“voyage en famille parfait....”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 74 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Bonaventure, Canada
“voyage en famille parfait....”
Avis écrit le 8 mai 2014

De retour d’un séjour du 18 au 25 avril 2014. Nous étions deux familles de 4 et papi nous accompagnait. Après un trajet de 35 minutes (plus court que ce que bien des grossistes en voyages annoncent) nous sommes arrivés à l’hôtel. Check in et cocktail de bienvenue réglés en 20 minutes. Notre chambre rénovée(Nolitours) était parfaite, propre et climatisée. Le site est très bien entretenu, la végétation luxuriante et le personnel d’une gentillesse inégalée. Le point le plus positif de cet hôtel, pour ma part, est le service à la clientèle. Le personnel de la réception parle bien français et fera son maximum pour vous aider. N’oubliez pas que la courtoisie et la gentillesse attire les bons services…. Un merci particulier à la gérante Madame Véronique Garon que nous avons eu la chance de rencontrer et qui fait un travail merveilleux avec une équipe fantastique…dans un endroit paradisiaque  . Même si l’hôtel était à pleine capacité nous avons eu un excellent service. Le buffet est excellent et varié. Nous avons mangé (9personnes) au restaurant italien (mmmm!!! cannelloni), steakhouse (meilleur filet mignon de ma vie, cuisson parfaite) et japonais( un spectacle pour les yeux et la bouche). Les bars sont présents partout et servent du bon rhum….. Que demander de plus. Merci particulier à Raul….. Les enfants ont bien profité des cocktails sans alcool. Le grill à la plage est excellent et les cuisiniers très rigolos. L’équipe d’animation et la plus endiablée que je n’ai jamais vue WOW, que d’énergie du matin au soir…. Il y en pour tous les goûts et tous les âges. Bravo particulier à l’équipe miniclub pour le spectacle d’Aladin avec les enfants. En passant c’est un site très familial, il y a plein de jeunes familles et les soirées sont tranquilles car tout ce petit monde se couche tôt. Les soirées au bar du lobby sont agréables et la discothèque amusante pour les couche-tard. Les glissades d’eau sont superbes et mieux surveillées que toutes celles du Québec. La plage est parfaite, sable blanc sans caillou et pour les amateurs d’apnée comme moi il y des récifs partout devant l’hôtel avec plein de poissons colorés. Bref je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Simstibo,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je vais définitivement passer vos commentaires à nos employés, car ils seront heureux d'apprendre qu'ils ont aidé à ce que vous passiez un séjour mémorable.

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance lors de votre séjour. Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un autre séjour inoubliable.

A bientôt j’espere,

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (428)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

Le lieu est juste paradisiaque.
Le club est vraiment très grand, super propre, personnel agréable, magnifique plage attenante à l'hotel.
Piscine hors norme ! (gigantesque !)
Excursions organisées par l'hotel mais un petit conseil la petite cabane située sur la plage à gauche propose les mêmes excursions pour 2x moins cher ! (exactement les memes excursions vu que vous partez avec les personnes de l'hotel). N'hésitez pas à négocier le prix.
Beaucoup de nationalités différentes (pas mal d'américains qd meme), le buffet du restaurant tip top ! (de très loin le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)

Astuce pour la chambre : Le plus proche possible de la piscine/plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aquagames, Veronique Garon de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Guillaume L,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié notre personnel agréable, la magnifique plage, notre énorme piscine, ainsi que le buffet.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu un très beau séjour en famille du 14 au 21 avril. Le complexe est un peu éloigné de l'aéroport mais quand même à moins d'une heure ce qui est très correct.
La température a été idéale avec 29-30°C, soleil mur à mur avec quelques nuages. Un seul orage en soirée durant le souper.

Dans l'ensemble, nous avons eu un séjour très agréable et c'est un site magnifique pour passer des vacances avec de jeunes enfants. Le personnel est très sympathique et la plupart aiment les enfants. Plusieurs s'arrêtent pour voir les bébés et leur parler et on sent vraiment que les enfants sont bienvenus et ne dérangent pas.
Notre chambre était spacieuse, très jolie et propre. Le site est très beau et bien entretenu. Quelques animaux en liberté dont plusieurs paons qui ont fait le bonheur des petits.
Très belle grande plage de sable blond sur laquelle on peut marcher loin de part et d'autre en toute tranquillité car il n'y a pas d'autre complexe voisin. Juste un petit marché aux puces du côté nord mais le rabatteur sur la plage n'était pas trop insistant. Passé ça, c'est la plage vierge à perte de vue. L'eau de la mer était très chaude. On entre à la course sans frissonner. Il y a du sable dans l'eau mais attention aux pieds car il y a des morceaux de coraux qui peuvent blesser. Pas de problèmes en marchant lentement.
Il y a beaucoup d'arbres sur la plage face au complexe mais ceux-ci sont très hauts et offrent malheureusement peu d'ombrage et celle-ci se déplace beaucoup avec le soleil étant donné leur hauteur. Quelques palapas sont disponibles mais en nombre insuffisant, et plus en retrait vers la piscine.
Les piscines quel régal. L'eau était très chaude dans les piscines peu profondes et on pouvait y lézarder toute la journée avec les enfants sans attraper le frisson. Avec le pool bar, c'est un must. Plusieurs piscines de profondeurs différentes idéales avec des enfants.
Que dire du parc aquatique. Là aussi des piscines pour tous les goûts et des glissades pour tous les âges. Malgré que ce parc est ouvert au public, il n'y avait pas ou peu de temps d'attente aux glissades d'eau et les enfants s'en sont donné à cœur joie.
Beaucoup de francophones lors de notre séjour, du Québec et de France. Plusieurs russes aussi comme mentionné dans d'autres commentaires mais nous n'avons rien noté de désagréable. Plusieurs membres du personnel parlent français.
Comme tout n'est pas parfait, quelques bémols à souligner. Rien de majeur mais quelques irritants dont certains faciles à corriger.

Enregistrement:
Nous n'avons pas obtenu les chambres contig­ues demandées mais nous étions quand même dans le même bloc mais sur 2 étages. Dépôt de 50US$ pour la clé du coffret de sûreté de la chambre, ça va. Mais demander 4$ par jour pour son usage, c'est inacceptable. Première fois qu'on nous demande ça dans tous les endroits qu'on a visités. C'est un tout inclus en principe et le coffret de sûreté n'est pas un luxe mais un service essentiel. De plus, on voit de plus en plus de coffrets avec combinaison électronique. Pas besoin de trainer cette foutue clé.

Chambre:
Pas de bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée en fin d'après midi. Comme le minibar n'est rempli seulement qu'en fin de journée par un autre employé que la femme de chambre, nous n'avons reçu notre bouteille d'eau qu'en fin de journée le lendemain. Pas l'idéal deux jours à la plage avec 2 enfants assoiffés sans eau. Il a fallu vider une bouteille de cola du mini bar pour la faire remplir d'eau au bar. L'eau du robinet n'étant pas potable, on en a besoin pour se brosser les dents et préparer le repas des bébés.
Comme à beaucoup d'endroits dans le sud, il n'y a pas de débarbouillettes. Pas pratique pour nettoyer les petits, le démaquillage, etc... Petit conseil, apportez-en dans vos bagages et des serviettes humides pour les petits.
Le climatiseur de la chambre fonctionnait mais peinait à la tâche. Le ventilateur du plafond a dû venir en renfort.

Nourriture:
On n'a pas essayé de restos à la carte. Le buffet faisait très bien l'affaire avec les enfants. Le choix était assez varié et pour tous les goûts. L'ouverture du buffet à 19h est trop tardive surtout pour un complexe familial avec de jeunes enfants qui se couchent souvent à cette heure. Les plats sont quelquefois trop cuits même si on arrive à l'ouverture ( viande coriace, fond de certains plats collés commençant à brûler). Heureusement, ce n'est pas généralisé. C'est de loin meilleur que de tout ce qu'on a vu à date à Cuba mais moins qu'au Mexique ou qu'à un autre complexe visité à Punta Cana.

Ascenseur lobby:
Attention à l'ascenseur du lobby donnant accès au bloc A. Il est dangereux lorsque la porte ferme. Elle ne rouvre pas lorsque la porte est bloquée par une poussette, un bagage ou en appuyant la main. Nous avons entendu un client hurler car il s'est fait coincer un bras. Curieusement, les ascenseurs aux deux extrémités du bloc A ne descendent pas au rez-de-chaussée. Il faut monter une volée de marche jusqu'à un demi-palier. Pas pratique avec des bagages et des poussettes. Il manque une rampe pour handicapés.

Parc aquatique:
Très amusant mais attention. Risque de blessures aux grandes glissades. Le tube rouge a des irrégularités aux joints qui peuvent égratigner et/ou briser les maillots. Ce tube rouge et le bleu voisin sont limités à 100Kg car il y a risque d'être projeté par dessus bord. Le tube vert avec arrivée dans un grand bol est dangereux. À la sortie du tube dans le bol, il y a un angle qui nous projette vers le centre au lieu de rester collé à la paroi. Il en résulte une chute de 0,5m qui provoque des blessures aux coudes, hanches, dos ou toute partie du corps qui absorbe le choc.
Pour les glissades sur tapis, le fini antidérapant au fond du couloir à l'arrivée est beaucoup trop rugueux. J'ai eu les genoux et le dessus des orteils râpés à vif par la friction à ma première descente. Petit conseil, gardez vos genoux sur le tapis et levez vos pieds à l'arrivée. Les glissades dans les tubes jaune et le bleu parallèle sont les plus sécuritaires.

Plage:
Manque d'ombrage et de chaises. Le fond de l'eau est en sable mais attention car il y a quelques morceaux de coraux brisés emportés par les vagues. Faut trainer les pieds dans le sable pour éviter de marcher dessus.

Piscine:
Manque de transats autour des piscines.

Activités:
Il y a des jeux (tables de billard, ping-pong, babyfoot). Faut aller chercher les équipements au lobby contre dépôt mais les gens ne les rapportent pas au lobby et les gardent pour le lendemain. Résultat, on ne peut jouer même si des jeux ne sont pas utilisés. Des équipements supplémentaires devraient être disponibles pour tous.
À l'animation, il y a eu quelques concours intéressants sur le bord de la piscine. Toutefois, un des concours était très "sexy" et un peu trop osé compte tenu du nombre de jeunes enfants présents.
À réserver aux complexes 18+ans.

Vendeurs:
Contrairement à certains commentaires lus, nous n'avons été nullement harcelés par le personnel pour la vente de time share. Oui ils sont très présents sur le site mais on n'a pas été abordés sauf pour un Hola! Toutefois, c'est une autre histoire avec les vendeurs d'artisanat et autres cossins qui s'installent 2 fois semaine le long de l'allée principale. Très harcelants et ne se gênent pas pour mettre des choses dans les mains des enfants pour forcer les parents à acheter quelque chose, sous peine d'avoir à gérer une crise de larmes. En plus, ils demandent 5 fois le prix que ça vaut. Ça, ça m'énerve au plus haut point.

Conclusion:
Malgré les quelques points négatifs soulignés, en résumé il s'agit d'un complexe familial exceptionnel que je n'hésites pas à recommander. À éviter pour ceux qui tolèrent mal les jeunes enfants. Plusieurs irritants peuvent être corrigés avec un peu d'effort et un minimum de prévention. Pas recommandé aux amateurs gastronomiques mais vous ne maigrirez pas à moins d'être extrêmement capricieux. Je comprend mal certains commentaires peu élogieux lus sur Trip Advisor avant notre départ. Malgré quelques irritants, ce complexe est un des plus intéressants qu'on a visités à date.

Astuce pour la chambre : Bloc A idéal avec de jeunes enfants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour pierrot333,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Concernant vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 2 mai 2014

Passé de super belle vacances, chambre super belle, pas d'odeur d'humidité et très propre. Côté bouffe, les buffets sont diversifiés et très bons....Pour le resto à la carte, rien d'exceptionnel à part le japonnais (à booker absolument à votre arrivée, les places s'envolent vite). Site super beau et bien entretenu, le seul bémol de ma semaine, pas capable de prendre des marches tranquille sur la plage sans se faire achaler par les dominicains qui veulent absolument te vendre des souvenirs (vraiment achalants). S'est la même genre de chose que je déplore de l'hôtel...il y a tout le temps quelqu'un qui essair de te vendre quelque chose...photo...excursion...massage...si on en veux, inquiétez-vous pas, on sait très bien où aller... Bref je le recommande à tous. J'oubliais, emmener vos oreillers, il n'y a pas de housses sur les oreillers de l'hôtels...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Eric F,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Pour ce qui est de housses d’oreiller, nous en avons pour tous nos oreillers. En avez-vous demandé à la réception ou à votre femme de chambre?

sud de la france
Avis écrit le 2 mai 2014

Cela fait maintenant 7 ans que je vais dans cet hôtel et mon cœur me dit d'y retourner tous les ans. Les dominicains et haïtiens sont super gentils et font tout pour vous faire plaisir que ce soit à l'accueil dès que l'on demande quelque chose, au restaurant on est servi comme des rois par le personnel qui répond à toutes nos attentes. (Merci à Cecilio qui fait un travail remarquable, Alfredo le capitaine, Jacqueline, Yomaris, Celsa et Brenda les serveuses, tous les animateurs sans exception qui font un travail exceptionnel avec de nombreuses heures de travail et aux danseurs. Les spectacles du soir sont vraiment magnifiques et même si je les revois tous les ans c'est avec grand plaisir car je ne m'en lasse pas. Que ce soient les danseurs ou animateurs ils dansent avec une classe et on est émerveillé de les voir bouger autant. Cette année j'avais une femme de ménage exceptionnelle qui me faisait des décorations tous les jours avec les serviettes de toilette et des draps. Les jardiniers entretiennent les jardins tous les jours ainsi que le site qui est d'une propreté malgré le passage de tous les touristes. En ce qui concerne les restaurants ma préférence ira au "jade" qui pour ma part est le meilleur. L'italien et le méditerranée me plaisent aussi mais tout dépend du repas que l'on choisit. Les goûts des gens sont différents. Les restaurants buffet sont bons, il faut se dire qu'on est à l'étranger et qu'on n'est pas à la maison. Ils essaient de faire leur possible pour nous faire plaisir. Une chose de négative pour cet hôtel c'est qu'il n'offre pas la wi fi et c'est un peu désolant. Les vélos seraient à changer car ils datent un peu de mathusalem. Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter Véronique Garon qui est super gentille et qui fera tout son possible pour vous satisfaire. Je la remercie du fond du cœur pour sa gentillesse lors de mon séjour et lui souhaite de rester à cet hôtel encore longtemps pour la revoir l'an prochain. Car sans hésitation c'est un hôtel que je conseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour michelle83usa,

Il me fait plaisir de voir que comme à chaque année, vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel mentionné.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Emerainville
Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour en amoureux 13 jours, bel hotel, bonne animation, soleil, plage et cocktails, animateurs forts sympathiques, excursions, que demander de plus. séjour à renouveler très vite.
En attendant nous parcourons l'Europe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Joel M,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances paradisiaques au sirenis cocotal. Ayant vu un grand nombre d'avis négatifs avant mon départ, j'ai était agréablement surpris par cet hôtel. La plage magnifique, la piscine au top avec ses bars immergés, les cocktails délicieux , les dominicains super gentils toujours souriants et parlant presque tous français pour ceux ne maîtrisant pas très bien l'espagnol. Les buffets sont assez variés et ne sont pas mauvais, la chambre très spacieuse avec une légère odeur d'humidité mais en rien dérangeante, le ménage fait tout les jours. En bref de superbes vacances beaucoup trop courtes ! Pour ceux qui trouvent les cocktails un peu fades en alcool, demandez le long island ice tea ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Adrien C,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre sejour.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous passiez un séjour inoubliable.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 29 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels Spa à Punta Cana
N°68 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort