Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Pour le prix payer (en bas de 700$ pour une semaine) par personne c'était acceptable. La chambre que nous avons eu était très ordinaire au rez de chaussé, il y avait un lézard dans la chambre que nous avons jamais réussi a chasser, bien entretenues par les femmes de chambres mais assez vieilles (téléphone ne fonctionnait pas, rideaux et lampes tachées, douches usées) Lits tres durs pas confortables. Impossible d'avoir une autre chambre malgré notre demande! L'emplacement était bien parcontre batiment D au centre de tout... Extremement décus par la nourriture qui n'avait pas vraiment de saveurs qui était trop ou pas assez cuite ou réchauffer de la veille. Restaurants a la carte: mieux que tout ce qui se trouve dans le buffet mais rien a se rouler par terre, beau spectacle de la part des cuisiniers du resto asiatique, ne conseille pas du tout celui des fruits de mers. Au travers la découverte d'une petite fourmis dans mon assiette du dernier resto mentionné et d'une autre dans une salière du buffet est venu a plusieurs reprises l'épisode des maux de ventres...le buffet près de la piscine est a la limite de l'insalubrité avec les oiseaux qui s'y servent directement et les mouches qui y planent. Les vendeurs sur le resort et sur la plage sont beaucoup moins harcelents que nous l'aurions cru en nous basant sur les commentaires lu précedement. Pas de vols dans le chambre non plus. (Avons pris un safe au cout de 4$/jour et 50$ de depot pour la clée). L'animation tant qu'a elle est superbe ainsi que les spectacles au theatre les soirs! La gentillesse et la courtoisie des employés est exceptionelle! Très belle plage propre grand resort spatieux nous avons trouver des chaises chaques jours peu importe notre arrivés sur le bord de la mer, belle temperature! Mais tout simplement pas un 4 étoiles a nos yeux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour Vanessa C,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la superbe animation avec les spectacles au théâtre le soir, la gentillesse et courtoisie des employés, la plage et notre spacieux resort, la disponibilité des chaises sur la plage ainsi que la belle température. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Merci aussi pour votre feedback que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Avis publié : 29 mai 2014

Un cadre de rêve, le soleil tout les jours … Je suis partie avec ma famille et nous avons passé un excellent sejour. L'hôtel en général est très bien entretenu. Avec la formule tout compris nous avons eu le droit d'aller dans les restaurants de l'hôtel, le japonais, le steak house étaient très bon, mais le fruit de mer, l'était moins. Les chambres étaient grandes avec terrasse, coin salon … L'animation est au top, ils ne s'arretent jamais de danser, s'amuser, faire des activités l'après midi et le soir, les spectacles étaient super. La plage est magnifique, la piscine imense. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Marine F,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les chambres, l{ animation, la plage magnifique et notre piscine immense. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Avis publié : 27 mai 2014

bon hotel :ne meritepas tout de meme 5 etoiles cuisine de cantine tout de meme pas de varietes les boissons internationales inexistantes mais apart cela personnel tres gentil!! un bemol :pas dev poste de secours :piqure de poisson dans l eau :476 dollars! medecine vraiment trop chere!!

Astuce pour la chambre : prendre les suites!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour momon47,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel très gentil.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Avis publié : 21 mai 2014

C'est un bel hôtel. À mon avis les chambres auraient besoin d'être rénovée. Nous avions une chambre au rez de chaussé et il y avait des odeurs d'humidité. Nous ne pouvions rester la porte principale ouverte car des petites mouches entraient dans la chambre. À notre retour à la maison, le linge avait une forte odeur d'humidité.
Le site est très beau, il y a beaucoup de végétation, la piscine est super grande, et la plage est merveilleuse. Si vous aimez jouer dans les vagues ce sera super pour vous. Il y de beaux paons sur le site. La nourriture est bien. Beau BBQ sur la plage qui est très pratique. Pour ce qui est des restos à la carte, nous avons été déçu par le mexicain et le resto de fruits de mer, par contre il faut aller manger un filet mignon au steak house, vraiment délicieux.
Il y a un beau parc aquatique sur le site, les enfants ont adoré.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour sylvieA1975,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé le site et sa végétation, notre super grande piscine, notre plage merveilleuse, la nourriture, le BBQ sur la plage, ainsi que le Steak House.

Avis publié : 16 mai 2014

un bel hotel vue de l'exterieur mais les chambres suite junior ne sont pas a la hauteur d'un 5 etoiles" odeur de moississure et mobiliers usés prises de courants et cafetiere et telephone ne fonctionnaient pas" mais bon tout cela a été réparé le lendemain sinon personnel tres gentil et bonne restauration, petit point moins j ai eu un accident et l'hotel ne possédait soit disant qu un seul fauteuil roulant donc obligé de changer de fauteuil roulant chez le medecin et j'avais la jambe cassée sinon hotel a recommander

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre pres de la plage trop loin pour se rendre au restaurant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour lilas62,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez le personnel très gentil et la bonne restauration. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

Pour ce qui est du fauteuil roulant, le département de relations publiques possèdent quelques fauteuils qu’ils utilisent en cas d’urgence ou d’accidents. Ensuite, si vous avez besoin de garder le fauteuil pour quelques jours, le médecin offre le service de location pour le temps que vous en avez besoin.

Avis publié : 11 mai 2014

C'etait notre premier voyage de ce genre,forfaits tout compris.Eh bien ce fut de vrai vacances dans un site fantastique,rien ne manque.Nos deux garçons de douze ans ont trouvés leur sejour formidable.les restos et le personnel à l'ecoute merci à jacqueline pour le service et sa gentillesse,lors de nos repas aux buffets.
Le parc aquatiques ne manque de rien ,nous y avons passés de tres beaux moments.MA Cerise sur le gateau ,c'etait animation et son equipe autour de la piscine et au theatre le soir.De vrai moments de plaisirs,mon mari lui a pu suivre les matchs de hockey ,enfin chacun de nous a trouver son bonheur durant ces vacances.Je regarde deja les dates de vacance pour l'an prochain esperant pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : bien se renseigner sur les chambres car l'hotel possede plusieurs sortes de chambre.

Bonjour michel1868,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Avis publié : 8 mai 2014

De retour d’un séjour du 18 au 25 avril 2014. Nous étions deux familles de 4 et papi nous accompagnait. Après un trajet de 35 minutes (plus court que ce que bien des grossistes en voyages annoncent) nous sommes arrivés à l’hôtel. Check in et cocktail de bienvenue réglés en 20 minutes. Notre chambre rénovée(Nolitours) était parfaite, propre et climatisée. Le site est très bien entretenu, la végétation luxuriante et le personnel d’une gentillesse inégalée. Le point le plus positif de cet hôtel, pour ma part, est le service à la clientèle. Le personnel de la réception parle bien français et fera son maximum pour vous aider. N’oubliez pas que la courtoisie et la gentillesse attire les bons services…. Un merci particulier à la gérante Madame Véronique Garon que nous avons eu la chance de rencontrer et qui fait un travail merveilleux avec une équipe fantastique…dans un endroit paradisiaque  . Même si l’hôtel était à pleine capacité nous avons eu un excellent service. Le buffet est excellent et varié. Nous avons mangé (9personnes) au restaurant italien (mmmm!!! cannelloni), steakhouse (meilleur filet mignon de ma vie, cuisson parfaite) et japonais( un spectacle pour les yeux et la bouche). Les bars sont présents partout et servent du bon rhum….. Que demander de plus. Merci particulier à Raul….. Les enfants ont bien profité des cocktails sans alcool. Le grill à la plage est excellent et les cuisiniers très rigolos. L’équipe d’animation et la plus endiablée que je n’ai jamais vue WOW, que d’énergie du matin au soir…. Il y en pour tous les goûts et tous les âges. Bravo particulier à l’équipe miniclub pour le spectacle d’Aladin avec les enfants. En passant c’est un site très familial, il y a plein de jeunes familles et les soirées sont tranquilles car tout ce petit monde se couche tôt. Les soirées au bar du lobby sont agréables et la discothèque amusante pour les couche-tard. Les glissades d’eau sont superbes et mieux surveillées que toutes celles du Québec. La plage est parfaite, sable blanc sans caillou et pour les amateurs d’apnée comme moi il y des récifs partout devant l’hôtel avec plein de poissons colorés. Bref je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Bonjour Simstibo,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je vais définitivement passer vos commentaires à nos employés, car ils seront heureux d'apprendre qu'ils ont aidé à ce que vous passiez un séjour mémorable.

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance lors de votre séjour. Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un autre séjour inoubliable.

A bientôt j’espere,

Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie de prix : 129€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa