“Un hôtel correct à Punta Cana”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 15 avril 2014

Belle infrastructure avec de beaux jardins. Très belle plage. Bar dans la piscine sympathique.Très bon petit déjeuner avec du choix et les autres repas sont moyens. Le personnel de restauration est sympathique et à l'écoute. Le personnel de conciergerie est envahissant et met plusieurs jours à comprendre que nous ne sommes pas intéréssés par leurs prestations supplémentaires qu'ils essayent de nous "vendre".
Pour avoir un transat nous avons bataillé chque jour. Les chambres sont bien, spacieuses et propres.
Coffre payant et wi-fi seulement accessible dans le hall ce n'est pas normal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour Valérie L,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme les beaux jardins, la plage, le bar de la piscine, le petit déjeuner et le personnel de la restauration sympathique et à l’écoute, ainsi que les chambres spacieuses. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Directrice Adjointe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

hotel magnifique propre un petit détail les chambres ne sont pas top pour un 5 étoiles le personnel acceuillant chaleureux tjrs le sourire
voyage trés bien organisé par promovacances les representants qui sont sur place sont disponible et à l écoute
c est mon tout premier voyage et j en suis ravie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Brigitte J,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé votre sejour parmi notre personnel accueillant et chaleureux.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Avis publié: 14 avril 2014

Grand hotel,avec peu de tranquillité, si vous aimez les hotels de mille personne sur le site et au buffet vous allez être servi. Sinon l'hôtel est très propre,très beau, la bouffe est moyenne. Idéalement si vous pouvez manger a chaque soir au restaurant mais vous théoriquement limite a 2 par semaines. Les piscines,la plage sont très bien,il faut se battre pour avoir un transat ou bien prendre possession d'un transat avec des serviettes que le monde vienne déposer a 08 h le matin mais personne ne se pointe avant 13 h alors ont se gênait pas pour ramasser le transat serviette ou pas. Le parc de glissade d'eau est réellement un atout pour les familles de plus jeunes mais pour des adultes après 10 min vous aurez fait le tour de toutes les glissades tout de meme a considérer avec des enfants.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Joecanada031,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les restaurants a la carte, les piscines et la plage, ainsi que le parc aquatique. Pour ce qui est des autres commentaires, je vous en remercie puiqu’ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Avis publié: 10 avril 2014

Superbe séjour d'une semaine fin Mars 2014 !!!

Nous avons été très bien accueilli au sein de cet hôtel paradisiaque au bord de l'océan. Le personnel et les animateurs sont formidables et nous donnent envie de revenir (Show incroyable tous les soirs et animations super sympa à longueur de journée) ! Chambre confortable et très bons repas.

Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps sous un magnifique soleil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour EvaHuet,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et surtout apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous et vos amis passiez un séjour fantastique .

Avis publié: 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à l'hotel Sirenis. Séjour agréable, hôtel bien entretenu mais eloigné de tout, le personnel est trés sympathique. hormis une petite déception au niveau des chambres car mobilier ancien... la plage est belle , la piscine, et l'aquagames sont biens. Côté nourriture, correcte mais surtout pour une clientele d'américains, de canadiens, le petit dej est bien mais surtout les cocktails frais du matin, une grande variété de fruits. Plutôt sympatique aussi le snack au bord de la plage avec le barbecue le midi. Comme excursion à conseiller l'ile de SAONA avec l'excursion terrestre. Petit bémol les animations le soir ne sont pas tip top (A revoir) mais celles de la journée sont plutôt sympathiques à la piscine et au niveau de la plage. Les coktails au bar sont excellents. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour cynthia06-2012,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général. Je vous remercie pour vos suggestions ce qui nous aidera à améliorer nos services.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Avis publié: 6 avril 2014

Cela fait la 6eme fois que nous allons au Sirenis et ce n est que du bonheur. La chambre propr, la piscine, la plage propre et superbe,Merci à Fedor, Salserin, Liliana "my amor", Pacual et Cristal "notre BÉBÉ". Merci à MARTHA pour le service restauration. Nous avon adorer notre sejour et nous remercions les serveurs et serveuse pour leur convivialité et leurs bonne humeur de tout instants. Merci a Véronique garon pour sa disponibilité et avec le sourire,
Enfin petit bémol le SPA nous nous manque nous souhaitons sa reconstruction au plus vite

Astuce pour la chambre : Allee MNO proche piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour yesterday1,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. A très bientôt j’espère !

Avis publié: 6 avril 2014

Tout juste arrivé de l'aéroport, un petit commentaire sur cette semaine au sirenis cocotal.
Le soleil, la plage, piscine, entretien des jardins, l'équipe animation super sont les bons points du séjour . Les moins, la réservation des restos, il n'y a jamais le créneau que vous souhaitez mais une fois sur place, c'est vide et plutôt moyen. Le snack de la piscine se transforme en mexicain le soir avec juste un sombrero accroché sur un mur !!
Pas de wi fi et pas de coffre gratuit.
La nourriture est peu varié et surtout, ça manque de discipline !
Au buffet principale, vous chercher pendant 5 minutes une table, tous le personnel vous regarde mais on essaye pas de vous aider.
Il y a un panneau à l'entrée du snack de la piscine sur lequel est inscrit qu'il ne faut pas être mouillé, avoir un t-shirt bref un minimum ! Rien est respecté et tous le monde s'en fou !
Pour les transats, plusieurs solutions:
- se lever tôt
- laisser les crèmes solaires et autres bouées et jouet pour enfants toute la nuit !
- être sans gène et prendre le transat réservé par un autre en lui laissant sa serviette par terre !!!
Ce sont pour certains que des détails mais je suis resté une semaine au Majestic Élégance l'année dernière et c'est un tout autre service.
Malgré tout, de bonnes vacances, comme toujours en République dominicaine ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Nttm94,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 116€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort