“c'est mon hôtel, et ma famille”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 2 mai 2014

Cela fait maintenant 7 ans que je vais dans cet hôtel et mon cœur me dit d'y retourner tous les ans. Les dominicains et haïtiens sont super gentils et font tout pour vous faire plaisir que ce soit à l'accueil dès que l'on demande quelque chose, au restaurant on est servi comme des rois par le personnel qui répond à toutes nos attentes. (Merci à Cecilio qui fait un travail remarquable, Alfredo le capitaine, Jacqueline, Yomaris, Celsa et Brenda les serveuses, tous les animateurs sans exception qui font un travail exceptionnel avec de nombreuses heures de travail et aux danseurs. Les spectacles du soir sont vraiment magnifiques et même si je les revois tous les ans c'est avec grand plaisir car je ne m'en lasse pas. Que ce soient les danseurs ou animateurs ils dansent avec une classe et on est émerveillé de les voir bouger autant. Cette année j'avais une femme de ménage exceptionnelle qui me faisait des décorations tous les jours avec les serviettes de toilette et des draps. Les jardiniers entretiennent les jardins tous les jours ainsi que le site qui est d'une propreté malgré le passage de tous les touristes. En ce qui concerne les restaurants ma préférence ira au "jade" qui pour ma part est le meilleur. L'italien et le méditerranée me plaisent aussi mais tout dépend du repas que l'on choisit. Les goûts des gens sont différents. Les restaurants buffet sont bons, il faut se dire qu'on est à l'étranger et qu'on n'est pas à la maison. Ils essaient de faire leur possible pour nous faire plaisir. Une chose de négative pour cet hôtel c'est qu'il n'offre pas la wi fi et c'est un peu désolant. Les vélos seraient à changer car ils datent un peu de mathusalem. Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter Véronique Garon qui est super gentille et qui fera tout son possible pour vous satisfaire. Je la remercie du fond du cœur pour sa gentillesse lors de mon séjour et lui souhaite de rester à cet hôtel encore longtemps pour la revoir l'an prochain. Car sans hésitation c'est un hôtel que je conseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour michelle83usa,

Il me fait plaisir de voir que comme à chaque année, vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel mentionné.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Directrice Adjointe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Séjour en amoureux 13 jours, bel hotel, bonne animation, soleil, plage et cocktails, animateurs forts sympathiques, excursions, que demander de plus. séjour à renouveler très vite.
En attendant nous parcourons l'Europe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Joel M,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances paradisiaques au sirenis cocotal. Ayant vu un grand nombre d'avis négatifs avant mon départ, j'ai était agréablement surpris par cet hôtel. La plage magnifique, la piscine au top avec ses bars immergés, les cocktails délicieux , les dominicains super gentils toujours souriants et parlant presque tous français pour ceux ne maîtrisant pas très bien l'espagnol. Les buffets sont assez variés et ne sont pas mauvais, la chambre très spacieuse avec une légère odeur d'humidité mais en rien dérangeante, le ménage fait tout les jours. En bref de superbes vacances beaucoup trop courtes ! Pour ceux qui trouvent les cocktails un peu fades en alcool, demandez le long island ice tea ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Adrien C,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre sejour.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous passiez un séjour inoubliable.

Avis publié: 28 avril 2014

cela fait deux séjours que nous passons dans cet hôtel, en juin 2012 et en juin 2013;

Nous avons apprécié la taille de l' hôtel qui permet d' aller à pieds d'un endroit stratégique à un autre ( de la réception à la plage par exemple );En effet la folie des grandeurs semble avoir gagné les dirigeants de certains complexes ( où il m' est arrivé de me perdre le soir de mon arrivée, je pense par exemple au grand bahia principe Punta Cana ).

Nous sommes toujours rapidement servis aux différents bars; la proportion de portoricains est raisonnable ( nous avons arrêté d' aller à l' hôtel Ocean Blue à cause des nuisances sonores et du comportement des touristes portoricains )

Le restaurant buffet est plutôt bien et varié . Naturellement il ne faut pas espérer de la haute gastronomie dans les restaurants à la carte mais cela nous permet de dîner dans le calme;

La piscine est très grande et l' on peut être au calme même lorsque des animations ont lieu.

Il faut souligner un point important: les problèmes signalés à la réception et qui concernent les chambres sont rapidement traités ( ce qui est rare en république dominicaine ); une fuite d' eau a été vue dans la journée et nous avons tout de suite changé de chambre.

Nous avons eu un désagrément qui malheureusement n' a pas été résolu depuis juin 2013. Nous avions réservé une soirée langouste sur la plage pour un tarif de 60 Euros pour 2. La soirée a été annulée à cause de la météo . Ayant réglé à l' avance par carte bancaire, j' ai rempli un formulaire à la réception pour être remboursé. Nous attendons toujours.

Nous avons envoyé récemment deux mails de relance, restés sans réponse.

Nous ne sommespas rancuniers puisque nous retournons en juin 2014 dans cet hôtel pour la troisième fois.

C'est un hôtel que nous conseillons néanmoins : taille humaine, personnel souriant et disponible, plage calme et agréable, chambres confortables....

Nous espérons que notre problème de remboursement sera traité avant notre arrivée le 14 juin 2014.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Cristophe D,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la taille de l’hôtel, le service rapide aux bars, notre grande piscine, notre personnel souriant et disponible ainsi que les chambres confortables.

Pourriez-vous svp m’envoyer plus de détails concernant votre souper langouste qui n’a pas été remboursé pour que je puisse voir ce qui s’est passé. J’aurais besoin de savoir votre nom, la date du souper, combien de personnes, etc. Je m’assurerai personnellement de régler le tout d’ici votre arrivée, si non, il me fera plaisir de vous inviter a un autre souper langouste lors de votre séjour de juin.

Avis publié: 27 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 17 au 24 avril au Sirenis Cocotal. Je désire vous faire partager mon avis sur cet endroit qui selon moi est merveilleux. Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement par l'autoroute et n'a pris que 40 minutes sans arrêt sur d'autres hôtels. Aussitôt arrivé j'ai été reçue à la réception avec une serviette chaude et un cocktail de bienvenue avoué que pour 4 étoiles c'est rare!!! Les gens au comptoir m'ont donné toutes les informations et cela très rapidement pas d'attente pour ma part . Le tout n'a pris que cinq minutes! Ayant lu beaucoup sur le Sirenis, j'avais un peu d'appréhension mais Mme Garon la directrice adjointe a surpassé mes attentes. J'ai vraiment été bien traité et je désire souligner son travail exceptionnelle. Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une belle végétation. La plage est superbe par contre il devrait y avoir plus de palapas, les restos à la carte sont très bon surtout le steak house et l'italien, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et le match de hockey sur grand écran et les bars tout était parfait. Bravo aux employés du Sirenis, tous et toutes sont agréables et souriant. Oui comme un autre intervenant sur le site je dis que la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez pas à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure et consulter le plan du site pour leur emplacement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Bonjour lacoste70,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Ce fut un plaisir vous rencontrer lors de votre séjour. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 25 avril 2014

Nous sommes partit du 5 au 15 avril 2014, les chambres partit tropical suite est mieux que l'autre partie. Dans les 2 cas les chambres ont besoin d'être rafraichis et d'être modernisé (écran plat, sdb rajeuni,...). Très propre, personnels souriant, gentil, pro, rien a dire top de top.

Pour la partie piscine, plage c'est parfait, juste les gens qui se lèvent a 8h pour poser leur serviettes et ne viennent qu'a 11h top nul mais bon.
Les buffets sont bien aussi bien à la plage que les autres, les restaurants à la cartes sont moyens.
Pour le wifi ca manque dans les chambres mais à la piscine ou réception ca fonctionne c'est gratos regarder sur la page d’accueil, cliquer a droite sur le message en rouge puis en bas c'est indiquer free access :).

La partie aqua park est parfaite aussi a faire :)

Astuce pour la chambre : Prendre la partie tropical suite :)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Frunch,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé notre personnel souriant et gentil, la piscine et la plage, l’Aquagames, ainsi que les buffets.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Avis publié: 24 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 13 au 20 avril au Sirenis Tropical.
Je désire vous faire partager mon avis afin de rectifier certains propos tenus lue ce site dans le passé!
Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement et n'a pris que 35 minutes.Aussitôt arrivé nous avons été pris en charge par une équipe attentionnée et dévouée! Les gens au comptoir nous ont fournis toutes les informations et cela très rapidement.Pour ma part j'ai même réservé immédiatement les trois réservations pour les soupers à la carte. Le tout n'a pris que cinq minutes!
Ayant lu beaucoup sur le Sirenis , j'avais au préalable communiqué avec l'assistante gérante sur la possibilité de payer et de réserver une suite , les nombreux courriels m'on permis d'avoir des réponses franches , bref à mon arrivée , on avais déjà traité ma requête et à mon grand bonheur , une suite était disponible! Le gérant et l'assistante gérante, Mr. Franklin et tout particulièrement Mme. Véronique Garon ont surpassé mes attentes. J'affirme avoir été traité comme un VIP, et par la présente je désire souligner leur travail exemplaire.
Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une végétation hors du commun! La plage, les restos, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et les bars, tout était parfait.
Mais plus encore, une mention doit être ici soulignée, cette mention s'adresse à l'ensemble des employés du Sirenis, tous et toutes se sont comportés toujours avec affabilité et avec des sourires peu commun.
En définitive la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez nullement à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Si vous avez des questions , écrivez à Mme Garon!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour reevesmichel,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis contente que vous ayez passé des vacances de rêve. Je passerai définitivement vos bons commentaires à nos employés.

Ce fut un plaisir vous rencontrer, vous et votre épouse. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 116€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort