“Chambres décevantes”

N° 74 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Metz, France
“Chambres décevantes”
Avis écrit le 18 avril 2014

Félicitations à l'équipe d'animation qui chaque soir se dépense sans compter sur scène et anime les jeux de journées.
Les serveuses des deux principaux restaurants sont sympatiques et toujours à votre disposition quand vous manquez de quelque chose.
Les deux restaurants " Le Méditerranéen et l'Italien" sont de médiocre qualité et le plus décevant est dans l’accueil et le service. A éviter sans réserve
Les parcs et pelouse sont magnifiques et le personnel d'entretien fort sympatique. Il vous prépare une noix de coco en quelques minutes et toujours avec le sourire.
Les chambres et surtout les salles de bains devraient être rénovés au plus vite. Elles se situent loin d'un 5 étoiles. Il n'y a pas de ventilation naturelle et elles sentent l'humidité en permanence.
Après rénovation, ce sera super!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre, fraîchement rénovée et opposée à l’amphithéâtre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour alain-metz-2014,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre super équipe d’animation, les serveuses des restaurants, les parcs et pelouses, ainsi que le personnel d’entretien sympathique.

Concernant les chambres, juste pour votre information, en Octobre 2013, nous avons rénové plus de 200 salles de bain sur le côté Cocotal. A chaque année, nous avons différents projets de rénovations pour pouvoir apporter des améliorations à l’hôtel.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Hebertville, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passer une super belle semaine a cet hotel .Personnel accueillant et serviable toujours avec le sourire .Tres beau site et facile de se retrouver .Tres propre autant a l intérieur qu`a l`exterieur .Piscine superbe et chaude ....site assez grand mais on a l`impression que tout est proche .Personnel et barman empressés de nous servir .Seule petite déception , la chambre moins belle que ds la revue mais tres propre et c`est un détail comparé à tout le positif de cet hotel .Je voyage régulierement et je recommande grandement cet endroit .

Astuce pour la chambre : J ai eu la chance d`avoir la chambre 106 ds le bloc M .Tres belle vue face a la mer et la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Francine M,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel accueillant et serviable, notre superbe piscine, ainsi que le bon service des barmans. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous passiez un séjour inoubliable.

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Belle infrastructure avec de beaux jardins. Très belle plage. Bar dans la piscine sympathique.Très bon petit déjeuner avec du choix et les autres repas sont moyens. Le personnel de restauration est sympathique et à l'écoute. Le personnel de conciergerie est envahissant et met plusieurs jours à comprendre que nous ne sommes pas intéréssés par leurs prestations supplémentaires qu'ils essayent de nous "vendre".
Pour avoir un transat nous avons bataillé chque jour. Les chambres sont bien, spacieuses et propres.
Coffre payant et wi-fi seulement accessible dans le hall ce n'est pas normal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Valérie L,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme les beaux jardins, la plage, le bar de la piscine, le petit déjeuner et le personnel de la restauration sympathique et à l’écoute, ainsi que les chambres spacieuses. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 15 avril 2014

hotel magnifique propre un petit détail les chambres ne sont pas top pour un 5 étoiles le personnel acceuillant chaleureux tjrs le sourire
voyage trés bien organisé par promovacances les representants qui sont sur place sont disponible et à l écoute
c est mon tout premier voyage et j en suis ravie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Brigitte J,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé votre sejour parmi notre personnel accueillant et chaleureux.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Grand hotel,avec peu de tranquillité, si vous aimez les hotels de mille personne sur le site et au buffet vous allez être servi. Sinon l'hôtel est très propre,très beau, la bouffe est moyenne. Idéalement si vous pouvez manger a chaque soir au restaurant mais vous théoriquement limite a 2 par semaines. Les piscines,la plage sont très bien,il faut se battre pour avoir un transat ou bien prendre possession d'un transat avec des serviettes que le monde vienne déposer a 08 h le matin mais personne ne se pointe avant 13 h alors ont se gênait pas pour ramasser le transat serviette ou pas. Le parc de glissade d'eau est réellement un atout pour les familles de plus jeunes mais pour des adultes après 10 min vous aurez fait le tour de toutes les glissades tout de meme a considérer avec des enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Joecanada031,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les restaurants a la carte, les piscines et la plage, ainsi que le parc aquatique. Pour ce qui est des autres commentaires, je vous en remercie puiqu’ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe séjour d'une semaine fin Mars 2014 !!!

Nous avons été très bien accueilli au sein de cet hôtel paradisiaque au bord de l'océan. Le personnel et les animateurs sont formidables et nous donnent envie de revenir (Show incroyable tous les soirs et animations super sympa à longueur de journée) ! Chambre confortable et très bons repas.

Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps sous un magnifique soleil !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour EvaHuet,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et surtout apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous et vos amis passiez un séjour fantastique .

combs la ville
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à l'hotel Sirenis. Séjour agréable, hôtel bien entretenu mais eloigné de tout, le personnel est trés sympathique. hormis une petite déception au niveau des chambres car mobilier ancien... la plage est belle , la piscine, et l'aquagames sont biens. Côté nourriture, correcte mais surtout pour une clientele d'américains, de canadiens, le petit dej est bien mais surtout les cocktails frais du matin, une grande variété de fruits. Plutôt sympatique aussi le snack au bord de la plage avec le barbecue le midi. Comme excursion à conseiller l'ile de SAONA avec l'excursion terrestre. Petit bémol les animations le soir ne sont pas tip top (A revoir) mais celles de la journée sont plutôt sympathiques à la piscine et au niveau de la plage. Les coktails au bar sont excellents. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour cynthia06-2012,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général. Je vous remercie pour vos suggestions ce qui nous aidera à améliorer nos services.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels Spa à Punta Cana
N°68 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort