Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien...sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bien...sans plus”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Grand hotel,avec peu de tranquillité, si vous aimez les hotels de mille personne sur le site et au buffet vous allez être servi. Sinon l'hôtel est très propre,très beau, la bouffe est moyenne. Idéalement si vous pouvez manger a chaque soir au restaurant mais vous théoriquement limite a 2 par semaines. Les piscines,la plage sont très bien,il faut se battre pour avoir un transat ou bien prendre possession d'un transat avec des serviettes que le monde vienne déposer a 08 h le matin mais personne ne se pointe avant 13 h alors ont se gênait pas pour ramasser le transat serviette ou pas. Le parc de glissade d'eau est réellement un atout pour les familles de plus jeunes mais pour des adultes après 10 min vous aurez fait le tour de toutes les glissades tout de meme a considérer avec des enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Joecanada031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Joecanada031,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les restaurants a la carte, les piscines et la plage, ainsi que le parc aquatique. Pour ce qui est des autres commentaires, je vous en remercie puiqu’ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 081
    2 595
    1 365
    784
    643
Consultez les avis pour
3 353
2 600
164
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (422)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe séjour d'une semaine fin Mars 2014 !!!

Nous avons été très bien accueilli au sein de cet hôtel paradisiaque au bord de l'océan. Le personnel et les animateurs sont formidables et nous donnent envie de revenir (Show incroyable tous les soirs et animations super sympa à longueur de journée) ! Chambre confortable et très bons repas.

Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps sous un magnifique soleil !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EvaHuet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour EvaHuet,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et surtout apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous et vos amis passiez un séjour fantastique .

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
combs la ville
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à l'hotel Sirenis. Séjour agréable, hôtel bien entretenu mais eloigné de tout, le personnel est trés sympathique. hormis une petite déception au niveau des chambres car mobilier ancien... la plage est belle , la piscine, et l'aquagames sont biens. Côté nourriture, correcte mais surtout pour une clientele d'américains, de canadiens, le petit dej est bien mais surtout les cocktails frais du matin, une grande variété de fruits. Plutôt sympatique aussi le snack au bord de la plage avec le barbecue le midi. Comme excursion à conseiller l'ile de SAONA avec l'excursion terrestre. Petit bémol les animations le soir ne sont pas tip top (A revoir) mais celles de la journée sont plutôt sympathiques à la piscine et au niveau de la plage. Les coktails au bar sont excellents. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci cynthia06-2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour cynthia06-2012,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général. Je vous remercie pour vos suggestions ce qui nous aidera à améliorer nos services.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gennevilliers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait la 6eme fois que nous allons au Sirenis et ce n est que du bonheur. La chambre propr, la piscine, la plage propre et superbe,Merci à Fedor, Salserin, Liliana "my amor", Pacual et Cristal "notre BÉBÉ". Merci à MARTHA pour le service restauration. Nous avon adorer notre sejour et nous remercions les serveurs et serveuse pour leur convivialité et leurs bonne humeur de tout instants. Merci a Véronique garon pour sa disponibilité et avec le sourire,
Enfin petit bémol le SPA nous nous manque nous souhaitons sa reconstruction au plus vite

Astuce pour la chambre : Allee MNO proche piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci yesterday1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour yesterday1,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. A très bientôt j’espère !

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bonjour,
Tout juste arrivé de l'aéroport, un petit commentaire sur cette semaine au sirenis cocotal.
Le soleil, la plage, piscine, entretien des jardins, l'équipe animation super sont les bons points du séjour . Les moins, la réservation des restos, il n'y a jamais le créneau que vous souhaitez mais une fois sur place, c'est vide et plutôt moyen. Le snack de la piscine se transforme en mexicain le soir avec juste un sombrero accroché sur un mur !!
Pas de wi fi et pas de coffre gratuit.
La nourriture est peu varié et surtout, ça manque de discipline !
Au buffet principale, vous chercher pendant 5 minutes une table, tous le personnel vous regarde mais on essaye pas de vous aider.
Il y a un panneau à l'entrée du snack de la piscine sur lequel est inscrit qu'il ne faut pas être mouillé, avoir un t-shirt bref un minimum ! Rien est respecté et tous le monde s'en fou !
Pour les transats, plusieurs solutions:
- se lever tôt
- laisser les crèmes solaires et autres bouées et jouet pour enfants toute la nuit !
- être sans gène et prendre le transat réservé par un autre en lui laissant sa serviette par terre !!!
Ce sont pour certains que des détails mais je suis resté une semaine au Majestic Élégance l'année dernière et c'est un tout autre service.
Malgré tout, de bonnes vacances, comme toujours en République dominicaine ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Nttm94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Nttm94,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 avril 2014

Comme j'ai dit, je serais le premier a donner 6 étoiles pour tout, qualité de la nourriture et propreté. Mais entre nous, les vendeurs de service sur le site sont de vrais plaies et use même des jeunes pour attirer les parents. J'ai même failli m'en prendre à un qui sollicitait ma fille de 11 ans avec 2 perroquets et qui ne voulait pas lâcher car un me retenait et l'autre disait à ma fille "viens prendre des photos". C'est inacceptable. De plus, un vendeur m'a même fait un geste de "shoot gun" pour me dire que dans leur culture c'est de l'amour. Mis à part cela, on a eu de super vacances en familles et les glissades d'eau, my god, c'est un réel retour en enfance.

Merci à Mirlande Clément et à Josey pour leur excellent service dans la section Cocotal, vous êtes mes employés du mois. Le parc pour bébé était parfait, le lit de camp aussi pour notre ado, tout était beau.

Dernier point négatif mais que l'Hotel ne peut rien y faire, il y a des Russes aux pieds carrées et ils monopolisent les espaces, chaise (souvent 2 par personne) et palapas. Gare à vous si vous vous mettez trop près d'eux, ils mordent si vous n'êtes pas Russe.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Martin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Martin L,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services. J’ai fait un suivi auprès des photographes pour m’assurer qu’une situation comme ça ne se reproduise pas avec quelqu’un d’autre.

Je passerai vos bons commentaires à Mirlande Clément et à Josey, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel grâce à tout un tas de paramètres.
Comme partout, il y a des + et des –
Tout d’abord, un grand merci et bravo à la majorité du personnel. En effet, ils sont gentils, souriants, réactifs, pleins de vie et courageux.
L’hôtel est très grand, les espaces magnifiques et bien entretenus, toujours grâce à la réactivité du personnel.
Les trois seuls mauvais souvenirs qui ont eu don de m’agacer fortement :
- La responsable du staff du petit déjeuner au buffet. Un petit bout de femme qui boude et harcèle constamment le personnel, lui parle très mal et semble oublier totalement la présence des clients.
J’ai eu beaucoup de peine d’assister à ça. Parlant espagnol, c’était dur de rester calme..

- Le système de réservations des restaurants à la carte...
Vous avez peu de chances d'avoir une réservation sans devoir négocier constament. Les agents ont un discours tout fait "c'est plein, il y a beaucoup de monde". En fait, c'est une vraie illusion. Car quand vous vous rendez sur place le soir, les restaurants sont loins d'être pleins. Coup de pub ?
Cependant, quand on arrive à avoir une résa, c'est bon. Je conseille le Steack House et l'italien. Le mexicain, trop pimenté sans être indiqué dans la carte.

- Quelques personnes avec qui j’ai fait connaissance se sont fait voler pas mal de choses dans leurs chambres. Il semblerait que ce soit récurrent et malheureusement, bien que les faits soient signalés, rien n’est vraiment fait pour ce qui vous arrive.
En totale contradiction avec l’esprit qui y règne, tout est beau et on aimerait être totalement décontracté dans ce cadre magnifique. Ces incidents cassent relativement l’esprit vacances décontractées car tout le monde doit rester vigilant et pour tous ceux à qui c’est arrivé
Le manque d’actions correctives sur ce sujet serait-il fait en vue de pousser les vacanciers à payer le coffre-fort ? Il est évident que si c’est l’hôtel qui est « volé », des recherches très poussées seront déployées…mais pas pour les clients.
Attention néanmoins à ce que ce point très important, car répétitif, ne ternisse pas les points positifs de ce complexe. Certains n’ont pas voulu faire de report d’incident à ce sujet mais se sont promis de ne plus revenir et d’en faire eux-mêmes une sacrée publicité…
D’ailleurs, pleins d’autres complexes proposent le coffre-fort gratuit, c’est la moindre des choses que les complexes devraient tous faire.
Je reste, personnellement, tout même sur un bon souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sandrine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Sandrine D,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel gentil, souriant et réactif, les espaces magnifiques et bien entretenus et votre séjour en général.

Regarding the themed restaurants, they are not empty. In each restaurant we have 4 services every evening. During the first service we fill half the restaurant. During the second service, the give time to the first service people to finish eating without needing to hurry and once they finish, we prepare the tables for the third service. We do the same thing for the third and fourth service. They may seem empty but they are not. We proceed this way to allow people to take their time to eat without having to hurry.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 44.0 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 46 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 41.6 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 712 avis
À 19.8 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 81 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.3 km
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 35 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 786 avis
À 16.8 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 60 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 102 avis
À 21.6 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 32 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 9 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels Spa à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page