“Bien...sans plus”

N° 73 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Bien...sans plus”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Grand hotel,avec peu de tranquillité, si vous aimez les hotels de mille personne sur le site et au buffet vous allez être servi. Sinon l'hôtel est très propre,très beau, la bouffe est moyenne. Idéalement si vous pouvez manger a chaque soir au restaurant mais vous théoriquement limite a 2 par semaines. Les piscines,la plage sont très bien,il faut se battre pour avoir un transat ou bien prendre possession d'un transat avec des serviettes que le monde vienne déposer a 08 h le matin mais personne ne se pointe avant 13 h alors ont se gênait pas pour ramasser le transat serviette ou pas. Le parc de glissade d'eau est réellement un atout pour les familles de plus jeunes mais pour des adultes après 10 min vous aurez fait le tour de toutes les glissades tout de meme a considérer avec des enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Joecanada031,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les restaurants a la carte, les piscines et la plage, ainsi que le parc aquatique. Pour ce qui est des autres commentaires, je vous en remercie puiqu’ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (422)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe séjour d'une semaine fin Mars 2014 !!!

Nous avons été très bien accueilli au sein de cet hôtel paradisiaque au bord de l'océan. Le personnel et les animateurs sont formidables et nous donnent envie de revenir (Show incroyable tous les soirs et animations super sympa à longueur de journée) ! Chambre confortable et très bons repas.

Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps sous un magnifique soleil !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour EvaHuet,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et surtout apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous et vos amis passiez un séjour fantastique .

combs la ville
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à l'hotel Sirenis. Séjour agréable, hôtel bien entretenu mais eloigné de tout, le personnel est trés sympathique. hormis une petite déception au niveau des chambres car mobilier ancien... la plage est belle , la piscine, et l'aquagames sont biens. Côté nourriture, correcte mais surtout pour une clientele d'américains, de canadiens, le petit dej est bien mais surtout les cocktails frais du matin, une grande variété de fruits. Plutôt sympatique aussi le snack au bord de la plage avec le barbecue le midi. Comme excursion à conseiller l'ile de SAONA avec l'excursion terrestre. Petit bémol les animations le soir ne sont pas tip top (A revoir) mais celles de la journée sont plutôt sympathiques à la piscine et au niveau de la plage. Les coktails au bar sont excellents. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour cynthia06-2012,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général. Je vous remercie pour vos suggestions ce qui nous aidera à améliorer nos services.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Gennevilliers, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait la 6eme fois que nous allons au Sirenis et ce n est que du bonheur. La chambre propr, la piscine, la plage propre et superbe,Merci à Fedor, Salserin, Liliana "my amor", Pacual et Cristal "notre BÉBÉ". Merci à MARTHA pour le service restauration. Nous avon adorer notre sejour et nous remercions les serveurs et serveuse pour leur convivialité et leurs bonne humeur de tout instants. Merci a Véronique garon pour sa disponibilité et avec le sourire,
Enfin petit bémol le SPA nous nous manque nous souhaitons sa reconstruction au plus vite

Astuce pour la chambre : Allee MNO proche piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour yesterday1,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. A très bientôt j’espère !

Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout juste arrivé de l'aéroport, un petit commentaire sur cette semaine au sirenis cocotal.
Le soleil, la plage, piscine, entretien des jardins, l'équipe animation super sont les bons points du séjour . Les moins, la réservation des restos, il n'y a jamais le créneau que vous souhaitez mais une fois sur place, c'est vide et plutôt moyen. Le snack de la piscine se transforme en mexicain le soir avec juste un sombrero accroché sur un mur !!
Pas de wi fi et pas de coffre gratuit.
La nourriture est peu varié et surtout, ça manque de discipline !
Au buffet principale, vous chercher pendant 5 minutes une table, tous le personnel vous regarde mais on essaye pas de vous aider.
Il y a un panneau à l'entrée du snack de la piscine sur lequel est inscrit qu'il ne faut pas être mouillé, avoir un t-shirt bref un minimum ! Rien est respecté et tous le monde s'en fou !
Pour les transats, plusieurs solutions:
- se lever tôt
- laisser les crèmes solaires et autres bouées et jouet pour enfants toute la nuit !
- être sans gène et prendre le transat réservé par un autre en lui laissant sa serviette par terre !!!
Ce sont pour certains que des détails mais je suis resté une semaine au Majestic Élégance l'année dernière et c'est un tout autre service.
Malgré tout, de bonnes vacances, comme toujours en République dominicaine ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nttm94,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Drummondville, Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

Comme j'ai dit, je serais le premier a donner 6 étoiles pour tout, qualité de la nourriture et propreté. Mais entre nous, les vendeurs de service sur le site sont de vrais plaies et use même des jeunes pour attirer les parents. J'ai même failli m'en prendre à un qui sollicitait ma fille de 11 ans avec 2 perroquets et qui ne voulait pas lâcher car un me retenait et l'autre disait à ma fille "viens prendre des photos". C'est inacceptable. De plus, un vendeur m'a même fait un geste de "shoot gun" pour me dire que dans leur culture c'est de l'amour. Mis à part cela, on a eu de super vacances en familles et les glissades d'eau, my god, c'est un réel retour en enfance.

Merci à Mirlande Clément et à Josey pour leur excellent service dans la section Cocotal, vous êtes mes employés du mois. Le parc pour bébé était parfait, le lit de camp aussi pour notre ado, tout était beau.

Dernier point négatif mais que l'Hotel ne peut rien y faire, il y a des Russes aux pieds carrées et ils monopolisent les espaces, chaise (souvent 2 par personne) et palapas. Gare à vous si vous vous mettez trop près d'eux, ils mordent si vous n'êtes pas Russe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Martin L,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services. J’ai fait un suivi auprès des photographes pour m’assurer qu’une situation comme ça ne se reproduise pas avec quelqu’un d’autre.

Je passerai vos bons commentaires à Mirlande Clément et à Josey, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel grâce à tout un tas de paramètres.
Comme partout, il y a des + et des –
Tout d’abord, un grand merci et bravo à la majorité du personnel. En effet, ils sont gentils, souriants, réactifs, pleins de vie et courageux.
L’hôtel est très grand, les espaces magnifiques et bien entretenus, toujours grâce à la réactivité du personnel.
Les trois seuls mauvais souvenirs qui ont eu don de m’agacer fortement :
- La responsable du staff du petit déjeuner au buffet. Un petit bout de femme qui boude et harcèle constamment le personnel, lui parle très mal et semble oublier totalement la présence des clients.
J’ai eu beaucoup de peine d’assister à ça. Parlant espagnol, c’était dur de rester calme..

- Le système de réservations des restaurants à la carte...
Vous avez peu de chances d'avoir une réservation sans devoir négocier constament. Les agents ont un discours tout fait "c'est plein, il y a beaucoup de monde". En fait, c'est une vraie illusion. Car quand vous vous rendez sur place le soir, les restaurants sont loins d'être pleins. Coup de pub ?
Cependant, quand on arrive à avoir une résa, c'est bon. Je conseille le Steack House et l'italien. Le mexicain, trop pimenté sans être indiqué dans la carte.

- Quelques personnes avec qui j’ai fait connaissance se sont fait voler pas mal de choses dans leurs chambres. Il semblerait que ce soit récurrent et malheureusement, bien que les faits soient signalés, rien n’est vraiment fait pour ce qui vous arrive.
En totale contradiction avec l’esprit qui y règne, tout est beau et on aimerait être totalement décontracté dans ce cadre magnifique. Ces incidents cassent relativement l’esprit vacances décontractées car tout le monde doit rester vigilant et pour tous ceux à qui c’est arrivé
Le manque d’actions correctives sur ce sujet serait-il fait en vue de pousser les vacanciers à payer le coffre-fort ? Il est évident que si c’est l’hôtel qui est « volé », des recherches très poussées seront déployées…mais pas pour les clients.
Attention néanmoins à ce que ce point très important, car répétitif, ne ternisse pas les points positifs de ce complexe. Certains n’ont pas voulu faire de report d’incident à ce sujet mais se sont promis de ne plus revenir et d’en faire eux-mêmes une sacrée publicité…
D’ailleurs, pleins d’autres complexes proposent le coffre-fort gratuit, c’est la moindre des choses que les complexes devraient tous faire.
Je reste, personnellement, tout même sur un bon souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour Sandrine D,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel gentil, souriant et réactif, les espaces magnifiques et bien entretenus et votre séjour en général.

Regarding the themed restaurants, they are not empty. In each restaurant we have 4 services every evening. During the first service we fill half the restaurant. During the second service, the give time to the first service people to finish eating without needing to hurry and once they finish, we prepare the tables for the third service. We do the same thing for the third and fourth service. They may seem empty but they are not. We proceed this way to allow people to take their time to eat without having to hurry.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.