Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 63 sur 107 Hôtels à Punta Cana
PARIS
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous conseillons fortement cet hôtel !!!
Pas de wifi donc pensez a payer si vs le souhaitez pr éviter les frais ...
Resto japonais o top avec une bonne ambiance..
Très grand hôtel, nourriter +++
Ménage +++

Vraiment parfait nous pourrions y retourner avec plaisir !!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci MyriamParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère MyriamParis75,

Nous vous remercions le fait d'avoir choisi Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames pour vos vacances, et nous vous remercions aussi vos commentaires aprés votre séjour. Nous sommes trés contents de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Sincères salutations

Daniel Tur
Sub-Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 506
    2 317
    1 193
    665
    518
Consultez les avis pour
2 783
2 235
140
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bonjour a tous
de retour dans cette etablissement.pour trois semaine.du 19 juin au 10 juillet 2014( nous y avons sejourner en septembre 2012
et je peu vous dire que cette etablissement reste pour nous un super hotel .animation super....
plage agreable.la mer le soleil...personnels de l aqueil a l ecoute.des moindre soucis..les divers retaurants..et surtout le personnel de l entretien..
suis tous a fait d accord avec...PIQUILOU...sur les divers critiques...cela fait maintenat 5 ans que nous venons en republique dominicaine...et le sirenis reste a notre gout..le meilleur compromis ..prix..sur cette ile magnifique...adios..et.viva.les vacationes..

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernard p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pour le prix payer (en bas de 700$ pour une semaine) par personne c'était acceptable. La chambre que nous avons eu était très ordinaire au rez de chaussé, il y avait un lézard dans la chambre que nous avons jamais réussi a chasser, bien entretenues par les femmes de chambres mais assez vieilles (téléphone ne fonctionnait pas, rideaux et lampes tachées, douches usées) Lits tres durs pas confortables. Impossible d'avoir une autre chambre malgré notre demande! L'emplacement était bien parcontre batiment D au centre de tout... Extremement décus par la nourriture qui n'avait pas vraiment de saveurs qui était trop ou pas assez cuite ou réchauffer de la veille. Restaurants a la carte: mieux que tout ce qui se trouve dans le buffet mais rien a se rouler par terre, beau spectacle de la part des cuisiniers du resto asiatique, ne conseille pas du tout celui des fruits de mers. Au travers la découverte d'une petite fourmis dans mon assiette du dernier resto mentionné et d'une autre dans une salière du buffet est venu a plusieurs reprises l'épisode des maux de ventres...le buffet près de la piscine est a la limite de l'insalubrité avec les oiseaux qui s'y servent directement et les mouches qui y planent. Les vendeurs sur le resort et sur la plage sont beaucoup moins harcelents que nous l'aurions cru en nous basant sur les commentaires lu précedement. Pas de vols dans le chambre non plus. (Avons pris un safe au cout de 4$/jour et 50$ de depot pour la clée). L'animation tant qu'a elle est superbe ainsi que les spectacles au theatre les soirs! La gentillesse et la courtoisie des employés est exceptionelle! Très belle plage propre grand resort spatieux nous avons trouver des chaises chaques jours peu importe notre arrivés sur le bord de la mer, belle temperature! Mais tout simplement pas un 4 étoiles a nos yeux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Vanessa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour Vanessa C,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la superbe animation avec les spectacles au théâtre le soir, la gentillesse et courtoisie des employés, la plage et notre spacieux resort, la disponibilité des chaises sur la plage ainsi que la belle température. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Merci aussi pour votre feedback que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un cadre de rêve, le soleil tout les jours … Je suis partie avec ma famille et nous avons passé un excellent sejour. L'hôtel en général est très bien entretenu. Avec la formule tout compris nous avons eu le droit d'aller dans les restaurants de l'hôtel, le japonais, le steak house étaient très bon, mais le fruit de mer, l'était moins. Les chambres étaient grandes avec terrasse, coin salon … L'animation est au top, ils ne s'arretent jamais de danser, s'amuser, faire des activités l'après midi et le soir, les spectacles étaient super. La plage est magnifique, la piscine imense. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Marine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Marine F,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les chambres, l{ animation, la plage magnifique et notre piscine immense. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bon hotel :ne meritepas tout de meme 5 etoiles cuisine de cantine tout de meme pas de varietes les boissons internationales inexistantes mais apart cela personnel tres gentil!! un bemol :pas dev poste de secours :piqure de poisson dans l eau :476 dollars! medecine vraiment trop chere!!

Astuce pour la chambre : prendre les suites!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci momon47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour momon47,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel très gentil.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amqui, Canada
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est un bel hôtel. À mon avis les chambres auraient besoin d'être rénovée. Nous avions une chambre au rez de chaussé et il y avait des odeurs d'humidité. Nous ne pouvions rester la porte principale ouverte car des petites mouches entraient dans la chambre. À notre retour à la maison, le linge avait une forte odeur d'humidité.
Le site est très beau, il y a beaucoup de végétation, la piscine est super grande, et la plage est merveilleuse. Si vous aimez jouer dans les vagues ce sera super pour vous. Il y de beaux paons sur le site. La nourriture est bien. Beau BBQ sur la plage qui est très pratique. Pour ce qui est des restos à la carte, nous avons été déçu par le mexicain et le resto de fruits de mer, par contre il faut aller manger un filet mignon au steak house, vraiment délicieux.
Il y a un beau parc aquatique sur le site, les enfants ont adoré.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci sylvieA1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour sylvieA1975,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé le site et sa végétation, notre super grande piscine, notre plage merveilleuse, la nourriture, le BBQ sur la plage, ainsi que le Steak House.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un bel hotel vue de l'exterieur mais les chambres suite junior ne sont pas a la hauteur d'un 5 etoiles" odeur de moississure et mobiliers usés prises de courants et cafetiere et telephone ne fonctionnaient pas" mais bon tout cela a été réparé le lendemain sinon personnel tres gentil et bonne restauration, petit point moins j ai eu un accident et l'hotel ne possédait soit disant qu un seul fauteuil roulant donc obligé de changer de fauteuil roulant chez le medecin et j'avais la jambe cassée sinon hotel a recommander

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre pres de la plage trop loin pour se rendre au restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lilas62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour lilas62,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez le personnel très gentil et la bonne restauration. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

Pour ce qui est du fauteuil roulant, le département de relations publiques possèdent quelques fauteuils qu’ils utilisent en cas d’urgence ou d’accidents. Ensuite, si vous avez besoin de garder le fauteuil pour quelques jours, le médecin offre le service de location pour le temps que vous en avez besoin.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 30.6 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 58 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 8 201 avis
À 30.0 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 70 sur 107 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 3 767 avis
À 15.7 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 55 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 7 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.3 km
Occidental Grand Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
N° 15 sur 20 à Bavaro
3.5 5 étoiles 8 518 avis
À 23.6 km
whala!bavaro
whala!bavaro
N° 59 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 719 avis
À 16.8 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 54 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 1 678 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page