“hotel 4 etoiles!!”

N° 74 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Bon-Encontre, France
“hotel 4 etoiles!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

bon hotel :ne meritepas tout de meme 5 etoiles cuisine de cantine tout de meme pas de varietes les boissons internationales inexistantes mais apart cela personnel tres gentil!! un bemol :pas dev poste de secours :piqure de poisson dans l eau :476 dollars! medecine vraiment trop chere!!

Astuce pour la chambre : prendre les suites!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour momon47,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel très gentil.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (425)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Amqui, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un bel hôtel. À mon avis les chambres auraient besoin d'être rénovée. Nous avions une chambre au rez de chaussé et il y avait des odeurs d'humidité. Nous ne pouvions rester la porte principale ouverte car des petites mouches entraient dans la chambre. À notre retour à la maison, le linge avait une forte odeur d'humidité.
Le site est très beau, il y a beaucoup de végétation, la piscine est super grande, et la plage est merveilleuse. Si vous aimez jouer dans les vagues ce sera super pour vous. Il y de beaux paons sur le site. La nourriture est bien. Beau BBQ sur la plage qui est très pratique. Pour ce qui est des restos à la carte, nous avons été déçu par le mexicain et le resto de fruits de mer, par contre il faut aller manger un filet mignon au steak house, vraiment délicieux.
Il y a un beau parc aquatique sur le site, les enfants ont adoré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour sylvieA1975,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé le site et sa végétation, notre super grande piscine, notre plage merveilleuse, la nourriture, le BBQ sur la plage, ainsi que le Steak House.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Calais, France
Avis écrit le 16 mai 2014

un bel hotel vue de l'exterieur mais les chambres suite junior ne sont pas a la hauteur d'un 5 etoiles" odeur de moississure et mobiliers usés prises de courants et cafetiere et telephone ne fonctionnaient pas" mais bon tout cela a été réparé le lendemain sinon personnel tres gentil et bonne restauration, petit point moins j ai eu un accident et l'hotel ne possédait soit disant qu un seul fauteuil roulant donc obligé de changer de fauteuil roulant chez le medecin et j'avais la jambe cassée sinon hotel a recommander

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre pres de la plage trop loin pour se rendre au restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour lilas62,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez le personnel très gentil et la bonne restauration. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

Pour ce qui est du fauteuil roulant, le département de relations publiques possèdent quelques fauteuils qu’ils utilisent en cas d’urgence ou d’accidents. Ensuite, si vous avez besoin de garder le fauteuil pour quelques jours, le médecin offre le service de location pour le temps que vous en avez besoin.

Miquelon
Avis écrit le 11 mai 2014

C'etait notre premier voyage de ce genre,forfaits tout compris.Eh bien ce fut de vrai vacances dans un site fantastique,rien ne manque.Nos deux garçons de douze ans ont trouvés leur sejour formidable.les restos et le personnel à l'ecoute merci à jacqueline pour le service et sa gentillesse,lors de nos repas aux buffets.
Le parc aquatiques ne manque de rien ,nous y avons passés de tres beaux moments.MA Cerise sur le gateau ,c'etait animation et son equipe autour de la piscine et au theatre le soir.De vrai moments de plaisirs,mon mari lui a pu suivre les matchs de hockey ,enfin chacun de nous a trouver son bonheur durant ces vacances.Je regarde deja les dates de vacance pour l'an prochain esperant pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : bien se renseigner sur les chambres car l'hotel possede plusieurs sortes de chambre.
Bonjour michel1868,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Bonaventure, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

De retour d’un séjour du 18 au 25 avril 2014. Nous étions deux familles de 4 et papi nous accompagnait. Après un trajet de 35 minutes (plus court que ce que bien des grossistes en voyages annoncent) nous sommes arrivés à l’hôtel. Check in et cocktail de bienvenue réglés en 20 minutes. Notre chambre rénovée(Nolitours) était parfaite, propre et climatisée. Le site est très bien entretenu, la végétation luxuriante et le personnel d’une gentillesse inégalée. Le point le plus positif de cet hôtel, pour ma part, est le service à la clientèle. Le personnel de la réception parle bien français et fera son maximum pour vous aider. N’oubliez pas que la courtoisie et la gentillesse attire les bons services…. Un merci particulier à la gérante Madame Véronique Garon que nous avons eu la chance de rencontrer et qui fait un travail merveilleux avec une équipe fantastique…dans un endroit paradisiaque  . Même si l’hôtel était à pleine capacité nous avons eu un excellent service. Le buffet est excellent et varié. Nous avons mangé (9personnes) au restaurant italien (mmmm!!! cannelloni), steakhouse (meilleur filet mignon de ma vie, cuisson parfaite) et japonais( un spectacle pour les yeux et la bouche). Les bars sont présents partout et servent du bon rhum….. Que demander de plus. Merci particulier à Raul….. Les enfants ont bien profité des cocktails sans alcool. Le grill à la plage est excellent et les cuisiniers très rigolos. L’équipe d’animation et la plus endiablée que je n’ai jamais vue WOW, que d’énergie du matin au soir…. Il y en pour tous les goûts et tous les âges. Bravo particulier à l’équipe miniclub pour le spectacle d’Aladin avec les enfants. En passant c’est un site très familial, il y a plein de jeunes familles et les soirées sont tranquilles car tout ce petit monde se couche tôt. Les soirées au bar du lobby sont agréables et la discothèque amusante pour les couche-tard. Les glissades d’eau sont superbes et mieux surveillées que toutes celles du Québec. La plage est parfaite, sable blanc sans caillou et pour les amateurs d’apnée comme moi il y des récifs partout devant l’hôtel avec plein de poissons colorés. Bref je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Bonjour Simstibo,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je vais définitivement passer vos commentaires à nos employés, car ils seront heureux d'apprendre qu'ils ont aidé à ce que vous passiez un séjour mémorable.

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance lors de votre séjour. Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un autre séjour inoubliable.

A bientôt j’espere,

Avis écrit le 7 mai 2014

Le lieu est juste paradisiaque.
Le club est vraiment très grand, super propre, personnel agréable, magnifique plage attenante à l'hotel.
Piscine hors norme ! (gigantesque !)
Excursions organisées par l'hotel mais un petit conseil la petite cabane située sur la plage à gauche propose les mêmes excursions pour 2x moins cher ! (exactement les memes excursions vu que vous partez avec les personnes de l'hotel). N'hésitez pas à négocier le prix.
Beaucoup de nationalités différentes (pas mal d'américains qd meme), le buffet du restaurant tip top ! (de très loin le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)

Astuce pour la chambre : Le plus proche possible de la piscine/plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aquagames, Veronique Garon de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Guillaume L,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié notre personnel agréable, la magnifique plage, notre énorme piscine, ainsi que le buffet.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu un très beau séjour en famille du 14 au 21 avril. Le complexe est un peu éloigné de l'aéroport mais quand même à moins d'une heure ce qui est très correct.
La température a été idéale avec 29-30°C, soleil mur à mur avec quelques nuages. Un seul orage en soirée durant le souper.

Dans l'ensemble, nous avons eu un séjour très agréable et c'est un site magnifique pour passer des vacances avec de jeunes enfants. Le personnel est très sympathique et la plupart aiment les enfants. Plusieurs s'arrêtent pour voir les bébés et leur parler et on sent vraiment que les enfants sont bienvenus et ne dérangent pas.
Notre chambre était spacieuse, très jolie et propre. Le site est très beau et bien entretenu. Quelques animaux en liberté dont plusieurs paons qui ont fait le bonheur des petits.
Très belle grande plage de sable blond sur laquelle on peut marcher loin de part et d'autre en toute tranquillité car il n'y a pas d'autre complexe voisin. Juste un petit marché aux puces du côté nord mais le rabatteur sur la plage n'était pas trop insistant. Passé ça, c'est la plage vierge à perte de vue. L'eau de la mer était très chaude. On entre à la course sans frissonner. Il y a du sable dans l'eau mais attention aux pieds car il y a des morceaux de coraux qui peuvent blesser. Pas de problèmes en marchant lentement.
Il y a beaucoup d'arbres sur la plage face au complexe mais ceux-ci sont très hauts et offrent malheureusement peu d'ombrage et celle-ci se déplace beaucoup avec le soleil étant donné leur hauteur. Quelques palapas sont disponibles mais en nombre insuffisant, et plus en retrait vers la piscine.
Les piscines quel régal. L'eau était très chaude dans les piscines peu profondes et on pouvait y lézarder toute la journée avec les enfants sans attraper le frisson. Avec le pool bar, c'est un must. Plusieurs piscines de profondeurs différentes idéales avec des enfants.
Que dire du parc aquatique. Là aussi des piscines pour tous les goûts et des glissades pour tous les âges. Malgré que ce parc est ouvert au public, il n'y avait pas ou peu de temps d'attente aux glissades d'eau et les enfants s'en sont donné à cœur joie.
Beaucoup de francophones lors de notre séjour, du Québec et de France. Plusieurs russes aussi comme mentionné dans d'autres commentaires mais nous n'avons rien noté de désagréable. Plusieurs membres du personnel parlent français.
Comme tout n'est pas parfait, quelques bémols à souligner. Rien de majeur mais quelques irritants dont certains faciles à corriger.

Enregistrement:
Nous n'avons pas obtenu les chambres contig­ues demandées mais nous étions quand même dans le même bloc mais sur 2 étages. Dépôt de 50US$ pour la clé du coffret de sûreté de la chambre, ça va. Mais demander 4$ par jour pour son usage, c'est inacceptable. Première fois qu'on nous demande ça dans tous les endroits qu'on a visités. C'est un tout inclus en principe et le coffret de sûreté n'est pas un luxe mais un service essentiel. De plus, on voit de plus en plus de coffrets avec combinaison électronique. Pas besoin de trainer cette foutue clé.

Chambre:
Pas de bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée en fin d'après midi. Comme le minibar n'est rempli seulement qu'en fin de journée par un autre employé que la femme de chambre, nous n'avons reçu notre bouteille d'eau qu'en fin de journée le lendemain. Pas l'idéal deux jours à la plage avec 2 enfants assoiffés sans eau. Il a fallu vider une bouteille de cola du mini bar pour la faire remplir d'eau au bar. L'eau du robinet n'étant pas potable, on en a besoin pour se brosser les dents et préparer le repas des bébés.
Comme à beaucoup d'endroits dans le sud, il n'y a pas de débarbouillettes. Pas pratique pour nettoyer les petits, le démaquillage, etc... Petit conseil, apportez-en dans vos bagages et des serviettes humides pour les petits.
Le climatiseur de la chambre fonctionnait mais peinait à la tâche. Le ventilateur du plafond a dû venir en renfort.

Nourriture:
On n'a pas essayé de restos à la carte. Le buffet faisait très bien l'affaire avec les enfants. Le choix était assez varié et pour tous les goûts. L'ouverture du buffet à 19h est trop tardive surtout pour un complexe familial avec de jeunes enfants qui se couchent souvent à cette heure. Les plats sont quelquefois trop cuits même si on arrive à l'ouverture ( viande coriace, fond de certains plats collés commençant à brûler). Heureusement, ce n'est pas généralisé. C'est de loin meilleur que de tout ce qu'on a vu à date à Cuba mais moins qu'au Mexique ou qu'à un autre complexe visité à Punta Cana.

Ascenseur lobby:
Attention à l'ascenseur du lobby donnant accès au bloc A. Il est dangereux lorsque la porte ferme. Elle ne rouvre pas lorsque la porte est bloquée par une poussette, un bagage ou en appuyant la main. Nous avons entendu un client hurler car il s'est fait coincer un bras. Curieusement, les ascenseurs aux deux extrémités du bloc A ne descendent pas au rez-de-chaussée. Il faut monter une volée de marche jusqu'à un demi-palier. Pas pratique avec des bagages et des poussettes. Il manque une rampe pour handicapés.

Parc aquatique:
Très amusant mais attention. Risque de blessures aux grandes glissades. Le tube rouge a des irrégularités aux joints qui peuvent égratigner et/ou briser les maillots. Ce tube rouge et le bleu voisin sont limités à 100Kg car il y a risque d'être projeté par dessus bord. Le tube vert avec arrivée dans un grand bol est dangereux. À la sortie du tube dans le bol, il y a un angle qui nous projette vers le centre au lieu de rester collé à la paroi. Il en résulte une chute de 0,5m qui provoque des blessures aux coudes, hanches, dos ou toute partie du corps qui absorbe le choc.
Pour les glissades sur tapis, le fini antidérapant au fond du couloir à l'arrivée est beaucoup trop rugueux. J'ai eu les genoux et le dessus des orteils râpés à vif par la friction à ma première descente. Petit conseil, gardez vos genoux sur le tapis et levez vos pieds à l'arrivée. Les glissades dans les tubes jaune et le bleu parallèle sont les plus sécuritaires.

Plage:
Manque d'ombrage et de chaises. Le fond de l'eau est en sable mais attention car il y a quelques morceaux de coraux brisés emportés par les vagues. Faut trainer les pieds dans le sable pour éviter de marcher dessus.

Piscine:
Manque de transats autour des piscines.

Activités:
Il y a des jeux (tables de billard, ping-pong, babyfoot). Faut aller chercher les équipements au lobby contre dépôt mais les gens ne les rapportent pas au lobby et les gardent pour le lendemain. Résultat, on ne peut jouer même si des jeux ne sont pas utilisés. Des équipements supplémentaires devraient être disponibles pour tous.
À l'animation, il y a eu quelques concours intéressants sur le bord de la piscine. Toutefois, un des concours était très "sexy" et un peu trop osé compte tenu du nombre de jeunes enfants présents.
À réserver aux complexes 18+ans.

Vendeurs:
Contrairement à certains commentaires lus, nous n'avons été nullement harcelés par le personnel pour la vente de time share. Oui ils sont très présents sur le site mais on n'a pas été abordés sauf pour un Hola! Toutefois, c'est une autre histoire avec les vendeurs d'artisanat et autres cossins qui s'installent 2 fois semaine le long de l'allée principale. Très harcelants et ne se gênent pas pour mettre des choses dans les mains des enfants pour forcer les parents à acheter quelque chose, sous peine d'avoir à gérer une crise de larmes. En plus, ils demandent 5 fois le prix que ça vaut. Ça, ça m'énerve au plus haut point.

Conclusion:
Malgré les quelques points négatifs soulignés, en résumé il s'agit d'un complexe familial exceptionnel que je n'hésites pas à recommander. À éviter pour ceux qui tolèrent mal les jeunes enfants. Plusieurs irritants peuvent être corrigés avec un peu d'effort et un minimum de prévention. Pas recommandé aux amateurs gastronomiques mais vous ne maigrirez pas à moins d'être extrêmement capricieux. Je comprend mal certains commentaires peu élogieux lus sur Trip Advisor avant notre départ. Malgré quelques irritants, ce complexe est un des plus intéressants qu'on a visités à date.

Astuce pour la chambre : Bloc A idéal avec de jeunes enfants.
Bonjour pierrot333,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Concernant vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
N° 80 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 61 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°66 des hôtels Spa à Punta Cana
N°68 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort