“Très agréable... Excellent !”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 17 au 24 avril au Sirenis Cocotal. Je désire vous faire partager mon avis sur cet endroit qui selon moi est merveilleux. Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement par l'autoroute et n'a pris que 40 minutes sans arrêt sur d'autres hôtels. Aussitôt arrivé j'ai été reçue à la réception avec une serviette chaude et un cocktail de bienvenue avoué que pour 4 étoiles c'est rare!!! Les gens au comptoir m'ont donné toutes les informations et cela très rapidement pas d'attente pour ma part . Le tout n'a pris que cinq minutes! Ayant lu beaucoup sur le Sirenis, j'avais un peu d'appréhension mais Mme Garon la directrice adjointe a surpassé mes attentes. J'ai vraiment été bien traité et je désire souligner son travail exceptionnelle. Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une belle végétation. La plage est superbe par contre il devrait y avoir plus de palapas, les restos à la carte sont très bon surtout le steak house et l'italien, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et le match de hockey sur grand écran et les bars tout était parfait. Bravo aux employés du Sirenis, tous et toutes sont agréables et souriant. Oui comme un autre intervenant sur le site je dis que la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez pas à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure et consulter le plan du site pour leur emplacement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour lacoste70,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Ce fut un plaisir vous rencontrer lors de votre séjour. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes partit du 5 au 15 avril 2014, les chambres partit tropical suite est mieux que l'autre partie. Dans les 2 cas les chambres ont besoin d'être rafraichis et d'être modernisé (écran plat, sdb rajeuni,...). Très propre, personnels souriant, gentil, pro, rien a dire top de top.

Pour la partie piscine, plage c'est parfait, juste les gens qui se lèvent a 8h pour poser leur serviettes et ne viennent qu'a 11h top nul mais bon.
Les buffets sont bien aussi bien à la plage que les autres, les restaurants à la cartes sont moyens.
Pour le wifi ca manque dans les chambres mais à la piscine ou réception ca fonctionne c'est gratos regarder sur la page d’accueil, cliquer a droite sur le message en rouge puis en bas c'est indiquer free access :).

La partie aqua park est parfaite aussi a faire :)

Astuce pour la chambre : Prendre la partie tropical suite :)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Frunch,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé notre personnel souriant et gentil, la piscine et la plage, l’Aquagames, ainsi que les buffets.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Avis publié : 24 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 13 au 20 avril au Sirenis Tropical.
Je désire vous faire partager mon avis afin de rectifier certains propos tenus lue ce site dans le passé!
Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement et n'a pris que 35 minutes.Aussitôt arrivé nous avons été pris en charge par une équipe attentionnée et dévouée! Les gens au comptoir nous ont fournis toutes les informations et cela très rapidement.Pour ma part j'ai même réservé immédiatement les trois réservations pour les soupers à la carte. Le tout n'a pris que cinq minutes!
Ayant lu beaucoup sur le Sirenis , j'avais au préalable communiqué avec l'assistante gérante sur la possibilité de payer et de réserver une suite , les nombreux courriels m'on permis d'avoir des réponses franches , bref à mon arrivée , on avais déjà traité ma requête et à mon grand bonheur , une suite était disponible! Le gérant et l'assistante gérante, Mr. Franklin et tout particulièrement Mme. Véronique Garon ont surpassé mes attentes. J'affirme avoir été traité comme un VIP, et par la présente je désire souligner leur travail exemplaire.
Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une végétation hors du commun! La plage, les restos, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et les bars, tout était parfait.
Mais plus encore, une mention doit être ici soulignée, cette mention s'adresse à l'ensemble des employés du Sirenis, tous et toutes se sont comportés toujours avec affabilité et avec des sourires peu commun.
En définitive la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez nullement à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Si vous avez des questions , écrivez à Mme Garon!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour reevesmichel,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis contente que vous ayez passé des vacances de rêve. Je passerai définitivement vos bons commentaires à nos employés.

Ce fut un plaisir vous rencontrer, vous et votre épouse. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 22 avril 2014

cela a ete mes vacances les meilleures! De plus en famille, l'hotel est top surtout la partie suite de preference.

Le bar dans la piscine est superbe! Les serveurs nous font leurs specialités, vive Julio !!*

La sortie Buggy est a conseiller! Les dauphins aussi mais pour le reste il va falloir faire du bus voir 6h de bus dans une journée.

Hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Aller dans le coté suite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Caroline M,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous revenons d`un séjour d`une semaine du 13 au 20 avril 14 au Sirenis Tropical. Malheureusement, l`hotel semblait être très pleine. Le positif: Jonathan et Julio au bar de la piscine tropical sont très gentil. Ma fillette de 10 ans , c`est bien amusé à leur commander des cocktail. site extérieur très propre, et facile de si retrouver. Le personnel souriant et t ìnvite grandement à faire parti de leur "familia". Maudit fatiguant. Plusieurs fois par jour, nous avons été sollicité pour toutes sortes d`activités ou autres. Je voyage à chaque année, et c`est la première fois que l`on est si sollicité.
Arrivé un dimanche pm, et le lundi matin, coincidence: tous les restaurants à la carte sont complet sauf à 21.30 hres tous les soirs. On a du argumenter joliment pour obtenir des heures plus décents car nous avions un enfant avec nous. Avions demander, chambre au deuxième. Le forfait comprenait: pantoufle, serviette plage, peignoir, coffre fort gratuit, frigo eau liqueur et biere, station ipod,dvd. A l`arrivée, avons reçu:. chambre au rez de chaussé avec plafond moisi, vu sur sur barbelé et gardien de sécurité posté à notre fenêtre . très vieux frigo. jamais vu la couleur de la bière. aucune pantoufle, ni peignoir.coffre fort payant et non fonctionnel, donc inutilisable. mais on s`excusait et on ne le réparait pas. Les lits super durs dont les gens se sont pleins et bien le notre était très mou. En fin de compte faut croire que l`hotel n est pas rénové entièrement. J`avais pour dicton: faut pas s`attendre à rien, on n`est pas chez nous. Mais c`est le pire endroit que j`ai eu. J`ai eu bien mieux à Cuba pour le même nombre d`étoile. Au moins y a fait beau, mais ils n ont pas le controle pour la température.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour lusomo,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Pour ce qui est de votre chambre, avez-vous demandé à la réception de changer de chambre. Souvent si nous n’avons pas de disponibilités la journée de votre arrivée, nous pouvons avoir plus d’options pour un changement de chambre la journée d’après, il ne suffit que de demander. Quand on peut vous accommoder selon les disponibilités, il nous fait plaisir de le faire.

Pour ce qui est des autres problèmes que vous avez eu, avez-vous informé votre représentant, un membre des relations publiques ou un membre de direction lors de votre séjour. Quand nous sommes informes des problèmes, nous pouvons les régler rapidement et nous assurer que vous passiez un bon séjour.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre séjour au cocotal. Nous sommes un jeune couple avec un bébé. L'hôtel est magnifique les jardins, la plage. L'hôtel est isolé mais parfait si vous souhaitez une détente totale. Les points négatifs : la nourriture et les chambres ne valent pas un 5 étoiles (mais pour dormir et se laver elles sont très bien). Nous avons passe un très bon séjour et le parc aquatique est très sympa. Je conseil cet hotel pour un séjour en tout inclus repos farniente...

• Séjour en : avril 2014

Bonjour Anais13003,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos magnifiques jardins, la plage, ainsi que le parc aquatique.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Avis publié : 18 avril 2014

Merci tout spécialement à Véronique, l'assistante manager du site, vaiment dévoué au max. Pour la 4ieme fois à cette hôtel (j'ai été dans d'autres hôtel également mais mon coup de cœur est le Sirenis) , j'aime bien l'endroit, les gens sont agréable et à l'écoute de nos besoins, je me sens vraiment bien à cette hôtel, j'y suis aller l'an dernier seul et je recommande à qui que ce soit d'y aller car aucun moment je me suis emmerdé, cette année je suis partie avec mon frère handicapée et encore une fois tout a été superbe, piscine chaude, plage superbe, aquagames amusant, chambre propre, le seul hic ....la nourriture moyen, disons que les années antérieur c'était mieux mais j'ai quand même bien bouffé les deux semaines que j'étais là. Coté propreté sur le site, les employés ne chôme pas, les touristes malheureusement sont pas très très propres, si tout les gens se ramassaient juste un p'tit peux, ca donnerait un break aux employés.
Conclusion je vais encore retourné car ce temps de vacances que je prend dans l'année est trop important et là je sais que je vais être bien. Merci à toute l'équipe de Sirenis et tout particulièrement à Véronique, l'assistante manager, très gentille, dévouée et sympathique. Merci encore et à l'an prochain....j'espère

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Viviane D,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel, ils aiment toujours voir que leur travail acharné porte fruits.

Il m’a fait plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous lors de votre séjour. Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable . A bientôt !