsi que le parc aquatique.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.